Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bronchiolite

Aller en bas 
+18
mephista
Ludibat
Karozen
léadel
EstelleGael
mandine71
virginie77270
valou72
laetiP
pashoun
mimi 38
claire68
nathi54
melily
soon60
yoyeet
pomponette51
gridou23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:43

comment va maelly?
chez nous, malheureusement, c'est reparti pour un tour! loa kiné nous avait prevenu qu'il en aurait surement pour tout l'hiver, mais j'esperai qu'elle se trompe.
cette nuit le pauvre loulou a fait que tousser, tentant de cracher les glaires qui l'encombrent...et ce matin j'ai réentendu ce petit sifflement qu'on appréhende toutes....
j'emmene thibaut a l'ecole puiis j'appelle le doc. je suis embetee pour la kiné car g pas le permi et le cabinet est assez loin. il y a les bus mais ca me gene de le trimbaler malade, pour lui comme pour les autres. j'espere que le doc me dira qu'il peut attendre le retour de son papa.
je me sens nulle du coup, meme si je le savais deja. g raté mon permi 5 fois et a cause de camon bebe est penalisé.....bon j'arrete ca sert a rien!!
je viendrai vous tenir au courant! bises
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:36

voila, c confirmé: bronchiolite. mon pauvre bébé t'es pas épargné!! ventoline durant 15 jours, flixotide 1 mois, seances de kiné, et osto si ca s'ameliore pas....fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:18

Ah mince Nadège tiens nous au courant pour Vincent j'espère que ça va aller avec les séances de kiné et les médicaments.
Bon courage moi Léa n'a qu'une rhino mais j'ai très peur aussi à la bronchiolite son état ne s'améliore pas du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:21

ah merde alors !!!!!!!!! Pauvre p'tit bout !!!! pascontent

Et arrête de dire que tu ne sers à rien ! ok ?????

1 mois ??? vous allez quand même venir ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:50

Je viens aux nouvelles, comment vont Maelly et Vincent ?
J'espère que tu as eu les resultats gridou et qu'il n'y a pas de soucis, tiens nous vite au courant !
J'espère aussi que Vincent va mieux et que la ventoline et le kiné l'ont soulagé un peu.

bisous à vous deux et à vos deux bouts d'choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:00

Oh ben ma pauvre nadège et ton pauvre Vincent! J'espère qd même que vous n'aurez pas à affronter tou ca durant tout l'hiver...
On croise les doigts! Et bon rétablissement à ton loulou!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:09

plein de courage pour vos loulous ca doit pas etre facile !!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre petit lou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gridou23

gridou23


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : palaiseau

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

Bonsoir les filles!
bon courage a Vincent si tu as un bon kiné tout va rentrer dans l'ordre! prends soin de lui! y en a marre de toutes les maladies!! les pauvres petits bouts ils sont fragiles! si tu as besoins de parler je suis là et toutes les filles aussi!!!!
c'est dur en tant que maman mais on doit etre forte pour nos bébés!!! tiens nous au courant!!! ne dis pas que tu sers a rien tu es sa mère et tu l'aimes, tu l'as porté dans ton ventre et tu es là et tu seras toujours là pour lui!!! tu es une bonne mère !! OK!!! Wink

Fais des gros gros bisous a Vincent et courage surtout!!!!

Maëly ne tousse presque plus!!! elle ne veut plus de bib alors je lui donne des yaourts ou des petits suisses!!! elle a l'air d'aimer ça! on attend les résultats en esperant qu'il trouve quelque chose car je refuse de croire qu'elle devient anorexique!!! en tout cas les patches dans le dos n'ont rien donné ce n'est pas une allergie au lactose!!! je me dis que c'est peut etre le sevrage du sein au mois d'aout qui c mal passé (Maëly a l'hopital car méningite virale et mon papa qui a eu une greffe coeur poumon une semaine après j'étais stressée et j'ai tout arreté) on verra si elle n'a rien le doc m'a dit qu'il fallait voir un dieteticien. En tout cas Maëly est pleine de vie elle rigole tout le temps et je me dis qu'elle est heureuse comme ça! et puis d'un medecin a un autre ils n'ont pas le même discours un coup c urgent il faut qu'elle reprenne du poids!! et un autre qui dit que c'est normal car elle est tombée malade souvent on ne sait plus ou donner de la tête!! alors aujourd'hui comme je suis en forme j'ai envie de me dire qu'elle va reprendre des forces et du poids je suis confiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

Oh ma pauvre Nadège!!!
Encore un mauvais coup du sort...
J'espère sincérement que Vincent va vite se porter mieux car l'hiver ne fait que commencer...
Quoi qu'il en soit je t'interdis de culpabiliser car tu es la plus extra des mamans: aimante et dévouée ; ne remet jamais ça en cause!!!
Je pense bien à vous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:30

mrci les filles.....
aujourd'hui la journee commence tot et prevoit d'etre rude. elle ne s'est deja pas tres bien terminee hier....
mon zom va a la pharma. la ils refusent de donner son traitement a vincent car soit disant trop dangereux.....pourtant thibaut en a deja eu (flixotide)
et que nous proposent ils a la place? ben rien. pourtant le medecin et la kiné on bien insisté sur la nécéssité de reduire l'nflammation.....
j'ai alors pris sur moi de lui donner du celestene, prescrit pour sa 1ere bronchiolite aux memes dosages...
il a passé une nuit difficile, et moi aussi. car du coup je suis malade. je me tape une bonne bronchite.
reveil a 5h30 pour l'aider a respirer et evacuer les mucowsites. mouchage, medocs, bib (il a bu que 60 triste )
thibaut s'est reveille a 6h...la journee commence bien
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:32

au fait je suis contente que maelly aille mieux!! tu as raison de rester positive, je vous embrasse. nadege
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:05

ma pauvre nathi !!!!!

pareil pour la fille de ma soeur qui a 9 mois, son medecin lui a prescrit flixotide car elle a des bronchiolite tout les mois depuis la naissance + kiné et la pediatre lui a dit "mais il est dingue votre medecin flixotide c'est pas pour les bébé de moins d'un an !!!!!!!!!!!!!!! pour les bébé c'est becotide" ma soeur était en rage aprés le medecin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:44

bonjour!
de nouveau, merci pour votre soutien. ca m'aide beaucoup.
hier matin, j'etais tres inquiette, surtout a cause de la fievre qui se rajoutait aux autres symptomes...mais elle est tombee dans l'apres midi et j'ai retrouvé mon sang froid.
hier soir kiné. pour elle, l'evolution est normale, la bronchiolite suit son cours avec des secretions de plus en plus nombreuses et une inflammation qui se reduit (heureusement que j'ai pris sur moi pour le celestene)hier soir il a bu les 2/3 de son biberon. la nuit a ete encore difficile, normal.
ce matin je lui ai redonné son traitement, nettoyé le nez...
il n'a bu que 120...
la kiné vient a domicile a 12h30.
je rediscuterai avec elle.
dans ma residence 3 bebes sont hospitalises pour bronchiolite. on les cotoie regulierement a l'ecole, les enfants sont dans la meme classe. ca va super vite.
j'ai eu ma belle mere au tel hier, qui m'a de nouveau culpabilisé pour la clope, m'a demandé si j'etais sure de moi pour le celestene, et m'a intimé de ne plus le metre a la creche. "ce n'est pas une necessite et comme il est plus fragile des poumans qu'un autre vu que j'ai fumé enceinte, il faut que je m'en occupe et pas que je le refile a la creche
voila!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:10

Sympa la belle-mère! Rolling Eyes

Toutes mes pensées sont avec toi et Vincent!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:23

Envoie la péter ta belle-mère!

Tu te défonces pour ton petit bout jusqu'à t'en épuiser toi même alors ne laisse personne te culpabiliser et de faire croire que tu ne sais pas ce qui est bien pour ton fils!

Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Invité
Invité




bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:29

pfff les belles meres qu'est ce qu'elles peuvent etre C.... parfois !!! Te laisse pas faire ma belle....

Courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:32

cela aurait été la mienne elle aurait valsé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je croyais avoir le pompon mais la tienne est pire !!!!!

tu sais ce que je pense de toi, donc je n'en rajouterais pas ! allez laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:33

oui, vous avez raison...
la kiné vient de passer. seance eprouvante pour vincent mais benefique, il dort deja comme un...bébé!! lol
je dois seulement surveiller qu'il boive suffisament. pour l'instant c pas gagné mais je suis sure que ca ira vite mieux....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

je suis contente pour lui !!!!! faites que ca passe vite ce truc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:42

nadege ta bm est sympa!!! pascontent
qu'elle se mele de ses fesses!!!
contente que ton ti bout va un ti peu mieu

je souhaite a tous les bébés malade de bien se retablir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

Nadège, n'écoute en rien ce que te dis ta belle-mère (qui entre parenthèse ferait bien de se taire)
Cela n'a vraiment pas forcément de lien

J'ai fumé (peu mais tous les jours) pour mes 2 grossesses
Antonin n'a jamais été malade sauf quelques rhumes
Faustine n'a encore rien eu sauf un mini rhume
Bon, il est vrai que les épidemies de bronchiolites sont moindres dans le Sud, mais dans mon voisinage, je connais plein de bébés dont les mères n'ont jamais fumé et qui en ont fait plusieurs l'hiver dernier!

Tu vois, cela ne veut rien dire, alors ne te culpabilise pas. Je continue d'ailleurs à fumer, mais évidemment toujours loin de mes loulous, et jamais à l'intérieur (comme tout le monde Very Happy )

J'espère que Vincent va vite aller mieux, car c'est terriblement dur et éprouvant de voir nos loulous souffrir.
D'ailleurs, je ne comprend pas que la pharmacie ait refusé de te donner du fixotide?? Cela t'avait été prescrit, non? Et en effet, il est indispensable de réduire l'inflammation lors d'une bronchiolite.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:47

vincent ne va pas mieux, il ne s'alimente presque plus et a perdu du poids, j'attends le medecin pour voir si on l'hospitalise
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:31

Ah mince tiens nous au courant Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:58

Neutral Neutral
tiens nous au courant Nadege !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:31

oh benmerde alors
tient nous au courant, courage a toi et a ton ptit vincent
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronchiolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronchiolite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser