Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon récit avec du retard !!! désolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Récit de l’accouchement

Mon terme étais pour le Samedi 28 juin, mais voila je l’ai dépassé J+2, donc déclenchement.

Lundi 30 juin, on va à la maternité vers 8h00, on attente dans la salle d’attente, une sage femme vient nous voir et me dit c’est pour quoi, je lui répond c’est pour un déclenchement rendez vous 8h ; « ah bon je ne suis pas au courant », avec mon chéri on se regarde ; « ben v’là ils sont vachement au courant …. » enfin, je vais faire un examen, col mi long et bien tonic, ouvert un peu à 2, bref je me voyais repartir à la maison.

Donc la sage femme me dit on va faire un monitoring, donc c partir pr le monitoring pendant 1h, contraction mais pas trop douloureuse, le col se modifie un peu mais c pas avec ça que je vais accoucher.

Je vais à la salle de pré travail, et la sage femme met le gel et me dit maintenant faut attendre … ok

Les heures passent les contractions arrivent de plus en plus douloureuse, je sonne pr lui dire que j’en peux plus je voudrais la péri, mais toute les salles d’accouchement sont prise alors je dois attendre, elle me dit de marcher, bouger, mais c insupportable !!!

Vers 14h, je suis ouvert à 6-7 la sage femme me dit c bon on va pouvoir passer en salle d’accouchement et l’anesthésie arrive, enfin car la j’en peux plus !!!!

Enfin la péri poser, super l’anesthésiste très gentille !!! Enfin c magique je ne ressens plus rien
Maintenant faut attendre encore lol, mon chéri me stress un peu car il tourne en rond !!! Il est trop pressé de voir sa fille !!!

La sage femme vient voir l’évolution de mon col, et me positionne sur le coté, pr qu’elle descend.
Tout as coup j’ai envie d’aller au toilette, je leur dit j’ai envie de pousser, un jeune stagiaire très gentil aussi, me dit « poussait ne vous retenait pas !! » donc je pousse lol !!!!
Ils prennent ma température 38.2°C, alors ils me perf des antibiotiques pr faire baisser la température, ça fonctionne !!!

Ils me disent de me mettre en position gynéco car on va commencer à pousser houlà !!

Donc je pousse, « allez madame poussez !!!! Poussez 1, 2,3 allez !!! » Facile à dire. Je commence à faiblir, ils me donnent de l’oxygène, mon chéri devait me mettre le masque après chaque pousser, puis pulvériser de l’eau et puis tenir ma tête quand je pousse lol !!! Il a réussi lol !!

Le bébé est encore trop haut, elle ne veut pas descendre, donc une sage femme monte sur moi pr appuyé sur mon ventre, ils me disent allez madame pousser c la dernière il ne faut pas lâcher !!
D’un seul coup je l’ai entend parler à voix basse, je me dis ayé il se passe quelques choses, alors je pousse de tt mes forces !!!!!!

D’un seul coup, je vois mon ventre se dégonflé délivrance, ça fait tt bizarre.

C’est bon mon bébé est sortie mais elle est parti en urgence, elle ne pleure pas … Oulla mon chéri et moi on se regarde, je lui dis : « ben elle ne pleure pas c pas normale, personne vient nous voir », je voyais les yeux de mon chéri commencé à rougir !!!

On attend donne des claques sur le bébé, elle ne réagie pas (elle est dans la salle à coté), et d’un seul coup on attend son petit cri …. Ouffffffffff !!!!!!

Le papa est appelé pr lui expliqué ce qu’il c passé, moi pendant ce temps la, je me fessais recoudre car déchirure complète du périnée, pas eu le temps de faire épisiotomie.

La puéricultrice vient me voir es m’explique : Camille a bu du liquide amniotique en grande quantité, on ne c’est pas comment elle a fait, puis elle a récuperer ma fièvre 39.1°C.

Elle est venue me mettre Camille sur moi 5sec, j’aurai tant aimé avoir bébé sur moi pendant 2h, il donné tt de suite le sein, mais il fallait tt de suite l’amener en réanimation. Papa est parti avec eux, et je suis resté tt seule entrain de me poser des questions !!!

On vient me voir pr me dire son poids, et combien elle mesure ; Camille est née à 18h51, elle pèse 4.350kg, et mesure 53cm.

2heures plus tard mon chéri revient et les infirmières me ramène dans le chambre sans le bébé, elle doit passer 1nuit en réanimation.

Je vois ma cousine dans le couloir qui ns attendais pr me donner des nouvelles de Camille, car elle bosse dans le service réanimation, elle l’as pédiatre l’avais appelé pr l’informer, tt de suite elle est venue nous voir mm si elle était en congés.

A minuit j’ai pu aller voir Camille (c’est bien le service est ouvert 24h sur 24h pr les parents), et lui donner enfin le sein, elle aller mieux !!! C’était le seul bébé avec un poids comme ça lol !!

Et le lendemain matin j’ai pu la récupérer !!!

Voilà désolé pr le roman !!

mon récit avec du retard !!! désolé P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

wahou quelle beau recit ludibat cheers

et quel courage d'avoir mis au monde une ptite merveille de plus de 4kg cest super Shocked

pleins de bisous a cette belle tite famille pleins d'amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:55

kel bel acouchement bravo
une belle merveille de + de 4kg et plein de place pour faire plein de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

Quelle drôle d'aventure (même si drôle n'est pas le mot juste...)
Un si beau travail et une telle frayeur dans une même journée Shocked
Heureusement tout est bien qui finit bien et ta puce (même si puce n'est pas le mot non plus lol...) est merveilleuse flower
Je me rappelle qu'on avait eu une belle frayeur sur le site de neuf mois quand on attendait de tes news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:27

merci les filles !!! merci merci

oui une belle aventure !!! en plus mon ami fesait encore de la radiothérapie, on sait dit "mais le ciel ns tombe sur la tete c pas possible".

Mais maintenant tt va bien, mon chéri est guéri plus de traitement, et ma chérie va très bien maintenant!!

Tout fini bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

je viens seulement de lire le récit de ton accouchement
et dis donc ludivine sacré travail Shocked et quelle frayeur pour ta petite puce
et je comprends ta déception d ene pas avoir eu Camille plus longtemps sur toi

j'ai eu Thomas que 5mn car lui aussi avait bu la tasse, donc aspiration et couveuse durant le temps que j'étais en salle d'accouchement Sad

on se sent super frustrée
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

oui c vrai on se sent frustré Sad

tu as récuperer thomas 2h apres? moi elle a passer la nuit en réa. ça fait bizarre de rentrer ds ta chambre sans ton bébé, tu te demande pkoi tu es là !!!

Enfin je me dis que c du passer, mais à chaque fois que j'y repense je fond en larmes triste triste
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

oui c'est sûr que j'ai quand même eu la chance de récupérer thomas en allant dans ma chambre mais je n'ai pas pu le mettre au sein avant le surlendemain de l'accouchement car il n'avait pas évacué tout ce qu'il avait avalé Sad

mais bon comme tu dis c'est du passé Wink et le plus important c'est que maintenant ta puce soit en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

oui c vrai maintenant tt va bien !!! et c le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesabeilles

mesabeilles


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 54

mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:32

une belle petite à la fin fait oublié tout le reste!!!
bien grassouillette quand meme euh comme la mienne!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon récit avec du retard !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: mon récit avec du retard !!! désolé   mon récit avec du retard !!! désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon récit avec du retard !!! désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard et test
» a qui le tour??
» Vivre avec 1 rein
» que faire avec du chou blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser