Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui allaite encore? rythme des tetees??

Aller en bas 
+22
melily
léadel
naja-50
EstelleGael
virginie77270
soon60
mathilde
EME85
ticoeurdamour
Hélène83
claire68
sidben
laetiP
sandrine2009
chibouste
angel
ln62100
mandine71
Ludibat
pomponette51
pashoun
nathi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Si tu veux relancer ta lactation tu peux toujours la booster avec des tisanes, de l'eau et de la bière sans alcool ! Je crois même qu'il existe de l'homéopathie pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

coucou ma belle, oui moi ma lactation s etait un peu coupée avec un gros choc emotionnel à Noel, et j ai acheté un tire lait pour verifier ma lactation et comme toi c'etait la pénurie.

Ma bichette ronchonnait, donc du coup j'ai pris des gelules Houblon (la fleur que l'on prend pour parfumée par la biere), des tisanes d' allaitement (fenouil basilic etc) et doper son apport hydrique. Et si tu peux au taf penser a relancer ton lait en simulant la tétée avec ton tire lait , çà motivera ton lait et rebingo!!

Mes seins se sont reremplis en plus avec les grosses nuits que fais Clémence le lait se recharge à bloc.

J'espère que çà ira à nouveau...

Je viens donc pointé pour les 7 mois de bonheur d'allaitement de la puce... bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Clémence à 9mois et demi, et toujours fan de gougoutte de maman qu'elle appelle Ca Nin... j'espère comprendre Calin lol...
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:13

Super !!! Félicitations !
Je vous souhaite de pouvoir continuer aussi longtemps que vous le voulez.
Gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:13

Luca aura 11 mois le 24 et il tète toujours, le sein de Maman, c'est sacré !!!! Avec l'apparition des dents, (4 en bas et 3 en haut) j'ai eu des petites morsures mais dans l'ensemble ça va...
pour le nombre des tétées ben il y a les officielles celles du matin, du soir et de la nuit, et les officieuses, de la journée quand Ptit bout est grognon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

Je trouve ça fabuleux et vous envie beaucoup!!!
J'en ai presque les larmes aux yeux car j'aurai rêvé de pouvoir faire la même chose avec Maxence mais il en a décidé autrement triste
Quoi qu'il en soit, bravo et poursuivez tant que vous le pouvez et le voulez car c'est vraiment génial ces moments passés avec vos loulous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:25

Oui c'est sûr, on a énormément de chances !! Et plus ça va, moins j'ai envie d'arrêter, faudra bien un jour (à ses 18 ans ce sera fait lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:44

coucou alors voilà Clémence vient d'avoir 10 mois ce soir, et malgré mes gambettes qui deviennent longues et les nouvelles positiions pour téter, plutot genre "gourde" tout va bien, je complètement avec des ti légumes fruits et compotes et petits biscuits au gouter, mais sinon c toujours la "grande tétée at home"...

Maintenant qu on est à la campagne.... je n'entends plus de "ah bon vous l allaitez encore... mais jusqu'à quand?"

Son mariage ...C.... nard !!! lol

non mais de quoi je me mèle lol....

Elle sait bien ou çà se trouve mais je ne lui fais pas de gougoute drive. Voilà une vraie chipie avec de belles moustaches de lait rigoler

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

Vous avez bien raison d'assumer ce choix si beau!
Peu importe ce que les gens pensent... Ce sont des jaloux! Et puis il leur faut bien un sujet de conversation quand ils s'ennuient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:43

Je me posais la question du repas du soir, mon pédiatre m'a dit que j'avais le temps donc je n'ai toujours pas commencé. Vous avez commencé ?
A la place du repas du soir, il prend une longue tétée, bon il ne fait pas sa nuit mais malgrès tout ce que j'ai pu essayer, il ne me les a jamais faites donc je ne m'y fie pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:41

moi elle prend un peu de feculents et surtout son lait de maman....
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:17

Pointage des 11 mois ...demain !

Mais vu l heure qu il est je pense pas que çà va s'arreter cette nuit lol

Mes seins sont mous mais ce week end j' ai du tirer mon lait et, je peux certifier qu'à 11 mois y en a encore!

bisous les mamans-doudous

vu de haut, vu qu'elle boit souvent debout !!!
qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Hpim4913
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:13

c'est trop beau!!!
felicitations pour cet allaitement long, et continue a vous faire plaisir! grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:16

Félicitations!! Nous ce sera 12 mois dimanche ! Tout va bien à part une mastite que j'ai au la semaine dernière, à quasiment 1 an, avoir un engorgement Mad
Bref, il m'a fait une tétée debout il y a 2 soirs ! On se préparait pour la tétée de nuit, donc mon sein était sorti , il était assis sur le lit et moi en face de lui, il m'a aggripé pour monter et hop il a attrapé le sein et a bu debout !! Son papa et moi étions mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:47

oui c'est très drole ces positions qu ils prennent maintenant, on est loin de la tétée des premiers mois..

on tachera de prendre des photos pour vous montrer lol... bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:15

Je trouve ça mega génial et très touchant à la fois!
Bravo les filles et continuez à nous faire partager ces moments dont j'aurais révé moi même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:59

Je suis certaine Claire que lorsque tu auras un troisième enfant tu vivras toi aussi le bonheur d'un allaitement long !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:13

Je l'espère sincérement!
Mais comme j'ai un REF j'ai peur que ça recommence comme avec Maxence triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:22

pardon mais c'est quoi un REF ?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

Réflexe d'éjection fort

Je l'avais déjà pour Lilian mais il s'était adapté petit à petit par contre Maxence a carrément refusé tout net le sein au bout de 3 mois triste Il ne prenait pas de plaisir, luttait, pleurait tout le temps, souffrait de coliques et j'en passe. Je me dis maintenant que je l'ai même fait souffrir trop longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00

Tiens Claire, j'ai trouvé ça sur le site de la LLF, http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/aa-78-trop-de-lait-trop-vite.html tu trouveras peut être la solution pour le prochain bébé !!
Désolée c'efst un peu long mais c'est vraiment complet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

Merci Ln c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

coucou, moi j'ai l'impression que c' est le debut de la fin, Clémence devient vraiment "grande " et apprécie de manger comme nous.... Biensur elle garde encore sa tétée avec les repas mais je pense çà va pas durer encore très longtemps....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:55

C'est dur ça...
Mais l'essentiel, c'est que ça vienne d'elle tout en douceur.
Elle aura su profiter du meilleur que tu lui offrais. Tu as été au top malgré toutes les épreuves que tu as traversées etr c'est déjà plus qu'admirable bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

C'est très gentil comme message, bizarrement a chque fois que je partage çà elle revient vers le sein lol

Quelle chipie!!

Oui c'est sur qu il n'y a pas longtemps j'aurai pas parié tenir autant de temps lol... La vie est bien foutue quand meme lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui allaite encore? rythme des tetees??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser