Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop

Aller en bas 
+18
choux
modechanel
mandine71
soon60
Ludibat
EstelleGael
melily
mimi 38
Karozen
sisi
léadel
pashoun
mathilde
naja-50
pomponette51
angel
choupette
alixcoop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:57

Bonnes vacances Caro! Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Divers_21
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:05

Bonne vacances ma belle !!!! Profites bien et gros bisous à Pimousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:42

Bonne vacances caro, pleins de bisous a pimousse bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

Passe de bonnes vacances Caro!
Tu as du retrouver Virgile maintenant... que d'émotions!!!
Bisous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:01

Merci les filles ! nous voila de retour déjà ... mais quelles belles vacances ! des photos très prochainement promis ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:21

Super !!! Contente que tout se soit bien passé, et encore plus de te retrouver Wink
Les retrouvailles avec le beau Pimousse se sont bien passées?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

cheers alors on attend les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:22

Bonjour les filles me voici de retour bien que j'ai jamais cessé de penser à ma petite famille de juinette j'ai eu une longue période ou la motivation le moral et l'envie me manquait, d'ou mon silence radio aussi bien ici que sur FB!!

Mais c'est fini je suis de retour et regonflée à bloc !!

Bon que je vous raconte :

En décembre on décide avec chéri de se trouver une maison car avec Virgile grandissant le besoin d'un jardin se fait sentir... donc on passe une annonce pour vendre ou louer notre appart et prenons la décision de s'installer chez mes parents le temps de trouver la maison.

Nous avons trouver des locataires en 1 semaine et avons du alors déménager en catastrophe!! 15 jours après nous étions installés chez mes parents....

Nous sommes ensuite partis au ski ce qui a beaucoup plu à Virgile !! ou nous avons appris que ma belle mère venait de déclarer un cancer du sein... retour de vacances difficile !

La veille de l'emménagement alors que nous aménions les derniers cartons chez mes parents nous avons eu un gros accident de voiture du au verglas (nous avons eu de la chance de s'en tirer indemnes !! la voiture est morte) après bataille avec l'assurance, nous avons du prendre sur nos deniers perso pour en racheter une... ca commencait bien !! la dessus (nous sommes alors en février) nous apprenons que ma mère souffre d'une grave insuffisance cardiaque et qu'elle doit d'urgence subir une intervention à coeur ouvert ! nouveau coup dur alors que ma belle mère se remet doucement de son opération du sein ! 15 jours après elle se faisait réparer le coeur et elle sort demain de l'hôpital pour entrer en maison de repos.

Vous savez que c'est ma mère qui garde Virgile, je me retrouve donc sans nounou et avec un gros stress... Mais juste avant l'opé de maman nous avons appris que nous avions fabriqué un ti frère ou une tite soeur à Virgile ! Contraction à l'appui je me retrouve donc en arret maladie à m'occuper de mon fils et plus tard de ma mère à son retour !! cette grossesse tombe à merveille en plus nous venons de trouver la maison de nos rêves si tout se déroule (enfin) bien, nous emménageons en aout !!


Voila les filles vous savez tout : il me reste juste à rattraper mon retard !!!

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:32

Sincèrement Caro, ton silence radio ne peut être que compris !! c'était plus que légitime, te centrer sur tes proches, ta famille et sur toi aussi ..
Le début d'année a été bien difficile pour vous tous ! C'est incroyable comme la vie peut nous jouer de très mauvais tours et cela est d'autant plus pénible lorsque ceux ci s'enchaînent !!! Je vous souhaite de la terminer en beauté, et de cela nous ne pouvons douter puisqu'une petite "Héra" ptdr rigoler ou un p'tit "Poséidon" mdr va pointer le bout de son nez et redonner du soleil au sein de votre famille ! Vous allez l'accueillir dans une jolie maison (achat ?) Virgile va continuer de s'épanouir dans un environnement qui a l'air de lui plaire ! Vous avez été super costauds de tout assumer ! chapeau !

Gros bisous Caro
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:46

Et bien début d'année difficile pour vous.
Il est vrai que souvent les problèmes arrivent souvent dans un même temps et maintenant je pense que tout va aller mieux, après "après la tempête vient le beau temps"
Félicitation pour le nouveau membre qui va bientôt venir agrandir votre famille et pour la maison.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:16

Ca n'a pas été un début d'année facile mais tout semble s'arranger pour vous aujourd'hui !!! Toutes mes félicitations pour ta grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:29

contente d'avoir de tes nouvelles.....malgré toutes ces difficultés j'espère que les choses vont allé pour le mieux maintenant....félicitations pour ta grossesse et une juinette de plus
A bientôt (luti)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:34

Oh ben oui ma pauvre... le début d'année 2010 ne vous a pas gaté...
C'est dingue que quand il nous arrive un malheur, il faut toujours que le sort s'acharne avec d'autres malheurs, barrières, embuches ce qui fait qu'on a l'impression qu'on sortira jamais la tête de l'eau pfff

Enfin après bien des rebondissements, il semble que les choses rentrent dans l'ordre ou du moins s'arrangent de telle manière à vous rendre la vie un peu plus douce surtout avec cette bonne nouvelle qu'est la venue d'un bb2 parmi vous! Ouf un peu de soleil!!!
Et si en plus la santé va pour les votres et que vous avez retrouvé à vous loger et bien c'est encore mieux!

Je suis bien contente de te retrouver parmi nous!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:55

très heureuse de te relire caro, toute mes félicitation pour le bébé!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:05

Eh bien ma pauvre, tout ça n'a pas été de tout repos en effet...

J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour vos familles respectives maintenant! Mais je prend l'arrivée future de bébé comme un très bon signe Very Happy Que du bonheur à venir! Alors toutes mes félicitations pour ce bébé et la future maison et prompt rétablissements aux mamies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:32

Merci beaucoup les filles de votre gentillesse ! je vois que rien à changé ça fait vraiment plaisir ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:51

Contente de te relire ma belle !!!

Bon rétablissement à ta maman et à ta belle-mère !
Et surtout bonne grossesse malgré un début difficile. Je suis très heureuse pour vous! Je vous souhaite également un bon déménagement, mais fais attention quand même !!!

Gros Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 669582 !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:55

Quel accueil les filles ca donne envie de disparaitre et revenir plus souvent !! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:27

je suis également contente de te relire Caroline

bonne grossesse et j'espère que les maux du début de l'année seront vite oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop   Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Caroline plus connu sous le pseudo alixcoop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demain cest la St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: GENERALITES :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser