Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accouchement + 1 mois

Aller en bas 
+20
Karozen
anabelboule
Verann
alixcoop
lilixxxx
chibouste
pashoun
sandrine2009
mathilde
choupette
angel
virginie77270
berine
lilietdadi
EstelleGael
Juliette
léadel
mandine71
sisi
pomponette51
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

1 mois déjà Embarassed
Ca a passé à une vitesse folle. Je ne vois pas le temps passer avec mes 2 loulous.
Un vrai marathon quotidien.
Ca doit être pour ça que j'ai la chance d'avoir perdu tous mes kgs de grossesse (12) et même un bonus de 4kgs Shocked
Bon il faut avouer qu'il me restait 10kgs de rab de ma 1ère grossesse donc ça n'est que justice Wink et j'espère continuer sur cette lancée pour en perdre encore au moins 3 geek
Je re-rentre dans toutes mes fringues. C'est le bonheur Exclamation J'étais si démoralisée après ma 1ère grossesse que là ça met du baume au coeur.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

c est chouette que tu est perdu 4 kg en plus!! bravo
en meme temps je comprend...avec deux loulous pas trop le temps de se gouinfrer comme on le fesais enceinte Embarassed

moi je commence a rentrer dans mes fringues mais c est encore un peu juste pour mes pantalons!
quand je met mon djean je suis pas encore tres a l aise dedan...
et mon ventre ressort encore un peu donc pas encore de tee shirts qui colle a la peau Mad

je sais pas a combien j en suis cette semaine...mais j ai l impression d avoir pas mal perdu quand meme!
pas tout! mais ca ne fais que 3 semaines que j ai accoucher!
pi...pour rentrer dans mon petit 36 d avans j vais devoir faire quelques abdos parceque avec ma bidoche que je me trainballe en ce moment j vais avoir du mal Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:17

Oh ben dis sisi tu avais réussi à retrouver ta ligne et ton 36 après ta 1ère grossesse Shocked
Trop forte cheers
Moi après Lilian non seulement il me restait 10kgs répartis un peu partout Embarassed mais mon bassin était resté élargi et j'ai dû renoncer au 36 pour un 38 à moins de me limer tous les os Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

j ai pris 32 kg pour ma premiere grossesse...donc j ai perdu 5 tailles en 6 mois
j etais grave motivé!! je pouvais pas rester comme ca!!
mais j etais pas mal equipé pour! ( creme amincissante, pantalon de sudation, regime stricte...)
mais je suis fiere de moi car je l ai fait moi meme, sans me faire aider en mangan equilibré! Very Happy

la j ai pris 2 taille mais j en ai perdu 1 depuis l accouchement
comme j ai pris moin de kilos je suis beaucoup moin motivé pour refaire le meme genre de regime
en fait j en fais meme pas!!
c est juste que j ai de l appetit pour rien! Shocked
je mange bien a table mais je n ai pas du tout envie de grignoter dans la journée!

surement parceque je suis trop occupé avec mes deux nenettes


pour le bassin c est clair qu il va faloir du temps pour qu il redevienne comme avan...

allez je me donne 6 mois pour retrouver ma taille d avan cool
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:11

Moi aussi j'aimerai fondre encore pour retrouver ma taille d'avant (celle d'avant Lilian Embarassed ) comme quand je me suis mariée Sad

Mais je n'ai pas la volonté de fer que tu as eu Rolling Eyes
J'ai du mal à ne pas craquer sur le grignotage et je sais que c'est ça qui m'empêche de maigrir.
Tu avais trouvé une crème amincissante efficace? J'ai stocké de la graisse au niveau de la culotte de cheval Mad et j'aimerai bien la voir disparaitre
Quant au bidou je pense qu'avec quelques abdos après la rééduc ça devrait aller mieux confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

coucou,

alors moi, j'ai pris 11/12 kgs pendant ma grossesse. Et là, ça fait une semaine eu 3 jours que j'ai accouché, et il m'en reste 2/3 à perdre.
Je remets mes pantalons meme si c'est encore un peu juste, Rolling Eyes c'est surtout qu'il me reste un peu de ventre... il va falloir que je me mette aux abdos, mais on va attendre encore un peu, pas très motivée !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Il faut surtout bien attendre de faire ta rééducation périnéale avant de commencer les abdos sinon tu fragilises encore plus ton périnée et bonjour les dégats Mad
Ca te laisse donc quelques semaines encore devant toi pour te motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:59

oula ma ligne Rolling Eyes
n'en parllons mm pas, suis demoralisée
vivement que je puisse faire du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:03

Oui mais ton accouchement est tout récent adèle.
On a presque 1 mois d'écart alors on peut pas comparer Rolling Eyes
Laisse toi du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

de toute facon...fallai s y attendre!
on est toute un peu pareil...on a toute un corp deformé et ramoli apres la grossesse!
va faloir du temps avans qu on les retrouve comme avans Rolling Eyes

c est clair que le sport va bien aider

moi non plus mandine je suis pas encore motivé! je pense m y mettre apres les vacances d ete...au mois de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

bon alors moi comme pomponette j'avais gardé 10 kg de trop de ma première grossesse
et puis l'été dernier en arrêtant de fumer dans l'objectif de ma grossesse j'en ai rajouté 7 Shocked
pendant ma grossess j'ai d'abord perdu 9 kgs (si si des nausées jusqu'au bout) puis j'en ai repris 12
et j'ai perdu 10 kgs depuis mon accouchement
donc globalement je suis revenue à mon poids d'avant arrêter la cigarette
et là bien sur j'aimerais perdre encore 7 ou 8 kgs histoire d'être mieux dans ma peau
mais je ne sais pas si c'est le manque de sommeil ou quoi j'ai des fringales terribles et une envie de choclat permanente
d'un autre côté j'étais très anémiée après l'accouchement est ce que ceci explique cela?
toujours est il après la rentrée des vacances réducation périnée puis je reprends la gym et les menus équilibrés!!!
je pense que là j'ai pas envie de me prendre le chou tant pis pour le maillot de bain (de tout façon avec la chance que j'ai les vacances vont tomber en plein retour de couches pascontent )
par contre si qq'un a un bon tuyau de crème qui raffermit un peu tout ce "gras du bide" je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

moi j utilise la creme amincissante clarins
heu...par contre c est pas donner!! Embarassed mais elle marche super bien ( remarque, vu le prix qu elle coute heureusement surpri )
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

Je recherche la même crème miracle mais j'ai pas trop envie de me ruiner par contre surpri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

bas ouai je me doute...pi celle la est vraiment pas donner ( 43 euro environ Embarassed )

mais je pense qu il y a pas mal d autres produit a moin chere qui doivent aussi bien marcher! mais je vois pas lequels car j ai pas encore tester!
je pense en tester 1 en grande surface quand j aurrai fini celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Moi j'avais envie de tester celle d'après grossesse de Mustela parce que j'adore leurs produits mais ma pharmacie ne l'a pas pascontent
Il faut que j'aille voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

pomponette51 a écrit:
Oui mais ton accouchement est tout récent adèle.
On a presque 1 mois d'écart alors on peut pas comparer Rolling Eyes
Laisse toi du temps

oui c vrai que maxence et maëllys ont 1 mois d'ecart,
et qu'il faut que je me laisse du temps, en plus je ne l'allaite pas ma puce donc la "graisse" n'est pas eliminée triste

en tout k pomponette tu as bien perdue toi, c bien, je te felicite

j'ai vu dans ma pharmacie des gelule mustella pour rafermir le ventre, vous croyez que ca peut marcher Question
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

mustella je l ai utilisé en creme anti vergeture...et j ai pas aimé!
mais en creme amincissante je sais pas du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

Ha la la le poids question qui fache...

Alors moi j'avais perdu 13 kg à ma sortie de maternité et la en 1 mois et demi suelement 2 kg perdu... sniffffff. En mm tps je fait pas attention alors tu m'etonne !!!

Sinon comme créme anti cellulite et amaigrissante la meilleure c'est percutafeine, enfin moi je trouve.
Allé restons motivée on va y arriver.

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

bon et bien moi 10 jours après mon accouchement j'avais perdu 10 kilos, il m'en reste encore 20 à reperdre j'en avais pris 28 kilos pleins de flotte surtout d'après les docs...

Mais voilà je stagne, fo dire qu'en ce moment je me bouge pas beaucoup avec ce sale temps, et puis cette semaine j'en profite pour me reposer chose que je n'ai pas fais depuis le retour de maternité.

Premier week end grand fete pour la naissance de la puce organisée par les amis et papa, ce week end anniversaire et cremaillère d'amis.
Donc maintenant faut vraiment que je me remettes à faire attention à ma ligne.

en revanche je me demandais si il existe une creme contre bidoche et cuisse flottante rigoler , compatible avec l'allaitement Question

Moi qui avait perdu tous les kilos que je voulais il y a 1an pour notre mariage là j'ai vraiment plus la meme ligne pasdebol et je reve de la retrouver chouette

voili voilou, si vous avez des astuces, par contre la sage femme m'a aussi dit d'attendre avant de prendre des bains et d'aller à la piscine car il fo que le col soit bien refermer pour eviter les germes...
Revenir en haut Aller en bas
berine




Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 52
Localisation : dans mon ptit coin de seine maritime

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:56

J ai pris 14 kg pendant ma grossesse.J en ai perdu 6 juste apres l accouchement et la depuis plus rien !!! Ca bouge pas !! Alors ca me demoralise un peu: je rentre pas dans mes vetements d avant grossesse(ça bloque arrivé au niveau du haut des cuisses) alors je porte encore mes tenues de grossesse donc tjs habillée pareil!!! Sad .Mon homme me dit de ne pas m inquieter que je vais recuperer ma taille mais bon moi ca me met le cafard d etre comme ca d autant qu on ai de bapteme le 19 et je n ai rien a me mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:33

[quote="lilietdadi"]bon et bien moi 10 jours après mon accouchement j'avais perdu 10 kilos, il m'en reste encore 20 à reperdre j'en avais pris 28 kilos pleins de flotte surtout d'après les docs...

si c de la rétention d'eau tu peux te faire prescrire des séances de drainage lymphatique chez le kiné par ton gygy lors de ta visite postnatale j'ai une amie qui l'a fait l'année dernière après son accouchemeent et ça a bcp aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:54

Moi ça y est aujourd'hui ça fait un mois que j'ai accouché j'avais pris 13kg j'ai perdu 8 kilos après l'accouchement et depuis plus rien pourtant je fais attention c'est démoralisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

BEN MOI PAREIL JE SUIS DEG...
J AI PRIS 23 KG PDT MA GROSSESSE
AP L ACOUCHEMENT J EN AI PERDU 8KG ET SEULEMENT 2KG EN 1 MOIS PILE AUJOURDHUI...
ALORS QUE JE MANGE MILLE FOIS MOINS QU AVT ET QU J ALLAITE triste
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

Moi je n'allaites pas mais je fais attention à ce que je manges malgré que j'ai encore faim Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

C EST DEPRIMANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement + 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 1 mois   Accouchement + 1 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement + 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement + 3 mois
» Accouchement + 4 mois
» Accouchement + 5 mois
» Accouchement + 6 mois.......
» accouchement + 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser