Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas facile apres bebe...

Aller en bas 
+12
mathilde
sandrine2009
Juliette
satine63
virginie77270
pepite62
angel
pomponette51
lilietdadi
EstelleGael
léadel
sisi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:02

alors pour ma part depuis la naissance de notre deuxieme puce j ai l impression que notre couple a changé!
changé en mieu...car je trouve qu on est beaucoup plus a l ecoute l un de l autre !
le papa participe ennormement a la vie de famille...je sais que je peux toujours conter sur lui, que ce soi pour les taches menageres que pour les enfants (meme en pleine nuit )

par contre niveau sexualité c est pas encore top! avec mon episio je n ose pas encore sauter le pas
on fait des calins mais ca ne va pas plus loin pour l instant!
je sais que ca commence a pas mal le titiller ( moi aussi en meme temp Rolling Eyes )
mais pour l instant je le sens vraiment pas

heureusement qu il comprend
Rolling Eyes

par contre je commence a retrouver mon corp ( a me le reaproprier) et je pense que c est un bon pas en avans!
je commence a remetre de jolies sous vetements ( pour le plaisir du mon homme)
et a reprendre soin de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

pour ma part nous n'avons pas repri les calins,
faut que les saignements s'arretent Mad
au fait ca dure combien de temps ca??


notre couple va bien, nous sommes beaucoup moins perdus qu'a l'arrivée d'Océane, nous sommes rodés lol
nous sommes tres heureux a 4
les calins a 4 dans le lit le matin quan mon homme est la c'est que du bonheur Very Happy

par contre le mien ne se leve pas la nuit, elle dor a coté de nous mais il n'entend mm pas sa fille pleurer
pfff , mais bon
il m'aide quan mm a debarrasser la cuisne quan il est la, et il s'occupe d'Océane aussi quand j'ai quelquechose d'autre a faire, c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

c est deja beaucoup ( pour un homme lol! )

pour les saignements j en sais rien! moi j ai encore des pertes jaune marron clair ( et ca fait 1 mois que j ai accoucher confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Alors moi coté couple ca se passé super bien pendant tte ma grossesse, en rentrant à la maison aussi et la depuis 1 semaine ca na va plus du tout.......... Marilou pleure tout le tps et du coup on se prend la tete a cause de ca car moi je la prend a bras et c'est dur on a plus de tps pour nous 2.

Sinon au niveau calin ca va tout se passe bien (enfin mieux) et j'ai fait poser mon steriler avant hier et la j'ai eu mon retour de couche donc calme plat cette semaine.

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:19

moi je suis enorment touchée par mon mari car j'avais été très déçue part mon premier conjoint face à la paternité...

david s'occupe autant de la petite que moi, dès qu'il rentre du travail on sait et sent que papa est là. il prend son role très au sérieux comme pendant la grossesse...

Les premiers jours j'ai meme eu du mal à donner le bain à ma puce, comme il prend beaucoup les autres taches vu que j'allaite .

coté calin, comme j'ai accouché le 20 juin c'est encore frais, mais on se caline sans aller plus loin, pour le moment çà va...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:05

Non pas facile, facile même quand c'est le 2ème bébé Embarassed

Mon homme est très heureux de sa nouvelle famille mais j'ai l'impression qu'il s'investi moins avec Maxence qu'il ne le faisait avec Lilian. Il ne lui donne pas le bain, le change rarement et a peu de patience face à ses pleurs.
Ceci étant dit il passe beaucoup de temps avec Lilian. Ce qui me permet de faire des choses mais j'aimerai parfois qu'on équilibre les taches c'est à dire qu'il passe du temps avec Maxence pour que je puisse profiter aussi de mon grand...
Ce qui m'agace aussi un peu c'est qu'il fait plein de projets pour son jardin ou pour des travaux alors que je suis débordée et que j'aurai grand besoin qu'il m'aide plutot qu'il fuit Suspect

Quant au côté sexe c'est toujours autant le désert. pale Je suis comme toi sisi j'ai encore quelques pertes marronatres. Par contre je n'ai plus aucune douleur ni gène par rapport à la déchirure contrairement à mon premier accouchement donc je n'appréhende pas trop la reprise de nos activités sexuelles.
Depuis janvier, ça commence à faire long. Je ne suis pas sure de savoir encore comment on fait pfff J'en ai pourtant très envie et je sens que mon homme aussi mais on ose pas en parler et à peine se caliner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

EstelleGael a écrit:
Alors moi coté couple ca se passé super bien pendant tte ma grossesse, en rentrant à la maison aussi et la depuis 1 semaine ca na va plus du tout.......... Marilou pleure tout le tps et du coup on se prend la tete a cause de ca car moi je la prend a bras et c'est dur on a plus de tps pour nous 2.

Sinon au niveau calin ca va tout se passe bien (enfin mieux) et j'ai fait poser mon steriler avant hier et la j'ai eu mon retour de couche donc calme plat cette semaine.

Bises !!!

normal qu il y est quelques tensions quand le bebe pleure trop souvent!
vous devez etre sur les nerfs et la fatigue n arrange rien!
j espere que la petite va faire vite ses nuit pour que votre couple se retrouve un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

pomponette51 a écrit:
Non pas facile, facile même quand c'est le 2ème bébé Embarassed

Mon homme est très heureux de sa nouvelle famille mais j'ai l'impression qu'il s'investi moins avec Maxence qu'il ne le faisait avec Lilian. Il ne lui donne pas le bain, le change rarement et a peu de patience face à ses pleurs.
Ceci étant dit il passe beaucoup de temps avec Lilian. Ce qui me permet de faire des choses mais j'aimerai parfois qu'on équilibre les taches c'est à dire qu'il passe du temps avec Maxence pour que je puisse profiter aussi de mon grand...
Ce qui m'agace aussi un peu c'est qu'il fait plein de projets pour son jardin ou pour des travaux alors que je suis débordée et que j'aurai grand besoin qu'il m'aide plutot qu'il fuit Suspect

Quant au côté sexe c'est toujours autant le désert. pale Je suis comme toi sisi j'ai encore quelques pertes marronatres. Par contre je n'ai plus aucune douleur ni gène par rapport à la déchirure contrairement à mon premier accouchement donc je n'appréhende pas trop la reprise de nos activités sexuelles.
Depuis janvier, ça commence à faire long. Je ne suis pas sure de savoir encore comment on fait pfff J'en ai pourtant très envie et je sens que mon homme aussi mais on ose pas en parler et à peine se caliner Sad

va faloir un peu de temps pour vous retrouver je pense!
faudrais deja commencer par vous retrouver tout doucement en vous calinan!
fais lui des bisous quand il ne s y attend pas
un petit calin devan la tele
ou simplement au lit ( sans pour autan qu il y est du sexe! )
un repas romantique
je pense que ca pourrai pas mal aider a vous retrouver...
et puis c est des petites choses qui font telement de bien tongue Very Happy


sinon pour le deuxieme je pense que c est le fait qu il soit un peu blasé!
non pas qu il l aime moin ( loin de la!) mais ce n ai plus nouveau cette fois ci!
le bain les couches les pleures...tout ca il connais deja!
et donc comme tout ca a deja etais vecu je pense qu il doit ce dire que c est bien plus facile que pour le premier! que donc tu peux plus facilement gerer le truc!
je pense qu il se rend pas compte qu en fait le deuxieme est bien plus dure du fait qu il y en a deja un petit avan Rolling Eyes
et puis ca ne change rien...
meme si il s occupe du grand , ca te soulagerais quand meme pas mal qu il s occupe un peu du petit dernier de temp en temp!
et lilian de profiter un peu de sa maman seul sans le petit frere!
car lui aussi aimerai bien retrouver de temps en temps sa maman rien qu a lui tout seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

BEN MOI LES FILLES ON A REPRIS LES CALINS 3 SEMAINES AP L ACOUCHEMENT
LA 1ERE FOIS J APREHENDAIS DONC C ETAIT MOYEN ET PUIS DEPUIS CA MARCHE COMME SUR DES ROULETTES MEME LA SENSATION DE PLAISIR EST LA PAR CONTRE J AI ACOUCHE SUR LE COTE JE NE SAIS PAS SI CA A VOIR MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE L AMOUR DS CETTE POSTION CA ME FAIT MAL ALORS QUE AUCUNE DOULEUR DS D AUTRE
SINON JE SUIS QD MEME BIEN FATIGUEE VU QUE J ALLAITE CA PREND DEJA BCP DE TPS ET TT LES SOINS C EST MOI QUI LES FAITS PDT LES 15 JOURS DE CONGE PAT MON CHERI M AIDAIT BCP MENAGE CUISINE AVEC LA PETITE ET DEPUIS RIEN IL LA CHANGE DE TPS EN TPS MAIS C EST TT IL EST AGACE DES QUE JE NE COURS PAS QD POENUI SE MET A PLEURER JE CROIS QUE CA L ENERVE J AIMERAIS BIEN QU IL ME SOUTIENNE UN PEU PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39

pour ma part

zhom prend plus son role a la 2eme il la prend a bras alors que le 1ere pas avant 5 mois

il est plus a l'ecoute je ne sais pas comment dire mais c'est comme ci je l'aimai encore plus qu'avant ca fait bizar

question calins je sais pas si il y a que moi mais je lui sauterai au cou a chaque fois que je le vois alors qu'avant depuis la niassance du 1er libido zero

la on dirait que je deviens accro je dois etre malade la Very Happy
je sais pas si une d'entre vousa le meme tour mais c'est genant des fois rien qu'a me froler ouah le coup de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

Moi je trouves que mon homme m'aide pas trop déjà la nuit il ne se lève pas du tout mais bon maintenant il travaille quand il était en congé il se levait. Il ne participe pas au bain du tout il a peur que Léa glisse et pour les couches quand c'est pipi ça va mais pour le reste il m'appelle au secours lol!

Pour ce qui est des câlins pour moi c'est trop tôt avec ma césarienne j'ai peur pourtant j'en ai envie et en plus j'ai mon retour de couche depuis dimanche donc.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

Je t'envie pépite Shocked tant sur le plan calin que sur le plan bb Wink

Je vais suivre tes conseils sisi mais c'est vrai que ça n'est pas facile de se trouver des petits moments rien qu'à nous depuis la naissance de Maxence d'autant plus qu'il dort dans notre chambre et que papa est crevé depuis qu'il a repris le boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:34

moi je suis encore comme toi pomponette
calme plat depuis la veille de mon accouchement .....

j'ai même pas envie ... enfin ca dépend des moments mais on est tellement pris par la petite et mon homme par son entreprise en plus que du coup il ne se passe rien ....

va falloir y remédier, on prend notre temps ....
aujourd'hui c'est la pose du sterilet alors peut etre qu'apres on pourra
mon homme est un cerebral alors rien que l'idée de me remettre enceinte ca le bloque .... et capote ca le tentait pas

pour l'instant en fait notre seule preocupation c'est : quand est ce qu'elle fera ses nuits ????? on est crevés et ca bouffe tout ca
j'aimerais bien un peu d'aide mais ici je n'ai personne, et je m'entends mal avec ma mere donc je ne lui demanderai certainement pas
ma belle mere est un peu rustre meme si elle est sympa et puis je ne suis pas proche d'elle ....
bref voila on se débrouille mais c pas toujours evident

Nico m'aide bcp avec la petite et aussi la taches menageres mais je me sens souvent nulle de ne pas reussir a tout faire
l'essentiel c'est que Anna soit en forme et que ca se passe bien
je me concentre la dessus
mais c'est pas toujours facile

j'aimerais bien a voir une soeur pour m'épauler Smile

alors vive le forum ca fait un bien fou de se parler ici

bises flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

tu n es pas nul! c est normal de ne pas pouvoir tout assumer toute seul! t es pas super satine non plus!!

j espere que ta pose de sterilet va bien se passer! j ai jamais eu ca et j aimerai bien savoir comment ca se passe Embarassed

c est vrai qu il faut du temps avans que tout redeviene comme avan...un bebe ca prend beaucoup de temps et c esttres fatigan au debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Juliette

Juliette


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 49
Localisation : orléans

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

eh oui comment partager son amour et ses forces entre bb et chéri, et plus un autre enfant pour certaines d'entre nous Shocked Shocked
moi non plus j'ai pas mes parents Sad (ils vivent en tunisie ça fait un peu loin pour faire garder les enfants et en plus on ne s'entend pas du tout alors c pas plus mal qu'ils soient à des milliers de km)
ma belle mère, n'en parlons pas pascontent je sais pas si c'est l'age ou si c'est loi qui ne suis plus aussi tolérante qu'avant mais elle est vraiment too much pale , elle peut être mamie gateaux sur bien des aspects (bien sur ceux qui m'arrangent pas genre on donne le choix pour les repas et on laisse la porte entrouverte pour le dodo!!!) et trop sévère par ailleurs (pas de sortie dans le jardin parce que ça salit !! ou pas de lever avant 9h réveillés ou pas , télé jusqu'à 22h30 et c'est pas des dessins animés!!)
bref je ne veux plus lui confier mon fils (une chance pour moi mon chéri est d'accord avec moi)
bon bref je comprends que trop bien ce sentiment d'impuissance, de solitude et de ras le bol des fois
mais bon comme dit sisi on est pas wonder woman non plus triste triste
moi de mon côté on fait des calins "chastes" Embarassed juste ce qu'il faut de tendresse pour se rassurer mais comme la nature n'a aps encore tout remis dans l'ordre on va attendre un peu pascontent
bon je vais devoir m'arrêter là pierre n'arrive pas à dormir ni ce matin ni cet après midi je sais pas ce qu'il a il est agité comme y a pas et ça l'empêche de s'endormir paisiblement
je vais essayer de prendre rv chez l'ostéopathe peut être trouvera t il le "noeud"
allez bisous les filles à plus
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

Oh que non satine tu n'es pas nulle!
C'est impossible de tout gérer toute seule enfin moi non plus je n'y arrive pas Embarassed
Ce qu'il y a c'est qu'il faut savoir faire des concessions sur plein de choses. Surtout quand on est isolée comme nous. Je n'ai personne d'autre que mon homme. Mes parents sont à 400km et mes beaux parents à 1000km Shocked J'habite à la campagne isolée de mes amies et même si j'étais plus proche je ne me sens pas suffisemment proches d'elles pour leur confier mes enfants alors on se débrouille...
Mais c'est vrai que du coup, mon côté femme est mis entre parenthèse car je n'ai pas le temps ni la tête à ça du tout même si je ne serai pas contre un petit calin I love you
Mon homme rentre ce soir de détachement. On a pas fété notre anniversaire de mariage ensemble hier alors peut être qu'on va avoir un élan de romantisme confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

et oui pas facile apres bébé

satine tu n'est pas nulle, le metier de maman n'est pas facile, c tout un apprentissage, et c du 24h/24, et pas de rtt ni congés Sad
c dur de tout faire, ma mere ma fait que 2 bras pascontent
ma premiere est un peu "chiante aujourd'hui" elle fait expres de reveiller sa soeur,
et quan maëllys pleure océane se jette a terre et pleure ensuite pascontent
alors quan les deux hurlent c lorreur!!!

mon mari et moi arrivon quan mm a nous trouver du temps pour nous,
un peu de tendresse apres la journée marathon ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

Ma pauvre adèle... Je connais ça...
Tu vas apprécier qu'elles dorment toutes les 2 ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

ta grande se fais remarquer pour faire voir qu elle existe aussi
elle est jalouse il n y a pas de doute...

j ai eu la chance d y echaper avec la mienne
elle prefere jouer a la maman! des que louna pleure elle se precipite dessu pour voir ce qu elle a
et esseille de la calmer! et ca marche car louna est attiré par elle! elle la regarde avec des grand yeux Shocked

tu l as fait participer quand tu t occupe de la derniere?
genre quand tu change la couche tu lui demande de te donner les lingettes ou la couche
et tu lui donne la couche sale pour qu elle la gete a la poubelle
c est ce que je fais avec la mienne et elle est super contente
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21

Moi aussi je fais ça et pas de problême de jalousie...
Lilian est juste souvent impatient quand Maxence téte et que je ne peux pas faire ce qu'il veut dans la seconde mais bon, c'est normal il est trop petit pour comprendre cette notion de temps Suspect

Et puis sinon c'est marrant car comme il ne supporte pas ses pleurs il déborde d'ingéniosité pour le divertir (tutute, doudou, et il lui parle dans son jargon m^me)
Souvent Maxence l'observe d'un air drole... Ca promet pour dans quelque mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
sandrine2009

sandrine2009


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : eure

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

chez nous aussi c'est le calme plat, même pas de ti calins mais on est épuisé...

on dort à peine 4h pas nuit et la journée, on n'arrive pas à se reposer. simon pleure beaucoup car il a des coliques et des régurgitations et mon homme pête un cable là! il dort dans le canapé en ce moment... il a des valises sous les yeux, une horreur!!

enfin, du coup, je me lève toutes les nuits et la journée bah il prend le relais un peu mais avec l'allaitement, il n'y a pas beaucoup de répis. donc, pour se retrouver, on verra quand il dormira mieux notre loulou...

allez simon, un petit effort pour papa et maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

Oh ben oui pauvre titi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

alors comme je disais sur l'autre forum
la pose du sterilet s'est tres très bien passée, je n'ai même rien senti !!!!! alors que je m'attendais à avoir mal, ben rien du tout ....

ca veut donc dire que des qu'on aura un moment à nous et que mon homme sera prêt on pourra faire de vrais câlins, ca va aider je crois ......

je vais aussi commencer à faire attention à la bouffe parce que même si je n'avais pas pris grand chose pendant la grossesse depuis l'accouchement j'ai beaucoup bouffé pour me rattrapper de ce dont j'avais été privée et je me trouve vraiment pas sexy donc je vais essayer de faire attention et de perdre un peu de graisse
ca aussi ca fera du bien

et puis sinon je vois qu'on est pareilles pou la plupart, un peu seules ..... on en sera que plus fieres d'avoir bien réussi quand nos bouchons seront plus grands, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

pour repondre a ta question sisi
oui je fait participer océane, elle me donne la couche, participe au bain de maëllys, tout a l'heure elle a mm tenu le bib avec moi Very Happy
mais quan elle a decidé de faire une crise pascontent
comme mon homme est la, je v faire des courses avec elle seule, je passe du temps avec elle...

ya des jours comme ca Sad

cool satine pour le sterilet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

ca viendra alors...laisse lui du temps a s abituer a cette nouvelle vie a 4

j espere que ca va vite s arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pas facile apres bebe... Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile apres bebe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» turbulette apres 24 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser