Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les juinettes sont bavardes...

Aller en bas 
+31
sabra
soluisa38
annabelle2a
pepite62
mimi 38
mephista
sidben
Laetie40
laetiP
lilietdadi
valou72
violette252001
choux
mesabeilles
virginie77270
angel
modechanel
nathi54
mandine71
chibouste
pashoun
yoyeet
Ludibat
mathilde
melily
soon60
ln62100
pomponette51
alixcoop
EstelleGael
léadel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

Mélanie je crois qu'on est toutes passé par ce sentiment un jour ou l'autre donc tu n'as vraiment pas à t'en vouloir de penser ça mais on les aime tellement fort et c'est là le principal finalement Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:21

salut les filles
gspere que vous allez bien,
j'essayerai de trouver une foto de moi pour vous montrer que je ne vous ment pas
30kg c le minimum
c'est le programme insudiet

melanie, moi aussi ca m'est arriver de ressentir ce sentiment

estelle repose toi un max, et soigne toi bien surtout
c vrai que ca va me soulager de mettre océane a la garderie, et puis la ba elle aime bien, c une structure neuve, elle inaugure les jouet...


enfin voila quoi les filles
bisous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Coucou les filles!

Super w-e par ici! les juinettes sont bavardes... - Page 2 Youpi-12

On est allé le passer chez mes parents. On a laissé Quentin chez eux pendant que mon chéri et moi nous sommes partis en amoureux...les juinettes sont bavardes... - Page 2 0025 On a été à Nantes voir "les machines de l'île": fantastique, on est retombé en enfance: des marionnettes géantes articulées par des machinistes, voir des enfants du public pour les plus petites... La plus grosse: un éléphant de 15m de haut et 8m de long! C'était super de se retrouver comme ca...

Puis le dimanche matin, ballade en forêt sous les belles couleurs de l'automne.... Ca fait du bien des w-e comme ca: on respire un grand coup! les juinettes sont bavardes... - Page 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Melily, ce n'était pas le Royal de Luxe qui organisait ça ??

Nous à calais,nous avont déjà eu des géants articulés vraiment magnifique et un éléphant !! On était comme des gosses à suivre ça... j'espère pourvoir un jour le montrer à Luca !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

ohhh oui genial l'elephant et la tite fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:11

Je l'avais oublié la petite fille !! Pourtant qu'est ce qu'elle était bien faite !!

Moi je gardais plus les souvenirs du géant, le premier puis du petit géant noir !! Faut dire que comme j'étais petite, j'étais peut être plus émerveillée que lorsque la petite fille est venue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:18

Si c'est exactement ca les filles, c'est la troupe de royal de luxe qui a créer ce "musée", et ils ont gardé l'éléphant. On peut y monter et s'y ballader dedans pendant 45 mn, mais nous on a pas pu le faire: trop de succès, donc trop de monde et pas assez de place... Tant pis... c'est toujours aussi beau à voir!

les juinettes sont bavardes... - Page 2 20-01-10
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:30

Shocked Shocked Royal deluxe !!! je me disais tiens chez les mac do de chez eux y a des animations festives rigoler j'ai eu du mal à comprendre.... pfff !!!

çà me fait penser au défilé de Cambrai avec Martin et Martine !!!!!!!! ok je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:33

hé ben tu sais je ne savais pas ki était noir martin et martine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:15

J'ai grandi avec !!!! alors moi je le savais depuis toute petite lol! maintenant ils me faisaient peur rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:00

Ah ça doit être génial de monter dans l'éléphant.. surtout pour des enfants !! dommage que vous n'avez pas pu le faire !!

Revoir les photos ça me donne envie de les revoir !! Nous on les avait une petite semaine dans la ville, ils se cherchaient etc !! Mine de rien on s'y attache, la ville paraissait vide une fois qu'ils étaient partis !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:44

C'est clair: ils sont vraiment fort au royal de luxe: la petite fille qui se réveillait avec la ville et menait sa p'tite vie avec l'éléphant! On voit ca avec des yeux d'enfant: magique... J'ai hâte de voir leur prochain spectacle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:19

Un petit coucou!!!! Je n'ai pas le temps de venir papoter, je m'en escuse mais entre les taches ménagères et les enfants à s'occuper.... Je viens souvent vous lire mais une fois que j'ai tout lu, je n'ai plus le temps d'ecrire. Camille va bien, elle pousse (68cms et 7k800) malgré une perte de 150grs le mois dernier. Nous avons commencé les legumes et les fruits et elle adore!!! et je l'allaite toujours Elle est adorable, je craque!!!!
Le temps passe trop vite.....
Bises à toutesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:52

Contente d'avoir de tes nouvelles chibouste, et super que ta petite Camille va bien aussi !!!! Elle se porte drolement bien elle aussi cest super tout sa !!! Cest vraiment genial que tu puisse continuer a l'allaiter.......ce sont des moments vrements importants et pleins de complicités !!!! Reviens nous vite je t'embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:31

Ravie de te voir sur le forum même si c'est en coup de vent!
Au moins on sait que tu vas bien et que ta puce pousse comme un charme.
C'est cool que la diversification se passe bien et que tu arrives à l'allaiter. Ca aurait été mon reve mais mon fils en a décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

bon juste pour vous faire baver je viens de faire des roses de sables en chocolat et mummmmmmmmm elles sont trop bonnes!!!! Ma belle soeur et sa famille viennent manger à la maison demain donc je me suis mise aux fourneaux. Je dois encore faire un cake salé, et ma pate à brioche lève, je n'ai plus qu'à la mettre au four!!!! Dès fois j'aime bien faire ma Bree Wink (les fans de desesperate housewives comprendront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:09

oh ben chibouste je suis comme toi...un brin de bree dans l'air...ce soir on va a un anniversaire, j'ai fait de la patisserie toute l'aprem Smile fondant au choco avec mur sauvage et coulis de murs, fondant au choco avec des noix et caramel...mmm...j'ai hate d'etre au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

tu m'etonnes, ça a l'air super bon ce que tu as fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:24

euh..ben oui si tu aime le choco la mur sauvage et les noix
..moi j'en ai l'eau a la bouche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42

Moi j'aimerais bien faire ma Bree mais jsuis trop nulle en cuisine !! alors bravo les filles, je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

oh mais tu sais ce n'est pas inée, je reprend souvent des recettes sur le net, souvent sur marmitton, recette sympa et facile a faire et aprés j'apporte ma touche perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:09

tu sais moi aussi au début à part la patisserie que je maitrise depuis l'age de 12 ans (merci à ma tata) je ne savais faire que les choses de base et le bourguignon.. puis lorsque je me suis mise en ménage, j'en avais ras le bol de faire toujours les mêmes choses, alors comme je n'avais pas internet j'ai acheté des bouquins et voili voilou... çà vient, j'y prends de plus en plus de plaisir surtout maintenant que je ne bosse plus... mon homme aussi !!! vu son bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:32

Faudrait que je m'y mette !! y'a une chose que je sais faire, c'est la tarte au thon !! Mais comme je n'aime pas le thon, je la fais pas souvent!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

remplace par du saumon, des légumes... si tu as la base, tu peux varier avec n'importe quel ingrédient.. Pareil pour la viande, poulet, côte, regarde sur internet avec quoi tu peux les accomoder. C'est pas plus compliqué que çà.. Seul hic faut aimer cuisiner... quand même ! J'en connais qui aime manger, même bien manger.. mais qui ne mettront jamais plus de 10 mn dans leur cuisine (même le dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

Moi c'est le contraire, j'aimerais bien cuisiner des bon plats (faire de la cuisine de tous les jours, ça ne m'interresse pas trop) mais j'aime pas manger !!! mais je vais m'y mettre pour mon homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Contenu sponsorisé





les juinettes sont bavardes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les juinettes sont bavardes...   les juinettes sont bavardes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les juinettes sont bavardes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand les juinettes se rencontrent...
» eme85 salut les juinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: CHAT BOX BIS :: Pour papoter mais pas en direct...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser