Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leur premier anniversaire

Aller en bas 
+7
nathi54
lilietdadi
pashoun
pomponette51
alixcoop
melily
ln62100
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:08

coucou les filles !

Il y a un an, nous avions encore un gros bidou et un an plus tard, nos bouts de chou vont bientôt fêter leurs 1 an ... pour Luca, ce sera dans 1 mois et une semaine, autant dire que ça va arriver très vite !

Alors voilà, je vais faire ma curieuse mais je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour les 1 an de vos bébés, quoi leur offrir etc !

Luca aura un chariot de marche en bois, avec des cubes dedans, mais comme je l'ai eu en solde, je voudrais trouver autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

Oh la oui, que ca passe vite!!!!

Quentin ce sera dans 1 mois 1/2. On va faire une petite fête avec les grand-parents, tontons, tata et amis proches Leur premier anniversaire 1%20(25) Y'aura même Lulu, bat et Camille! tongue On se quitte plus lol! Je vais faire mes invitations moi-même en scrapbooking, enfin je vais essayer de prendre le temps de le faire... Rolling Eyes Du coup autant te dire que quentin va être gâté! donc il aura

un trotteur en bois (par ses gds-parents maternelle)
Leur premier anniversaire Vilac-10

une balancoire pour bébé (par nous)
Leur premier anniversaire 39809610

un petit fauteuil (par sa gd-mère paternelle)
Leur premier anniversaire Oc-40310

Et sans doute d'autres petits présents! Pppfffff il va être encore trop gâté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:43

J'adore le vélo! Moi pour les invits, je me lance pas dans le scrap, même pas encore fait mes pages sur Noël Rolling Eyes
Je sais qu'il aura un coffre à jouet par son parrain et sa tata !
ma mère voulait lui acheter une balançoire sur le coup j'ai refusé, peur qu'il ne s'en serve pas assez ? ca prend beaucoup de place dans une maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:08

ah euuuhhh pour la balançoire ce sera dans le jardin.... mais vu qu'il est petit on peut pas y mettre le vrai grand portique...
Dc en attendant d'avoir notre terrain à nous on lui offre cette balancoire (elle doit faire 1m20 de heuteur et ds les 1m de large aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:40

j'ai un bout de jardin mais ça aurait été pour qu'il en profite même l'hiver dcon trop grand pou chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:11

Coucou ! Nous on fait les 1 an et le bapteme en même temps, mais point de vue cadeau j'ai déjà pas mal d'idée en dehors des cadeaux de bapteme classique :

un tricycle qui peut se transformer en kart (vu chez fnac eveil et jeux)
quelques livres à manipuler car il adore ça
ses 1er lego
son 1er circuit de voiture car il joue déjà avec les voitures lol!
quelques vêtements car on a entammé le 18 mois mais j'ai pas envie d'acheter plein de truc alors autant se faire offrir !
un bel ensemble de repas
une set jeux de plage pour les vacances
un mini zordinateur car sinon il va finir par flinguer le mien !
Un siège bébé pour mon vélo

Voila ... reste à envoyer ma liste aux invités !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:17

Et bien !! Il va en avoir des cadeaux ! Moi j'ai vraiment pas d'idées !Il a pleins de jouets, mais il ne s'éclate jamais autant qu'avec des trucs qui a la base n'ont pas fonction de jouets ! par exemple, quand il prend son bain, il a pleins de jouets, mais non, son truc c'est de décoller les étoiles antidérapantes et d'attraper le pommeau de douche Shocked
alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:05

C'est marrant: Quentin a aussi plein de jouets...

Mais vu que j'ai une formation d'éducatrice de jeunes enfants je lui en fabrique aussi. Des trucs tout bête, mais il les adore: il joue plus avec qu'avec ses "vrais" jouets. Shocked

Un grand succès: la petite bouteille en plastique vide, que j'ai rempli de plumes de différentes couleurs et grains de riz pour faire du bruit! J'ai collé le bouchon pour qu'il ne l'ouvre pas! Il l'A-DO-RE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

tiens tu me donnes des idées ! nous aussi il adore la bouteille d'eau mais j'ai jamais pensé a mettre quelque chose dedans!
sinon je pensais une tente à boules, je sais pas si ça l'interresserait ! Moi j'en garde d'excellents souvenirs quand j'étais gamine dans les parcs d'attractions!!

Il faut dire qu'on ne sait plus quoi leur acheter, ils en ont tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Pour Maxence je pense que ce sera la classique fête de famille. Pas d'invitations ni de tralala. Lilian sait déjà que c'est bientôt. Il dit qu'il va aider son frère à souffler ses bougies fete

Côté cadeaux, rien d'exceptionnel car avec Lilian qui est petit lui aussi, ils jouent beauoup avec les mêmes choses genre les mini bolides, bus, instruments de musique ainsi que le chariot de ménage avec les balais au top one!!!

J'ai opté pour une lampe
Leur premier anniversaire _2504312

Une maison et une boîte d'activités de fnac eveil et jeux
Leur premier anniversaire 20227714
Leur premier anniversaire 20180012
La 2ème je l'ai eu à 10 euros sur le bon coin au lieu de 29,99!!!

J'avais aussi pensé à un pousseur car il marche vraiment bien avec appui maintenant alors ça l'autonomiserait vu qu'il refuse de mettre un pied dans le trotteur depuis plus d'un mois
Leur premier anniversaire Prod_g12
Enfin pour celui là je crois que je vais craquer avant car j'ai trop envie de le voir avancer avec!!!


Dernière édition par pomponette51 le Mar 21 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

la lampe est vraiment très jolie
rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:40

C'est facile de se moquer!!!
Mes doigts sont grippés!!!
J'ai rectifié le bug ; la multitude de lampes doit avoir disparue... enfin... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:56

pomponette51 a écrit:
C'est facile de se moquer!!!
Mes doigts sont grippés!!!
J'ai rectifié le bug ; la multitude de lampes doit avoir disparue... enfin... normalement...

vi mais maintenant mon message n'a plus lieu d'être Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:46

J-59 jours!

alors, nous vu qu on eménagé dans une grande maison de 150m2 avec un grand jardin 2000m2,

on a choisi de faire un grand week end barbecue avec la famille grands parents, arrières grands parents parrain marraine et leur conjoints et quelques copains de Clémence


pour les cadeaux on a aussi pensé à un portique, mais pour les cadeaux des autres je sais pas encore c toujours des surprises chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:56

alors pour vincent......je n'en sais rien. j'avais pensé a un trycicle imaginarium. mais il n'est pas donné et je n'aime pas l'idee de faire une liste ou de demander a la famille de participer. du coup on verra bien.
je pense qu'on fera un repas chez mes beaux parents. mes parents, et mes freres habitent loin...pas evident. ma belle soeur ne parle plus a ses parents..du coup les reunions de famille on peut oublier, a mon grand regret. d'ailleurs, je n'ai tjs pas osé prevoir une date pour le bapteme...
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:13

moi c'est pareil nous sommes en "guerre" avec ma mère et soeur et du coup le frangin à suivi... parcontre je pense que je vais finir par installer une date de bapteme désolée mais tampis pour les cons!
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:13

Pour nous ce sera barbecue en famille(tonton,tata, grands parents et amis) dans notre jardin!!!

Puff...moi je suis juste traumatisée qu'elle est déja bientôt 1 ans......mais bon on a fait pour sa soeur alors on renouvelle pour notre chipie!!

Pour les cadeaux par contre on en à encore aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:14

et oui nos petits bébés deviennent de jeunes enfants .. et comme nous un jour ils auront un mari et des enfants etc lol
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:22

mouais, mouais... Wink on va attendre un peu pour la copine / le copain, non?

en fait, c'est ce que l'on peut leur espérer de mieux, non?
D'être épanoui(e) et donc en autre, d'avoir une famille avec laquelle il(elle) soit à l'aise.

Perso, même si j'aime beaucoup mes parents, ma famille c'est Benoît et Adam.

Pour en revenir aux 1 an d'Adam, je n'ai pas encore réfléchi - les 4 grand-parents seront dans les parrages...donc sûrement invités pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

ln62100 a écrit:

sinon je pensais une tente à boules, je sais pas si ça l'interresserait ! Moi j'en garde d'excellents souvenirs quand j'étais gamine dans les parcs d'attractions!!

Il faut dire qu'on ne sait plus quoi leur acheter, ils en ont tellement !

Très bonne idée ça
Dans le jardin nous avons et la tente et la piscine à boules.
On avait investi pour Lilian qui adorait et adore toujours ça et je peux te dire que Maxence s'y donne à coeur joie à son tour!!!

J'ai plein de photos. Je te montrerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:33

Ok je te remercie ! Je pense vraiment prendre ça car je ne sais pas quoi prendre d'autres... C'est dommage qu'ils n'en font pas pour adutles .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:56

Alors nous, on va certainement lui prendre un tricycle evolutif, avec le arceau et la ceinture pour les premeirs temps, qu'on peut enlever après, et les pedales qui s'enlèvent pour quand on le pousse.. (à king jouet) qui fait de 10 mois à 3 ans. Il va avoir un tracteur par mon frere (futur parrain), et le reste je sais pas.

La soeur de mon homme nous ont donné une balançoire(le portique), faut qu'on l'installe, et que j'achète le siège bébé (15 euros), pour qu'il puisse en profier dès maintenant.

Par contre, on a pas encore réfléchi à la petite fete... (c'est un samedi), donc je pense faire une soirée avec mes copines le vendredi pour feter le mien en meme temps (c'est le vendredi), et le samedi ou dimanche avec la famille (certainement un barbecue, avec des salades, et un gros gateau !! )

Voilà, faut que j'y reflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:12

J'aurais besoin de votre aide, j'ai pas d'inspirations!

Je voudrais faire des petites cartes de remerciement avec les empreintes de pieds et de mains de Luca à l'extérieur, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme texte.
J'avais pensé commencer par :

"Aujourd'hui j'ai un an" et après je bloque !! lol!

Si vous avez des idées je suis preneuse !!

ah et aussi je me demandais si faire un truc avec les lettres de son prénom ;
L pour
U ...
C
A

Mais pas d'inspiration non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:41

j'aime l'idée des empreintes !

garde le "aujourd'hui j'ai 1 an" et ajoute ensuite "et kan je serais grand vous trouverez peut être ces empreintes sur Hollywood Boulevard ! " alors merci à vous tous qui contribuez petit à petit à faire de moi une star. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:54

Génial !! Je te remercie !! T'as fait pile poil dans ce que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Leur premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noel !!!
» premier gateau d anniversaire
» cate d'invitation anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser