Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui allaite encore? rythme des tetees??

Aller en bas 
+22
melily
léadel
naja-50
EstelleGael
virginie77270
soon60
mathilde
EME85
ticoeurdamour
Hélène83
claire68
sidben
laetiP
sandrine2009
chibouste
angel
ln62100
mandine71
Ludibat
pomponette51
pashoun
nathi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

Voilà l heure du pointage lol, 1 an et 3jours, Clémence prend toujours le sein, quel bonheur, à chaque repas plus compléments alimentaires...

Et me voilà ravoir des engeorgements après 12 mois Shocked , mon mari çà le fait mdr

Et Clémence elle est toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

tiens c'est marrant j'ai eu aussi un engorgement à 12 mois !! Toujours allaitement aussi pour nous!
T'as essayé la position de la louve pour l'engorgement ? pas pratique mais ça marche assez bien !! Mais mieux vaut être seule avec ta puce quand tu l'as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

Aller je pointe aussi : 1 an et 15 jours d'allaitement. Toujours autant de plaisir et je dirais même plus, car il y a une vrai complicité dans nos regards. Des positions nouvelles : assis, debout...Un vrai bonheur.

Ici, nous avons eu un engorgement vers 7 mois. La sage femme m'a dit que çà pouvait arriver à n'importe quel âge et elle m'a conseillé de mettre une feuille de chou, qui aura été un peu chiffonée. C'est pas très sexy, c'est sûr, mais c'est moins cher que toutes ces crèmes et çà à le même effet. Et biensûr la fameuse position de la louve. Et comme le dit Ln : à ne pas faire en public mdr . Une fois que je donnais la tétée comme çà, mon homme est rentré et il m'a demandé ce que je faisais. Ben la position de la louve, pourquoi!!! La puce adorait téter comme çà, elle était cool sur le dos, relax, mais moins pratique pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:59

bravo les filles

j'aurai aimé allaité mais Adam avait le palais coincé et faute de le savoir, je me suis découragée au bout de 15 jours... tirer son lait pour chaque repas c'était vraiment pas sérieux!

çà sera pour le prochain ... Wink

j'imagine en effet, la tête des gens si vous allaitez en position louve en public Shocked

bonnes tétées
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

moi je dit un grand bravo a vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

heu je suis peut être bete mais c'est quoi la position de la louve une des positions du kama rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:52

tu allonges bébé sur le dos, tu te mets à 4 pattes au dessus de lui et tu l'allaites comme ça !!
Ca désengorge bien et bébé apprécie cette position peu commune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:36

Emilie: pour la petite histoire, imagine rémus et romulus

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 125px-10

L'explication de Ln est bcq plus parlante...
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Moui sauf que Clémence n'aime pas du tout qu on la mette sur le dos, et je crains avoir un 3ème si Chéri me trouve comme çà rigoler ..

On dirait plutot la position que j'ai prise pour assumer la perte des eaux et les premieres contractions
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:24

lol !! C'est bien pour ça qu'on te dit de le faire ss public lol!
J'ai pas ce problème avec Luca, il aime n'importe quelle position du moment qu'il y a le sein de maman
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:05

Bravo les filles en tout cas!
Je vous admire et vous envie tout à la fois...
Continuez comme ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:29

A 21 mois passés, Lamiah tête toujours, pour mon plus grand bonheur. Et je n'ose pas penser au "clap" de fin.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

elle tete a quelle frequence...juste le soir...Pour la tété du matin...???
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:33

bravo bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:07

A 22 mois, Luca tète encore matin et soir et temps en temps en journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:37

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:53

waouh!!!!!!!!!!!
un grand bravo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Je suis perdu....je ne sais pas quoi faire , depuis 3 jours j'ai vraiment mal aux mamelons et plus particulièrement à la base des tétons....c'est très rouge.....Je pense à des crevasses???
Je change les positions mais ca ne s'arrange pas .....Ma sage femme est en vacance grrrr....En plus Mylan a chopé le muguet du coup j'ai peur que mes douleurs viennent de là......Si qql à des conseils
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:49

S'il a le muguet, tu l'as aussi !! Tu devrais donc suivre un traitement pour soigner tout ça !!

tu as peut être des crevasses, dans ce cas là, tu as soit la pommade, soit tu mets une goutte de ton lait !! La présidente de mon assoc' d'allaitement m'a donné comme conseil de faire des compresses avec mon lait. Que tu mets dans ton soutien gorge ! Tu changes dès qu'elle est sèche.

Sinon ne fais pas durer la tétée, Mylan doit boire mais ne le laisse pas tétouiller pour s'endormir etc !!

tu as toujours le recours d'appeler une consultante de la leche league !!

Voilà j'espère que ça va vite s'arranger, les crevasses ce n'est vraiment pas drôle ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:07

oh oui les crevasses c'est une horreur... moi j'avais opté pour la creme mustella que je mettais avant et apres la tétée...et puis j'allaitais léana avec des bouts de seins en silicone...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:15

Ca va mieux Arche???

C'est pas drole les crevasses... Moi j'en ai souffert pour Lilian qui a mis beaucoup de temps à adopter une bonne position...
Malgré crêmes (bepanthène essentiellement) et alternance tétées avec et sans bout de sein en silicone j'en ai chié un moment pfff surtout que je trouvais que les bouts de sein lui donnaient de mauvaises habitudes de tétée alors j'ai serré les dents...

Quant au muguet je sais pas comment ça se traite? C'est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:04

merci les filles pour vos conseils...En fait c'était pas des crevasses mais le muguet sur mes seins AIE AIE l'horreur!!!!!!
J'ai traité au violet de Gentiane (ttt naturel) ca m'a soulagé direct et Mylan aussi!!!! C'était un peu le carnaval pendant 5 jours mais bon!!!!! Mylan avait la bouche toute violette hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:05

Contente que tout sois rentré dans l'ordre !!!!

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 669582
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:18

Ouf! tant mieux si tout est rentré dans l'ordre! Bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

Deux mois et demi d'allaitement pour nous !! Tout se passe bien. On a commencé les bib' avec mon lait pour l'habituer et après une semaine de galère, elle a enfin accepté (on a trouvé une tétine spéciale, ouf !).

Du coup, j'ai pu prolonger mon congé mat' avec des vacances, donc je reprends le boulot seulement (c'est toujours trop tôt quand même), le 11 avril. Je vais essayer de continuer de l'allaiter même si avec la fatigue des nuits, je risque d'avoir moins de lait. Au moins, le sevrage se fera tout tranquillement, et elle aura eu au moins 3 mois d'allaitement exclusif.

Et toi Arche, tu en es où? Tu allaites toujours Mylan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui allaite encore? rythme des tetees??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser