Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bronchiolite

Aller en bas 
+18
mephista
Ludibat
Karozen
léadel
EstelleGael
mandine71
virginie77270
valou72
laetiP
pashoun
mimi 38
claire68
nathi54
melily
soon60
yoyeet
pomponette51
gridou23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:55

J'espère de tout coeur que Vincent n'a pas eu besoin d'être hospitalisé, mais dans tous les cas, c'est pour son bien.. J'espère que ça va vite s'arranger et qu'il va retrouver son bon appétit ! Pauv'tit bout, on est pas bien quand on est tout encombré..
Je pense fort à vous et bon courage !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

le madecin ce matin a exigé une hospitalisation: de la fievre, refus de s'alimenter, perte de poids, tirage....
nous avons donc été aux urgences...la fievre a ete constatee, une radio des poumons a montré un encombrement important, la perte de poids et la toux n'ont pas convaincu les urgentistes de la nécessité de le garder. il a deja perdu 5% de son poids, n'a bu que 200g hier, 120 aujourd'hui (aux urgences) mais rien de grave....
je ris jaune....surtout que le medecin m'a dit que j'avais deja trop attendu, que son alimentation etait insuffisante pour l'hydrater correctement et lui fournir les forces necessaires pour combattre la maladie. et que la situation risquait d'empirer en peu de temps.
je suis donbc rentree avec mon loulou, que je viens de coucher, épuisé. il retourne chez le kiné a 18h10, puis on verra comment se passe la nuit. il est tout de meme sous antibio. si il refuse de boire cette nuit et a encore perdu du poids demain, j'y retourne. voila
merci a vous pour votre soutien.
nadege
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:44

Je suis de tout coeur avec toi, j'espére que ton bébé vas vite se remettre, le kiné devrait le soulager un peu, je comprends pas les urgneces, un bb perds du poids et malade est c'est pas "grave", hallucinant, de gros bisous a ton petit bout, tiens nous au courant.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:50

Oh je suis déolè pour vous nadège!

Pourquoi les médecins doivent ils toujours se contredire??? Ton médecin t'alarme et aux urgences ils te renvoient chez toi?! mais c'est quoi ca??? pascontent

En tous cas que des pensées positives pour toi et que Vincent se rétablisse bien vite!

Gros bisous à vous !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26

plein de courage,
de quoi rendre fou ces médecins
nous sommes de tout coeur avec vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:16

tiens nous au courant !!!!!!!!!!! ca me rend dingue ce genre de trucs , ils comprennent pas que ca peux etre grave ????

bon courage ma belle !!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:58

marre de tous ces cons !!!! bisous et bon conrage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

PLEIN DE COURAGE POUR TOI ET TON LOLOU NADEGE!! HA CES MEDECIN pascontent pascontent!! GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

Nadège, j'espère que ton loulou va vite se remettre. bon courage à vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:31

Coucou, j''espère que Vincent va mieux... Comme on a pas eu de nouvelles du week, ça m'inquiète un peu, mais j'espère que c'est juste que ses parents chouchoutent ce petit bout !!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:36

Moi aussi j'espère que Vincent n'a pas été hospitalisé. Je n'ai pas osé t'appeler, ni sms...
Retrouvez vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:12

Comme les filles, je m'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles à toi et vincent... J'espère simplement que c'est parce que tu es occupée à le chouchouter et lui faire pleins de bisous et rien de plus grave...
Je vous embrasse!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:25

coucou! juste un mot en passant pour vous donner des nouvelles rassurantes: vincent va mieux. pour preuve il est en train de descendre son biberon. bon, il est encore bien encombré, tousse beaucoup, n'a toujours pas révcuperé tout son appetit et a encore besoin, de kiné, mais nous avons passé un cap important! cheers
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:14

super !!! je n'es fait que pensée à vous ce weekend !!!! Neutral

Je suis contente que tout aille mieux !!!! Very Happy chouette
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:27

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si j'en avais eu sur msn et que j'en avais demandé aussi à Séverine car je m'inquiétais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41

bravo Vincent c' est bien que tu mange sa va vite aller mieu!! merci pour les nouvelles!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:45

Marilou est malade, elle a eu une seanace de kiné ce soir et est sous clestene + amoxiciline + bronchorectine !!!!

ma pauvre puce j'ai mal au coeur de la voir comme ca !!!!!
j'ai pas travaillé aujourd'hui mais je retravaille demain et elle va chez la nounou, ca m'embete mais g pas le choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:29

et ben, nos pauvres louloyus ne sont pas epargnes!! bon courage estelle et marilou guerit vite!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:44

La bronchiolite nous a frappé aussi! Ca faisait 8 jours que Quentin toussait, on avait consulté 2 fois car sa toux nous semblait suspecte: mais pour le médecin de sos médecin ou l'interne des urgences y'avait pas de quoi s'inquiéter: une grosse bronchite.

Hier matin ca s'empirait avec en plus perte d'appétit et apparition de fièvre... Je décide de reconsulter mais cette fois tant pis, je prends sur mon temps de travail et je vais chez mon médecin traitant en urgence: le résultat tombe une bronchiolite! Elle n'a pas compris pourquoi l'interne samedi n'a rien vu: elle devait déjà être là, puisque désormais elle est surinfectée!!!

Donc traitement de choc: amoxcicilline, ventoline, becotide, prorhinel, doliprane et séances de kinés tous les jours à domicile.

Du coup j'ai pris un congé enfant malade pour le reste de la semaine: je pouvais pas le laisser chez la nounou avec un tel traitement plus le kiné chez elle, sans compter non plus que les autres enfants qu'elle garde aurait pu la choper... Heureusement que j'y ai droit, sinon on aurait été embêté je pense...

Sinon Nadège, je suis bien contente que Vincent aille mieux, et soulager aussi! Wink

Quant à marilou: soit forte ma belle et tue tous ces vilains microbes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:56

et ben!!!!! la malediction bronchiolite frappe les juinot et juinettes!!!
j'espere que quentin ira mieux. vincent aussi est sous amoxicilline...j'ai beaucoup de mal a le lui faire boire.....
comme j'ai dit on sort a lmon avis du plus fort de la crise. mais il a encore besoin de kiné, et ne boit encore pas tous ses bibs (il a vomi la moitie de celui du matin). mais surtout g son frere avec une bronchite, une otite et une lmaryngite, et g moi meme une bronchite. la maison devrait etre declazree zone infectieuse!!!!! mais le positif c qu'on se soigne tous en, meme temps, pour sortir de cette crise microbienne tous ensemble!!!

qu'est ce qu'ils sont lourds parfois les medecins!!! n'est ce pas melanie? ion leur en veut de laisser trainer les choses, surtout quand au final on avait raison, et qu'avec ce retard pris dans les traitements, les choses ont empirees cet on doit passer a des solutions plus extremes. et voir nos bebes dans de piteux etats....bon courage a toute la famille pour cette epreuve, c un dur moment a passer mais on doit gfarder en tete que bien prise en charge ca reste une maladie begnigne. (ca m'a parfois calmée de me le repeter dans les moments d'angoisses) et que nos bebes ont une resistance que l'on ne soupconne pas!
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:03

merci Nadège!

Tu sais mieux que quiconque ce que c'est que d'en passer par là.

Je ne suis pas trop inquiète pr Quentin: maintenant qu'il est soigné ca devrait aller! Ce qui est plus dur c'est de le voir complètement patraque mais ca passera avec le traitement aussi!

Bon rétablissement à vincent!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:19

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

vos loulous ne sont pas epargnés dites donc
soignez vous bien mes ptit et ptites cheries
moi, je touche du bois aucune des deux n'est malade
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:04

oui en effet c pas evident pour ces loulous !!!!!!

courage quentinou et vincent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41

Quelle épidémie!
Bon courage à Marilou et Quentin ; guérissez vite mes petits chéris bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bronchiolite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bronchiolite   bronchiolite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronchiolite
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser