Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?

Aller en bas 
+9
laetiP
pomponette51
nathi54
Ludibat
mandine71
léadel
soon60
naja-50
alixcoop
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Voila tout est dit dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15

je me suis pas encore poser la question mais va bien falloir que je commence a y penser sérieusement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

pour mon homme après avoir eu un stage ferrari en cadeau en octobre, puis deux costumes chemises cravates, ce sera très certainement un parfum

Pour mes garçons, anthony on n'est pas encore fixé... vincent ce sera un hélico télécommandé... Ornella très certainement un jeu éducatif pas encore défini non plus

Pour ma nièce jojo pot de colle et mon neveu un jeu v-tech

pour les adultes comme d'hab !!! boites de choco !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

ben dis donc tu sais ce ke tu veux !! moi je suis toujours hesitante ... car le chocolat personne n'aime chez moi !! et le reste ben j'ai trop d'idee pour savoir koi choisir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

après plus de 15 ans... je sais qui aime les choco, les pates de fruits, les fleurs... les babioles (comme ma belle mère) !! et chez génération shopping je lui ai trouvé un service de flute (bah voui elle les casse !!!) pour rien, mon beau père un coupe cigare...

Tu sais avec un aîné de 12 ans je sais ce qui est inutile ou non... Avec 4 neveux et nièces sans compter mes enfants, faut bien s'y prendre dès maintenant !!! surtout que ce n'est pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:57

alors la moi j'en sait rien du tout scratch
océane surement dinosaure, ou avion, ou camion pompier, g un garcon manqué!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:27

pour mon homme peut-etre un abonnenment à un magazine de karting (on le trouve jamais en presse) ou un bivoui pour la peche (eh oui, j'ai un vrai carpiste, pff !!)

pour mes neveux : le grand (6ans) la housse de couette spiderman, le moyen (4ans) un lapin (avec l'accord de la maman, lol), et pour mon filleul (2 ans) un tracteur à monter dessus . Voilà, pour l'instant c'est ça, mais j'ai encore le temps de changer d'avis, mdr

pour notre bébé d'amour : surement le trotteur, et après on verra..

pour le reste j'sais pas encore (si maman, une grand photo encadrée de tous ses petits enfants !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:56

Tu m’as donné une idée Amandine.
On possède une coccinelle JAUNE, et il y a un magazine qui l'intéresse je vais lui prendre l'abonnement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

La cocc ??? la vraie ??? waouh !!!

Sinon je n'ai pas d'idées pour mes deux autres neveux (fille/garçon) 12/11 ans.. l'an dernier c'était chèques cadeaux... à leur anniv.. vêtements.. on les voit si peu.. toujours peur de se planter... cette année je bloque.. argent... chèque cadeaux... bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

alors moi c deja tout pret!!! sauf pour mon homme....

pour les parents et beaux parents: il y avait une grosse promo il y a 3 mois sur photobox concernant les livres photos. du coup j'en ai commandé 2. rste a choisir mes photos et faire la mise en page....

pour thibaut: 2 boites magnetix, plusune espece de "planisphere" interactif..., et pour finir:avion de combat airforce megablock.
pour vincent: un jeu mural tchoupi a la ferme. ok il est encore petit, mais les hochets etc on a deja tout. et son frere sera ravi de l'aider a jouer!! et une jolie tenue
pour antoine, un neveu de 6 ans: magnetix egalement. et comme il a son anniversaire la semaine prochaine: un appareil photo numerique dora (en vert).
pour lucas, son frere: la console dokéo. et pour son anniversaire en fevrier: 2 kits pour la console (lecture et encyclopedie) + le casque.
pour ugo (toujours un neveu): magnetix egalement, et pour son annive debut janvier: char d'assaut medieval des dragons, megablock

tout ca acheté sur des ventes privees entre -50 et -70%!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

et moi qi deteste les magasins, encore plus en periode de fetes, je suis super contente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

voila ce que j'a trouver pour shana mais jsais pas si je vais attendre noel pour lui acheter rigoler

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-092505-Maestro-confort-5-en-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

Rho nadège t une veinarde
J'ai voulu acheter les magnetix pour mes neveux pendant la vente privée mais y'avait plus rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

naja-50 a écrit:
voila ce que j'a trouver pour shana mais jsais pas si je vais attendre noel pour lui acheter rigoler

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-092505-Maestro-confort-5-en-1.htm

exelent choix!!
océane en a eu un aussi, elle a adoré ce jouet!!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:47

bah je vois aussi le coté économique puiskil évite d'acheter un troteur puis aprés un porteur, la tout est combinée!!
et puis il a l'air davoir pleins de fonction évolutive avec l'age donc comme océanne jpense kel va séclater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:13

ben je suis arrivee plus d'une heure apres l'ouvertire de la vente et beaucoup de modeles n'y etaient plus....j'en avais deja commandé a une vente precedente et je regrettais de ne pas en avoir pris une 3e boite pour mon 3e neuveu...du coup j'ai pu me rattraper!! par contre je sais pas si tu as vu le bateau pirate megablock? j'ai vraiment ete decue de le voir deja epuisé!! thibaut aurait adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:16

ah oui, Naja il a l'air super !! Moi qui voulait un trotteur pour Noa, je vais montrer tout ça à mon homme, en plus, j'adore les coloris !! merci
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:29

alors mes achat sont fait

pour cléa la filleuille de zhom ca sera croque carotte + coffret de perle
pour mon filleuil a moi, c'est une arche de jouet chicco

et pour mes filles...
océane un velo + une sorte de tablette eclairée, comme ca elle pourra decalquer des dessins
maëllys, une sorte de ti piano avec d ti bouton a appuyer et ca lanc la musique... et puis jc pas quoi avec

enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:57

Coucou Very Happy



Voilà dans 25j on y es lol !!!!! NOEL !!!!NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Noel12



Je voulais savoir quand allez vous mettre votre sapin, j’ai lu que certaines entre nous on déjà mit le sapin !!!NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Noels456

Un vrai ou un faux de sapin ???

Quelle couleur allez-vous mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:01

alors moi le sapin je vais le faire cet semaine...je me languis trop de le decorer, pour moi les couleurs cest argent doree et violet !!!! come l'anne derniere car racheter des boules, sa coute trop trop cher cest abuser !!!!! Mad

et je vais aussi decorer les fenetres avec des autocollant de noel acheter a giga store, pas tres cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:41

mandine71 a écrit:
pour mon homme peut-etre un abonnenment à un magazine de karting (on le trouve jamais en presse) ou un bivoui pour la peche (eh oui, j'ai un vrai carpiste, pff !!)

pour mes neveux : le grand (6ans) la housse de couette spiderman, le moyen (4ans) un lapin (avec l'accord de la maman, lol), et pour mon filleul (2 ans) un tracteur à monter dessus . Voilà, pour l'instant c'est ça, mais j'ai encore le temps de changer d'avis, mdr

pour notre bébé d'amour : surement le trotteur, et après on verra..

pour le reste j'sais pas encore (si maman, une grand photo encadrée de tous ses petits enfants !!)
oh mandine j ai un carpiste aussi!! lol! l annee derniere je lui ai offert un enorme sac et l anner d avant un rod pod
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:43

Coucou,
nous le sapin se sera samedi en même temps que Saint Nicolas (trés fêté dans la région), bébé aura droit a son saint Nicolas de pain d'épice même si il le mangera pas.

Côté cadeau, pour moi le dernier DVD de Night Shiamalan. (sortie le 10 décembre)

Mon homme c'est fait, la pose d'une plaque d'inox de prestige avec la gravure du prénom du notre bb, le tout inclus sur sa queue de billard, mon homme avait les larmes aux yeux, il a eu son cadeau en avance car il joue en championnat donc la queue lui été indispensable.

Pour bébé j'avais acheté d'avance ainsi pas de prise de tête et des prix préférenciel, alors un tapis de jeux découverte de 2 m x 2 et un dada en peluche trés gros pour l'aider a se maintenir assis ou grimper dessus, le dada posséde des éléments de découverte aux bruits et au toucher.

Voilà
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Sandrine ton dada, tu l'as eu sur fnac eveil ????
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

moi les cadeau pfff j sais pas pour ma puce surement le jouet educatif c est un truc evolutif zhom j sais pas!!! j' ai pas l habitude de feter noel ma mere etait temoin de jehovah et eux y fete rien!! alors j suis encor un peu a l ouest!! pour la deco on a rien fait depuis kon a notre destructeur de chat mindy! mais j ai dit a zhom que cette anne je voulai que ce soit fait pour Alicen!! voilou nous c est sapin synthetique
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2008

NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

Oui le dada vient de Fnac Eveil, il était en premier page du site comme nouveauté elu des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?   NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL APPROCHE ... DES IDEES DE CADEAUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES IDEES !
» repas de noel
» Leur premier Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: BLABLA DE JUINETTES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser