Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce midi !

Aller en bas 
+5
EstelleGael
nathi54
Ludibat
mimi 38
soon60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

alors aujourd'hui comme le grand froid est arrivé !!!!
ça sera un bouillon de langue !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:36

beurk!! g horreur de la langue!! et pourtant je suis pas difficile...mais c vraiment une chose que je ne peux pas envisager de mettre dans ma bouche....grignotage pour nous ce midi, et ce soir daube provencale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

pfff moi je vais manger chez mes gd parents.......la looze !!!!!! Sad
je suis trop deg.....enzo va encore avoir droit a ses pitoyable surnom : ma chatte, ma chatounette....beuk quel horreur !!!!! je sais pas comment elle fé pour lui donner des surnom aussi affreux, surtout pour un petit garcon !!!!!!! et puis vu kil le prenne de longue au bras, sa va aussi me gaver.....comme tout le temps !!!!!! grrrrrr je suis demoraliser a l idee dy aller !!!! surpri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

mince je voulais dire mes beau parents au lieu de gd parents !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:38

ahh!! je comprends mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

Alors pour ce midi, j'ai tester une nouvelle recette avec un potimarron que j'avais dans mon bac a legumes ! Sa sapelle une quiche sans pate au potimarron et au fromage, jespere que sa va etre bon, en tous cas l'odeur me fais deja envie.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:12

hummmmmmmmmmmm ca me donne envie !!!!!!!
ben moi ca sera shandwich comme d'hab au boulot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Hummm jai bien réussi ma quiche potimarron fromage rapé !!! Je suis trop contente !!! bravo je m'applaudis !!!!! J'avais rajouter du curry en plus ce qui donner un goût vraiment exotique !!!! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

bravo c est bien!! moi a midi j me suis po foulee bol de soupe chauffer au micro onde fromage, pain de mie complet et yaourt avec du sucre complet!! voilou!!bof bof le repas!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce midi !   Ce midi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce midi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser