Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

EstelleGael a écrit:
Voila 2 jrs que j'ai repris le boulot et agalement 2 nuits que Marilou se reveille à 02h ou 4h du mat.

Franchement je suis epuisée car en se reveillant cette nuit à 4 h je lui ai filer un bib mais ne me suis pas recouché pour 1 h..... j'en peu plus. je precise que le papa travail de nuit alors suis tte seule.

snifffffffff

oulala c dur je te comprends....moi le papa est la mais comme il a pas de lait dans ses nénés, ben il me sert pas a grand chose!!!! lol! lol!
mais je bosse pas c'est deja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

je te comprends Estellegael moi aussi Léa s'est réveillée à 4h00 la semaine dernière et moi non plus je me suis pas recouchée donc je me suis levée à 4h30 par contre moi papa était là mais il voulait pas se lever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

ha la la la rage !!! moi je l'aurai secouéééééééééééééééééééééé ... la je suis au taf et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:27

Ba je me doutes ma pauvre tu fais quoi comem boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:58

oooooh ma pauvre bibi pale je comprend que sa doit etre tres dur le matin de se reveiller a cause du bib et de pas pouvoir se recoucher avant d'allez au taf !!! Embarassed

jespere ke marilou va vite faire ses nuits complete pour laisser maman dormir un peu avant d'allez au boulot Rolling Eyes

je pense beaucoup a toi tu sais estelle, cest tellement pas facile de se connecter en meme temps Wink

je te souhaite beaucoup de courage ma bibi cherie et je t'embrasse tres tres fort I love you

je t'adore, et une amie comme toi, sa ne s'oublie pas !!!!!!!! sunny

tu es une maman merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Oh la la ma pauvre estellegael... Je te plains effectivement. J'ai repris le boulot comme toi lundi et je suis naze alors que mon bibou me réveille pas la nuit (pour le moment en tous cas...) alors j'imagine même pas s'il me réveillait!

Mais tu sais je pense que ta petite Marilou a senti que quelque chose changeait au quotidien, c'est peut être pour ca qu'elle se réveille de nouveau. Ca rentrera dans l'ordre j'en suis sûre, en tous cas je te le souhaite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

Pour te repondre virgine je suis au Conseil Regional en tant qu'assistante.

ha la la ma bibi tu me fais pleurer, toi aussi tu es une fille formidable et une vrai amie !!!
je vous adore toi et ton loulou. Gros bisous ma puce !!!

Ce soir Marilou dort chez mes parents donc vais allé me coucher ca fera du bien de dormir un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Profite en pour te reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

EstelleGael a écrit:
ha la la la rage !!! moi je l'aurai secouéééééééééééééééééééééé ... la je suis au taf et je m'endors.

je parlé de ton mari Virginie qd je disais secoué, pas de Marilou biensur !!! (en me relisant c t confu)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:04

oh oui je vais me reposer merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

T'inquiète pas j'avais compris bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:07

Léa a encore fait sa nuit 21h30 et je l'ai réveillé à 6h15 à mon grand regret car elle dormait bien.
J'espère que cette fois ci c'est la bonne et qu'elle fait ses nuit ça fait du bien de plus se lever bravo ma puce
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:00

bravo bravo bravo bravo jolie léa!!!!! continue comme ca!!!!

pour vincent c compliqué!! Rolling Eyes
derniere tetee 21h, il s'endort au sein, et moi épuisée je dors aussi...
21h30, on va tous les 2 au lit!!! Sleep
22h, zom farfouille dans la chambre pascontent pascontent pascontent vincent se reveille!! pfff
moi aussi....
il prend vincent dans les bras, et reste planté dans la chambre....
moi: "qu'est ce que tu fous"
lui "ben je sais pas" "je le prends avec moi au salon???"
moi "ben...ou tu me le passe, ou tu le prends, mais tu te decides...je suis ko, j'ai besoin de dormir, et si tu l'avais pas remarqué il dormait avant que tu fasses le bordel et le reveille.... Suspect
du coup, il le prend et je peux me rendormir.....
4h du matin, vincent pleure, tétée.
pour une fois, ayant dormi plus tot, je tiens le coup et ne me rendort pas pendant la tétée, du coup une demi heure plus tard, vincent est repu et je le recouche dans son berceau. (d'habitude il reste dans le lit)
du coup pas de tetouillages incessants, ni de peur de l'ecrabouiller dans le lit...et sommeil de meilleur qualité....
6h30, zom farfouille a nouveau dans la chambre...
moi: "qu'est ce que tu cherches"
lui "rien rien"
"dis moi ce que tu cherches car tu vas encore reveiller vincent et la je te previens t'as droit a la gueule pendant 2 jours...."
"un tee shirt"
"dans l'armoire..." pfff je t'avais pas demandé de préparer tes affaires la veille??? j'ai du rever...ou je perds la boule.... scratch

du coup je me lève car une fois reveillee, plus moyen de dormir.....

lui "tu te leves deja???, comment ca se fait"????

heu....je frappe ou je mords????? pascontent brave

vincent dort toujours, mais thibaut lui, entendant son pere s'est reveillé a 7h....aujourd'hui pas d'ecole, une longue, longue, tres longue journée nous attends!!!! pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:30

Ma pauvre Nadège tu n'as vraiment pas de chance quand Vincent dort c'est ton homem qui fait du bruit moi aussi il est pareil et ça m'énerve ce matin c'était encore ses réveils qu'il a pas étéint alors que je suis réveillée ils en a laissé sonner 3 quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:31

et 1 coup de pied aux fesses Nadège t'as essayé ? pascontent

pour Thomas tj pareil et en plus il se réveille avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:31

virginie77270 a écrit:
Ma pauvre Nadège tu n'as vraiment pas de chance quand Vincent dort c'est ton homem qui fait du bruit moi aussi il est pareil et ça m'énerve ce matin c'était encore ses réveils qu'il a pas étéint alors que je suis réveillée ils en a laissé sonner 3 quand même Shocked

et lui faire manger ses réveils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:33

Je crois aussi tu es en forme toi aujourd'hui Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:34

oui ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:37

Ok super
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:46

pashoun a écrit:
virginie77270 a écrit:
Ma pauvre Nadège tu n'as vraiment pas de chance quand Vincent dort c'est ton homem qui fait du bruit moi aussi il est pareil et ça m'énerve ce matin c'était encore ses réveils qu'il a pas étéint alors que je suis réveillée ils en a laissé sonner 3 quand même Shocked

et lui faire manger ses réveils ?

ouaihh!! ya des coups de boules qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:48

Oui c'est clair donc du coup en plus il m'a réveillée alors qu'il n'était pas 5h00 donc je me suis levée et moi j'ai éteint les miens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:52

alalalalalalaalal.............sacrés zoms va!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

waouh pas cool ton homme nathi!!! pascontent mais a vrai dire mon homme est un peu pareil le matin...sont ou mes calecon, et mes chausettes, dit t'aurai pas vu un t.shirt.... pascontent pascontent pascontent

Alors pour Léana c'est toujours aussi bien...dernier bib 21h30...dodo a 22h30 ...et réveil a 8h45 chouette
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:48

bib a 21h environ
et 4h Suspect
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

tous les meme ces hommes!!!

moi encore un reveil cette nuit a cause des voisins
et des "oh oui" a tout va et des "hen", "hen"
oé ba "oh oui ferme ton clapet quand tu baise!!!"
désolée je suis vulgaire mais ca me saoule d'etre reveillée a 2h30 du mat a cause de cette simulatrice
et moi comment j'explique ca a océane moi pascontent pascontent
ba oui parce que océane a été reveillée aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser