Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le désir !!

Aller en bas 
+16
léadel
modechanel
sisi
mimi 38
laetiP
sabra
sidben
virginie77270
mathilde
alixcoop
satine63
claire68
pomponette51
pashoun
choupette
naja-50
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

lol! lol! lol!

Tu devrais vraiment parler avec ton homme et ne pas rester avec cette sensation.
Je suis sûre qu'il comprendra ta franchise et qu'il saura combler tes désirs Wink
S'il t'aime (et la question ne se pose même pas) il saura dépasser sa fatigue et ce petit passage à vide qui dure rarement chez les hommes croit moi car les hormones les rappellent vite à l'ordre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:38

que le dieu de la luxure 'entende pomponette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

il a enfin repondu a mon appel ! et mes prieres .... ca commencait a faire long la !! mon cheri a enfin vu que j'existais !! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

alixcoop a écrit:
il a enfin repondu a mon appel ! et mes prieres .... ca commencait a faire long la !! mon cheri a enfin vu que j'existais !! toutecontente

rigoler rigoler rigoler rigoler alors fonceeeeeeeeeeeee lol! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:59

Je savais bien que ta patience serait récompensée bravo
Je suis super contente pour toi
Ca fait du bien hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:08

franchement oui et aucune douleur ! que du plaisir !! huuuuuuuuuuummmm Embarassed toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

alixcoop a écrit:
franchement oui et aucune douleur ! que du plaisir !! huuuuuuuuuuummmm Embarassed toutecontente

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:58

bon les filles je me demande si je suis normale Shocked
jai l'impression d'avoir de moins en moins envie de faire des calins avec mon homme !!! en faite, des que je sens que mon homme tente quelque chose, je suis bloquée, envie de rien...je suis pas motivée....ou bien, est ce un gros probleme???? pourtant quand on fais des calins pendant l'acte, bien sa va un peu mieux mais bon, dans ma tete jme dis : cest bientot fini??? surpri
je me demande si cest normal, ya til des filles dans le meme cas que moi??????
bon cest pas tout le temps comme sa mais une grande partie !!! en plus du cou, quand on fé calin, bé jai un peu mal durant les 1er penetrations ( desoler pour les details ) !!! pfffff cest trop bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:23

Je pense que c'est bien normal Elise...
On est encore à 200% dans notre role de maman et parfois on realise pas que notre homme a des désirs, on se laisse aller sans compter la fatigue qui s'accumule.
Je suis dans la même passe que toi. Je l'avais déjà traversé pour Lilan alors je nous fais confiance avec mon homme. Le tout c'est de ne pas couper le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:53

lilydu84 a écrit:
bon les filles je me demande si je suis normale Shocked
jai l'impression d'avoir de moins en moins envie de faire des calins avec mon homme !!! en faite, des que je sens que mon homme tente quelque chose, je suis bloquée, envie de rien...je suis pas motivée....ou bien, est ce un gros probleme???? pourtant quand on fais des calins pendant l'acte, bien sa va un peu mieux mais bon, dans ma tete jme dis : cest bientot fini??? surpri
je me demande si cest normal, ya til des filles dans le meme cas que moi??????
bon cest pas tout le temps comme sa mais une grande partie !!! en plus du cou, quand on fé calin, bé jai un peu mal durant les 1er penetrations ( desoler pour les details ) !!! pfffff cest trop bizarre Rolling Eyes
MOI C EST PAREIL MM PIRE J AI CREMENT JAMAIS ENVIE ET JE NE PREND AUCUN PLAISIR!! MAIS SA FAIT LONGTEMPS SA N DATE PAS D ALICEN!!! C EST PARCE QUE J AI MAL DU DEBUT A LA FIN!! A CHAQUE RAPPORT ET COMME TOI JE ME DIT TJS POURVU QU IL FINISSE VITE!! surpri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:23

aaaah bé sa fé du bien de voir que je suis pas la seule car je commencais vrement a me poser des questions surpri
oui moi aussi comme toi leati, jai souven mal mais le temps du debut, et je pren pas tres tres souvent du plaisir, jme dis souven pourvu que sa dure pas trop lgt Embarassed
jespere que sa va revenir mais la jai pas limpression d'une evolution !!!
En faite moi mon homme aimerait faire des calins tout le temp jai limpression, mais moi j'ai carrement pas envie..... pale cest trop bizarre
pfffffff je me demande bien quel avenir nous reserve pour ce type de probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26

BEN MOI J CROIS QUI SI EST FAIT DU COUP QUAND JE CEDE BEN IL EST TOUT CONTENT!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:43

tu m etonne moi cest pareil !!!! par contre meme si il sy é fait, sa le ronge un peu kan meme !!!! Embarassed
Il me dis que j'ai plus envie de lui, que je suis tjs fatigué....il pige un peu koi mais bon, sa va revenir en tous cas j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:15

mais vi sa va revenir t inquiete pas!! lasse toi le temps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

je ne suis pas dans votre cas, mais comme le dit claire, l'important c'est de dialoguer, peut être trouverez vous une solution.. je vous le souhaite ! Peut être commencer par des préliminaires un peu plus longues ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:37

ben nous y'a des hauts, et des bas.....
hier, on est remonté un peu, apres un passage tres tres bas!!!
j'ai fait posé mon sterilet vendredi, et miracle, hier je ne saignais plus!! du coup, j'ai eu envie de concretiser notre reconciliation (et oui, on s'etait pris la tete jeudi et bon se parlait plus)
au debut j'etais un peu bloquee (j'avais peur qu'il sente le sterilet, et j'etais genee du coup par les preliminaires que j'ai zappé assez vite... Embarassed )
puis voyant qu'il n'avait pas l'air perturbé je me suis decoincee un peu. je suis contente car il n'a rien sentit (le sterilet) et moi non plus!
on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:42

cool pour toi nathi, cest super !!! Smile
Pour ce qui est des preliminaires, en principe, nous sa dure pas trop lgt car tout simplement l'envie ny é pas non plus... Embarassed ...
Mais bon, sa viendra...avec le temps !!! Je crois que cest le role de maman qui me bloke un peu actuellement, surtout le fait de retomber enceinte la desuite...jai une peur bleu de sa, meme si on se protege avec le fameux plastique car je prend tjs pas la pillule Neutral , tjs la peur d'une eventuelle grossesse meme si je me languis de faire bb2 ( dici 1 an ) ! Enfn bon, l'envie n'est plus trop au rdv !!!
Affaire a suivre... pale
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:50

Pourquoi pas d'autres alternatives contraceptifs ? Moi je n'ai plus droit à la pilule depuis belles lurettes, mais hors de question le plastique aussi.. avec conseil avisé de mon ancien gynéco durant 7 belles années c'était des spermicides. C'est pas courant je vous l'accorde mais je n'avais plus le choix.. sinon c'était ceinture etc... mais bon je comprends vos craintes, mais pour vos envies... je n'ai pas de conseil, à part peut être de demander un peu plus de calin et de vous laisser flotter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:06

bin jattend de voir le gygy pour quil me prescrive la pillule, dc en attendant cest plastique obligé Embarassed
Comme tu dis sonia, je vais assayer de me laisser ' flotter ' mais le soucis cest que meme en me laissant ' flotter ' j'ai un peu mal....cest ennuyeux et deplaisant a la fois !!! Excusez moi du therme, mais j'ai limpression de plus ' mouiller ' !!! surpri rienfait
Alors du coup sa fais assez mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:28

tu souffre peut etre de secheress, frequent apres bébé
du coup moi j'utilise le gel de toilete roger cavailless special secheresse
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:10

moi j prend aucune contraception et j en ai jamais pris!! Very Happy leadel tu as raison mois c est de la secheresse intime j ai une creme speciale pour sa que gygy m a prescri mais j ai lu la notice et c est deconseiller au court de l'allaitement alors j attend de plus allaiter!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:02

je n'y connais pas grand chose, mais il me semble qu'il existe des gels intimes très "bio", peut être le pharmacien pourrait il vous conseiller ?

J'ai mes envies d'autres fois non, mon homme aussi de par ses déplacements, mais lorsque nous nous retrouvons je n'ai jamais eu ce sentiment que vous ressentez.. alors je ne peux vous aider si ce n'est de redire ce que claire, dialoguez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

comme je ne veux plus prendre la pillule et pas de stérilet car projet bb2 pour l'année prochaine et cette fois on veut mettre toutes les chances de notre côté pour que cela marche rapidement, on utilise des capotes...

Durex vend des paquets mix (striés, chauffants ...)...pas mal, enfin affaire de goût Very Happy

autrement il existe des gels lubrifiants ou augmentant le plaisir (j'ai pas essayé mais qui sait...) en pharmacie ou même en grandes surfaces

enfin, ne pas se mettre la pression...même sans bébé, il y a des moments où on en a envie plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:36

sidben a raison , j'utilise frequemment des gels lubrifiants c'est tres aphrotisiaque et ca marche super...je m'en servait tres souvent pendant la grossesse car j'avais une secheresse vaginale Embarassed et avec ca nikel comme sur des roulettes...alice ca glisse au pays des merveillesssss.....

moi pas de contraception non plus, j'ai bannie definitivement le stérilet...alors j'attend le debut 2009 pour prendre le temps de choisir une contraception qui me , qui nous convient...

la pillule je crois que je vais oublier car Léana est un bébé pillule et le 2e , contrairement a toi sido c'est pas pour de suite...
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:19

J AI DEJA ESSAYER LE LUBRIFIANT, MAIS MM AVEC SA ME BRULE J SUPPORTE PAS triste Y A PLUS RIEN A FAIRE POUR MOI confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désir !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le désir !!   le désir !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désir !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Notre couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser