Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'être rassuré

Aller en bas 
+11
sidben
léadel
mandine71
sabra
melily
choux
claire68
pomponette51
soon60
mathilde
l'arche de Noé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:30

Merci les filles pour vos messages.......pas de nouvelles pertes depuis ce matin...ça me rassure un peu......demain rdv mais du coup je pense que ça va être tôt pour voir les battements cardiaques....6 sa ça semble être juste.......Oui j'ai réussi à joindre mon homme.....il essaye de me rassurer mais lui aussi est inquiet.....il a pas envie de revivre qql chose de difficile non plus......Je garde espoir...je me dis que la roue tourne et que je ne vais pas encore galérer une 2nd fois...en tout cas je le souhaite....milles bises
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14

je vien juste de voire ton message ma belle
essaye de te detendre... bon je sait pas facile

il m'est arrivé la meme chose pour océane, comme on était tres inquiets on a filés aux urgences... je pensait que j'allait avoir une mauvaise nouvelle mais non mon ptit haricot etait bel et bien en vie!! elle gigotait dans tous les sens...

allez courage arche de noé!!
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

Merci adèle...Mais dis moi tu étais à combien de semaine? Je serais fixé demain...
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

j'etait a presque 1mois et demi il me semble et apres calcul c'etait la date ou j'aurai eu mes regle si je n'etait pas enceinte
vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Je suis d'accord avec les filles si tu es trop inquiète va aux urgences ils sont très à l'écoute.
Ils prennent bien en compte l'inquiétude que l'on peut avoir et une fois l'écho faite tu en ressort rassurée. Il m'est arrivé des crises d'angoisses pour Evan je les ai appelé ils m'ont dit de venir et ça fait du bien d'être aussi bien écouté.
Vas y si tu en ressent le besoin c'est important n'hésite pas.

Gros bisous
et vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:40

Moi aussi j'ai envie de te rassurer Arche. Tout comme Adèle, Nadège et d'autres, j'ai également eu ces pertes de sang. Elles n'étaient pas abondantes, mais suffisamment pour m'inquiéter.

Je suis aller aux urgences, ils m'ont fait une écho à 6 SA. Le fœtus était bien là mais le cœur ne battait pas encore... Les médecins ont préféré me faire revenir 8 jours plus tard pour s'assurer qu'il s'était mis à battre entre temps. 6 SA c'était a priori la semaine où il devait le faire Wink

Finalement donc ces pertes brunâtres étaient dues à la nidation du fœtus.

Tiens nous au courant, je t'envoie pleins de pensées positives pour le rdvs demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32

merci les filles...qql pertes ce soir mais juste sur le papier de toilette (dsl pour le détail) pas de douleur, les nausées sont tjs là .......je ne sais pas trop quoi penser, j'ai pas envie de me dire que ça va l'faire de peur d'être déçu, et je me dis en même temps que j'ai aussi le droit à cette chance....enfin ...je vais aller me coucher le temps passera plus vite...bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:37

courage arche...vivement demain pour que tu soit rassurée...tu mérite d'etre comblée par une grossesse sans pb...tes craintes sont légitimes...et je pense que jusqu'a l'accouchement tu les aura...en tout cas je pense bien fort a toi et a ton petit bout grandit dans ton bibou...

millbiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:06

Toutes mes pensées sont pour toi ce soir!!!
Je croise les doigts en espérant que les nouvelles seront rassurantes demain...
Tes angoisses sont plus que rationelles... Quiconque aurait peur et d'autant plus avec ton vécu...
Tiens nous vite au courant. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

je pense très fort à toi, tu as ton rdv... on attend de tes nouvelles...

PS : à ma première à 6sa et des poussières... On nous annonçait deux poches... une vide.. et l'autre avec un p'tit haricot mais nous n'entendions pas le coeur alors qu'on aurait dû... l'échographe nous donne rdv la semaine d'après pour vérifier que le p'tit haricot continuait à évoluer... et bien la semaine d'après... son p'tit coeur battait... tout çà parce que je n'ovule jamais dans la période sensée.. donc elle avait été conçue quelques jours après la date butoir lol
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:17

De nouvelles pertes plus rosée ce matin...ce n'est pas bon signe cela veut dire que je continue à saigner et ce n'est pas du vieux sang........je ne me fais plus trop d'illusion......je pars dans 30 mn chez la gyneco.......
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:32

J'aimerais te dire de ne pas t'inquiéter et d'attendre d'être chez la gygy, mais je sais ce que c'est de s'inquiéter et perdre espoir et malheureusement dans ces cas là aucun mots ne nous tranquilisent vraiment... les filles t'ont dit que c'était fréquent, donc certes c'est flippant, mais peut être que ce n'est rien, tu seras fixée d'ici quelques minutes.. En attendant, respire à fond et calme toi, c'est important pour toi et pour lui.

Je croise extrêmement fort les doigts pour que ce soit un des symptômes que les filles ont décrit...

Gros bisous ma belle et garde espoir ! courage
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:15

Je comprends tout à fait ton ressenti, et ce besoin, de penser "au pire" pour ne pas tomber de haut si les nouvelles étaient difficiles... C'est une façon de se protéger et tu as raison de le faire Wink Il faut savoir se préserver!

Malgré tout, je croise très fortement les doigts pour que les nouvelles soit bonnes. De mon côté comme l'a dit Sonia j'ai envie de croire pour toi qu'il s'agit de ce qu'on a parlé avec les filles, soit un symptôme "anodin" de la grossesse.

Tiens nous au courant, et grosses grosses bises à toi!!!


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:50

a l"heure actuelle tu doit avoir vu ta gygy, je pense tres fort a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:19

Je venais aux nouvelles... Je pense bien à toi aussi, et espère que ta gygy t'a rassurée. Je croise les doigts.
besoin d'être rassuré - Page 3 669582
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:27

BONNE NOUVELLE......Tout va bien....j'ai même entendu son coeur et la gyneco a dit que c'était rare de pouvoir le voir et l'entendre à ce stade de grossesse (6sa).......les saignements sont toujours présents mais tant qu'ils ne sont pas rouge il ne faut pas s'inquiéter plus que ça.......La poche et le foetus sont de tailles normales pour le stade de grossesse.....6.6mm c'est tout petit......Pas d'hématome autour de la poche ni de décollement......pas de kyste aux ovaires......il n'y a pas de raison particulière à ce saignement, elle m'a dit que pour le moment tout était normal.....je la revoit le 26 oct pour une autre écho......C'est une gynéco géniale, vraiment à l'écoute, elle m'a même donné le choix de faire le frottis aujourd'hui ou plus tard car cela pouvait entraîner des saignements et m'angoisser encore plus.....Je suis contente et soulagé......MERCI à TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN...milles bises
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:28

YOUPI !!!! j'étais super inquiète !!! suis tellement contente !! j'en étais sûre que tout irait bien !!! génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:31

c'est super. trop contente pour toi!!!! tu vas pouvoir commencer à profiter de ces merveilleux moments de la vie.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:32

besoin d'être rassuré - Page 3 2168 Quelle soulagement ! Vous devez vraiment etre contents ! Et c'est super que le feeling passe bien avec ta gynéco, c'est tellement important.
Bonne continualtion et ménage-toi !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:34

merci merci cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:36

J'ai pas de photo car on ne voyait rien il est encore trop petit.......quand je regarde sur une règle et je mesure 6 mm c'est vraiment rien...hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:37

salut l'arche,

je découvre tes angoisses de ces derniers jours et surtout son issue heureuse: ouf et chouette!

visiblement, la gyneco en a profité pour faire le tour et surtout prendre le temps de tout t'expliquer et j'espère que cela te permet d'être rassurée au moins quelques temps.

Tiens le coup, c'est facile à dire, forcément car les angoisses sont par nature irrationnelles donc difficiles à ... raisonner ( Rolling Eyes )

J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à attendre son coeur battre ... moi, cela m'avait vraiment remué.

en attendant le 26 oct, prends bien soin de toi ... on te fait confiance

bises
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

Entendre son coeur c'était chouette mais je n'ai pas réaliser tout de suite et profiter non plus, tellement je m'étais préparer à rien entendre du tout......j'ai juste dis "c'est son coeur que l'on entend là" d'un air ahuri (je sais pas si ça s'écrit comme ça)....la gygy m'a dit "c'est chouette non ?" j'ai juste répondu "oui oui" ..........je m'étais préparé au pire alors du coup j'y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Je suis soulagée d'apprendre ces bonnes nouvelles!
J'ai pensé à toi toute la soirée et toute la matinée!!!
Génial que tout aille bien et qu'en plus tu aies pu entendre son coeur ; Ca concrétise tellement les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

Je découvre ce post et je suis soulagée de voir que tout va bien et que tu sois rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'être rassuré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être rassuré   besoin d'être rassuré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'être rassuré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!!
» besoin de vous juste un petit clic
» Besoin de vous pour pour une chanson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Tests et symptomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser