Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:20

c'est ce que je me dis également mais c'est vrai que dès qu'ils font plusieurs nuits d'affilée on s'y habitude et on souhaiterait que ça ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

tu m'étonnes
moi je crains le pire on va partir en vacances alors elle aura plus son berceau tout douillet
elle sera dans son lit parapluie mais avec tous ses draps et trucs mais bon c'est pas pareil ... Sad

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

Dites voir! Pas mal les filles!!!
Ils sont globalement sympas les bébés des juinettes Wink

Moi Maxence c'est 22h-6h en ce moment
Je trouve ça déjà pas mal... Continue comme ça boubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

ouais ouais ouais pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

Bah bah bah t'inquiètes pashoun, je suis sure que Thomas fait un pas en arrière pour faire un bond en avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

tu connais la chanson " un pas en avant, 3 pas en arrière, 1 pas sur le côté, 1 pas de l'autre côté" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

Ben oui, c'est exactement ça...
Thomas l'a reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:09

mdr les filles mais franchements j'espere ke tous les bb fonctionnenet pas selon cette comptine !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:14

Bravo les bébés!!!! Bon, Thomas, encore 1 p'tit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:04

coucou les filles !!!

alors hier soir enzo a encore fai des siennes.......... pascontent
dernier bib a 22h30, j'ai essayer de le coucher apres son rot et sa digestion et pas moyen qu"il sendoreme avan minuit et demi encore !!!!!! Il a fait que pleurer, raler, chouiner......bref cest epuisant !!!!!! pale

il cest reveiller a 7h30 pour bib et a 10h30 !!! Wink

mais pourquoi il s'endors pas plutot???????? pourquoiiiiiiiiiiiii???????? Embarassed
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:13

pour léana quii est une super nenette Wink dernier bib que j'avais tiré dans l'aprem pris a 21h dans les bras de son pere 120 ml puis encore 30 elle s'est endormi dans ses bras on la laissé un peu dans le transat puis je l'ai monté dans sa chambre sans qu'elle n'ouvre un oeil Cool réveillée ce matin a 6h et puis tété calin dans le lit jusque euh....euh...euh....il me semble que c'était 11h rigoler

et la la demoiselle gigote sur son tapis et vers 15h je la mettrai faire la sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16

lilydu84 a écrit:
coucou les filles !!!

alors hier soir enzo a encore fai des siennes.......... pascontent
dernier bib a 22h30, j'ai essayer de le coucher apres son rot et sa digestion et pas moyen qu"il sendoreme avan minuit et demi encore !!!!!! Il a fait que pleurer, raler, chouiner......bref cest epuisant !!!!!! pale

il cest reveiller a 7h30 pour bib et a 10h30 !!! Wink

mais pourquoi il s'endors pas plutot???????? pourquoiiiiiiiiiiiii???????? Embarassed
BISOUS

moi elle faisait pareil léana au debut elle chouiné dans nos bras jusqu'au moins minuit et en faite je me suis apercut que si elle chouiné c'est qu'elle était trop fatiguée, bah oui madame resté eveillé tte la journée, alors je me suis mis a lui faire une sieste dans l'aprem, je l'allonge dans mon lit lui donne le sein et quand elle est bien endormi je la met dans sa chambre Wink

tu lui fait la sieste a tonpetit bout??
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Alors moi j'ai la reine des marmottes lol! Camille fait ses nuits depuis qu'elle a 5 semaines, au debut c'etait 22h00 6h00 et maintenant c'est 21h30 9h30 elle tient 12hrs!!!! bravo
chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Pourquoi Question triste triste triste triste triste triste
Pourquoi Thomas ne veut pas faire dodo plus longtemps triste triste triste
Dernier bib de 180ml pris à 21h30 dodo à 22h et réveil à ......4h15 pascontent
Je crois que même si je lui donnais un bib de 2l il se réveillerait entre 3h et 4h pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:19

Chibouste, tu nous bats toutes!! 12h... surpri surpri
Moi aussi elle a fait ses nuits à 5 semaines (désolée Séverine.. Embarassed Embarassed ), mais elle se réveille toujours à 6h30, et ne redort pas après, donc debout!! Mais bon, je nevais vraiment pas me plaindre, elle fait 4h de sieste l'après midi...


Thomas, écoute les taties Juinettes, il faut que tu dormes... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:48

moi aussi du22-30 à 6h30 - 7h00 on dirait ke virgile à enfin trouvé son rythme ! + grosse sieste l'après midi, le bonheur !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

Super bonne nuit pour Arsène...et donc pour nous !!! Il s'est endormi vers 22h30 et n'a réclamé qu'à 5h15...et en plus, c'est son papa qui s'est levé...vraiment une très bonne nuit pour moi !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Deuxième nuit de tranquillité ! Arsène nous a refait du 22h30 / 5h00 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:08

bon et bien Galaad ne fait plus ses nuits... mais il fait tres tres etouffant ces derniers jours... a tel point qu'hier dans la journee, de 11h, a 22h30 il n'a du dormir que 2h... et pas d'affilée!!!! et le soir gros gros chagrin inconsollable... surement le temps orageux, et la presence de mes beaux parents le soir.... en general il ne dort pas quand il y a du monde... tout le monde le tripote, ma belle mere ne le lache pas... bref Suspect pfff
et la que ce devrait etre l'heure de son bib, il s'est endormi dans son transat!!

par contre TRES bonne nuit pour moi, c'est zhom qui s'est levé!!! et j'ai rien entendu!! du coup reveillée a 11h!!!!! hmmmm trop bon... et reve super bizarre... j'etais en vacances au japon avec... avec... avec... avec GALAAD!!! mais qui avait 17ans a peu pres!!!!!!!!!!!! bah ca fait super bizarre comme impression de voir son fils dans quelques annees!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

alors la mienne je la reveille habituelement quand le papa se leve pour aller au boulot a 6h30 7h pour lui donner le bib
mais ce matin comme le papa ne bossai pas, on la laisser et elle c est reveillé a 10h30 Shocked Shocked
quand je vous dit que c est une marmotte je ne men pas surpri
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Je ne sais pas si c'est l'air de Nancy qui réussit à Thomas mais cette nuit il a dormi de 22h à 4h45 puis de 5h15 à 8h30 et depuis 11h30 il fait dodo Shocked
bravo bravo bravo Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Il a du se sentir chez lui... Il sait que sa maman est une amoureuse de cette ville Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:43

PS: pourvu que ça dure!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:46

Décidemment sisi tu es sacrément en veine avec tes louloutes car il me semble que Melissa dormait déjà bien non???

En tout cas Bravo Thomas pour tes bons dodos bravo

Moi Maxence allonge aussi ses nuits ; hier il a dormi de 22h à 7h30 avec tout de même une remise de tutute dans le bec à 4h30 mais quand même chouette
J'en étais toute perturbée et décalée dans mes tétées du coup Embarassed
Aujourd'hui 5 tétées seulement.
J'espère qu'il va réitérer cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:43

Maxence..te voilà sur le bon chemin!! Very Happy Comme ton copain Thomas Wink
Continuez les garçons bravo

Faustine, quelle que soit l'heure à laquelle je la couche (on va dire entre 21h et 23h) c'est 6h 30 pétantes pour le réveil! C'est même assez fou car c'est quasiment à la minute près Shocked
J'ai honte de dire que cela me parait trop tôt alors qu'elle fait ses nuits Embarassed Embarassed , car je sais que bon nombre d'entre vous galèrent toujours avec des nuits entrecoupées.
C'est entièrement de ma faute car je me couche trop tard; en effet, je prends du temps pour moi après l'avoir couchée, et du coup l'heure file...( Bon ce soir c'est 1 peu particulier, insomnie totale à cause de nouvelles pas chouettes; du coup je viens sur le forum en pleine nuit ou presque)

A cause de mes idioties, en tout cas, j'ai 1 mal de chien à me lever le matin quand elle réclame!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser