Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retard et test

Aller en bas 
+19
claire68
mathilde
violette252001
laetiP
chibouste
modechanel
alixcoop
léadel
mandine71
pomponette51
choux
nathi54
ln62100
sidben
melily
soon60
pashoun
Ludibat
valou72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:23

fait une prise de sang !! ou va voir le medecin !!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:38

non elle ne sont toujours pas la!! grrrr
j'ai rdv au doc lundi pour au moins faire une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

et bin... c'est pas normal!!!surtout si tu est réguliere d'habitude...la prise de sang t'en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:09

oui c bizarre..mais bon si ton test est négatif c'est que tu n'es pas enceinte.....par contre c bien que tu ailles voir le médecin au moins pour comprendre pourquoi....bises
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:07

les tests de grossesse peuvent etre faux ...rarement soit mais quand meme...une prise de sang et tu sera rassurée...aprés si tu est fatiguée...stressée ou autre en ce moment ca peu expliqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:02

Et oui il n'y a pas de faux positifs sur les tests mais bel et bien de rares faux négatifs alors tu as raison de faire la prise de sang pour être fixée si tu as l'habitude d'être régulière...
Et puis si la prise de sang est négative, tu pourras peut être voir aussi avec ton médecin pourquoi ce retard???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

c bon les anglais sont debarqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

lol !! Tant mieux, tu dois être soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:33

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:08

eh ben! on pourra dire qu'elles se seront fait attendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:57

oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:17

Nous, on essayé depuis aout de mettre le deuxième en route...mais sans succès jusqu'à présent !
Ce mois-ci, j'ai même fait un test (nausées jeudi dernier qui m'ont fait espérer) mais négatif et mes règles ont débarqués ce matin...à J+35 ! Rolling Eyes
Surtout gros ras-le-bol de mes cycles irréguliers qui ne m'aident pas à savoir où j'en suis (+24, +34, +35 jours...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:11

Je comprends ton ras-le-bol Verann, c'était tout à fait pareil pour moi quand on essayait d'avoir Noa. Chaque mois, tu espères, c'est fatigant...
Bon courage et je croise les doigts pour que vous ayez très vite un ++++.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:46

pour Adam, on a également attendu "pas mal de temps": 1 an et j'ai toujours trouvé stupide le genre de discours "arrête d'y penser, cela va venir" ! A quoi penser d'autre lorsque l'on veut un bébé et que chaque mois (ou presque) l'échéance te renvoie un "NON" !!

A la fin, j'ai acheté un test de fécondité et Adam a été conçu. Je ne dis pas que cela a marché grâce au test mais bon, peut-être une aide??

Verann, la seule chose que l'on puisse se dire est que cela a marché au moins une fois et pas de raison que cela ne fonctionne pas une 2ième fois Very Happy ... donc, courage et patience ....
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

Courage Verann...j'ai connu ça aussi pendant plusieurs mois après la perte de Noé........c'est pas simple car finalement on ne pense qu'à ça alors que l'on sait très bien qu'il faudrait s'en détacher........ça va marcher c'est sûre......Arsène en est la belle preuve.......ma gygy m'a dit qu'il fallait faire un câlin tout les deux jours pour augmenter les chances que cela marche.. ...j'ai essayé et j'ai donné ce conseil à une amie qui essayait depuis 9 mois et ça a marché Smile)))...bon après c'est sûre ça dépend de chacune........Encore plein de courage.....bizzzzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:38

courage verann...comme te l'ont dit les filles adam est la plus belle preuve...ne pas pensait me semble etre difficile quand tu le desire au plus profond de toi...moi je n'ai aucun conseil a te donner car léana est arrivée avec la petite cygogne...je peux juste t'envoyer tte les ondes positives pour un joli ++++

millbiz
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:37

Arsène et non adam lol, en est une belle preuve... J'avoue que je n'ai jamais été confrontée à l'attente, au moment où l'on décidait d'en avoir un le mois d'après je l'étais.. et pourtant je suis comme toi complétement irrégulière mais je sais lorsque c'est le bon moment.. tu sais pour s'inquiéter vraiment d'un éventuel problème il en faut beaucoup, je pense plutôt que c'est psychologique.. comme le conseille Sidben pourquoi ne pas essayer les tests d'ovulation ? çà me paraît être une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

Merci pour vos encouragements les filles ! ça fait plaisir de se sentir soutenue !
C'est clair que ne pas y penser, c'est carrément impossible ! Mais bon, je garde bien à l'esprit qu'on y est arrivé une fois alors pourquoi pas deux !
Pour le conseil de le faire tous les deux jours, c'est mon mari qui va être content ! Very Happy
Et pour les tests d'ovulation, c'est au programme : je laisse passer les fêtes de fin d'année sans me prendre la tête avec ça et dès janvier, je m'y met !

En tout cas, encore merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:13

Ton attitude est la bonne Verann!!!
Et puis 4 mois d'essai au fond, ça n'est pas beaucoup mais c'est clair que lorsqu'on désire profondément quelque chose ça parait une éternité!!!
J'avais mis 5 mois pour avoir Lilian alors que je suis réglée comme du papier à musique et je devenais obsédée aussi!!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:00

Bon courage Verann....ça va venir........plein de bonnes ondes positives pour un +++++!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

Coucou !
Besoin d'un conseil les filles !
Je vous explique : mes dernières règles datent du 27 décembre ! Depuis une semaine, des tiraillements et un poids dans le bas du ventre ! J'ai donc acheté un test de grossesse en rentrant du boulot. Je pense le faire demain matin mais peur que ce soit un peu tôt vu que mes règles ne doivent arriver que dimanche ! Et en même temps, vu ces tiraillements, je m'y crois déjà alors envie d'être fixée pour arrêter de cogiter ! Vous en pensez quoi ? Je le fais demain matin ou pas ? Merci de me donner vos avis ! Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

J'ai senti très tôt que bébé s'était installé.. j'ai fait deux tests (marque différente) le soir en rentrant... et positifs pour les deux. Ils sont hyper sensibles les tests maintenant, la preuve clearblue à deux semaines détecte les hormones... donc... plus besoin d'attendre non plus le matin, mon pharmacien m'avait dit que c'était mieux car le taux était plus concentré, ben j'ai pas écouté et malgré le soi-disant peu de concentration c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

Merci de ta réponse soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

Je croise les doigts pour toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:07

oui verann les tests sont sensibles!fais le le matin c'est mieux!!!surtout si tes règles doivent arriver dimanche.....mais bon si c'est négatif ça veut rien dire faudra simplement en refaire si tes règles n'arrivent pas.....bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard et test - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard et test
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test + ou - positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser