Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le reflux

Aller en bas 
+8
pomponette51
nathi54
melily
mimi 38
léadel
valou72
naja-50
choux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:17

moi aussi c suite a une hospit que thibaut a eu le mopral. il lui ont d'abord fait faire tous les exams pour s'assurer du rgo et de l'oeusophagite: ph metrie, gastroscopie....
voila! j'espere que ca ira mieux pour vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:33

Je post ici car depuis quelques jours Quentin nous fait des "crises" au moment des biberons.

Voilà, au début tout se passe bien, il boit correctement environ 70ml sur les 180. Puis il réclame une pause, fait son rototo. et alors là au moment de reprendre: il se tort, se cambre, cri devient rouge tellement il s'énerve. impossible de reprendre. J'arrive à lui en faire boire un peu plus mais à force de patience. Ce "cirque" peut durer 3/4 d'heure, pour le faire boire 150 max au bout du compte, et à quel prix!!! Mais si je ne le faisais pas il boirait des bibs de même pas 90ml depuis pas loin d'une semaine...

C'est super dur à vivre cette "confrontation", je ne sais plus quoi faire: dois-je continuer à le "forcer" (le terme n'est pas approprié car ce n'est pas vraiment ce que je fais) ou alors laisser tomber dès qu'il commence à faire une "crise", mais ce qui voudrait dire qu'il ne mange quasiement plus rien.

Quentin a toujours été très dur pour les biberons mais là on atteint des sommets!Rolling Eyes

triste triste triste Chui perdue...

Je vais prendre rendez-vous chez un pédiatre de toutes façons car jusque là il était suivi par mon médecin et à chaque fois elle me dit "c'est parce qu'il doit encore faire des rots..." pascontent Il en fait des tonnes de rots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

Tu as raison Mélanie de prendre rendez vous avec un pédiatre peut être qu'il trouvera une solution, changer de lait ou autre.
Car même si c'est un petit mangeur ça fait peu quand même, tu avais essayé les purées il continue toujours à en manger?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

J'espère que le pédiatre trouvera une solution adaptée pour que Quentin se nourrisse mieux et dans de meilleures conditions car je sais que c'est pas facile quand ça devient la guerre des nerfs: plus on insiste, plus bébé refuse Rolling Eyes

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:04

je crois que Quentin est malade? Moi ce cirque depuis 1 semaine avec Evan, depuis le début de sa bronchite ce matin il a fini un 210ml. Depuis samedi dernier il prend à peine la moitié de ces doses habituelles.
En espérant que ça t'aide, moi j'ai décider de relativiser et d'enfouir mes craintes car je me suis rendu compte que quand je surveillais trop son bib il s'arrêtait. Alors je ragarde la tv ou autre chose pour ne pas stresser sur les doses qu'il prend. Après j'évite la confrontation car avec Evan ça ne fonctionne pas de toute manière il recrache.
Sinon essaye de lui rechauffer, Evan aime bien quand c'est bien chaud.
Bon courage je sais que ce n'est pas facile de les voir comme ça.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reflux   Le reflux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser