Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fruits & Légumes

Aller en bas 
+35
violette252001
mimi 38
berine
yoyeet
laetiP
mandine71
gridou23
angel
Ludibat
mephista
mathilde
satine63
ln62100
pashoun
soon60
alixcoop
virginie77270
EstelleGael
naja-50
claire68
lala23
choux
léadel
nathi54
valou72
sidben
pomponette51
brave face
sandrine2009
Verann
pepite62
choupette
melily
chibouste
lilixxxx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:18

Moi pour lui faire avaler de l'eau, j'en bois devant lui ! comme il veut attraper mon verre et qu'il ouvre grand la bouche, hop je lui mets la tasse à la place et il boit !! Il aime bien faire comme maman
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:36

Moi je lui mets de l'eau dans son petit verre...mais bon comme le dit Claire, c'est souvent l'inondation rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:43

Moi aussi il n'aime pas l'eau ce coquin de Maxou mais je ne suis pas inquiète car il boit encore 3 bibs de 240ml par jour. Par contre je lui en propose malgré tout pour qu'il s'habitue et chaque jour il en boit un peu plus. Ca va bien finir par venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:47

Merci pour vos réponses alors moi aussi j'ai tenté le verre et le canard.....effectivement faut éponger la cuisine a chaque fois rigoler !!mais bon moi en plus elle s'étouffe parce que je sais pas pourquoi le canard ou le verre l'a font bien rire pasdebol !!a chaque fois elle rit au éclat et ça passe de travers et fini par cracher partout!.......Mathilde m'a conseillé le babysoif pour essayer de "changer "un peu le gout de l'eau alors je vais me lancer......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:16

choux a écrit:
Merci pour vos réponses alors moi aussi j'ai tenté le verre et le canard.....effectivement faut éponger la cuisine a chaque fois rigoler !!mais bon moi en plus elle s'étouffe parce que je sais pas pourquoi le canard ou le verre l'a font bien rire pasdebol !!a chaque fois elle rit au éclat et ça passe de travers et fini par cracher partout!.......Mathilde m'a conseillé le babysoif pour essayer de "changer "un peu le gout de l'eau alors je vais me lancer......
bisous

Jules a refusé le bibi d'eau pendant longtemps, et du coup je le fais tièdir et ca marche!
babysoif pareil, que si c'est tiède mais au moins il boit lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:12

Désolé, mais je vais vous poser une question bête : combien nos loulous doivent-il boire par jours?

Je ne m'étais jamais posée la question car ma puce prenait le sein à chaque repas, mais depuis vendredi, j'essaye de lui donner que le matin et le soir. Donc je dois lui donner de l'eau à midi et au gouter, mais je ne sais pas vraiment combien.
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

alors, je ne sais pas si il y a une dose a respecter, mais moi je donne a boire a jules dès qu'il ena envie, je lui présente son bibi d'eau plusieurs fois dans la journée, il boit en moyenne 150 a 180ml d'eau!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:01

tu allaites toujours?.. si tu lui donnes le sein plus aliments, sache que c'est le sein en premier puis les aliments ensuite car pour les bébés allaités c'est un petit plus l'alimentation, ton lait lui apporte tout le reste, mais il ets dit environ 500 ml de lait par jour, Clémence a un bib en plus si elle veut.

Le sein a chaque repas
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:03

150 à 180ml Embarassed
Maxence doit boire 3 gouttes... T'as du boulot mon petit père!!!
Bon là on est en hiver donc ça va mais j'espère que ça ira mieux cet été car il va bien falloir qu'il s'y mette pour pas se déshydrater...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:07

Merci pour vos réponses les filles.

En fait Lily, je suis en train de rechercher un travail, donc j'essaye d'habituer ma puce à moins prendre le sein (à mon grand regret...). Je lui donne le sein le matin et le soir et parfois au gouter quand elle ne veut rien manger...je craque et lui donne le sein.
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:07

pomponette51 a écrit:
150 à 180ml Embarassed
Maxence doit boire 3 gouttes... T'as du boulot mon petit père!!!
Bon là on est en hiver donc ça va mais j'espère que ça ira mieux cet été car il va bien falloir qu'il s'y mette pour pas se déshydrater...

je te rappel le poids de jules claire 9kg500 rigoler rigoler rigoler c'est sur il est hors norme rigoler rigoler
on va dire qu'il boit bien depuis 3sem mais avant rien a faire,pas de jus de fruit,pas d'eau pas de babysoif mais lola était pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:38

modechanel a écrit:
alors, je ne sais pas si il y a une dose a respecter, mais moi je donne a boire a jules dès qu'il ena envie, je lui présente son bibi d'eau plusieurs fois dans la journée, il boit en moyenne 150 a 180ml d'eau!

Shocked Shocked Shocked eh ben pour boire il boit Jules rigoler

Tu as raison à mon avis, si tu lui proposes et qu'il prend, pourquoi lui refuser? C'est bon pour la santé l'eau Wink

Quentin c'est niet, en tous cas au bib et au bec verseur, je vais essayer à la cuillère pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

éssaye de faire un peu chauffer l'eau, jules ca a commencé comme ca flower
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37

ok merci je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

modechanel a écrit:
éssaye de faire un peu chauffer l'eau, jules ca a commencé comme ca flower

J'y avais pas pensé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

je n'y avais pas pensé non plus, Rolling Eyes

Romain boit environ 30ml d'eau par jour grand maxi
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

comme quoi , ca sert une mamie sdur 1fofo rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:55

en parlant de mamie Rolling Eyes ou est la 2e....???
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:01

mouais carole ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:07

je propose de l'eau a vincent surtout le midi. j'y pense plus a ce moment car il n'a pas de bib. jelui met dans la tasse a bec. mais il joue plus a mordiller le bec qu'il ne boit reellement....
j'essaierai tiedi aussi...merci mamie!!
c'est vrai que carole n'est pas passé depuis longtemps, mais je suis sure qu'elle a ses raisons...comme nous toutes parfois. carole, si tu nous lis, gros gros bisous!! tu nous manque!!


sinon vu qu'on est dans le post légumes, j'en profite pour réactualiser les repas de vincent!! lolo
ca a beaucoup changé.
le matin: bib de 240+ céréales au chocolat
a midi: 200g de légumes+ viande (je suis revenue au petits pots du commerce car mes purees ne sont pas aussi lisses que celles ci et déclenchent un réflexe nauséeux a vincent qui parfois me revomit jusqu'à son bib du mat....un peu vexant pour la nourriture de maman mais tant pis!!
2 petit bledi de 60g chacun.... Shocked
et j'ai interet a aller vite!! il est devenu un veritable petit ogre
16h: bib de 180 de lemiel plus 1 compote
19h: bib de 240 de lemiel

seulement depuis 2 jours il ne boit meme pas la moitié de son bib de 16h et du soir...
mais accepte des petits suisses et compotes a la place...en ouvrant grand la bouche
je crois donc que je vais peut etre passer aux legumes le soir, peut etre avec des soupes ou purees a base de lait...et aux petits suisses a 16h avec la compote
j'ai seulement peur qu'il n'ait pas assez de lait

vous faites comment vous le soir et a 4h??

(vous l'avez peut etre deja dit precedemment mais j'ai du mal a revenir en arriere!! Embarassed )
merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:36

Pour te répondre Nadège moi Léa ne prend plus de lait le midi et à 16h00 elle prend comme Vincent un biberon de 240 le matin et pareil le soir.
Le midi petit pot de légumes + 2 petits suisses et à 16h00 petit pot de compote et 2 petitts suisses moi aussi j'avais peur comme toi que Léa n'est pas assez mais ça sert à rien de lui en proposer aussi bien à midi qu'à 16h00 elle n'en veut plus.
Voilà je sais pas vraiment si j'ai pu t'aider mais au moins tu auras déjà une comparaison.
En tout cas qu'est ce qu'il mange bien Vincent bravo
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:11

je suis dans le même cas que toi nadège,jules refuse le bib de 16h, donc je lui donne 1compote et j'écrase 1boudoir avec, il adore, +1ou 2petit suisse!
pour le soir petite soupe vers 18h et vers 20h30bib de 180avec céréales pour le soir!
je lui fais des soupes de semoule il aime beaucoup!
après c'est vrai que jules est un gourmand, alors il mange tout, mais du coup il n'a plus que 2bib par jour, mais il mange des yaourts,du kiri Mr adoreeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:32

Idem Nadège, j'ai un p'tit loulou qui ne prend plud de bib ni à midi ni à 16h...

Donc le midi c'est purée + fromage blance
et au goûter une compote + deux petits-suisses.

Bon à côté de ca ca reste un "petit mangeur" surtout à côté de Jules et Vincent Shocked
Le matin c'est un bib de 180ml et le soir 210ml, mais il ne les finit même pô...

L'avantage c'est qu'il est économe mon quentinou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

merci pour vos reponses!!

sinon en ce qui concerne les petits suisses, compotes et fromages blanc, vous prenez des special bebe ou pas??
leur donnez vous deja du pain ou des biscuits dans la main??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:24

alors moi je donne des ptits suisses "mon 1er danone" je les prends nature parce qu'il a déjà les fruits avec la compote !
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fruits & Légumes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fruits & Légumes   Fruits & Légumes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits & Légumes
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser