Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a qui le tour??

Aller en bas 
+22
ln62100
misslolotte
valou72
Verann
claire68
Karozen
sidben
angel
brave face
alixcoop
EstelleGael
lilixxxx
mathilde
lilietdadi
virginie77270
pashoun
naja-50
nathi54
léadel
pomponette51
satine63
sisi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

rolala ma bibi tu es comme moi, toi aussi sa te manke d etre enceinte !!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:55

alors moi après l'accouchement,j'ai dit à mon mari,regarde la bien parce que t'en aura pas d'autre!Entre la grossesse et l'accouchement,tous les mythes de la maman épanouie se son envolés...La puce fête ses 2 mois dans 6 jours...je vais mieux et dans l'idéal,j'aimerais qu'elle rentre en maternelle avant d'avoir le prochain donc 2 ou 3 ans(2 si tout va bien,le temps d'accoucher elle serait à l'école),comme ça la journée j'en aurai qu'un...Et puis je vais avoir 32 ans le mois prochain,je veux pas attendre trop non plus pour le 2èm.a la base j'en voulais 3 mais je crois qu'on s'arrêtera à 2(si c'est une 2ème fille on avisera).
Bref,pour le moment:NO WAY!!!et en plus j'ai pas encore choisi mon mode de contraception...je supporte mal la pilule et je ne connais pas le stérilet;ma gynéco m'a dit que l'implant je pouvais pas...et le capuchon c'est bien mimi mais j'ai fais une fausse couche alors qu'on avait mis un chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

tiens ben je pense quoi toi brave face je pensais essayer bebe 2 debut 2010 pour accoucher qd poenui sera a l ecole maternelle
moi la grossesse ma manque aussi enfin juste ce gros ventre et sentir la vie en moi et meme accoucher curieusement j ai derouille mais j ai trop envie de recommencer c est un moment tellement magique
flower
a qui le tour?? - Page 2 Macaille0a qui le tour?? - Page 2 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

malgré un accouchement loin d'être idéal, je pense que l'on s'y remettra dans 1 an...j'ai déjà 34 ans et si comme pour Adam cela met 1 an avant que je sois enceinte, j'aurai 36/37 ans pour le 2ième.

Bref, les années passent tout de même. Je suis peut-être folle mais Adam est un modèle du genre: il n'a jamais dormi moins de 4 heures d'affilé la nuit!!

C'est un amour, je vous dis!!

Tout ce que j'espère, c qu'il n'y en aura qu'1: ma voisine a eu des jumelles alors que la 1ere avait tout juste 18 mois: quelle galère!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:07

c sur sidben, moi j'ai encore le temps, je n'ai que 23 ans donc largement le temps, mais tout comme toi, gspere que ma prochaine grossesse sera unique, car ca m'en ferai 4 Shocked , faudrai acheter une gross voiture et on pourrai mm po
pour nous ca sera dans 18 mois on va dire, peut etre plus, selon notre envie on va dire
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:06

18 mois adèle Shocked
Vous allez remettre ça encore plus tot qu'après oceane alors?
Quelle motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:04

quand je suis tombée enceinte de Maëllys, Océane avait 20 mois
donc a peu pré le mm ecart ca serai pas mal
enfin, pour le moment je n'ai pas du tout envie d'un troisieme, alors on verra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:44

Ah ok...
Je croyais que tu disais que c'était déjà prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

Alors pour moi, c'est TERMINE....
En fait surtout à cause de mon âge... 2 c'est déjà super, j'aurais pu ne jamais en avoir!
Dans l'absolu, j'aimerais beaucoup un troisième, mais quand je vois comme c'est déjà parfois difficile avec 2 en bas âge..ça me coupe l'envie! Je m'imagine mal dans 2 ans avec 3 petits schtroumpfs qui se suivent....
Je crois aussi, il faut le dire, qu'à plus de 40 ans, on récupère quand même beaucoup moins bien qu'à 20 ou 30, ou même 35. Je le sens bien...
Et forcément si on en voulait 1 autre, il faudrait s'y mettre de suite, donc très peu pour moi!! Si on pouvait en avoir jusque 50 ans, je recommencerai bien d'ici 3-4 ans.

Mon grand regret, c'est de me dire que plus jamais je ne connaitrai le bonheur d'être enceinte, que c'est fini pour moi maintenant, pour tout le reste de ma vie...Il ne faut pas trop que j'y pense car j'en aurais presque les larmes aux yeux....
pour moi, être enceinte est quelque chose que j'adore, que je vis pleinement et dans le plus grand bonheur....
Quelle merveille de porter la vie, de la sentir en soi..Et quel bonheur le jour où le test est positif!

Je ne ressentirai plus jamais ça, et ça me rend très triste

Maintenant, j'essaie de beaucoup relativiser, j'ai 2 beaux enfants en pleine forme, tant de femmes ont des difficultés ou 1 impossibilité à en avoir. Certaines ne connaitront jamais cela, alors je n'ai pas le droit de me plaindre!

Bisous à toutes

Carole
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Comme je te comprends Carole Embarassed

Pour moi la grossesse est un état de grace aussi et j'ai hâte de ressentir tout ça à nouveau.
C'est dur pour moi de me dire que ça ne sera pas avant 3 ou 4 ans d'un point de vue logistique (finances, habitat) et bien sur par rapport à mes 2 petits bouts qui me prennent déjà 100% de mon temps Rolling Eyes

Je crois que c'est surtout difficile dans les 1ers mois qui suivent l'accouchement car on se sent "vide" et puis après tu es plus préoccupée par les progrès de bébé ainsi que la routine qui se met en place...

Ta famille est déjà magnifique. Elle t'appportera tout le bonheur que tu mérites flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:18

euh pour moi ce ne sera pas tout de suite.. et pour plusieurs raisons...
1/ on passerait a 4enfaants les semaines ou antoine et clementine sont la!!! un peu trop nombreux pour moi Embarassed
2/ je veux bien etre enceinte mais pa accoucher... meme s'il s'est super bien passé pour un premier (pas de complications, et rapide) j'ai mal vecu cette etape d'accouchement (par voie basse) alors peut etre par cesarienne oui... mais franchement par voie basse, je n'ai pas franchement vecue ca comme le pus beau moment de ma vie... etre enceinte oui... (malgre tous les maux de la grossesse) avoir enfin mon bebe sur moi, le serrer contre moi, lui parler, lui faire des mimis, l'allaiter et finir en gros calin/dodo... oui tout ca c'est magnifique... mais l'accouchement nan merci
et 3/ de toute facon Philippe n'en veut plus! il va avoir 38ans au mois d'aout, et veut rester un papa jeune... Quna dGalaad aura 20 ans, il aura quasi 60 ans donc bon.... Neutral

mais bon j'aimerais bien en avoir un deuxieme quand meme... je ne desespere pas, la vie reserve parfois des surprises Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

bah moi j'ai pensé fort à toi Pomponnette hier...le gynéco m'a represcrit une pilule super minidosée mais comme ça faisait 3 ans que je la prenais plus,j'ai beaucoup de mal à y penser...ça te rappelle quelque chose?J'ai dis à ma mère que mon inconscient voulait un bébé et elle s'est mise à flipper!Bah oui,déjà qu'on a qu'un 2 pièces et donc même pas assez deplace pour la première...je me demande comment on aurait fait si ça avait été des jumelles...Mais bizarrement la grossesse a été très dure,l'accouchement,n'en parlons même pas et j'étais presque soulagée qu'elle soit enfin sortie mais ça me manque déjà.C'est normal?Depuis une semaine je regarde mon ventre et je me dis que je ne sens plus rien triste .Moralement je vais bien,ça me rend pas malheureuse mais ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

ce weekend j'ai eu chaud

comme tous les weekend nous sommes partis chez mes parents
et le hic, c'est que vendredi soir, en voulan prendre mon ptit cachet, et ben jme suis rendue compte que je l'avait oubliée chez moi Suspect
j'était pale , non non je ne remet pas ca

mais, le bon dieu est avec moi, car le matin mm, ma soeur est allée au doc pour avoir une ordonnance pour la pillule, du coup elle avait des plaquettes avec elle, et encore le bon dieu, son doc lui a prescrit la mm que moi Very Happy
ouff!!!
c pas moi la prochaine cheers
merci tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

Nous, on envisage le deuxième pour 2010, à peu près quand Arsène aura 2 ans !!! On ne veut pas trop d'écart entre les deux...ceci dit, ça dépend beaucoup de où on en sera niveau boulot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

Eh bine tu as du bol Léadel
moi j'ai perdu ma plaquette (enfin mon homme)
Il l'a prise pour la mettre dans nos affaires pour partir en vacances et on ne l'a pas retrouvé donc j'attend le rdv avec gygy
pour voir ce que je fais.
Un loulou pour l'instant c très bien, on compte remettre ça fin d'année prochaine pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:50

un deuxieme Rolling Eyes non pas de suite j'ai tres bien vecu ma grossesse, quelle merveille de sentir cette etre grandir dans mon ventre le sentir bouger, bref du bonheur (enfin je ne parle pas de mmes kilos pascontent ) mais alors mon accouchement ,comme toi claire je n'ai pas vecu ca comme le plus beau jour de ma vie: plus de 32 heures de travail des douleurs atroces (merci la péri pascontent ) et l'opération 2h aprés l'accouchement pasdebol
mais alors quel bonheur quand léana a été posé sur mon ventre cool

alors mon homme me parle deja d'un 2e Shocked mais moi pas trop je commence meme a me dire que léana serait fille unique que ca me derangerait pas...enfin on verra, advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

ahah moi nonplus déjà je souhaite retrouver un jolie corps...avec mes +33kilos jai carrement exagéré et la je galére pour perdre pascontent !
jen ai déja perdu 12
mais c'est pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

ah misslolotte je t'adore je pensais etre la seule moi j'ai pris 30kilos et j'en ai perdu 13 bon la je stagne avec l'allaitement mais des la rentrée je cravache pour tout perdre et retrouver mais 58kg ange
Revenir en haut Aller en bas
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:25

Mathilde idem pour moi je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas lol
En prendre c'est facile mais pour reperdre c'est une autre histoire ...

D'autant plus que nous sommes en été et c'est une période ou ya les glaces... surpri alors pas évident surtout que je suis d'une nature trés gourmande Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:42

bon alors lutinain tu as une rivale... Rolling Eyes Very Happy je veux bien etre la prochaine!!! Very Happy Very Happy Very Happy ca me manque trop en fait... Galaad grandit trop vite....mon gros ventre me manque trop.... j'ai envie que galaad aie un tit frere ou une tite soeur.... bref je veux remettre ca!!! sisisisisisisi!!! et non non non non non non je ne suis pas folle!!!! bon par contre je veux po de l'accouchement... Embarassed pale ca m'a pas plu du tout... mais alors pas du tout... je n'ai pas du tout vecu ca comme le plus beau jour de ma vie!! jusqu'a avoir mon petit chat sur ma poitrine ou la en effet ca a ete...... indescriptible!! Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy

enfin c'est beau de rever.... (mais euh triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:54

Bon comme je te trouve plutôt cool comme rivale et ben ......va y donne moi tout de suite le numéro de ton homme ...g du pain sur la planche pour le convaincre drunken
lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:31

Si tu veux Carine je t'aide pour convaincre Mr Claire Wink
On ne sera pas trop de 2 apparemment Rolling Eyes

Ceci étant dit je suis sûre qu'en laissant passer un peu de temps. Le temps nécessaire à retrouver un équilibre familial satisfaisant pour lui, il sera plus à même de comprendre ton nouveau désir de maternité.
Après tout tu es une femme jeune et tu ne dois pas laisser s'effacer tes désirs à cause de sa vie d'avant...
Avoir 4 enfants ce n'est pas insurmontable (regarde mesabeilles Wink )surtout que les 2 premiers sont suffisemment autonomes maintenant.
Et puis si ça se trouve c'est lui qui en aura à nouveau envie en voyant Galaad grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:02

arretez les filles!!! j'en ai de plus en plus envie..... ca me travail quand meme... lol

mais bon meme en lui laissant du temps.... c'est loin d'etre gagné... pour galaad il a quand meme fallu 5ans!!! les conditions n'etaient pas les memes ok, je suis d'accord... mais bon... la je crois que c'est mort pour un prochain.... a mois d'un "pseudo accident de pilule" Rolling Eyes Very Happy .... mais bon c'est po reglo ca... Embarassed Very Happy

allez gardons espoir... peut etre serais je un jour une fois de plus une juinette... Very Happy Very Happy

(ollalla c'est fou quand meme d'en avoir autant envie!! je galere deja ici a la maison avec un bebe et 2enfants... mais alors avec un bebe de plus Shocked Shocked je dois etre completement barjo!!!! Suspect rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

coucou claire
tu né pas barge car moi meme sui dans la phase ou jen veut un autre de bébé
je reve d'un garcon... Embarassed Shocked
j'ai eu cette meme periode quan océane avait le meme age et puis quelques semaines plus tard l'envie est passé, je ne voulai mm plus d'enfant, je disai qu'océane serai fille unique car elle me suffisait a mon bonheur de maman
heureusement l'envie est revenue plus tard mais on a attendu le mariage(joré eu l'air bete si je n'aurai plus rentée dans ma robe)
enfin voila quoi, j'ai envie d'un troisieme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

C'est super si t'a envie d'un troisième Leadel Very Happy
Alors c'est pour quand? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qui le tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui le tour??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser