Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement + 4 mois

Aller en bas 
+7
alixcoop
melily
claire68
pashoun
nathi54
virginie77270
pomponette51
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:35

Je suis dégoutée!!!
Je me suis pesée hier pour savoir un peu où j'en étais puisque cela fait maintenant 4 mois passés que j'ai accouché et là le verdict: la balance n'a pas bougé d'un pouce depuis 1 mois ...
Je suis toujours à -15kgs alors que mon objectif est à -20!!!
C'est pas gagné... Je reprends le boulot Lundi, je sais pas comment je vais trouver le temps de faire du sport et la motivation de faire régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54

Moi c'est pareil ça fera 4 mois mercredi prochain que j'ai accouché et les 2 kilos restant sont tjs là Embarassed quoi que je fasses en plus je voudrais en perdre un peu plus que 2 car mon poids avant ma grossesse ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:58

ah...dur dur les filles!! mais n'etes vous pas trop exigentes avec vous meme?? vous me semblez tres bien comme ca!! peut etre vos objectifs sont ils trop durs? moi je ne sais pas....je vais monter sur la wii fit tout a l'heure histoire de savoir ou j'en suis!! mais c le dernier de mes soucis...de toute facon je rentre de nouveau dans du 36, alors je me plains pas. au contraire je souhaiterai garder quelques formes...histoire de faire moins gamine!!
g seulement un truc qui me gene: la peau de mon ventre...mais g pas encore fait la reeduc abdo...alors tant pis pour moi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:01

bas dis donc du 36 Shocked qu'est ce que j'aimerais moi je commençes quelques pantalons en 38 mais d'autres ne passent pas encore à cause des hanches et du ventre Embarassed
moi aussi j'ai la wi mais j'ai pas le temps d'en faire et puis les kilos qui partente plus ça me démoralise.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:11

Punaise du 36!!! J'en rêve depuis mon accouchement de Lilian!!! C'était ma taille avant ma première grossesse et je ne sais pas si je la retrouverai car ma morphologie a changé mais je voudrais au moins retrouver mon poids d'avant car je me trouvais très bien comme ça.
Ca ne doit pas être impossible nom d'un chien grrr

Moi aussi je fais de la wii fit mais la plupart du temps avec Maxence dans les bras alors ça limite le type d'exercice... Je fais beaucoup de step et puis des jeux d'équilibre mais c'est tout alors qu'il faudrait que je fasse plein d'abdos pour faire disparaitre la peau de mon ventre...

En plus de ça il faut vraiment que je me mette au régime car je mange n'importe comment mais là il faut que je me motive et c'est le plus difficile car je n'ai aucune volonté...
J'ai plein d'angoisses en ce moment et je compense grave par la bouffe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

je suis tout pareille je mange n'importe quoi n'importe comment
donc je ne suis pas prête d'arriver à mon poids d'avant grossesse, il me reste encore 6kg pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

moi suis contente, j'ai encore perdu 1kg!!! chouette ca me fait -16/17kg en 4mois Very Happy:D:D:D:D
donc plus que 3 pour arriver a mon poids de debut de grossesse... apres si quelques uns de plus partent aussi ca ne me derangerait pas du tout... mais vraiement pas!!!! Very Happy (objectif 55, 58kg)

allez les filles courage!!! ca ne fait que 4 mois que l'on n'a plus nos gros ventres!!!! on va y arriver!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

Bravo Claire!

Au moins quand on continue à perdre ça motive à faire des efforts alors que quand on stagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:51

le pire c'est que je ne fais pas d'effort!!!!!!! je mange super mal!!!! (enfin quand j'ai el temps de manger.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Oui tu l'as dit Claire moi je suis plus motivée du tout pourtant je fais un peu de sport si on peut appeler ça du sport je fais de la marche quand je vais à mon boulot entre la nourrice et aller à mon boulot je dois bien marcher une heure mais rien à faire et en plus je grignotes même plus alors qu'avant oui donc je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

bah moi j'ai repris le boulot... donc ca aide bien quand meme... je ne suis plus les fesses ds le canap... je cours partout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:59

J'espère aussi que la reprise du boulot me permettra de me remuscler un peu et puis j'espère que le fait de ne plus passer mon temps à la maison me permettra de ne plus grignoter n'importe quoi (je viens à l'insatnt de m'enfiler 1/2 tablette de milka caramel avec 2 tranches de brioche Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

C'est le stress peut être Claire aussi qui te fait manger
ba moi j'ai repris le boulot y a mois jour pour jour et c'est pas pour cela que je perds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:18

alors en ce moment je me fais un sandwich de petit beurre avec du chocolat
je prends une barre de chocolat et je la mets entre 2 petits beurres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

arrête Séverine tu me fais envie surtout qu'à la maison j'ai des tablettes de chocolat Milka
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

Après le chocolat milka et la brioche j'enchaine avec un petit espresso accompagné de sprits au chocolat parce qu'un café tout seul c pas rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

ba alors tu vas plus manger ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:33

pomponette51 a écrit:
Après le chocolat milka et la brioche j'enchaine avec un petit espresso accompagné de sprits au chocolat parce qu'un café tout seul c pas rigolo!!!

tu as raison de toute façon le café tout seul donne mal à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

Moi je trouves et pourtant je suis une buveuse de café
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

arretez les filles avec vos biscuits et chocolat... j'ai trop envie de chocolat en plus... hmmmm un bon magnum la... (pourquoi mon congel est vide euh... snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:40

Moi aussi je me suis acheté des cônes chocolat pistache mais de ce temps là j'en mange pas pour la peine mon homme s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

Après tout ça une bonne dose de culpabilité...
Du coup je me fais un tête à tête avec ma bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:54

ah ben je me suis fait mon sandwich hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

Arrêtez les filles j'ai faim maintenant Embarassed moi ça attendra le repas de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:44

Oh la vache les filles vous y allez fort! Chui en train de saliver avec vos bêtises!!!

Par contre, faudrait que vous m'expliquiez une chose: comment vous faites pour avoir une si jolie ligne avec ce que vous mangez??? confused confused confused

Accouchement + 4 mois Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Accouchement + 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Accouchement + 4 mois   Accouchement + 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement + 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accouchement + 9 mois
» Accouchement + 1 mois
» Accouchement + 3 mois
» Accouchement + 5 mois
» Accouchement + 6 mois.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser