Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU BOULOT

Aller en bas 
+22
nathi54
alixcoop
EstelleGael
soluisa38
sisi
mimi 38
choux
Ludibat
donya
léadel
pashoun
mandine71
mathilde
claire68
pomponette51
choupette
Karozen
virginie77270
Verann
Juliette
melily
satine63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:52

Contente que ta reprise se soit bien passée Ludibat!
C cool quand ça se passe bien Wink

Enfin moi non plus pour rien au monde je ne laisserai mes enfants à mes beaux parents ni mêem à mes parents d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

à mes parents moi si car je sais qu'on a la même vision pour l'éduquer et ma mère aurait été très heureuse de la garder mais la distance a fait que c'est pas possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

bonsoir
alors moi c'était mon 8ème jour de boulot
et je suis très partagée aussi, je vous comprends quand je lis ce que vous ressentez les filles
on est un certain nombre à avoir repris quand même j pensais pas... la prochaine c'est carole ?
j'espère que ca ira bien pour toi aussi ma binomette, que ca ne sera pas trop dur malgré ton affectation dans un service qui te plait moins ...

bref je disais je suis partagée entre le fait d'être contente de retrouver une vie professionnelle, j'aime bien mon boulot malgré tout
et puis le truc au ventre que je ressens plusieurs fois par jour quand je pense à Anna ... elle me manque, ca me prend les tripes
depuis 2 matins je pars sans bisous ni câlin (je pars à 7h15 et elle se réveille vers 7h30-7h45) et c'est encore plus dur
à ca s'ajoute la fatigue qui s'accumule
enfin j'Ai souvent les larmes qui viennent en journée alors je prends une grande respiration et j'Attends que ca passe

mais dès que je la cherche à 17h30 c'est le GRAND GRAND bonheur
bisous câlins pleins de mots d'amour je lui dis 10000000 fois par jour que je l'aime

alors voilà franchement c'est dur mais je ne regrette pas mon choix
j'aurais aimé bosser à un rythme moins soutenu au début, ca aurait été plus facile je crois
mais pour ca j'avais pas le choix .....

allez courage à toutes les mamans : celles qui bossent en dehors de chez elles et celles qui gardent leur bébé chez elles parce que ca aussi c'est un job à temps plein Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

c vrai satine ce que tu dis !!!

moi j'ai mit sa photo en fond d'écran je suis tjrs entrain de la regarder, et j'ai mal aux tripes !!!!
Des que je la récupere je suis heureuse, idem je lui dit 1000 mille fos que je l'aime, qu'elle est tout pour moi !! flower flower

Et c vrai que c du boulot pr les mamans qui reste à la maison,cougare !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

nous on a meme pas droit à un cadre photo ou un fond d'écran perso dans mon agence de voyage-centre d'appel .... pfff pasdebol casser casser casser casser casser

du coup j'avais fait faire un mini album avec des photo de ma puce d'Amour et je le pose discretement sur mon bureau et je peux ainsimla contmpler ....

en meme temps j'aime pas afficher mes photos perso au boulot alors ca me derange moyen mais bon

et tous les soirs quand je le retrouve je trouve quelle a changé pendant la journee

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

Moi aussi j'ai un mini album que je gardes ds mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:37

Comment ça se fait que tu doives te lever si tôt, Virginie? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Léa doit être chez la nourrice à 8h00 et moi j'ai des choses à faire à la maison avant comme m'occuper de mes chiennes, de mon chat etc..
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:40

ca fait super tôt, dis moi... Euh... ton homme t'aide 1 peu quand même??
Et tu la baignes le matin Léa? C'est ce que je fais quand elle se réveille à 5h, justement
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:07

Oui je l'a baigne le matin non il ne m'aide pas le matin il commence à 6h00 des fois plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:44

Ca te fait de sacrées longues journées dis moi.... Tu dois être bien crevée le soir! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:23

Oui très je rentres pas avant 19h00 et après c'est le repas, préparer les affaires pour Léa et des machines etc..
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:25

bon courages les filles pour votre reprise de boulot!! ca ne dois pas etre facile de reprendre des horraires diffiles et de laisser son petit bou
je pense a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:54

J - 5 pour moi Shocked Shocked Shocked J'ai du mal à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

virginie77270 a écrit:
Oui très je rentres pas avant 19h00 et après c'est le repas, préparer les affaires pour Léa et des machines etc..

La dure vie de maman qui travaille.... J'espère que tu arrives à te reposer les jours où tu ne bosses pas
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:04

J'essayes un peu mais hier j'ai fait tout mon ménage, mes machines etc...et puis aujourd'hui j'ai du repassage si Léa se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:18

repose toi un peu virginie !!! Shocked
ton chéri d'aide en rentrant du boulot ?..???
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:15

pas pour les tâches ménagères
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

Ca y est, je viens sur ce poste car je reprend le 24 septembre.
L'adaptation chez la nourrice commence le 15 sept.
Je ne suis pas plus motivée que ça mais il faut bien y retourner surtout que zhom part en déplacement la semaine où je reprend pendant 4 semaines d'affilée Sad

Je sens que la reprise ne va pas être facile Sad

courage à toi Virginie et à toutes celles qui ont repris ou qui sont sur le chemin

Biz
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:35

Moi j'ai repris le boulot lundi et cette semaine a été vraiment trés dure.
Entre la journée de travail, allé chez la nounou, faire le bain et s'occuper de bébé, faire a manger et les nuits tte seule avec Marilou qui se reveille.... ce fut un vrai marathon.

j'avoue que je n'ai rien fait dautre en rentrant et le soir que de profiter de ma puce et g laissé la maison et le linge de côté, et ce week je me repose et passe du tps avec ma chérie !!! Elle me manque tellement...

Voila pour moi. bref bon courage à tte celle qui ont repris et celle qui vont reprendre car faut pas se mentir c'est dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:31

Ca y est: 1er w-e à 3 depuis la reprise du travail! sunny

On va pas se quitter je crois! Very Happy

Enfin va quand même falloir penser au linge, au ménage, aux courses et à préparer les repas du midi de la semaine prochaine... pfff

Allez on pense pas à ca, on est ensemble c'est le plus merveilleux! Des milliers de calins et de bisous en perspective! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

bon bah moi vais etre obligee de rechercher du travail... j'ai po droit au congé parental... donc c'est parti pour CV, entretien, ANPE, ASSEDIC, et recherche de nounou.... ca me rend malade mon dieu... je pleure tous les jours en pensant que le jour approche... triste triste
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

Tu as demandé à l'ex femme de ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

non ca va faire des embrouilles de fou encore cette histoire.. elle est tellement compliquée... triste
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:28

Tu en as parlé avec ton homme?
Qui sait... même les personnes compliquées nous surprennent parfois.
Si ton chéri est d'accord pour que tu lui parles, tu n'as rien à perdre en lui demandant ça. C'est peut-être ta seule chance de rester avec Galaad si c'est ce que tu veux,non?
Ca a l'air très pesant pour toi d'entreprendre toutes ces démarches, donc dis-toi que faire l'effort de parler à son ex sera peut-être moins terrible que devoir rechercher un travail que tu ne souhaites pas.
Quitte à avoir 1 refus! de toute façon si tu ne lui demandes rien, tu devras bosser...
tu devrais foncer, Claire, si ton homme est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU BOULOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU BOULOT   REPRISE DU BOULOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU BOULOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES MAMANS :: Nos tracas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser