Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leur premier Noel !!!

Aller en bas 
+2
violette252001
lilietdadi
6 participants
AuteurMessage
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:40

coucou moi j'aimerai savoir ce que vous comptez acheter pour vos tous petits :

dites nous leur age et le nom du jouet merci... une petite maman Noel
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

coucou et bien moi pour Manon je lui ai acheter des hochets des trucs d'eveil quoi !
jai trouvé un joli coffret l'autre jour avec dedant un telephone, un elephant et une etoile : plein de boutons dessus plein de sons differents et de textures cest a partir de trois mois.
Manon viens d'avoir trois mois le 2 decembre 2008.
Autrement j'ai craqué ji ai pris le "attrape moi Pluto" de lansay cest a partir de 18 mois mais il etait tellement beau que jai pas pu resisté !!! elle l'aura pour apres !!! voila les cadeaux sont deja sous le sapin !!! hihihih !! l'année prochaine faudra que je les cache !!!

Sinon si on nous offre de l'argent pour Manon a Noel on compte lui acheter avec cet argent sa chaise haute : je pense prendre la primma papa (j'adore la noire ou grise) on ma dis quelle etait geniale et dans les hopitaux cest ce quils ont pour les ptits donc j pense quelle est pas mal ! un peu chéro mais ce mois ci chez Aubert elle est a 120 € au lieu de 169 € donc je vais aller la prendre vite!!! Et ca a l'air detre confortable et solide bref pratique et durable surtout si on veu plusieurs enfants ! ca ressert !!

Autrement on pense aussi a lui acheter un parc qui est combiné avec lit parapluie : jen ai vu un superbe chez Bebe9 : un Esprit il existe en rose ou en gris ! je craque trop pour le rose mais bon si apres pour mon deuxieme enfant jai un ptit mec ca va pas le faire ....
Il coute 89 € j crois et ca cest ma mere qui lui offre !
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:15

Alors pour Virgile : une table d'activité, des insecte magnétic de dhez fnac eveil et jeux, des fringues, un baton de pluie hochet, une lithographie édition "originale" du petit prince éditée par la succession saint Exupery, signée et numérotée ! un WE a la montagne avec papa et maman !! + tous les cadeaux qui vont venir de la famille !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:04

Pour Lilian qui va bientôt avoir 2 ans (noël puis anniversaire le 2 janvier) : un tricycle, un lecteur cd + micro, des accessoires décos pour sa chambre (range pyjama et un thermomètre de chez doudou et compagnie sur le thème de la ferme), 2 jeux pour le pc (adibou), des puzzles, un memorie, un siège auto et un lavabo qui s'adapte sur la baignoire (de la part de mes parents), jojo cache-cache (de la part de ma soeur), l'ouverture d'un livret A (de la part de mes beaux parents) et surement tout un tas d'autres choses!

Pour Maxence: une table d'activité double face (en fonction de l'age) et une "TV" achetées à fnac eveil et jeux, une pyramide d'anneaux à empiler, des peluches (un chat et une souris au thème de sa chambre encore de fnac eveil et jeux car je suis fan) de la part de mes parents, un livret A encore de la part de mes beaux-parents et pour le reste surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:08

je vois que nous prenons toutes les memes genres de jouets:

pour le moment

pour Jimmy qui a 8 ans: des dinosaures à creuser dans l'argile et a monter
l'atelier de poterie, l'helicoptère téléguidé, du materiel pour sa guitare et ou làlà je sèche

pour clémence: des vetements, une table d'activité cotoons, l'anneau de bain cotoons, un trotteur pousseur, un aéro ball je crois lol, et encore pleins de petits trucs surprises...

ce qui me fait peur c'est que nous n'avons pas tout achetés et ne savons pas tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:17

alors nous aussi pas mal de chose

Océane :
un velo bTwin par nous
par mes beau parent et son parrain un bureau dora
par mes parent un ordinateur d'eveil winnie l'ourson
par sa marraine un coffret dvd du dessin animé "les petits dinosaure"(elle est fan d dino)
et encore un truc par mon frere mais jc pa ce que c'est


Maëllys :
par nous un ti piano et un jeu d'eveil mais jc plus le nom, c a partir de neuf mois mais comme ca elle l'aura
aerobal par son parrain
par mes parents un autre jeu avec des balles a mettre dans une girafe, jc plus le nom non plus Embarassed
sa marraine un luminou
mes beau parent jc pas

jcroi que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:59

Alors pour Quentin ce sera un tapis sonore avec les bruits des animaux de la ferme
Leur premier Noel !!! 12625910

et un toboggan-voitures en bois
Leur premier Noel !!! C3653b10

Et des vêtements et autres petits jeux par les autres membres de la famille

On a choisit des jeux à partir de 9-12 mois car pour son âge il a déjà ce qu'il faut... Ce sont des jeux que j'avais testé en crèhe et ils avaient un succès fous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Invité
Invité




Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:51

il a l'air pas mal du tout le toboggan-voiture en bois !!!!! j'aime beaucoup la matiere bois comme sa, puis cest bcp plus costaud que le plastic, tu la acheter ou? tongue
cher?
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:21

Oui il est vraiment costaud comme jouet et les enfants l'adorent!

Je l'ai eu sur le site "avenue des jeux", il est à 40 euros env (quand même!!! mais en bois c'est toujours plus cher malheureusemenet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

moi j'aime beaucoup le tapis avec les sons, il me titille depuis pa mal de temps... en faite c'est pour nous, ou pour les enfants ? lol

je crois que je vais prendre aussi un telephone car elle trouve çà GENIAL !! on fait expres de s'appeller avec david avec la fonction interphone la tete qu'elle fait trop BIEENNNNN ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur premier Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noel !!!   Leur premier Noel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur premier anniversaire
» premier gateau d anniversaire
» Noel...
» repas de noel
» NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser