Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cadeau baptême: au secours à court d'idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Salut,

le baptême d'Adam a lieu dans 3 semaines et je suis un peu à court d'idées pour le cadeau que pourrait offrir mes parents!
- la gourmette: déjà fait
- la chaîne: les beaux-parents
- la médaille: marraine et parrain

Est-ce que des couverts en argent vous semble démodés / nuls? J'aimerai quelquechose qu'Adam garde (et j'ai toujours mes couverts en argent) ... du coup, je lance un SOS car pas bien inspirée ces temps-ci ...?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:06

Couverts en argent... inutile à mon sens.. les miens et ceux de ma soeur sont toujours dans leur boîte au fond d'une vitrine !

Pour Vincent (le fils de nadège) j'ai offert la boîte à dents... tout le monde garde ses dents de lait.. non ???
Sinon j'avais aussi pensé à une jolie tirelire argentée..
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:08

Je précise, la boîte à dents est argentée gravée à son prénom... t'en trouve dans les bijouterie.. d'ailleurs ils ont beaucoup d'articles dédiés au baptême entre autre c'est pour çà que j'avais hésité avec la tirelire qu'ils avaient
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:09

Bon moi j'adore les album photos donc... Un bel album où tu pourras mettre toutes les photos faites durant le baptême et pourquoi pas mettre des pages à la disposition des invités pour qu'ils lui laissent un petit mot ...

Une boîte à dents,c 'est sympa, j'ai encore la mienne quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:44

mes parents ont fait pour le bapteme de mes filles une assiette avec leur foto de bapteme dedans, avec la date et marqué "souvenir de mon bapteme"...
jtrouve ca sympa, tout comme la boite a dent...
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:55

Dans mes souvenirs, il y avait aussi des cadres argentés qui pouvaient être gravés... avec la photo du loulou en habit de lumière... ange

Adèle, je connais ses assiettes, je ne sais pas si les techniques ont changé, j'en avais fait faire une à mes parents d'anthony.. une dizaine d'années après, les couleurs ont complétement virées, et limite cloqué.. ma mère l'a gardé mais çà fait franchement moche, depuis ils ont fait beaucoup de progrès avant c'était des photos argentiques donc...
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:06

pour le cadeau ... on s'est "relâché" la pression ... mes parents l'acheterons après le baptème, bien tranquillement Very Happy On va essayer d'en profiter ... rien n'est prêt mais ce n'est que le 20 juin ... euh, dans 13 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau baptême: au secours à court d'idées Empty
MessageSujet: Re: cadeau baptême: au secours à court d'idées   cadeau baptême: au secours à court d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau baptême: au secours à court d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BAPTEME
» au secours
» Noa ne veut plus dormir, au secours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser