Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???

Aller en bas 
+20
yoyeet
EstelleGael
laetiP
modechanel
soon60
Ludibat
nathi54
satine63
alixcoop
claire68
Karozen
Laetie40
brave face
lilixxxx
virginie77270
pashoun
mathilde
sisi
pomponette51
valou72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

Je suis contente tout plein pour toi ma belle bounce

Je ne dis pas que Nico ne m'aide pas. Au contraire il assure (quand il y pense ou que je lui demande...).
Le train train quotidien est bien huilé. De ce côté là y'a pas de soucis!!!

Ce qui pêche c'est plutôt notre couple à proprement parlé:
on ne parle plus, on ne fait plus que des petits bisous "automatiques" sans aucune tendresse ni spontanéité, j'en ai perdu tout désir, toute envie...
On élève nos enfants ensemble, vivons sous le même toit dans la bonne entente mais n'avons aucune activité commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:30

Que c'est triste Pomponette, tu me fais de la peine triste

J'ai l'impression en te lisant que tu as baissé les bras vis-à-vis de ton couple, mais je peux me tromper. Et je sens que tu es très triste et très désemparée.

Peut-être devriez-vous en parler en tête à tête sans les enfants. Peut-être vous garder un week-end rien que tous les deux et faire garder les enfants, pour que vous puissiez vous retrouver et voir si vous ressenter les mêmes choses par rapport à cette situation. J'espère de tout coeur que cela va s'arranger.

Je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:40

Merci pour tes mots gentils bisous
Ca me va droit au coeur!

Tu as bien cerné la chose en disant que j'ai baissé les bras...
C'est bien le problême: plus envie de me battre et pourtant je sais bien que nous nous aimons fort tous les 2 et que le temps joue contre nous, qu'il faut pas se laisser aller...
Sauf que j'en ai marre d'être toujours la seule à réagir!
Lui fait comme si de rien n'était, m'offre des fleurs pour me faire oublier la tristesse de notre couple comme si ça le dispensait d'en parler...

Quoi faire? Je voudrais tant que ça vienne de lui...
Quant au week end sans les enfants c'est pas envisageable car nous sommes seuls où nous habitons et puis j'en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:01

A t'il senti a quel point tu souffrais? S'il ne veut pas dialoguer, essaye de lui écrire une lettre avec tout ce que tu ressens. Les mots sur du papier sont parfois plus fort quel es paroles. Cela le fera peut-être réagir.

Comme tu le dis, vous vous aimez fort, donc rien n'est fichu. Il faut qu'il prenne conscience de la gravité de la situation. S'il ne veut pas dialoguer, c'est peut-être aussi qu'il a peur de voir la vérité en face.

J'espère sincèrement que tout va s'arranger très vite.

Je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08

coucou!
alors chez nous, sans surprise, c'est la même chose que chez toi claire!!
mais j'ai un peu d'espoir pour ce soir....
ça fait plusieurs fois que ma voisine me largue ses gamins, du coup après qu'ils se soient de nouveau invites a manger hier soir, je me suis dis que j'allais plus me gêner...et je suis allée toquer chez elle en lui demandant si elle pouvait me les garder soit ce soir, soit demain soir histoire qu'on aille se faire un ciné (ça fait plus d'un an qu'on est plus sortis en amoureux...) vous auriez vu sa tête!!! ben oui, elle me propose tout le temps de les garder mais y'a toujours une bonne excuse pour pas le faire...et la je l'ai prise au dépourvu...
d'abord elle m'a dit: ben je sais pas...samedi j'ai du monde! ben vendredi alors...ben faut voir, je vais passer la journée avec ma grand mère... pourquoi c'est fatiguant???...ben ouai, je vais réfléchir....la séance est a quelle heure?? 9h30, mais on part vers 8h pour boire un verre avant...ah bon???ça fait tard, c'est quoi ces horaires??? ben écoute si tu veux pas tu me le dis et je me demerde autrement!!! ok, ben je te tiens au courant....
et puis 1h après ca toque a la porte et la mine dépitée elle me dit "c'est bon pour demain soir!!" ok! cool!!!
ce matin elle m'a redemandé a quelle heure je rentrai etc...elle veut surtout pas que je les lui laisse pour la nuit!!!! elle aurait pu me proposer de faire dormir thibaut vu que ses gosses ont déjà dormi plusieurs fois a la maison!! mais bon, tant pis!! je réfléchirai a plusieurs fois avant de lui dire oui moi aussi!!!!

mais quoi qu'il en soit ca nous fera du bien de se retrouver tous les 2, avec cheri. j'espère juste qu'on va pas ronfler devant le grand ecran!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:19

Pas très sympa ta voisine pfff Elle doit oublier que tu lui rends service de temps en temps...

Je te souhaite une bonne soirée en amoureux devant un bon film. Profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:21

nathi54 a écrit:

mais quoi qu'il en soit ca nous fera du bien de se retrouver tous les 2, avec cheri. j'espère juste qu'on va pas ronfler devant le grand ecran!! lol

rigoler rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

Super Nathi! Je suis vraiment super contente pour toi et j'espère que ça va dénouer un peu les choses entre vous...

Je ne saurai dire à quand remonte ma dernière toile et mon dernier tête à tête avec mon homme Shocked surement quand j'étais enceinte de Lilian... Il y a 2 ans donc Embarassed

Je ne suis même pas sûre que ça arrangerait les choses pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

je ne suis sure de rien non plus! mais on ne peut rien dire tant qu'on a pas essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

C'est cool Nathi que tu aies trouvé un moyen d'avoir du temps pour vous !!! ça fait un bien énorme !
Sans être comme avant la naissance d'Arsène car, forcément, la vie change avec un enfant, ça se passe plutôt bien pour nous ! Avec mon mari, nous avons profité de notre semaine de vacances chez mes parents pour leur laisser Arsène en garde et se faire un ciné/resto !!! ça a été une soirée super agréable, loin de la routine et du train-train quotidien !!! Et quand je le laisse à mes parents, je suis super sereine alors j'ai pas hésité et je pense qu'on rénouvelera l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Tu sais ce que j'en pense ma grande !!! Tu en as besoin, tu rends service durant des périodes difficiles, sans jamais avoir eu un retour !

Profitez en bien !!! Et ne te soucie de rien, (facile à dire) durant quelques heures...

Bonne soirée à vous deux, vous l'avez AMPLEMENT mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:21

Alors nous on e eue quelques moments tendus aprés mon retour de maternité, mais j'ai mis les choses au point avec mon homme, il a compris et puis c'est une trés bonne pâte, on est toujours aussi calins l'un envers l'autre, mais depuis le mois de sptembre nous sommes obligés de faire chambre a part, mon mari est sous assistance d'oxygéne la nuit et la machine plus le bruit du masque qu'il doit porter en dormant me géne ainsi que le bébé, on espére pourvoir redormir ensemble ce week end car il doit avoir une machine moins bruyante, pour les calins c'est pas trés romantique il faut pratiquement ce donner RDV et ensuite il doit retournéerdans l'autre chambre pour pouvoir dormir avec l'oxygéne, heureusement notre couple n'en souffre pas.
Et puis avec notre création d'entreprise c'est pas le moment d'être ne crise de couple, mon homme bosse comme un forcené depuis 3 mois, il a plus de responsabilité et malgré le bébé il fait encore des déplacements parfois toute la semaine, si c'est dur de ne pas se voir ça renforce aussi notre couple de se retrouver aprés une absence.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29

Les filles je crois ke j'ai vraiment un probleme !! avec cheri c du pur platonique ... rien a faire pas moyen de dépasser le stade du tu m'aime encore ? il ne se passe plus rien entre nous depuis des mois ... 5 calin en 1an !! (desolee pour les details !) je crois que l'interdiction du doc au 4eme mois de grossesse a tout cassé ! on s'est habitués comme ça quoi .. même moi qui ai toujours été gourmande commence à avoir ma libido en chute libre, j'ai essayé tite tenue, jeux coquins .. toutes la panoplie pour "réveiller" le désir .. nada, bcp de tendresse entre nous mais c tout ! ptt on est pas fatigués car Virgile fait ses nuits et esst vraiment sage on l'entend jamais raler y'a pas de pb de ce cote la .. je sais plus koi faire .. je suis ouverte à tous vos conseils ! merci les copines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

et qu'en pense ton homme de tout ça ??? ça l'inquiète ? vous en parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

je sens qu'il est mal a l'aise mais en parler il y arrive pas pour lui je me fais des films ! il n'a jamais été tres demandeur c vrai, mais pas a ce point quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

que te dire à part qu'à mon avis, il faut arriver à en parler, calmement, posément...lui faire comprendre que tu as besoin de comprendre ce qu'il se passe, que tu n'as pas envie de le juger ou de lui dire que c'est de sa faute...mais simplement que tu voudrais que vous vous retrouviez aussi sur ce plan là, que c'est important pour toi.
Si tu as déjà essayé lingerie, séduction etc...je ne vois que la communication pour arriver à avancer.
de toute façon, essaie de ne pas trop te prendre la tête, il faut du temps pour tout le monde après bébé. ton homme a peut-être besoin de trouver sa place dans votre cocon. il était un amant, il devient un papa et un chef de famille...c'est pas facile pour eux non plus!!!

si vous vous aimez, et ça a l'air d'être le cas, tout rentrera dans l'ordre, c'est une question de temps... courage à toi .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:56

je pense aussi que tu as raison pour la communication mais le souci c kil n'a pas l'air de se rendre compte et qu'il croit que je delire, j'ai beau essayé de faire comprendre ca rentre pas ou alors il prefere se voiler la face ! mais ej vais réessayer de discuter lui dire vraiment tout ce que j'ai sur le coeur et surtout ma crainte que ca ne puisse pas durer si ce probleme persiste, pourtant oui on s'aime ça y'a pas de doute la dessus ! le 26 noous avons une nouvelle soiree en amoureux, eh bien au lieu d'etre toute exitée à l'idée de ce délicieux téte a tete j'appréhende !! c dingue quand meme ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

t'as essayé de lui écrire ??? ça peut te paraitre bête, mais mon chéri n'est pas un grand communicateur, et quand je le "bouscule" un peu, il se referme comme une huitre et il ne décroche plus un mot....du coup, je lui envoie une lettre ou un mail, et je suis sure qu'il va lire jusqu'au bout... et il a moins l'impression que "tout est de sa faute"...
du coup ça déclenche une discussion, parce qu'à la fin de la lettre ou du mail, je lui dis que je l'aime et que si je cherche à comprendre c'est pour que notre histoire se poursuive et qu'on arrive à dépasser nos soucis...
du coup ça marche...
voilou, c'est une idée comme une autre...
bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:23

oui pourquoi apres tout c'est une idee et c vrai que je m'exprime facilement par ecrit ! j'y avais pas pensé !

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:02

Je comprends ta détresse et tes craintes Caro.
J'ai vécu ça il y a 2 ans avec Lilian et je suis en plein dedans encore avec cette nouvelle maternité.
Nico a fait un blocage sur les calins à 7 mois de grossesse pour Lilian et 4 mois de grossesse pour Maxence Shocked
Après la naissance de Lilian, il nous a fallu 7 mois de plus pour retrouver une vie sexuelle épanouissante soit 9 mois de vide Shocked
Et après Maxence et ben... presque le désert nous avons du avoir 3 ou 4 calins à tout casser. Il faut dire que depuis la pose de mon sterilet fin juillet je saigne en continue donc ça aide pas mais de toutes façons notre libido est en berne du fait des tensions que le caractère de Maxence génèrent...

Quoi qu'il en soit, le secret comme l'a dit Maud, c'est la communication. En parler encore et encore pour ne pas laisser la routine vous bouffer.
C'est comme ça que nous nous en sommes sortis pour Lilian et c'est comme ça que nous survivons en ce moment: régulièrement je lui fait part de mes angoisses, de mes manques, de mes interrogations.
Il ne faut pas laisser la question de côté par honte, par pudeur ou par habitude sinon c'est foutu!

Bon courage ma belle!
J'espère que votre soirée en amoureux sera l'occas' d'un renouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:20

merci Claire ca me rassure un peu ... j'espere aussi que cette soiree va pouvoir creer un decilc un un truc du genre ! mais j'ai peur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Invité
Invité




Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:43

cc
Alors oui il faut en parler c sûre...et puis tu sais, je ne t'apprend rien je pense..les hommes et leur sexe c une grande histoire d'amour........ils stress pour bcp de chose dès que ca touche la sexualité....et si ça se trouve il a tout simplement peur de ne pas y arriver ou que ça ne fonctionne plus et du coup ne pas réussir à te satisfaire car cela fait longtemps que vous n'avez pas fait l'amour......du coup c plus facile de ne rien faire que de se confronter au fait que ça peut ne pas fonctionner....et quand les hommes rentrent dans ce genre d'angoisse ils se sentent "castrés" et du coup leur masculinité en prend un sacré coup......Alors après peut être qu'il ne te le dira pas en ces termes, mais le fait de savoir que c'est possible qu'il pense cela, ça peut aider....On a des soucis aussi de ce côté là et on en parle bcp, certes cela n'arrange pas tout mais ça aide.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:29

j'avais pas vu les choses sous cet angle ... je crois que je vais aborder sous le sujet sous un nouveau jour ! merci luti !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

Alors je crois que les filles ont déjà dit pas mal de choses.. C'est sur que la communication est le plus important , meme si ça fait un peu cliché.. Après, tu peux peut-etre bousculer un peu les choses, en préparant un menu aphrodisiaque pour votre tete-à-tete, ça permet d'enlever un peu les peurs et du coup, on se lache +..
Sinon, sois patiente, bon courage, et en genéral, ça vaut le coup d'attendre... ,)
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:48

tu sais mandine g essayé tout ce qui se trouve dans la panoplie de la "parfaite petite allumeuse"! je pense pas que ce soit ca le pb, c'est ce qui m'inquiete c plus profon finalement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Contenu sponsorisé





Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???   Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant /après bébé ....finalement ça se passe comment???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas facile apres bebe...
» turbulette apres 24 mois ?
» Comment avez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser