Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toux, nez qui coule...

Aller en bas 
+12
léadel
pashoun
Karozen
pomponette51
laetiP
alixcoop
melily
claire68
naja-50
mimi 38
EstelleGael
nathi54
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

coucou
j'attends sos medecin pour vincent
je l'avais emmené chez le doc il y a jours environ car il avait deja un peu de toux et le nez bouché. comme le petit n'a pas toussé dans le cabinet il a cru sans doute que j'exagerai et m'a dit de continuer simplement les lavages de nez+ maxilase... pascontent pascontent
du coup loin de s'ameliorer ca a empiré progressivement jusqu'a aujourd'hui ou je suis obligee de moucher son nez toutes les demi heure (ca coule pateux et vert) ou il tousse jusqu'a se faire vomir....du coup g appelé sos medecin, un doc va arriver dans les 2h
mon pauvre doudou!!!!!
en tout cas je suis tres en colère contre le medecin qui ne m'a pas pris au serieux!! grrr grrr grrr
merde alors on les connait nos enfants, on sait bien quand ca va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:19

et ben pauvre petit chou !!! j'aime pas voir un bébé malade ca me fait mal au coeur .

alors je te comprend car moi ma pediatre des que je lui dit un truc du genre "elle renvoie beucoup et des fois vomit carrement tt son bib" elle me repond "mais non tt va bien on ne change rien" ... on dirais que pour eux on ment et ca m'ennerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que ca va allé en tt cas, bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:24

Pauvre loulou....
Heureusement qu'il a sa maman pour prendre soin de lui....
Bon courage à vous deux. en espérant qu'il se rétablisse vite ton petit bout.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:21

pauvre ti chou, jespere ke sa va allez !!!! cest clair que ton doc nest pas tres serieux, je serais toi, je changerais direct !!! Wink
tien nous au courant sur la santer de ton loulou
gros bisous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:40

ca y est, il vient de partir...
alors sa rhino s'est serieusement infectee, donc antibios...
les poumons sifflent un peu, si demain ca empire qu'il tete moins bien, a du mal a respirer (tirage) ca sera hospitalisation.... triste triste
pourvu que ca aille mieux!!!! mon pauvre bebe cheri!!! pfff
une fois le medecin parti il a tété un peu et s'est endormi....ca va lui faire du bien il est tellement fatigué avec cette toux et sa dificulté a respirer....
voila les filles. et c clair que le doc je vais le zapper!! j'aurai pas du l'ecouter, on le sent bien nous les maman quand nos petits ne vont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

ton pédiatre est vraiment CON desolé mais ya pas d'autre mot!!
attend bien sur kon sait koment sont nos ptits loups, on est kan meme leurs mamans!!
moi aussi mon pédiatre est con par moment, des fois jlui pose des questions et il ^prend meme pas la peine de me répondre, il est ds son travail et ne me calcule pas grrr
moi je serais toi je lapelerai pour lui : bah voila a cose de vous mon fils risque d'aller a l'hopital car vous ne mavez prise pour une débile!!!
en tout cas jespére ke vincent ira vite mieu et sans passer par la case hosto!!
plein de bisous pour lui et sa super maman
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

ollalla nathi j'espere que ca va aller pour ton loulou...

allez Vincent, reprends vite des forces petit chou...

bon courage nathi, et restez bien au chaud tous!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Ma pauvre Nathi!

Donc doc est franchement pas sérieux, quand il s'agit de la santé de nos 'tits bouts on rigole pas, m....!!!
J'espère de tout coeur que ca va aller mieux pour Vincent... On pense bien à lui, à vous... Tiens nous au courant!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

Alors là moi le doc j'irai le voir et je lui ferai une grosse tête ! non mais ! pascontent Y'a pas intérêt que ti bout soit hospitalisé !! sinon faut porter plainte contre lui ! c dingue ça quand même ! Shocked pascontent pascontent pascontent pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

COUCOU NATHI J ESPERE K TON PAUVRE LOULOU IRA MIEU! MOI C EST PAREIL J SUIS pascontent APRES LES TOUBIB MOI SA FAIT 3 FOIS K MA PEPETE Y VA ET 3 FOIS KON ME PREND POUR UNE CONNE A CAUSE DE TOUT SES BOUTON DU COUP J SUIS ALLER A LA PHARMACIE ET C EST UNE PHARMACIENNE KI M AS GUERI MA PUCE DEPUIS CE MATIN ELLE AS PLUS DE BOUTON. MOI LES TOUBIB casser VOILA C K LEUR FERAI NOUS PRENNE VRAIMENT POUR DES C..............
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Ca m'est déjà arivé ton truc nathi Rolling Eyes
Je vais chez le toubib car Lilian tousse et a le nez qui coule ; il me file que du coquelusedal (un truc à base de plantes qui fait que dalle) et résultat ça a finit en pneumopathie avec nécessité de l'emmener faire du clapping + antibios + ventoline
J'étais furax pour mon pauvre loulou pascontent

J'espère que Vincent va vite être soulagé en tout cas.
Bon courage et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16

Oh là là pauvre petit bout..... Il y a de quoi être en rage en effet pascontent
J'espère qu'aujourd'hui ça va déjà mieux pour Vincent...Tiens nous bien au courant Nadège.

Faustine a attrapé 1 simple rhume lorsqu'elle avait 3 semaines, et ça me rendait malade pour elle, alors j'imagine ton stress et ton inquiétude... On déteste les voir ainsi nos loulous.

Gros bisous à toi et à ton bonhomme, qu'il guérisse vite
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

oh la la ma pauvre nadège et pauvre petit Vincent

Thomas est également enrhumé depuis 1 semaine et demi, ça va un peu mieux mais je suis tj aussi obligé de lui faire des lavages au sérum phy et de lui moucher le nez régulièrement, plus le matin au réveil bien évidemment
on a déjà repoussé la vaccination j'espère que la prochaine fois sera la bonne

Je crois qu'il y a des merdouilles dans l'air en Lorraine en ce moment pascontent pascontent pascontent pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:17

merci les filles!!!

alors petit Vincent va un peu mieux. grâce aux antibios il a pu pour 'instant éviter l'hôpital. le nez ne mouche plus vert, les débouchages obligatoires sont moins fréquents. pour autant nous restons vigilants car il a toujours beaucoup de toux et il reste encombré.
en tout cas merci sos medecins car c pas le generaliste qui nous a aides (pour les visites mensuelles je vais voir une pediatre a la pmi, sinon il n'y a pas de pediatre ou j'habite. je l'emmene aussi chez une autre mais elle est a 5km et je n'ai pas de voiture donc dans certains cas assez banas (comme est sensé l'etre un rhume pris a ses debuts) j'allais voir le generaliste- mais c fini) je n'hesiterai pas a les rappeler quitte payer un peu plus cher.

bref, il reste pale et fatigué et du coup bois moins souvent et se regule.....ce qui pourrait etre une chance m'inquiete car depuis la semaine derniere il a perdu 100g....c peu je sais mais un bebe est sensé grossir pas l'inverse non??

g rv aujourd'hui a la pmi pour la visite du deuxieme mois (il en aura 3 demain mais bon...) et les vaccins. je vais appeler pour les prevenir qu'il est mùalade je pense que ca va etre reporté.

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:28

Je suis contente de savoir que Vincent va mieux nathi. On n'aime pas les voir malades, et en plus ca nous rend nous même malade de tracas...

Tout 'tit bout a perdu 100g c'est vrai que c'est peu, mais proportionnellement par rapport à un adulte ca fait plus. En crèche on faisait gaffe surtout lors des épidémies de gastro: quand un enfant perd 10% de son poids (à cause des diarrhées et vomissements = déshydratation) c'est direct l'hosto car après y'a des risques. 10% c'est vite atteint: pr un bébé de 5kg c'est 500g par ex...

Mais bon là pour Vincent c'est différent c'est pas une gastro tu as moins de risque de déhydratation et s'il n'en ai qu'à 100g ca va. Tu peux toujours demander à la pmi si tu dois les appeler...

Allez Vincent guérit bien vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Ouf! Enfin le bout du tunnel pour Vincent!!!
100g c'est pas énorme après toute la fatigue qu'il a accumulé ça me semble normal...
Ce qu'il faut c'est qu'il récupère maintenant et qu'il ne perde plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

Dis donc tu en connais 1 brin Mélanie...C'est bon à savoir

Contente que Vincent aille mieux en tout cas; moi non plus je ne trouve pas ça affolant qu'il ait perdu 100 gr, ça parait effectivement normal après cette maladie. A surveiller quand même évidemment!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

reprend bien des forces vincent
100g apres sa maladie je pense que c'est normal, mais c pas enorme 100g, ne tkt pas

en tout k ce pu*** de medecin est trop c**!!!
pfff on c kan mm quan nos loulous sont malades!!

grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

merci pour votre soutien les filles!!!!!!!
je vous adore toute! merci
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:16

Vivi es en proie à une vilaine rhinopharyngite !! Sad grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:18

hoooo merde!! jespére ke sa va allé pour vivi et ke sa va pas etre trop grave!! tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:20

j'ai pas été foutue de lui enfiler un supo ... ça promet les soins ! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:24

hooo bah alors!! koment sa sfait?? ta peur de lui faire mal?
oui comme tu dit ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:22

Caro Thomas aussi a eu une rhinopharyngite et je lui donnais du doliprane en sirop et en plus il a dorait le goût, ce serait eput-être plus simple pour toi et pour Virgile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:32

Moi aussi le dolipranne est en sirop et à le goût de fraise et c'est vrai qu'il le prenne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toux, nez qui coule... Empty
MessageSujet: Re: toux, nez qui coule...   toux, nez qui coule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toux, nez qui coule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tousse vomi nez qui coule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser