Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:07

cool
chouette chouette
bravo bravo thomas et maxence!! vous commencez a suivre le rythme de votre copine faustine!! (t'inquiettes carole, concernat le sommeil, en vouloir toujours plus est tres sain!!! on t'en veut pas!)

alors concernat vincent depuis plusieurs jours c'etait coucher vers 21h, jusqu'a 5h puis tetee et redodo jusque 7h tetee puis redodo le matin avec une petite coupure...
plutot pas mal non??? cheers Wink

hier il a eu du mal a s'endormir (mais constipé alors....)
couché a 22h30 avec maman!!
reveil a 3h puis redodo avec quelques tetouillements jusqu'a 7h
tetee puis redodo (il y est ! chouette chouette )

par contre toujours constipé.....

c'est fou ca avec le lait maternel!!

voili voilou! bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:46

Essaie peut être de manger des fruits, ou de lui donner un peu d'eau d'hépar au bib???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:55

Super Vincent! bravo
Faustine ne redort jamais de suite le matin après son réveil, mais bon, je ne vais quand même pas trop en demander!! Very Happy Very Happy
Quoique ce matin...après ma très courte nuit...j'avoue que je redormirais bien 1 peu! Sleep Je me rattraperai cet après midi;

Nadège, Antonin était 1 bébé qui a été constipé quasiment d'emblée à la naissance Shocked , malgré comme toi l'allaitement maternel; en fait cela s'est arrangé quand on a commencé à introduire des petites compotes et purées vers 4 mois et demi. On l'a fait plus tôt que pour les autres (sur avis du pédiatre), et tout est rentré dans l'ordre. Certains bébés ont tendance naturellement à ça...
J'espère quand même que ce n'est que transitoire pour Vincent!!

Bisos à toutes! J'espère que les pt'its bouts ont été sages cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:48

Très contente que le sommeil de vos petits bouts se stabilisent. Pour Adam, c''est encore un peu m'importe quoi et toute "victoire" est remise en question le lendemain.

Par exemple, cette nuit, Adam a fait une super "nuit": 19h => 6h - s'il recommence (je l'espère de tout coeur): pas mal mais je doute que cela soit son rythme de croisière!!!

Pour ma part, levée à 3h30 car je ne comprenais pas qu'aucune réclamation de bib n'avait eu lieu.

Par contre, ce matin, diifficile de le faire dormir. Qu'est-ce que vous faites pour l'occuper? Je l'ai mis dans l'écharpe et il s'endort puis se réveille.

On va profiter des températures "clémentes" (22° ce matin) pour faire une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:02

carole:
merci pour le conseil, je vais tenter de donner de l'hepar!!

sidben
j'ai un bebe qui n'aime pas etre dans la meme position trop longtemps et qui adore qu'on lui parle!!
donc j'alterne: balancelle, transat, tapis d'eveil (il adore et se debrouille plutot bien pour attraper ses "petits potes" comme on dit! et quand ca ne suffit plus je le prends dans les bras ou allongé sur le canap a cote de moi et je lui parle! il me fait alors des tas de sourires et de arreuh!!

pour ce qui concerne le sommeil c'est exclusivement sur le ventre

Suspect
il ne supporte pas de rester sur le dos, impossible pour lui de dormir. du coup avec l'avis de la pediatre j'ai capitulé, et ca se passe beaucoup mieux

la il redort, apres une sortie mouvementee sous des trombs de pluie pour aller chez le doc: rien de grave, il toussait mais j'ai preferé l'emmener.

bises
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:37

si quelqu'un a une idée sur comment régler un bébé sur 6h au lieu de 4h je suis preneuse Rolling Eyes pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:44

Vous avez de la chance avec vos ptits bouts !!!! J'ai hâte que Noa suive l'exemple... Mais bon, il y a du mieux : cette nuit, dernier bib' à 21h30, et dodo jusqu'à 5h, et après jusqu'à 8h15 !!! Qu'est-ce que c'est agréable ... Mais le truc, c'est que c'est encore pas régulier .. patience, patience !!

Sinon, la journée, il ne dort pas beaucoup non plus : une grosse sieste soit le matin soit l'aprèm (suivant des jours) et voilà.. Sinon, c'est des petites phases de sommeil d'un quart d'heure et encore de temps en temps.. Donc moi aussi j'alterne entre balancelle, cosy, tapis d'éveil, les bras et couché sur le canap' contre moi (il aime beaucoup..), et souvent un ptit tour au bourg le matin et une ballade le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Romain nous a fait une nuit incroyable Shocked
Il a pris son dernier bib à 17h15 et a pris le 1er à 7h30 ce matin.
Il a dormi de 19h30 à 7h15 ce matin bravo
Pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:52

nous aussi virgile nous enfin compris ! dernier bib à 20h30 et premier ce matin à 6h30 !! fo dire ke le dernier ct un bib de 210 !!! Shocked et ensuite dodo de 7 à 9h54 précise ! bravo apres un bib de 180 en 5 min chrono ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:27

quelle chance!!! felicitations a vos bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

alors moi je voudrais faire un grand bravo à mon ptit bout
dodo à 21h15 après son bib de 20h45 et réveil à 5h45 bravo bravo bravo bravo
toutecontente toutecontente toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:46

Bravo Thomas bravo bravo bravo
Continue comme ça et on ne recule plus cette fois ou maman va se facher Wink

Moi depuis plusieurs jours maintenant Maxence fait ses nuits avec une tétée à 7h ou 7h30 seulement par contre toujours des chouinements en cours de nuit avec remise de tutute mais c'est parce qu'il dort à côté de moi et que je l'entends et si ça se trouve il se rendormirait seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

alors moi hier soir dernier bib a 22h30, on a manger chez mes parents, donc on est rentré chez nous il été 23h30, enzo dormé dan la voiture est quan on é arrivé il cest reveiller.........on la desuite coucher dan la nacelle du landau, je lai bercé pour pas kil se sente seul, et a 0h15 il dormé......ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffffffffffffffff

ce matin reveiller a 9h30 ! sa va pour cette fois, on a pas eu les pleurs !!!! zen
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

comment vous faites!!! moi il ne veut po faire ses nuits... Sad toujours les reveils entre 4 et 5h du mat....

bon en meme temps je ne vais pas trop me plaindre, hier il a bu son dernier bib a 19h (180ml), a eu droit a une mini tetee calin (je n'ai quasi rien en lait, c'est vraiment pour le plaiz) pour s'endormir vers 21h (effet immediat!! Very Happy ) et reveil ce matin a 5h (180ml) puis 8h40 pour ne prendre que 150ml... et la gros dodo dans son transat a cote de moi...

bon il pourrait faire pire.... et se reveiller toutes les 3h... pis il n'a que 2mois dans une semaine donc bon...... mais j'aimerai bien qu'il fasse une vraie nuit... s'il te plait Galaad... fais le pour maman Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

Coucou,
Alors pour la première fois hier soir, on a laissé Noa quelques heures chez mes beaux-parents (futur nounou) le temps d'un petit concert de ska. Du coup, mis en pyj' avant de partir, ma belle-mère lui a donné son bib' de 180 à 21h30, il s'est endormi dans le nacelle après. On l'a récupéré à minuit, chargement et dechargement de la nacelle sans le réveiller Smile. Il a réclamé à 4h, comme d'hab ! Du coup, recouché dans son lit après et dodo jusqu'à 8h15.
Impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit loup




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Alors pour moi, Noah ne fait pas du tout c'est nuit

Couché a 21h réveillé à 1h ensuite 5h et 8h

Pour les mamans qui allaitent (et qui tire parfois leur lait) savait vous combien boit votre bout de chou en général? moi il m'arrive régulièrement de tirer mon lait il boit en général 60 à 90 ml, je voulais savoir si c'était assez et si c'était à cause de cela qui se réveiller régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:09

désolée p'tit loup, je n'allaite pas.

Par contre, est-ce que votre bébé est agité pendant son sommeil? Là actuellement, Adam est sensé dormir mais il pleure parfois (en plus des succions habituelles).

Cela me fait mal au coeur de l'entendre pleurer pendant son sommeil - y'a un problème à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:06

il reve peutt etre?? il se peut aussi que ce soit un reflux qui le gene et brule sa gorge...c le cas de mon vincent! essaye peut etre gaviscon apres la derniere tetee!
Revenir en haut Aller en bas
chibouste

chibouste


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 47
Localisation : lot et garonne

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:33

p'tit loup a écrit:
Alors pour moi, Noah ne fait pas du tout c'est nuit

Couché a 21h réveillé à 1h ensuite 5h et 8h

Pour les mamans qui allaitent (et qui tire parfois leur lait) savait vous combien boit votre bout de chou en général? moi il m'arrive régulièrement de tirer mon lait il boit en général 60 à 90 ml, je voulais savoir si c'était assez et si c'était à cause de cela qui se réveiller régulièrement!

Je ne sais pas quel age à ton bébé mais en general il faut en moyenne 3 mois 1/2 pour qu'un enfant fasse ses nuits, au sein ou au biberon, ça n'a aucune influence. Niveau quantité, aucune idée car je crois que ça depends de ton lait et de ton bébé, ce n'est pas comme au biberon, chaque personne est differente et chaque bébé aussi. Ma première fille Pauline n'a pas fait ses nuits avant 3 mois 1/2 reclamait des tt toutes les 5 minutes, bref c'etait du n'importe quoi jusqu'à ses 3 mois. Camille elle, fait ses nuits depuis ses 5 semaines et en ce moment prends 5tt par jour, super régulière!!! pourquoi???? Je ne sais pas je n'ai pas l'impression d'avoir plus de lait, au contraire pour Pauline j'en avais tellement que j'en faisais don au lactarium et là je n'en ai pas trop en plus.
Je ne sais pas si je t'ai aidée mais en tout cas bon courage pour les nuits!!!!
bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:48

Je me retrouve dans les récits de chacune d'entre vous. Quentin lui, un coup il va faire 4-5 nuits d'affiler en s'endormant vers 22h et se réveillant vers 6h30 voir 7h30 Shocked , un coup il va de nouveau se réveiller vers 5h... Du n'importa quoi, quoi! Suspect

Enfin bon on y vient petit à petit, c'est bien là l'essentiel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

Alors moi en ce qui concerne Chloé ya rien à dire...
Elle dort comme un bebe c'est le cas de le dire , lol c'est a dire :

Son derniere bibi est à 11heure /minuit sa dépend de sa journée donc elle dort direct apres son dernier bibi et le matin le réveil est à 10heures... merci

Elle ronchone presque pas... elle ne pleure même pas quand elle fait caca chouette c'est un truc de dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Tu l'échanges Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
misslolotte

misslolotte


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

Hum...

Non ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=0aZKOmOYjiE&eurl=http://charlotte1
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

je veux la même !!! Enfin je garde mon ptit bonhomme mais avec le même rythme, steuplaît lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

Moi en ce qui concerne Evan je n' ai pas à me plaindre non plus le minimum que j'ai dormi c à la maternité car ils m'on dit que je devait le réveiller pour qu'il mange plus car perte de poids mais depuis le retour à la maison il fait des nuits super genre 23H 6H donc je suis ravie et je me met à la place de celles dont les bébé dorme moins et je ne me plains pas de ses pleurs la journée.

Bon courage à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser