Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'être rassuré

Aller en bas 
+11
sidben
léadel
mandine71
sabra
melily
choux
claire68
pomponette51
soon60
mathilde
l'arche de Noé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:28

c'est sur... est ce que ca aurait ete pareil ou non s'il etait arrive le premier, on ne peut pas savoir...
mais le questionnement, le doute, la culpabilite est toujours la... on ne peut pas l'enlever...
hmmmm toutes les joies et complexite d'etre moman!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:50

Contrairement à vous, je n'ai jamais culpabilisé d'avoir gronder. Même avec Ornella, bien qu'elle soit plus petite, plus fragile, avec un passé plus lourd, il ne faut surtout pas qu'elle grandisse avec le statut de préma, donc privilégiée... elle est au même niveau que ses frères. Avec le recul, et surtout avec un ado en pleine croissance... il est nécessaire qu'ils aient très tôt des limites de poser. Je n'ai jamais donné de gifle, ni de fessée, car je pense et mon homme aussi, que ce n'est pas une solution à un problème... Ne culpabilisez pas, ils réussiront très vite à trouver ce point faible et à s'en servir le moment venu. Ce que nous faisons c'est pour leur bien et leur avenir.. on peut regretter quelques paroles ou énervement mais surtout pas culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : NANCY 54

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:54

coucou je vous rejoins les filles!!!!!arretez voire vous etes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui:tout va bien j'en suis donc a 7SA PLUS 2 JOURs....donc 5 semaines de grossesse et 2 jours!

je respire mieux désormais car ce que je ne vous avais pas dit c'est que javais fait 2 chuteS dans mon couloir a cause de Rayan qui avait renversé de l'eau parterre et une dans la salle d ebain c'était des sacrées chutes Idea j'en ai encore mal au dos......et je ne savais pas encore a ce moment la que j'étais enceinte donc quand on m'a dit ça va tout est en ordre j'étais contente Very Happy

l'embryon fait 11mm et son coeur bat très bien voila bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:37

Bonnes nouvelles pour toi sabra, je suis contente pour toi, tu dois encore plus savourer ton bonheur maintenant que tu as vu et peut être entendu le coeur de ce petit foetus! Wink

Sonia je te rejoins à 100%, ne jamais culpabiliser, et ne jamais s'empêcher de donner des limites etc... C'est dur à mettre en œuvre certes, mais nos enfants nous en remercieront plus tard. Car un enfant qui grandit sans limites se sent perdu, il a besoin que ses parents le recadre avec des "non", des "interdits", ça le réconforte et l'aide à savoir dans quel direction il doit aller.

On l'applique déjà depuis plusieurs mois avec Quentin et on le paye déjà, on n'a plus besoin d'autant insister sur le "non" il a compris Wink Comme toi sonia, on n'est pas trop adepte de la fessée, mais s'il dépassait trop les limites peut être qu'on le ferait en dernier recours (et par fessée j'entends plutôt une tape sur les fesses Wink ) On préfère lui expliquer pourquoi on lui dit non ou pourquoi on lui donne un interdit. Pour l'instant ça fonctionne: ouf! lol!

Donc les filles rassurez vous, tout cela je pense est le lot quotidien de toutes les mamans et donc ne culpabiliser pas, vous faites ce qu'il y a de mieux pour vos enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:12

ben mél la fessée comme son nom l'indique c'est sur les fesses rigoler rigoler

Oui vous le faîtes très bien votre métier de maman, être une maman ce n'est pas que des câlins, et des bisous, c'est aussi leur apprendre les règles de vie aussi désagréables soient elles pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:13

euh comme toi sonia, je ne culpabilise pas de le gronder quand il le faut... ici aussi 1 ado qui rentre en plein dedans... et une pre ado qui s'en donne a coeur joie aussi... mais ici les fessees sont deja tombees malheureusement...(et pour antoine et clementine aussi etant plus jeune....) Monsieur est une sacre tete de mule, pire que moi... alors c'est pour dire... pourtant je dis non, comme tout le monde, je lui interdit des choses comme tout le monde en lui expliquant... mais on ne doit pas etre de la meme planete... lol donc quand je remplie le lave vaisselle, qu'il m'attrape les couverts archi sales a pleine main (et en general les couteaux sinon c'est pas drole) que je lui dis non a chaque coups, que je lui explique qu'il n'a pas le droit etc etc etc, et qu'il ne le fait meme pas en lousdé mais il attend bien qu'on se regarde, au bout de 4fois la claque tombe...
je culpabilise quand je le gronde pour un rien parceque je suis epuisee et lui qui est super excitee.... et la en general je culpabilise a mort... parcequ'il n'a rien fait en soit de dramatique... mais c'etait juste pas le bon moment...
mais en effet les enfants ont besoin de limites.... je suis bien contente d'etre passee par la avec antoine et clementine, ils ne m'en veulent pas du tout et m'aiment tellement... alors qu'avec leur mere qui ne dit rien... et n'insiste pas quand ils refusent de faire ce qu'elle dit, ils lui en font voir de toutes les couleurs la pauvre!!

ne culpabilise pas Claire, pour vous avoir vu cet ete ils sont loin d'etre des enfants traumatises!! Wink

bah voila je raconte encore tte ma vie... desolee
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:24

Oh je ne culpabilise pas de les gronder ; je suis bien consciente qu'ils ont besoin de limites!!!

On le voit actuellement avec Lilian. Ca a toujours été globalement un enfant sage et depuis quelques semaines, il multiplie les affronts: se prend pour un petit chef, dirige la vie de son petit frère et essaie de nous faire faire ses 4 volontés.
Dans ce cas là, c'est dur pour nous d'avoir à sévir car on en avait jamais eu trop l'habitude mais c'est encore plus dur pour lui de nous entendre éléver la voix, le gronder et bien sur subir la frustration de ne pas obtenir ce qu'il veut...
On sait qu'on ne doit pas lacher mais des fois ça me fais mal au coeur de voir son regard étonné face à nos réactions...

Quant à Maxou, il y a longtemps que la discipline est de rigueur pour lui lol
Il fait tellement de bétises et de caprices!!!
Pour les bétises bien qu'opposée à mes principes à la base, il nous arrive d'avoir recours à la "fessée" car le non lui était totalement indifférent même accompagné de son cortège d'explications... Depuis quelques semaines du coup il réagit plus vite pfff qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Par contre les caprices ont redoublé car c'est la technique qu'il a adopté pour nous faire comprendre qu'il n'est pas content: il nous obéit mais hurle et se roule par terre!!!
Après avoir tenté aussi la méthode douce des explications et des calins, j'ai opté pour l'ignorance et ça commence aussi à porter ses fruits... Il se calme plus vite...

Enfin tout ça pour dire que l'ambiance est bonne chez nous lol!
On passe la 1/2 du temps avec les décibels à fond: un coup eux, un coup nous, les nerfs sont mises à rude épreuve mais on se dit que ça va bien finir par se calmer à force de persévérance...

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'apprécie le calme de mes matinées seules avec Maxence quand Lilian est à l'école!!!
Il est beaucoup plus calme, plus calin. Il prend le temps de jouer. Ce qu'il n'arrive jamais à faire quand son frère est sur son dos ou lui sur le dos de son frère!!!

Bref, je dévie du sujet, pollue le post des futures mamans...
Je suis bien contente que ton echo se soit bien passée Sabra et ménage toi!!! 2 chutes c'est pas rien et c'est que le début...

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

soon60 a écrit:
ben mél la fessée comme son nom l'indique c'est sur les fesses rigoler rigoler

lol! mais euh....

Ce que j'entendais par là c'est que c'était plus une fessée pour le symbole, pour lui montrer, comme l'ont très bien dit Claire et Claire bis , que si de hausser le ton ne suffit pas, on est capable d'aller plus loin pour s'imposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

je suis en train de me demander une chose, soit je suis très patiente, soit j'ai eu des anges... j'exclus la deuxième rigoler... mais pas une fessée... une bonne tape sur la main.. et encore.. faut dire que qd je change de ton, je change de regard... çà doit pas les rassurer... rigoler rigoler çà fonctionne encore limite avec Anthony... l'âge de la défiance.. le fils qui veut être le copain.. mais les limites ne sont pas encore dépassées.. J'avoue que s'il pousse le bouchon un peu trop loin il n'est pas à l'abri d'une gifle (la fessée à son âge... faut arriver à l'attraper...) c'est pour çà qu'il se garde bien de ne pas pousser mamie dans les orties.. rigoler

Nous sommes maman ok, mais nous sommes aussi des êtres humains comme tout le monde, nous avons le droit d'être énervée, fatiguée etc...
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:30

ah le regard!! çà se travaille ... depuis quelques temps quand Adam fait une colère je fais les gros yeux et je lui dis que je ne suis pas contente mais pas du tout contente - il me regarde surpris et s'arrête : Yes!

j'aimerai bien me voir dans une glace - çà m'étonne presque moi-même que cela fonctionne ... j'ai pas l'air d'une sorcière tout de même rigoler

Une fois je lui ai donné une tape sur les doigts un peu sonore ... est-ce que cela a marché plus que les gros yeux? ??? Le coin? à travailler également, car il y reste si peu de temps que c'est pas très efficace.

Autrement, quand il se roule par terre, je lui dit que c'est n'importe quoi et qu'il ne s'attende pas à avoir la moindre chose de ma part en ayant ce comportement (j'utilise pas vraiment ces mots en fait) et il arrête ...

Tu as tout à fait raison Sonia: on n'est pas des surhommes (surfemmes???) : on a le droit d'être fatiguées, agacées mais perso je crois que les autres n'ont pas à en souffrir et c'est pas facile autant avec les enfants qu'avec notre homme (perso, çà m'est déjà arrivé de l'engueuler sans 'trop" de raisons ... il y en avait tout de même 1 faut pas exagérer rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:18

vous voullez pas vous filmer les filles quand vous faites vos gros yeux et grosse voix?? parceque sur ce niveau la je suis bien placee... antoine et clementine flippe encore quand je me fache... mais alors galaad... rien a secouer!! limite il se marre!!! (bon sauf ce matin quand il a vide TOUT son tirroir de fringues dans TOUTE sa chambre... la il n'a pas dis mot...)
nan mais serieux je ne sais plus comment m'y prendre en ce moment... et avec mes hormones qui me mettent les nerfs a fleur de peau.. bonjour l'ambiance...
en tout cas Claire chapeau... je sais pas comment tu tiens... ca me fait flipper pour l'annee prochaine lol...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:44

J'ai la chance d'avoir des enfants et un homme qui me connaissent bien, lorsqu'ils rentrent et que je suis épuisée, ils me laissent tranquille... quand à Ornella, bizarrement avec elle, mon comportement se radoucit, faut dire qu'elle est facile et agréable, sinon pour me calmer je m'enferme dans la cuisine et je récure les casseroles rigoler, rigoler, je passe mes nerfs sur l'éponge rigoler rigoler

Quand au regard et aux yeux, ben je ne fais aucune grimace non plus, mais tout le visage se durcit assez vite et çà suffit à les faire se dire...oups on arrête là... même à mon boulot on me l'a fait remarqué, dans ces cas là ils ne préfèrent pas venir m'embêter tellement je deviens froide.
Ornella a aussi pigé ce changement de ton. Elle ressent très vite lorsque je suis fâchée, et dans ces cas là, elle arrête et devient tellement sage qu'on en oublierait même qu'elle est dans la pièce. Il y a peu de temps c'était les cris de caprices.. comme çà sans raison... ben écoute ma fille, tes caprices tu vas te les garder car c'est pas moi qui y céderait... çà suffit.. et basta... çà a pas duré...

Maintenant je compatis les filles, j'ai eu des enfants relativement faciles à élever, aucun ne s'est jamais roulé par terre à hurler, ni même rebellé petit..
Une fois mes parents avaient gardé anthony tout petit (4 ou 5ans) il a voulu faire le capricieux en hurlant durant plusieurs heures, il a terminé sous une douche froide !!! çà c'est le genre de méthode à l'ancienne qui me répulse, mais çà l'a calmé, et n'a jamais refait çà avec eux.. mais je trouve çà radical, trop violent à mon avis... résultat, ils ne l'avaient plus que très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:56

bon bah c'est a ornella de donner des lecons a galaad alors... lol parceque lui il a vraiment pas pige quand j'etais en colere... pourtant suis pas commode lol les deux grands peuvent te le dire... et les copains du foot d'antoine aussi lol je les ai enguelais un jour au foot (ils avaient raye ma voiture les sal...bip) il n'y avait plus un bruit dans les vestiaires.. meme antoine a fait demi tour quand il m'a vu furax Embarassed rigoler

euh pour ce qui est des casseroles je fais la meme chose lol quand je suis a bout de nerf je m'enferme dans la cuisine et me venge sur la vaisselle rigoler

bon allez... je ne cederai pas... et espere que ca n'est qu'une passade...

zen
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:18

je pense qu'il te teste en effet et que ce n'est qu'une passade, lorsqu'il aura compris que tu ne céderas jamais, il se détournera de cette réaction de défiance. Car je pense qu'il veut te défier plus qu'autre chose.

PS.. ce serait sympa que tu nous mettes une tite photo de lui..

désolée arche de noé.. le post a dévié.. ce serait bien de tout transférer sur un autre post du type bébé se forge son caractère lol... claire si tu en as le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

Moi je suis crédible qu'avec Léna......Emy se fend la poire dès que j'hausse la voix Embarassed mais mademoiselle a bien compris le coup du 1,2,3....je fais ça a léna quant elle me tient tête je compte jusqu'à trois , elle sait qu'a trois une fessée tombe mais du coup plus besoin d'aller jusqu'à 3!!!!
Emy, elle tente souvent le trois mais du coup j'ose pas trop lui mettre de fessée(ça je crois qu'elle a saisis) alors elle fini au coin mais n'y reste pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:41

Mais je vous lis.....ça me cultive pour plus tard lol ..pas de transfert de post....c égal au final ce qu'il y a dans un post...moi je m'en fiche c cool.....On a assez de règle dans la vie et on s'en impose suffisamment si en plus on doit rester dans les mêmes sujets sur un post un ben les boules....Mais c gentille de vous inquiétez pour "mon post" (soon, claire68 etpomponette) mais ça me fait rire....car comme je disais y a pas que moi qui ai besoin d'être rassuré...plein de bisous.....prenez soins de vous, vous êtes des mamans formidables ange
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:43

c'est vrai que l'on s'est laissées porter par un autre sujet ... désolée arche de noé ... çà avait le mérite d'être bien vivant alors merci l'arche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:49

C'est pas la forme aujourd'hui, je suis très inquiette, j'ai des pertes brunes depuis hier soir et ce matin c'était plus important encore....Je viens de téléphoner à ma gyneco j'ai eu sa secrétaire donc je rappelle dans une heure , elle va lui poser la question.......je suis dégouté, je me dis que que ça ne peut pas être simple pour moi tout simplement.....je sais que c'est peut être rien mais j'en ai marre de stresser. Je suis de nouveau dans des angoisses pas agréables du tout , ça me fait pleurer ......pas facile, en plus j'arrive pas à joindre mon homme, c'est pas juste.......
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:01

Arche a l'heure qu'il est tu as du avoir des nouvelles de ta gyneco qui j'espere t'aura rassuree.
il me semble qu'il peut y avoir quelques pertes brunes durant la grossesse, sans gravite cependant... Mais je ne peux t'en dire plus et ne peut l'affirmer n'en ayant jamais eu, si ce n'est de tres legeres traces au debut de cette grossesse, et rien de plus...
ton stress est legitime, mais je suis persuadee que ta gyneco saura te rassurer comme il faut...
Je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer si ce n'est que je pense fort a toi... et attends tres vite des tes nouvelles...
je te fais pleins de bisous...
A tres vite, et detends toi le plus possible,( plus facil a dire qu'a faire je sais... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:12

Elle a avancé le rdv à demain 11h30...et elle m'a dit que si ça devenait trop important il fallait que j'aille aux urgences....Je n'arrive pas à me détendre.....dans ma tête je me dis que c'est déjà finis......même si je sais que ça peut arriver........
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:16

je t'envoie plein de courage miss... tiens nous vite au courant... je suis sure que tou va bien aller...
des bisous tout pleins...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:35

si tu es trop inquiete ma belle va aux urgences, tu seras fixee.
ils sont la pour ca.
si ca peut te rassurer cependant, pour vincent peu avant mon rendez vous chez le gyneco pour la declaration de grossesse g eu des pertes brunes. a l'echo de datation il m'avait prevenu que la grossesse pouvait ne pas etre evolutive, la "poche" n'etant pas formee au mieux. bref, en salle d'attente je retourne aux toilettes, et la nouvelles pertes, presque du sang...la panique, je l'entendais deja me dire que je faisais une fausse couche. sauf que au contraire, quelques mn plus tard g pu voir mon haricot qui gigotai et son petit coeur battre.
je t'envoie plein d'ondes positives, et vraiment n'hesite pas a te rendre aux urgences plutot que de te ronger les sangs jusque demain. vec ton histoire, vouloir etre rassuré est legitime
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:46

merci les filles....depuis ce matin g plus de perte...pas de douleur non plus......J'aurais une écho demain et je voulais savoir si le coeur battait déjà à 6sa........???
Si ça recommence j'irais aux urgences.......
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:52

6SA ... a priori d'apres un bouquin que j'ai a la maison, son coeur commence a battre a 5SA et est visible a l'echo a 9SA....
ceci dit mon 1er RDV gyneco etait a 8SA, et les battements etaient bien visibles ET audibles...
j'ai hate pour toi demain...
Tu as pu joindre ton homme??
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:21

Pendant la grossesse d'Emy à 2 mois j'ai eu le même genre de pertes marron et il c'est avéré que c'était un ectropion...alors je m'explique c'est favorisé par les hormones pendant la grossesse, pour faire simple c'est une "boursouflure" au niveau du col de l'utérus qui est un peu irrité et qui se met a saigner.
Je ne sais pas si c'est c'est ça........
En tout cas je suis du même avis que nathi, si tu est trop inquiete n'hésite pas à aller au urgence maternité!!Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'y suis allée (heureusement pour rien) pendant mes deux grossesses...et on m'a toujours accueillie avec gentillesse!!!
Tiens nous au courant, plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'être rassuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'être rassuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!!
» besoin de vous juste un petit clic
» Besoin de vous pour pour une chanson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser