Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:52

ollalla mais qu'est ce qu'ils ont tous ces bébés????? Galaad s'est reveillé a 7hce matin au lieu de 9h habituellement pffff Sad

tu vois virgi, le pediatre de naja a dit de reveiller sa puce pour la faire manger a heure reguliere... (bon elle c'est pour la digestion) mais tu devrais essayer pour Lea... je suis sure et certaine que ca va regler ses nuits (du moment que le nounou le fasse aussi) et du coup tu t'en sentiras d'autant mieux... tu dormiras mieux... et tes journees seront mieux organisees puisque tu sauras a quelle heure elle doit manger... il faut que tu essaies... parceque a ce rythme la tu ne vas pas tenir longtemps ma belle... SadSadSadSadSad Allez courage suis sure tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:04

coucou les fille alors ma puce hier c est endormi a 22h la il est 9h elle dort encor mais elle etai agiter de 6h a 8h a peu pres des colique mais elle s est pas reveiller en faite elle se tortille elle chouine un peu elle pete tout sa en dormant. C te pepete.
mes pauvre juinette j espere k vos ti bout ferons bientot de bonne nuit pour ceux qui ne les fond pas
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07

Oh là là les filles, mais que se passe-t-il???
Qu'est ce qu'ils ont nos loulous pour se déregler comme ça??

Quoique Faustine c'est mieux aujourd'hui; 22h-6h30 sans interruption, comme elle faisait avant de "dérailler". Je n'en demande pas plus, c'est même parfait car c'est l'heure à laquelle il faudrait qu'elle se lève quand je vais retravailler dans 2 semaines pile! Je dois la déposer tous les matins à 7h15 chez la nounou.

Malgré ça, nous sommes crevés quand même ce matin, Lionel et moi.... Et oui, Faustine a bien dormi mais c'est Antonin qui à partir de Minuit a pleuré environ toutes les quart d'heure... Shocked Jusque 2h30 du mat' Shocked Impossible de dormir!! On pense que c'est la rentrée qui l'a "secoué" même si ça s'est bien passé; et lui dès que quelque chose ne va pas, c'est la qualité du sommeil qui trinque illico pfff

Bref nuit de 4h pour moi...c'est 1 peu court, mais mieux que rien!! (je pense à toi Donya)

J'espère que pour tous vos bouts de chou ce n'est que passager, et que tout va rentrer dans l'ordre très vite...
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

alors moi no comment......je n'y crois meme plus Suspect

si, ca: pascontent pascontent pascontent grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr pasdebol pasdebol pasdebol pasdebol pasdebol pasdebol pasdebol casser casser casser casser casser

ca soulage!!

je veux faire dodo moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:26

PAUVRE NATI BON SA Y EST IL EST 11H25 J ENTEND MA PUCE QUI SE REVEILLE J Y VAIT ELLE DOIT AVOIR FAIM MA PUCE!!! COURAGE LES FILLES VOS LOULOU VONT SUREMENT BIENTOT VOUS LAISSER DORMIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:33

courage adele jespere ke maellys va bientot refaire ses belles nuits comme avant, ya pas de raison Wink

bon bin moi, toujours pareil, toujours le must du must, dodo a 22h et reveiller a 9h45 !!! bravo mon coeur maman est tres fiere de toi, et elle peut bien dormir aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:39

que je t'envie lily Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:54

eh ben dis donc Elise Enzo a chopé le bon rythme

Thomas s'est endormi à 21h30 mais s'est réveillé à 4h30 pour se rendormir 1/2h plus tard jusqu'à 9h
mais bon thomas ayant fait une sieste de 5h dans l'après-midi c'est un peu normal et là il est à nouveau au lit, mon titi est crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:11

1ère nuit complète pour nous !

Tout le monde au lit à 22h30 et réveillée ce matin par Arsène à ...................... 8h20 !!! Bravo mon grand ! Je suis très fière de toi !!! Continue comme ça ! bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:05

Nadège, j'ai cité Donya pour les nuits difficiles, mais je pense que tu es à égalité pour le manque de sommeil...
Pardon de t'avoir "oubliée" sur mon message Embarassed
Pourquoi ne ferais tu pas comme ce qu'elle a prévu de faire? Essayer de le confier à quelqu'un de ta famille ou de très proche pour une nuit de temps à autre? Ca te permettrait de recharger 1 peu les batteries, sinon tu ne tiendras pas le choc.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

je sais bien carole que tu ne m'oublies pas!!! j'aimerai le confier aussi, seulement comme tu sais il refuse obstinement le biberon quel que soit le lait ou la tetine (meme mon lait) et n'est toujours pas regulier dans ses tetees, du coup c'est impossible!!! je suis prise e otage je te dis!! enfin mes seins, mes comme ils ne sont pas en kit....c rapé pour moi!! pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Oh là là, trop nulle ... Aucune mémoire la pauvre fille....tu m'en as parlé il n'y a pas encore si longtemps que ça, et je n'y pensais plus... Là c'est sûr qu'à part une nourrice comme on faisait avant, il n'y a pas franchement de solution pour le moment..
J'espère vraiment qu'il va se décider à dormir plus
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

pour Léana cette nuit dernier bib a 23h et oui tout décalé car rdv chez le pédiatre et on est sortit un peu tard...coucher a 23h30 et debout a 5h30 j'ai essayé de la ré endormir, pasdebol du coup j'ai essayé le bib pour voir si elle avait vraiment faim ou si c'était juste pour avoir la tétée, et ben elle a quand meme bu 150ml surpri bref re dodo jusqu'a 8h30...ou la c'est papa qui me la amené et tétée calin jusqu'a 11h30 cheers ben oui quoi il n'y a pas de raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:45

Attention attention !!!

Mon Tylan d'amour a fait sa première nuit !!!
toutecontente
Hier soir, bib à 20H30 (et il n'a bu que 150 sur les 210 habituels, donc je m'attendais à être réveillée très tôt), couché à 21H, réveil à 5H15 pour remise de tototte et bib à 7H !!! cool

par contre il a bu 150 à nouveau, ça c'est pas de lui...je ne sais pas trop ce qui lui arrive ! mais en tout cas, je suis trop contente....

Bravo mon petit coeur, continue comme ça, je suis fière de toi. chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

mdr !! hier soir apres le bain (donc vrs 18h30) j'ai couché Vigile qui réclamait à dormir... mes suis dit ok il se réveille dans 1h00 - 1h30 pour le bib du soir ... nada oui ! y'a fallut que je réveille monsieur à 21h15 pour kil mange !! et en plus il avé faim car il a avalé son bib de 210 en 8 min !! Shocked après le rot rituel je l'ai recouché et il s'est rendormi à la seconde ou je l'ai posé sur sur son lit !! il s'est réveillé ce matin à 8h00 (fichu camion poubelle !!) et n'a pris qu'un mini bib de 150 ml et encore en forçant un peu !! comment fait il ? moi le matin g faim !! Embarassed là va falloir que je le réveille encore car on va chez le pédiatre .. pov ti bou il dort si bien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:22

toutecontente toutecontente De retour d'Ardeche où Noa a continué ses nuits comme si de rien n'était : 21h30/7h !!!! bravo bravo mon bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:29

Moi c'est toujours pareil couché à 21h30 réveil à 4h00 je l'ai reouché et réveil à 7h30 j'en peux plus vivement qu'elle recommence ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
soluisa38




Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 46
Localisation : villefontaine (38)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:39

Depuis environ 1 mois, je couche mon bonhomme vers 20h et je lui donne son 1er biberon vers 7h45.
Le matin, il faut que je devine qu'il est réveillé car au lieu de se manifester et bien il suce son pouce.
Heureusement que sa soeur nous réveille car je ne l'entend pas toujours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:34

toujours les memes nuits pour enzo : coucher a 22h dodo desuite, et ce matin reveil a 9h15 !!! bravo mon tresor cest super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:52

mais dit donc t'es un ange Enzo !!!

Marilou fait ses nuits aussi coucher tout les soir à 20h 30 aprés le bib et reveil à 06h30 ou 7h. super car je reprend le boulot lundi et du coup ca va ete dur !!!

par contre elle me fait encor 5 bib alors j'aimerai bien qu'elle passe a 4 mais bon on pas tout demander d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:46

Léana s'est endormie vers 22h avec un dernier bib de 210ml pour se réveiller a 3h30 Shocked comprend pu la faudrait qu'on m'explque confused
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:11

Ma pauvre Mathilde...pas rigolo...
Je ne connais pas la raison qui fait que certains bébés "régressent".
Après 2 nuits correctes, Faustine s'est endormie avec difficultés hier à 23h, et réveil ce matin à 5h pétantes...Pô assez dormi moi... Et malgré 1 courte nuit de 6h pour elle, elle pête la forme et n'a jamais voulu redormir ce matin pfff
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:23

coucou mathilde, moi aussi maëllys regresse
alors les bib du matin fut cette semaine a 5h environ lundi, ensuite 4h mardi et mercredi, jeudi 3h30 (enfin jcroi que ct ces heures la a peu pré
car la nuit je marche au radar car jen peu plus
et ce matin ce fut a 6h cheers
par contre cette nuit océane c reveillée a 23h a peu pré, et sa soeur du coup c reveillée et ne c rendormie qu'a minuit 30 Sad

la nuit precedente ne fut pas mieu
-23h30 océane c reveillée en pleur car elle trouvait plus son "chien"
-0h30 Maëllys voulai sa tetine
-environ 2h, la voisine du dessus c fait completement euh comment dire, ils ont fait l'amour comme des sauvages (endurant le type) jlai ai maudit!! grrr
g bien cru qu'ils allait casser leur lit Shocked
-3h30 bib de la demoiselle
-5h30 reveil de monsieur et a fallu se lever pour l'aider a faire son sac

donc voila quoi
triste
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:53

super les voisins Leadel pasdebol !!!

pour nous, la nuit a donné : dernier bib à 21 H, couché à 21H45, plusieurs réveils de 1H30 à 5H, heure à laquelle Tylan a bu son bib, puis redodo, et là il dort encore.

Bon ben il nous reste 1 bonne semaine avant la reprise du boulot, donc encore un peu d'espoir qu'il se câle...
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

Pour Noa, pas de changement : dernier bib' de 210 à 21h, couché 21h30, jusqu'à 6h ce matin (heure du réveil à Papa, merci monsieur, qui lui ne s'est levé qu'à 6h50.... pascontent ), er redo jusqu'à 8h30 (reveil en pleurs Shocked , ça devait etre un rot qui le genait, ça change du grand sourire du matin, mais s'est rattrapé, Very Happy )

bravo bravo mon loulou, maman est toutecontente

courage à toutes celles qui ont leur bout d'chou qui ne fait pas ou plus ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser