Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a qui le tour??

Aller en bas 
+22
ln62100
misslolotte
valou72
Verann
claire68
Karozen
sidben
angel
brave face
alixcoop
EstelleGael
lilixxxx
mathilde
lilietdadi
virginie77270
pashoun
naja-50
nathi54
léadel
pomponette51
satine63
sisi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:39

pashoun a écrit:
et si je vous disais que j'ai vraiment très envie de m'y remettre, vous me prendriez sans doute pour une folle lol!

euh une folle??? bon bah on se tiendra compagnie alors.... je ne reve que de ca scratch cyclops Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oh que oui... a nouveau un gros ventre... nouveau se plaindre qu'on en peut plus des nausees, des jambes lourdes, des vergetures.....
vivement!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:03

On peut ouvrir un asile de fou car moi aussi je ne pense qu'à ça pourtant c'est très dur avec Maxence donc pas question d'envisager un nouveau bébé avant 4-5ans mais comme Ln je lorgne sans arret les vetements de grossesse et je regarde avec envie voire jalousie toutes les femmes enceintes que je croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

et ben toujours pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est magnifique de porter la vie, mais j'ai pas du tout envie de remettre ca!!! les femmes enceinte je les envie pas, au contraire!!!!!
et puis je ne me sens absolument pas capable d'en avoir un autre si rapidement. et en plus mon homme n'en voulait que deux....
dans 8/10 ans je sais pas, mais d'ici la, je me contenterai d'aller voir les copines a la mat!!!!!!
et feliciter mes juinettes!!!
pasdebol rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:51

le pb c'est que moi non plus je ne me vois pas avec un autre titi si rapproché mais ma grossesse me manque tellement surtout que je l'ai quand même très bien vécue : les seules choses désagréables que j'ai ressenties durant ma grossesse ont été les contractions à partir de 4 mois et demi mais largement supportables

je n'ai jamais été malade, aucune nausée, pas de vertiges, pas de jambes lourdes, pas de crampes

bref mis à part les contractions, une grossesse idéale donc du coup je recommencerai bien une grossesse, je me sentais trop bien , hyper épanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:37

J'ai trouvé la solution pour toutes celles (moi en 1er) qui ont adoré la grossesse mais ne veulent pas pour autant d'autre bébé tout de suite!

Faisons une p'tite grossesse nerveuse, hein? Voire 1 grossesse gazeuse, au choix rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

je préfère la nerveuse que la gazeuse personnellement rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

C'est sûr la gazeuze se termine souvent mal rigoler rigoler (cf le sketch de Dany boon)
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

alors moui je ne suis vraiment pas prêTE de recommencer je crois même que je vais m arreter là.. JE NE DORS PU DONC POURQUOI PAS NON?? Mon homme m'a dt y a deux jours j aimrai bien que tu retombe enceinte une tite soeur pour rayan .. j ai failli piquer une crise lorsqu il ma dit cela il est ouffffff il n a pas souvenance de ma grossesse ou quoi?? AH LES ZOMMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

oui mais faut le comprendre ton homme kan on voit koment rayan est mignon on imagine koment serai la tite soeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

pas moyen!! AU SECOURS JE N ARRIVE DEJA PU TROP A TENIR DEout avec le petit filou de rayan alors mon dieu... toi je te verrai bien avoir un petit frere pour shana ta chtite nenette est trop mimi (j ai vu sa photo sur msn dans ton image perso) aufaite je t ai ajouter dans mes contact tu est ok
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

C'est vrai qu'il est trop beau ton p'tit Rayan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

bien sur donya jsui OK
merci pour ma pépétte mais elle va atendre kelke année avant de voir la bouille dun éventuel petit frére, bcp de boulot avec elle, dc 2 a meme pa 1 ans décart c'est pas gérable
enfin pour moi car certaine fille ici en ont 2 en bas ages et y arrive parfaitement mais jme sentirai pas capable
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

moi, je vous laisse ma place, j'arrete là ,trois c'est très très très très bien!
comme dis ,si bien mon homme, on va garder que la salle de jeux,on ferme la machine a bébés lol!

un conseil,n'attendez pas trop longtemps, les filles ont 17mois d'écarts et jules a 22mois d'écart avec lola, c'est sur c'est du boulot, mais ils sont si prochent(dans tous les sens du terme) lol! c'est que du bonheur!
une maman fatiguée mais HEUREUSE bisous
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:46

c clair que ca doit etre que du bonheur pour toi
mm si c'est fatiguant
mm si c'est dur

la recompense c'est de voir nos enfant complices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:46

modechanel a écrit:

comme dis ,si bien mon homme, on va garder que la salle de jeux,on ferme la machine a bébés lol!

rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:37

ben moi plus j'avance plus je pense que Léana sera fille unique..notamment car j'ai encore du mal a digérer mon accouchement et l'opération qui a suivi...j'ai peut etre trop peur..pour recommencer....

ma grossesse a été parfaite...comme pashoun je me suis sentie si épanouie et pis le résultat...ca vallait bien la peine d'arreter de fumer et de boire Rolling Eyes rienfait quelques bieres lol!

mais cela ne suffira pas pour me faire changer d'avis pour le moment, au grand désespoir de zhom qui voudrait un petit frere pour Léana, tant que la machine est lancée , comme il dit si bien cavapas ben la machine veux s'arreter brave
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

moi j'ai oublié tous les petits maux et je ne garde que le bonheur d'etre enceinte, mon accouchement de rêve et au final ma petite princesse adorée Anna

y aura un petit frère ou une petite soeur .... c'est certain ... Nico pense que ca sera un petit frère ... ??? !!!! ....

juinette 2010 ou 2011 qui sait ..... ?????

j'en rêve déjà de recommencer, mais faut que je me pose un peu côté boulot d'abord, je voudrais devenir chef d'équipe avant une autre grossesse, et puis que mon homme soit plus à l'aise avec sa boite .... mais on attendra pas plus de 3 ans vu mon âge ..... hi hi hi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:49

moi je reve d'un troisieme pourtant j'ai des grossesses difficiles...et puis papa est pas trop chaud...il vieilli, l'argent bref emy est encore jeune alors on reflechi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:11

Moi aussi je penses que ça sera pour 2010 peut être encore une juinette c'est tellement bien.
Et mon homme aussi aimerait un petit frère pour Léa sinon il en veut un 3ème mais moi la je suis pas d'accord vu la vie qu'on a maintenant 3 enfants c'est trop difficile surtout pour leur payer leurs études après. Et arrête de dire des bêtises Satine tu es encore jeune flower
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:20

bon ben je crois qu'on va toutes s'y remettre pour 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:24

Oui c'est clair en espérant qu'on soient toutes encore des juinettes ça serait vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:22

et ben toujours pas moi!!!!!!!!!!!!!!!! rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:25

oh on va bien réussir à te faire changer d'avis Wink rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:33

oulala ben ca m'etonnerait beaucoup!!!!!!!!!
j'adore mes loulous, mais j'ai vraiment pas envie de remettre le couvert!!!
chui pas dingue!!! lol!
j'vous laisse la place!!! rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler

(d'ailleurs faut que je me decide a faire un test, j'ai un peu peur a vrai dire....)
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:40

QUOI
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





a qui le tour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a qui le tour??   a qui le tour?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui le tour??
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser