Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

Bon je me lance
J'avais des contractions douleureuses dans la nuit de vendredi à samedi mais j'ai tenu le choc toute la nuit où je n'ai pas dormi du tout et toute la journée de samedi ça se passait et revenait donc j'ai pensé que c'était une fausse alerte comme jeudi et puis dans la nuit de samedi à dimanche ça à recommencé mais là les contractions étaient plus fortes et plus longues sur la durée j'ai encore passé une nuit blanche mais le dimanche matin j'étais toujours à la maison avec mes contractions douleureuses de plus en plus rapprochées alors là j'ai dit à mon homme qu'il fallait aller à la maternité.

Arrivée à la maternité je vois une sage femme qui me demande de décrire mes contractions alors je lui dit qu'elles sont assez longues et la douleur très intense et là elle me dit que ce n'est pas encore des contractions de travail ensuite elle m'éxamine et là surprise elle me dit à si c'est bien des contractions de travail et vous avez très bien travaillé.
Vous voulez que je vous dises comment est votre col ba oui je lui dit
Et j'étais déjà à 7 là elle me dit ba on va vous emmener en salle de travail vous ne voulez pas la péridurale ba je lui dit si quand même elle me répond mais vous avez fait le plus gros du travail toute seule déjà, mon homme en revenait pas un peu plus j'aurais accouché à la maison où dans la voiture
Ensuite l'anesthésiste arrive pour me poser la péridurale et là je ne sentais plus rien du tout vive le modernisme
J'ai dû attendre 2 ou 3 heures je ne sais plus trop désolée les filles et là la sage femme est venue me percer la poche des eaux et là je ne sentais toujours rien un vrai paradis

Ensuite voilà le moment tant attendu il fallait que je pousses
J'ai poussé de toute mes forces plusieurs fois mais rien ne venait, je m'épuisais au fur et à mesure alors le gynéco qui m'a accouché a essayé les forceps mais Léa ne voulait toujours pas sortir alors la sage femme a essayé de m'aider en m'appuyant sur le ventre de tout ses forces et là je peux vous dire que ça fait vraiment mal mais rien Léa ne descendait toujours pas là j'ai commencé vraiment à avoir peur et là le gynéco nous dit à mon homme et moi çà sert à rien de continuer je m'épuisais de trop et ça devenait vraiment urgent alors césarienne d'urgence là j'ai vraiment eu très peur, peur pour ma puce tout s'est fait très vite je suis arrivée au bloc opératoire, j'ai falli faire un malaise tellement j'avais peur et en quelques minutes ma puce était là en pleine forme me voilà rassurée.

Ensuite j'ai dû passer aussi 2 heures en salle de réveil sans voir mon homme et je n'ai vu que ma fille 5 minutes ça été assez dur et très long en plus j'avais la pendule juste en face de moi je comptais les minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Re: Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

merci pour ce beau récit meme si ton accouchement na pas été par voix naturelle, l'important cest ke tout se sois bien passé et ke ta puce sois en bonne santé ! moi aussi jai eu une cesarienne et pareil, en salle de reveil, javais la pendule juste au dessus de moi grrr je la regarder tout le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ticoeurdamour

ticoeurdamour


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Metz

Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Coucou   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Moi aussi j'avais la pendule juste devant ma tête. Ca c'est trop stressant lol.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils continuent (les SF) à vouloir appuyer comme des malades sur le ventre des futures mamans pour faire sortir les bébés. J'ai lu partout que c'était super dangereux pour la mère (décollement utérin --> il me semble). Heureusement que tout c'est très bien fini.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Re: Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

Oui ça fait vraiment très mal et la pendule tu as l'impression que le temps ne passe pas c'est horrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Re: Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:56

Je viens de faire un bond en arrière de 2 mois 1/2 en relisant ton récit ma belle...
On s'inquiétait beaucoup pour toi qui souffrait tes derniers jours de grossesse et en fait tu bossais comme une pro pour faire sortir ta petite Lea...
Dommage que l'aboutissement ne soit pas aussi féérique que le début mais l'essentiel c'est que maman et bébé soient en bonne santé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Empty
MessageSujet: Re: Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence   Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie77270 : Césarienne aussi en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau jour mais certainement le plus difficile aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser