Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les juinettes sont bavardes...

Aller en bas 
+31
sabra
soluisa38
annabelle2a
pepite62
mimi 38
mephista
sidben
Laetie40
laetiP
lilietdadi
valou72
violette252001
choux
mesabeilles
virginie77270
angel
modechanel
nathi54
mandine71
chibouste
pashoun
yoyeet
Ludibat
mathilde
melily
soon60
ln62100
pomponette51
alixcoop
EstelleGael
léadel
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

ca serait cool de faire comme avant... papoter ici, de la pluie et du beau temps... de nos bambins...
bon allez jme lance...
pas toujours le temps de suivre tout sur la tchat box, c'est vrai que mes puces me prennent du temps, surtout que Maëllys ne dor pas beaucoup
Océane est assez en conflit avec moi en ce moment, il y a des jours ou je vis un veritbale calvaire!!
j'espere etre bientot dans ma maison, les travaux avancent bien, ici la cohabitation se passe bien

bouuu jné pas encore fait ma réeduc, jsui un peu en retard quan mm, il serait temps, je commence jeudi normalement pale
le tems pass trop vite, où est le temps ou nous avions des bidons tout ronds??

enfin voila quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

oui c'est bien qu'on puisse papoter ici car moi avec le travail plus trop le temps et qd j'en ai je le passe avec ma puce !!!

tu sais Océane est à un age où qd tu va dire "oui" elle te dira "non" et inversement !!! ca doit pas etre facile.

Moi sinon tout va bien a part comme vous le savais mon opération mardi ... je suis un peu folle mais j'ai trés peur des maladie nosocomiale (sais pas commen-t on l'ecrit) enfin j'espere que ca va allé. donc plus de rééducation pour moi mais c'est vrai que c'etait la galére et chiant d'y allé . Par contre je vais reprendre les abdos chez le kiné, que j'ai aussi arrété.

voila toujours en travaux dans notre maison c'est vraiment chiant tte cette poussier mais bon on a pas le choix si on veut que ca avance.

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Coucou les filles ! juste pour vous dire que ce soir c halloween et que je viens de finir d'avaler le paquet de bonbons prévu our les gosses du quartier !! lol! rigoler pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:52

aujourd'hui océane ca été, pas trop de caprices, ca fait du bien
et oui, beaucoup de choses s'accumulent, la petite soeur, le déménagement, le fait d'habiter chez mes parent, elle voi pas beaucoup son papa...

ne tkt pas pour l'operation, tout va bien se passer,
et ne pense pas aux maladies nosocomiales (moi non plus jc po comment ca s'ecrit)

hen hen tout les bonbons?? pov gamins, zon plus rien...
moi plusieurs ont sonné, mais je leur ai dit que je n'avait po de bonsbons, ouuuu la menteuse... rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

Moi y'a que 2 groupes de gamins qui sont venus...
Me suis pas ruinée en bonbons et je vais pouvoir m'empifrer du reste pfff...
Cette fête est nulle (même pas de chez nous)
Les gamins ont sonné et n'expliquaient même pas pourquoi ils étaient là ni ce qu'ils voulaient. Ils attendaient leur dû et puis c'est tout... Limite mal élevés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

Que le temps passe lentement quand il pleut!!!! J'en ai marrrse!! bon aujourd'hui nous avons été mangé au buffalo, je ne me rappelais plus que c'était aussi bon !! Et mon loulou a été sage ce qui est encore mieux!!
C'est clair que le temps passe trop vite! hier je faisais mes albums photos, j'ai du mal a reconnaitre mon ptti bout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

C'est justement ce que l'on se disait hier avec mon chéri... au buffalo !!!... Ornella sage comme un ange !!! pour sa première sortie... nous avons beaucoup de mal à vouloir revoir ses photos du début... tellement maintenant elle respire la vie..

Mais je vous le dois je vais vous en mettre une, et vous pourrez juger par vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:48

C'est vrai qu'elle a bien grandit et pris une grande force ornella!!!

Moi aussi je suis dans les albums, j'essaye de récupérer le retard, mais avec 300 photos sur les bras y'a du boulot! Shocked

Surtout que pour certaines je les utilise en scrapbooking: ca prend encore plus de temps... Mais en général le résultat est sympa... Enfin euh question de goût quand même parce que chui pas forcément une bonne bricoleuse! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:41

C'est compliqué le scrapbooking ?? J'aimerais bien m'y mettre mais comme je ne suis pas une grande bricoleuse non plus Rolling Eyes
Pour les photos j'en avais un peu plus de 300 et je me suis obligée à m'y mettre avant de développer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:41

Tu m'étonnes, ca fait du boulot!

Pour le scrapbooking, c'est pas compliqué et ca mets bien en valeur toutes sortes de photos.

Par contre il faut un minimum de matériel (perforatrices, tampons...) mais je sais que moi je fonctionne aussi beaucoup avec des récup: ca revient moins cher. Finalement le plus compliqué c'est de trouver des idées! Wink

Je te mets 2 exemples que j'ai fait pour l'album de naissance de Quentin (le scrap que je fais est vraiment très simple, y'en a des bien plus jolis!)

les juinettes sont bavardes... P1010410

les juinettes sont bavardes... P1010411
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

je confirme pour le scrapbooking c'est vraiment pas compliqué moi je suis une tres grande fan, mais il existe plusieur facon d'en faire...je vous ferais voir certaine de mes création...et puis on peux vraiment tout faire, les faire part les albums....des tableaux...bref je suis accro...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

C'est super ce que vous faites les filles ; je vous admire
Vous pourriez peut être créer un sujet dans le forum loisirs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

moi je suis partante
ca me plairé de vous montrer ce que je fait et vous donner quelques conseils pour celles qui seront intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Alors lance toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

oui j'aimerai bien savoir comment on sy prend moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

C'est vraiment joli !! Oui un post serait sympa !! bon je vous laisse mon ptit bout me réclame !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

euh ben la les filles je n'ai pas le temps mais mardi je suis en repos alors je me lancerais je vous mettrez des articles des exemples des bons plans bref je vais essayer ...je vous promez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:27

Melanie a ouvert le sujet dans le forum "loisirs" alors rdv là haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:52

coucou les filles
gspere que vous allez toutes bien
moi aujourd'hui ca va, océane a recommencé la garderie, mais elle doi refaire une adapt... pfff
j'ai de la chance qu'elle soi prise car il ny a que 20 places Shocked
et 10 en contrat (dont océane)

aujourd'hui je suis allée a mon premier rdv de suivi dietetique
ya du boulot!!
mais on va y arriver!!
personne ne me croi mais j'ai 30 kg a perdre(au moins)
elle ma dit vous etes grande et barraquée donc faut pas que jperdre trop non plus

enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

je suis contente qu'Océance qu'elle est enfin prise à la garderie chouette .
Tu va pouvoir souffler un peu !!!
La directrice n'a pas trop tirer sa tronche ??moqueur

Et ton chat ça va mieux ?? les juinettes sont bavardes... Animal34

C cool si ton rendez vous c bien passé, alors elle t'a donner un tableau ??
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:29

C'est bien si Océane peut aller à la garderie, tu vas pouvoir profiter encore plus de ta 2ème puce.

Je suis contente que ton rdv se soit bien passé. Je te souhaite plein de courage. Je t'avais envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

C'est génial pour Océane bravo
C'est pas l'école mais bon au moins elle verra d'autres enfants ; elle est contente?

Et puis pour toi aussi c'est le top! Tu vas pouvoir souffler un peu plus...
Je sais bien que c'est chaud d'en avoir 2 en permanence...

30kgs Shocked
C'est quoi le programme que tu vas faire? Vas y doucement ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:37

Oui c'est une très bonne chose pour Océane: elle va adorer la garderie à son âge! Elle va y faire plein de choses! Et pour toi aussi: tu vas pouvoir souffler, avoir un peu plus de temps pour toi...

30 kgs Shocked Ca parait énorme, et surtout ca se voit pas! Tu les caches où? confused Maintenant, je comprends ton envie de perdre du poids si tu n'es pas bien dans ta peau. Je trouve ca super courageux car c'est pas facile! bravo Adèle!

Moi même depuis l'accouchement je suis passée de 89 kg à 67 kg aujourd'hui. Poids début de grossesse: 65 kg. Mais je voudrais revenir au moins à 55kg (je suis pas grande: 1m60), pour des questions de santé, mon bassin souffrirait moins avec 10 kg de moins...

Ici côté nouveauté: ben j'ai repris le boulot après 10 jours de vacances... ambivalence dans les sentiments: difficile de laisser Quentin après 10 jours avec lui, mais en même temps contente de retourner travailler!

Pendant les vacances il a joué avec nos nerfs: crise pour les repas à se tordre, devenir rouge, mais en observant on s'est rendu compte que c'était du chantage affectif: dès qu'on reposait le biberon: grands sourires, à peine le reprenait-on: crise... Rolling Eyes Ben il est pas en retard pour ça (on le voit plutot chez des enfants de 18 mois - 2 ans au moment de l'opposition!). Donc maintenant: dès qu'il crise on stoppe tout: tu veux manger: tant mieux, tu veux pas: tant pis pour toi, même si tu n'as que 90ml dans le ventre! Quitte à passer pour des parents tortionnaires, on en pouvait plus de cette confrontation! Embarassed

Et plus en fin d'après midi: refus de dormir et pleurs durant plus de 2 heures pour avoir les bras en permanence! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes zen zen zen On a essayé de lui faire comprendre que les pleurs ne serviraient à rien, qu'on pouvait faire pleins de choses avec lui sans forcément le prendre tout le temps dans les bras, mais c'est dur!

Et là j'assume ce que je vais dire car je pense pas être la 1ère à le penser, mais j'vous jure, au bout de 2 heures je l'aurais "jeter par la fenêtre"! Les nerfs étaient mis à rude épreuves! Embarassed Embarassed Embarassed Bien sûr, dès qu'il était calmé je n'avais qu'une envie c'était de le serrer dans mes bras, de lui faire des bisous, de lui dire "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:29

Oh ben t'inquiète c'est bien normal de ressentir des sentiments ambivalents quand nos bébés mettent nos nerfs à rude épreuve!!!

Ca a été mon quotidien avec Lilian de sa naissance à environ 1 an puis aujourd'hui avec Maxence...
Nous aussi on essaye avec beaucoup de mal de lui faire comprendre qu'il ne peut pas être toujours dans les bras et qu'il a beaucoup a gagner à rester ou dans son parc ou dans son transat mais c'est loin d'être gagné...

Sérieusement, je comprends maintenant le syndrome des enfants secoués... Je ne l'excuse pas mais je comprends dans quelles circonstances ça peut arriver car on est parfois désarmés face aux pleurs de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

oui moi aussi je te comprends melily car j'ai egalement subit ca avec marilou, jusqu'a ses 3 mois elle n'etait qu'a bras et pleuré des que je la posé ou ne faisait pas ce qu'elle voulais !!!! alors je passé mon temps à bras avec elle et puis un jour ele a rien dit dans son transat et depuis c'est un vrai ange !!! elle adore jouer tte seule dans son parc ou sa chaise haute ... il faut etre patiente ma belle !!!

bon sinon moi tout va bien je ne souffre pas trop au niveau des cicatrices, avec tout les cachets c'est normal. Marilou me prend beaucoup de temps et j'ai vraiment du mal a me reposer, je me dit qu'il faut que je profite du temps que j'ai pour m'occuper de ma maison, de mon linge et surtout de ma puce !!!
je vais me reposer cette apres midi car Marilou va chez sa mamie !!!!

voila j'espere que vous ca va les filles ??? bon week end.

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les juinettes sont bavardes... Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les juinettes sont bavardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand les juinettes se rencontrent...
» eme85 salut les juinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: CHAT BOX BIS :: Pour papoter mais pas en direct...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser