Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas facile apres bebe...

Aller en bas 
+12
mathilde
sandrine2009
Juliette
satine63
virginie77270
pepite62
angel
pomponette51
lilietdadi
EstelleGael
léadel
sisi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:20

alors pour moi l'apres bébé avec mon chéri est génial , il et bcp plus calin avec moi, peut etre a t-il eu peur de l'opération quelques heures aprés l'accuchement confused en tout cas c'est un amour il prend soin de moi , je sent la diférence quand il rentre le soir , il prend les choses en main avec la petite pour que je puisse prendre un peu de temps pour moi, car comme bcp d'autre fille j'allaite ma princesse ce qui me laisse peut de temps pour moi la journée (papa a repris sesactivités puisque les vacances scolaire ont commencé Sad )
le soir on se fait plein de calins plein de tendresse Very Happy biensur on ne va pas plus loin pour le moment mais je sent que ca va plus tarder car je ne perd quasi plus rien et j'ai perdu mes fils, enfin on verra le jour J car la sage femme m'a dit avant ma sorti qe mon vagin avait été bien endommagé avec l'opération et que je devrat attendre 3 a 6 semaines avant de reprendre une activité sexuelle.

Aujourd'hui ma puce a 3 semaines, et comme toi satine des fois je me sent vraiment tres nulle , come aujourd'hui, alors mon homme ne veut pas m'entendre dire cela, mais moi je ne me reconnais pas, moi si maniaque et ma maison toujours rangé et la c'est mon homme qui fait tout et ca me plait pas triste Embarassed pascontent

enfin les humeurs changent de jours en jours, heureusement que ma puce est tres cool meme pour ses nuits!!!

comme dit adele etre maman est un vrai metier pas le droit a des pause a des rtt ni conges payés, mais c'est que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

bah moi j'ai un peu peur...l'accouchement à été douloureux et c'est encore sensible;alors ça +la fatigue=abstinence=super contraceptif.en plus pupuce dort dans sa nacelle juste à côté de moi,dès qu'elle couine je bloque(oui parce que j'ai bien esayé pour faire plaisir à mo homme mais,bon)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45

cheers cheers cheers

Après 6 mois de privation terrible à cause du blocage psy de mon homme et des suites de l'accouchement,
CA Y EST ENFIN

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette

Hier soir, nous avons sauté le pas avec mon chéri...
Je lui ai fait comprendre que j'avais envie de me sentir femme en ce moment car épuisée de mon rôle de maman ;
Il m'a avoué que ça faisait un moment qu'il me désirait mais il osait pas me toucher Embarassed
Alors je lui ai répondu "FONCE" Very Happy Very Happy Very Happy
Et là un grand moment de bonheur rempli de tendresse, de romantisme (malgré les ronflements de Maxence dans la nacelle Embarassed ) bref le pied cyclops
J'ai ressenti une légère tension interne mais peut être parce que j'étais un peu tendue à cause de l'appréhension Rolling Eyes
C'était pas vraiment douloureux car j'ai pris beaucoup de plaisir Embarassed Embarassed Embarassed mais présent quand même. J'espère que ça va vite disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

FELICITATIONS POMPONETTE
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Merci Wink
Si tu savais comme je me sens bien de plus être que maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:55

oui j'imagine parce que c'est un peu le sentiment que j'ai en ce moment
mais moi j'ai encore la trouille à cause de l'épisio j'attends mon rdv du 29 avec gygy pour m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

Après Lilian j'appréhendais beaucoup et à juste titre car j'avais eu très mal Shocked
Là je me sentais mieux dans mon corps et ça s'est mieux passé même si le temps améliorera encore les choses Rolling Eyes mais c'est un bon et très appréciable début après 6 mois Embarassed

Si tu ne le sens pas tu as raison d'attendre
Par contre c'est clair que quand nos bébés sont prenants comme les notres, on a envie de s'oublier un peu dans les bras de nos hommes... Faites de gros calinous en attendant, c'est toujours bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

youpi
je suis contente pour toi pomponette

nous aussi ca y est c'est bien reparti Smile
mon homme a envie de rattrapper le temps perdu donc on a pas mal fait ca depuis qu'on est revenu de notre horribilus week end hier I love you

c'est COOL

bounce bounce bounce bounce bounce

bonne soiree bises
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

tu dois etre trop contente pomponette!! c est clair qu on se sens revivre quand c ets comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:10

contente non... Le mot est trop faible Very Happy Very Happy Very Happy

C'est super pour toi aussi satine! Ca fait du bien hein Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:03

tu m'étonnes
hé pompontte on a trop l'air de filles en manque
c'est rigolo

rigoler rigoler rigoler

bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:37

C'est clair mais en même temps après 6 mois d'abstinence j'ai bien le droit d'être en manque non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:45

alors pour nous, ça se passe plutôt bien:

on a refait un calin ( j'ai accouché le 27juin), qui s'est très bien passé, sauf que j'ai eu super mal après. donc on attend un peu avant de recommencer, mais je crois que ça va pas tarder. en +, j'ai perdu tous mes kilos, donc je me sens plus desirable !!

sinon, par rapport à Noa, il m'aide un peu(change de temps en temps..), mais il a beaucoup de boulot (foins et moisson obligent..)donc... mais là, je vais essayer de tirer mon lait pour qu'il puisse donner un bib' le soir, ça me soulagera.. pour le bain, il préfère attendre un peu... et sinon, c'est lui qui s'occuppe des courses, et ça s'est bien !!!

donc voilà, il fait attention à moi, et comprends que je puisse etre fatiguée par mmoment...
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:58

vous avez de la chance les filles ... moi je suis morte de trouille car encore mal a episio et pis un corps tout flasque... ca fait presque 8 mois d'abstinence et j suis vraiment en mank !! mais j'ai reellemen peur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

Parles en ouvertement à ton homme ; il saura te rassurer et se montrer doux j'en suis sûre...

Ceci étant dit si tu souffres encore, il vaut peut être mieux attendre pour le grand jeu mais rien n'empeche de faire de petits calins coquins qui combleront ton manque.

Je te comprends. Moi j'ai fait 6 mois d'abstinence et je n'en pouvais plus alors 8 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

je n'ai qu'une chose a dire a pomponette
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

toi qui attendais ca depuis un moment, te voila enfin soulagée tongue
et oui on est en manque et je pense qu'on a bien le droit moi pour le moment je m'abandonne le soir dans les bras de mon homme et ca me fait un bien fou j'ai besoin de bcp de tendresse en ce moment Rolling Eyes I love you

j'ai l'impression d'avoir un 2e coup de foudre pour mon homme on s'aime tous les jours un peu plus c'est dingue Embarassed

toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

pomponette51 a écrit:
Parles en ouvertement à ton homme ; il saura te rassurer et se montrer doux j'en suis sûre...

Ceci étant dit si tu souffres encore, il vaut peut être mieux attendre pour le grand jeu mais rien n'empeche de faire de petits calins coquins qui combleront ton manque.

Je te comprends. Moi j'ai fait 6 mois d'abstinence et je n'en pouvais plus alors 8 Shocked
le mien a peur de ma faire mal...il attend que je vois mon gynéco(qui était en vacances)pour qu'il lui sise que tout a bien cicatrisé...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

Il est prévenant kséchou
J'suis sure qu'il n'y aura aucun probleme surtout si toi aussi tu te sens prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

pomponette51 a écrit:
Il est prévenant kséchou
J'suis sure qu'il n'y aura aucun probleme surtout si toi aussi tu te sens prête Wink
à dire vrai je commence tout juste à me sentir prête...mais suis fatiguée donc ça viendra quand ça viendra...y'a pas le feu non plus tant qu'on sait qu'on s'aime(mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:31

Tu as tout à fait raison brave face Wink
Y'a pas le feu au lac tant que vous vous sentez bien dans votre couple. C'est l'essentiel.
De mon côté ça commencait vraiment à me peser c'est pour ça Embarassed je suis pas nympho non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas facile apres bebe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas facile apres bebe...   pas facile apres bebe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile apres bebe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» turbulette apres 24 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser