Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retard et test

Aller en bas 
+19
claire68
mathilde
violette252001
laetiP
chibouste
modechanel
alixcoop
léadel
mandine71
pomponette51
choux
nathi54
ln62100
sidben
melily
soon60
pashoun
Ludibat
valou72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:26

J'ai eu la même pensée que toi Nadège, hier soir j'disais à Dom : "et si on faisait un p'tit 4ème ??" mdr, vous auriez dû voir sa tête !!! euh non je plaisante.. c'est pas l'envie qui m'en manquerait pourtant... mais pas du tout, pas du tout envie de revivre les mêmes angoisses que pour Ornella... y'aurait une chance sur 2 pourtant mais bon... 3 c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:37

Félicitations aux futures mamans youpi.....

Bon alors j'ai changé mon profil....celles qui me connaissent me reconnaîtront grâce à mon nom de profil..enfin j'espère......j'ai changé car une personne est venu lire toute mon histoire sur le fofo en tapant mon pseudo sur internet......donc voilà les filles....merci de ne pas me nommer par mon prénom...je suis devenu un peu parano mais c'est du à avaler de savoir qu'une personne que je n'aime pas connait mon histoire perso en sachant qu'elle n'est pas très joyeuse....enfin je ne suis pas venu là pour me plaindre........je me demande juste si je ne suis pas enceinte...des signes....mais ce n'est pas la première fois......je me crois bien capable de créer ça dans ma tête.......j'ai tellement envie du coup je ne pense qu'à ça et ça n'arrange rien.......Enfin voilà.....si vous avez des trucs pour m'éviter de penser ou de cogiter ça m'arrangerais...plein de bisous les juinettes.....
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:31

je n'ai malheureusement pas de trucs pour t'éviter d'y penser, juste te conseiller de patienter encore quelques semaines, et de te dire en attendant que si c'est le cas et bien vous serez prêts à l'accueillir, et si çà ne l'est pas que ce ne sera que partie remise, car vous savez aujourd'hui que le désir est là et qu'il viendra quand ce sera son moment !
tiens nous au courant de l'évolution, j'espère du fond du coeur que ce magnifique cadeau vous sera donné
grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:45

Je ne sais pas trop quoi te dire non plus pour eviter de cogiter... En tout cas, sache qu'on est là si tu as besoin de te confier (nouveau pseudo ou pas Wink ) , et que je croise les doigts pour que les signes que tu ressens soient confirmer le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13

J'ai des frissons en lisant vos messages les filles!!!

Félicitations Claire!!! Et dire que tu étais enceinte quand on s'est vu!!!
Je suis super contente pour toi. La vie fait vraiment de beaux cadeaux!
Tu t'es battu pour avoir Galaad avec ton homme malgré votre famille recomposée et aujourd'hui vous remettez ça ; Quelle belle preuve d'amour!!!

Et puis C. je croise vraiment les doigts pour toi. Je ne peux te souhaiter rien de meilleur.
Je suis déjà contente que toi et ton homme vous sentiez prêts à envisager une nouvelle grossesse. C'est un pas de géant bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:19

réponse la semaine prochaine....en attendant je vais attendre car je n'ai que ça à faire.......je me sent tellement prête aujourd'hui beaucoup plus que pour ma première grossesse......Félicitations claire je n'avais pas vu que toi aussi tu attendais un bb......plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59

Félicitation Claire!!!!! C'est une super nouvelle.......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:24

Toutes mes félicitations à toi Claire: et une 3ème une!!!! Que de merveilleuses nouvelles! Comme les filles je souhaite vraiment qu'ils se montreront plus intelligent que d'autres et te garderont!!! Biz à toi et repose toi bien!

"Arche de Noé", ton nouveau pseudo est... bien trouvé! bravo Wink Et de lire ces nouvelles me rassure: on sent que toi et ton homme avez profité de tous ces mois pour évoluer, et qui plus est dans le bon sens: je te sens posée, tranquille, et en même temps tu es préoccupée par cette attente insupportable! Ce qui est parfaitement compréhensible... Malheureusement je ne vois pas non plus comment y remédier... En tous cas je croise également très fort mes doigts pour que ça marche! Et si ça n'est pas le cas, ça le sera un jour prochain Wink Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:57

Merci les filles... j'espere que ca va marcher pour le boulot... mais je crains que non.... Sad

et oui claire, quand on s'est vue j'avais deja un petit habitant sous le nombril... Smile mais jusqu'a il y a une semaine rien n'etait sur quant au futur de ce petit bout... Sad Maintenant il est bel et bien la... et le restera!! cheers youpiiii

aaarrrggg j'arrete la galaad n'arrete pas de tripoter le pc vais peter un cable!!!!!! au secooooouuuuuurrrsss!!!

bonne soiree et nuit les filles!

a bientot!

P.S. Je pense fort fort a toi "arche"... et t'envoie toutes mes petites ames pour te porter chance...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:24

ma belle je te le dis et re dis, je suis hypra contente d'etre tata net une 2e fois...et hyper contente de votre choix...
moi je dit qu'il naitra le 20!!!Very Happy et que ce sera une princesse...olala je m'y voit deja...bon tu veux pas venir accoucher dans le nord...histoire de...mdr

joli arche de noé...voir un message de toi me file des frissons...surtout pour annoncer ce genre de nouvelle...je croise les doigts pour toi...et t'envoi de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:47

je suis si emue je vien d'apprendre ta grossesse claire, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

je dois avoir mes règles aujourd'hui....j30..toujours rien....je touche du bois.......pour ne pas être déçu je me dis que c'est parce que j'y pense trop qu'elles ne viennent pas.....j'espère quand même....affaire à suivre......bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:12

alors je vais les croiser très très très fort !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:21

j'ai pense a toi tout ce week end... et passais regulierement voir s'il y avait des nouvelles.... j'ai tout plein de bois autour de moi... je me roule dessus s'il le faut tout en croisant tout ce que je peux croiser...
bizzz a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Moi aussi je croise les doigts et touche de la peau de singe (Nico ça devrait aller lol)
Tiens nous au courant. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

merci les filles vous êtes choux tout plein...ras pour le moment je vous tiens au courant.....
tiraillement dans le bas ventre mais pas de douleurs de règles.......Et si...ah la la je veux même pas y penser......ça serait tellement bien......
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:32

Je me joins aux filles pour t'envoyer pleins d'ondes positives, et croise aussi les doigts pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:14

Toutes mes pensées positives sont pour toi ma belle!!!! j'ai tous mes doigts de croiser, y compris mes p'tits doigts de pieds!
Et puis je t'envoie plein de bisous, ça c'est pour le plaisir! Wink
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:36

je vous présent votre future juinette 2010 ....MOI........++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

ohhhh trop trop bien!!!! j'en ai des frissons partout!!!!!! youpiiiiiii SUIS RAVIE POUR TOI!!! (enfin pour vous Wink )
pleins de bisous tout pleins!!!!
et felicitations future juinette 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

RHo la la ; J'en suis toute tremblante!!!
Tellement contente pour toi. Tu mérites tellement ce bonheur et en plus une juinette alors là c'est le must lol
Bisous tout plein bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:55

trop bien, trop contente de lire ces beaux +++++++++++
félicitations aux futurs parents, vous avez mérité ce bonheur....
profite à fond de ces moments.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:02

OH c'est MERVEILLEUX !!!! Quel bonheur pour vous !!! je suis comme les copines... toute retournée d'émotions de lire les ++++

FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

cheers YOUPI vive les bébés ! et félicitation les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:37

I love you I love you SUPER I love you I love you Félicitation je suis très heureuse pour toi arche de noé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard et test   retard et test - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard et test
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test + ou - positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser