Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPRISE DU BOULOT

Aller en bas 
+22
nathi54
alixcoop
EstelleGael
soluisa38
sisi
mimi 38
choux
Ludibat
donya
léadel
pashoun
mandine71
mathilde
claire68
pomponette51
choupette
Karozen
virginie77270
Verann
Juliette
melily
satine63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:10

j'ai ma patronne ké venu manger a la maison hier et m'a ramené les doc pour la caf c fait je suis a mi-temps (80%) vais pouvoir profiter de mon bibi 1 journée de plus par semaine jusqu'au 31 mars !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

C'est génial Caroline si tu peux as pu prendre un congé parental! Very Happy
Même 80% c'est déjà super, une journée ca compte drôlement dans une semaine de boulot!
J'aurais voulu également mais mes conditions de travail ne me le permettait pas, et je peux te dire qu'une semaine entière de 9h à 18h tous les jours c'est drôlement long, on profite quasiment pas de nos loulous... Mais du coup les retrouvailles sont 10 fois plus fortes!!! cheers

Mais avec une journée par semaine ce sera que du bonheur pour toi et Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

vi bien que en fait j'ai l'impression que ça les arrangerai bien que je revienne pas ... pale sensation fort désagréable ! pascontent ca fai plusieurs discours qui sous entendent que ca serait pas mal que je profite de patati et patata ... pour faire ce qui me plait (et oui j'aime pas la compta!! mais fo vbien vivre !!) envisager des formations ou pkoi pas d ela reconversion professionnelle ... ca me stresse meme si c vrai ! g un poste pepere qui me convient tres bien pour le moment surtout que c à 4 km de chez moi ! Neutral mais bon 10 mois d'absence au buro ... personne n'est irremplaçable ! Sad pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

1ère semaine faite et les emmerdes commences, remplacements ......
Mais bon c génial de rentrer le soir et d'avoir un magnifique sourire de mon ti coeur d'amour Very Happy
je devrais survivre à cette séparation par contre j'appréhende quand zhom va reprendre le boulot et encore pire partir en formation pfff
mais bon c gérable afro
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

moi je suis un peu écoeurée là ..... je osse comme une folle 5 jours / semaine, mon boss nous a demandé de faire des heures supp cette semaine, y a trop de boulot
bref je suis allée le voir en disant que je ne pouvais pas rester plus tard le soir à cause de la petite du coup j'ai commencé à 7h30 au lieu de 8h toute la semaine, écourté ma pause déjeuner au max (15 mn de pause au lieu de 1h15) toute la semaine ....

hier soir je me suis dit youpiiiiiiiiii c'est vendredi

19h30 une collegue appelle sur mon portable pour me pourrir la gueule sur un dossier sur lequel j'avais bossé à fond pendant 2 jours et elle a eu un gros soucis dessus (mais pas ;a cause de moi)
j'ai ruminé ca toute la soirée je suis degoutée ..... pas envie d'y retourner lundi mais faudra bien ....

allez en attendant je vais profiter de mon mini week end Smile bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:13

Ma pauvre Valérie t'inquiètes pas tu as fais ton boulot et c'est vraiment super de ta part d'avoir commencé plutôt et d'avoir pris son ton heure de repas.
Profite de ta puce à fond et lundi je suis sûre que ta collègue aura oublié
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:46

Tu as ta conscience pour toi Valérie.
Tu as fait tout ce que tu as pu et tu n'as rien à te repprocher alors les autres tu les emm... surtout que rien ne t'obligeait à faire tout ce que tu as fait comme sacrifice.

Profites bien de ton week-end avec ta puce pour te vider la tête.
C'est déjà bien trop court pour en plus se le pourrir avec des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

Sidonie, je comprend pourquoi tu vis à Toulouse avec ton job Wink
Comme toi, les choses qui me stressaient l'année dernière....me paraissent beaucoup plus légères à présent!
Avec 1 famille, 1 bébé, on aprend prend conscience de ce qui est important je pense...


Mathilde, profites bien de tes derniers jours.
La reprise est 1 mauvais moment à passer, après c'est moins dfficile quand le rythme est repris..
C'est bien ta formation! Je trouve ça chouette pour reprendre.
Quant aux pétasses, ignore-les.... Elles n'ont aucune importance à côté de ce que tu vis cette année, et de ta famille


Valérie, mon dieu quel rythme.....
Tu dois être épuisée, nerveusement et physiquement. Je réalise la chance que j'ai d'être à mi-temps, et d'être indépendante dans mon job...
Difficile dans ton cas de relativiser, quand on a la tête dans le guidon à ce point...

J'hallucine qu'une collègue se permette de te téléphoner un vendredi soir, non seulement pour te parler boulot, mais en plus pour te pourrir alors que ce n'est pas de ta faute Shocked Shocked

J'espère que tu vas réussir à te ressourcer ce WE ma belle, et à récupérer physiquement et moralement.

J'espère aussi que ce rythme infernal ne durera pas trop longtemps

Gros gros bisous à Anna, ton chéri et toi
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:14

Oui Valérie, les filles ont raison, ne laisse pas une pauv' conne te gâcher ton w-e en famille! ce genre de personne ont en rencontre partout, à croire qu'elles n'ont aucune humanité! pascontent

Tu sais que tu as fais ce que tu avais à faire et c'est bien là le principal, oublie là et ne penses qu'au bonheur que te procure ta jolie petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

eh bien Valérie, je trouves que tu as été bien sympa de lui répondre à ta collègue!!

Je ne sais pas si c'est la 1ère fois qu'elle te fait ce coup là mais décharger son stress sur une autre personne c'est pas très cool ni très pro!!

garde en mémoire son n° pour ne plus lui répondre...

Soyons zen

Est-ce que tu comptes lui en reparler lundi en lui disant que cela t'a travaillé tout le we et qu'à l'avenir elle pourrait s'abstenir?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34

et ben val pas tres sympa ta collegue, elle doit pas savoir ce que veux dire travail d'équipe Suspect

je te souhaite de passer un tres bon weekend avec ta princesse...detend toi un max et lundi tu lui pete les dents rigoler a ta collegue
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:13

le pire c'est que c'est ma seule bonne copine au boulot, on se voit souvent au dehors, c'est pour ca que j'ai répondu (mon mari lui avait dépanné son ordi la semaine derniere il a passé 2 soirées au tel avec elle ....)

oui je vais lui dire que ca m'a fait ruminer ce week end et c'est clair qu'à l'avenir je m'abstiendrai de lui répondre .....

allez bonne journée je retourne profiter de mon tit ange Smile bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

ah ben oui si en plus c'est une copine raison de plus ppour lui dire que c'était pas vraiment cool avant un weekend...
tu a raison profite de ta princesse....

dis voir tu a recu les photos???
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

bon, ça y est, c'est fait, j'ai repris le boulot aujourd'hui...
ça s'est plutôt bien passé : j'etais contente de retrouver mes collègues et mes résidents, mais j'étais aussi très contente de rentrer pour retrouver mon ptit bout Very Happy !! Noa a pas mal pleuré dans l'aprèm, mais ça a été mieux le soir, il faut qu'il prenne ses marques aussi et je pense que ça va aussi lui faire du bien d'etre un peu avec d'autres gens. Faut juste qu'on s'habitue... Je suis sûr que ça va aller mieux de jour en jour, surtout que je trouve que c'est pas trop mal parti quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

ca y est la reprise c'est pour demain triste....alors je viendrais vous voir dans la journée pour vous donner des nouvelles....pour le moment je suis en pleure et tres triste
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:50

je te souhaite tout plein de courage ma belle pour ta reprise demain...

demain ca av faire une semaine que j'ai repirs le travail aussi... et ca se passe super bien pour Galaad... beaucoup moins pour moi... lol Sa nounou est geniale, (ouf) mais moi ej 'narrive pas a me faire a la separation, et a notre nouvelle vie a gerer... (boulot, separation d'avec mon loulou, maison, courses, animaux, moi, cheri.... etc) et je me demande si je vais y arriver... je pers la peche quand je suis loin de lui, je n'ai envie de rien... si! une chose! le retrouver au plus vite!! et quand ej suis avec lui, j'ai tellement de choses a faire que je n'ai plus de force, suis epuisee...
pffff je me repete mais c'est vraiment trop trop dur d'etre maman.. Embarassed

encore une fois pleins de bons courages ma belle trinomette!

et pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:04

je te souhaite pleins de courage mathilde !!!
ne t'inquiete pas ça va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:22

Bon courage Mathilde pour cette 1ère journée.
Je pense bien à toi Wink

Claire ce que tu ressens depuis ta reprise du boulot est bien normal...
On avait déjà du mal parfois à s'en sortir juste avec la maison et nos petits bouts alors quand en plus de tout ça vien t se surajouter la reprise du boulot avec ses contraintes, sa fatigue et tout le toutim et bien c'est une nouvelle tornade qu'il faut combattre et maitriser avant de se sentir à l'aise.

On se sent dépassé et surtout on se sent triste de devoir laisser nos angelots.
C'est beaucoup d'émotions d'un coup et il faut se laisser du temps pour s'adapter.
Il faut bien se dire que nos enfants ne nous en veulent pas de les laisser mais qu'ils sont encore plus contents de nous retrouver...
Quant à la maison, il faut savoir laisser quelques taches ménagères de côté pour pouvoir consacrer du temps à bébé sinon on pète un plomb...
La poussière peut attendre le week-end et surtout comme après notre retour de la maternité il faut se faire aider par papa qui, cette fois n'a plus l'excuse de dire qu'il travaille et est fatigué car nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:31

bon courage Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:09

On pense fort à toi Mathilde, bon courage!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:07

ca y'est je reprend demain et je suis malheureuse !! mais pour que je ne manque rien aujourd'hui mon Pimousse rigolé de bon coeur pour la première fois et a tenu assis tout seul !! bravo ça va me manquer ... tout ça pour retrouver un boulot de m... avec un tas d'abruti !! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:08

je vous souhaite bon courage mathilde pour aujourd'hui et Caro pour demain

profitez à fond des moments que vous passez avec vos ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:33

Bon courage à toi aussi Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:51

merci les filles ca me fait plaisir Smile
je suis en pause...la journée ne s'est pas trop mal passé...ce matin la séparation a été dur mais pas aussi dramatique que je ne le pensais , en plus j'ai pu lui donner son bib a midi car ma belle mere ne vit pas tres loin de la plateforme... cheers j'ai pris ma dose de bisous , sourire et areuh pour tte l'aprem, et je vais la retrouver a 17h30...
donc demi bilan de cette 1ere plutot positive je vous en dirai plus ce soir si j'en ai le temps...

Je vous embrasse toutes

bon courage caro
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

coucou les filles
moi c'est ma 1ere apres midi off (ils nous donnent de temps à autres des demies journees dee compensantions pour nos heures c'est chouette ...)
j'ai fait la sieste avec ma fille .... je sais c'est pô bien .... Smile
et là j'attends son reveil pour faire des calins, et je larve

trop coooooooooooooool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU BOULOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU BOULOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser