Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:21

Je ne sais pas ce que Noa nous a fait cette nuit : réveil à 4h au lieu de 7 Shocked mais bon, il a redormi après jusqu'à 9h, et a discuté jusqu'à 10h dans son lit ... cool

Donc je vais pas me plaindre, j'ai eu le temps de faire tout mon ménage et mon repassage ! cheers

Mais bon, j'espère que c'était juste un accident Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:41

bon pour Léana je crois qu'elle a enfin pris un rythme prend son dernier bib entre 20 et 21h 30 ca depend des jours et de l'organisation de la journée!!!et dodo jusqu'a 8h avec de petits réveu=il vers 6h /6h30 avec réinsertion de la toche et repositionnage du doudou... bravo ma chérie ca me va tres bien , surtout que le matin papa prend le relais et moi je fait la grasse mat jusqu'a 11h rienfait
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:06

Un peu mieux cette nuit pour Noa : 22h/6h, mais sommeil très agité à partir de 3h30 (pas eu besoin de me lever, mais réveillée quand même Mad ), et il a redormi jusqu'à maintenant (je l'entend discuter Wink )
Allez mon Bébé, fait plaisir à Maman et refait les mêmes nuits qu'avant... ange

bravo Léana, c'est super qui tu es pris un bon rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:18

coucou ben moi Alicen a quand mm du mal a s endormir le soir dab elle prend le bain elle tete et s endore au seins et apres j ai plus qu a la coucher! seulement sa fait 3 jour elle tete et au lieu de s endormir elle gazouille elle se mare elle pinaille en prenant le sein c est je tete je lache du coup elle s est endormi vers 23h et la ben elle dort encor mais je vais la lever plus dans 15 ou 20mn pour qu elle se couche plus tot ce soir!! mais bon ma cheri tu fait quand mm de bonne nuit maman est fier de toi!!! toutecontente bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:26

Pour Léa dernier biberon à 20h30 dodo à 21h30 et là elle dort encore c'est super ma puce. bravo
Merci de me laisser dormir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:37

Super Virginie bravo Lea

Mon loulou ne fait pas encore d'aussi bonnes nuits que les votres m'enfin je suis très fière de lui quand même:
dodo à 21h après avoir fini tout son bib de 210ml du nouveau lait épaissi (nidal confort)
Il s'est endormi tout seul, je n'ai pas eu besoin d'intervenir Shocked
1 seul réveil à 4h pour remettre la tute et bib à 7h alors qu'il s'était réveillé sans pleurer dans son lit (sa veilleuse était allumée, il gigotait ses pieds et ses mains)
Il a même refait un ti dodo d'1h dans le lit avec maman I love you trop bon I love you surtout depuis que j'allaite plus le contact me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:55

alors je suis épatée moi Virgile a pris son dernier bib 1 heure plus tot que d'habitude hier soir, vers 18h30 ...je pensais lui en redonner un vers 21h ... et bien non Pimousse a demandé à dormir vers 20h00 - 20h15, et s'est réveillé ce matin à 8h00 ! j'en reviens pas kil tienne aussi longtemps, surtout que maintenant le matin il prend de tout petit bib gnre 60 - 90 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:56

alors moi un grand bravo a ma puce car elle ma fait une meilleure nuits ke sé 2 derniers jours!! Very Happy
elles s'est endormie vers 21h30 et c'est réveiller ke a 2h pour un bib de 180 et dodo juska 9h Very Happy Very Happy
bravo ma chérie tu ne t'ai réveillé kune seule fois cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:01

bravo shana pour ce gros bib de nuit et pour laisser un peu dormir maman ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:08

ho oui sété nikel car justement jallé me couché kan elle la réclamer et jé pus durant la soiré préparé trankilement les affaire pour partir en w-e ché ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:20

ah c super sa naja !!!!! bravo shana !!!!!!

pour enzo...dernier bib a 20h30 dodo de 21h30/8h30 !!!! sunny continu comme sa tresor !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:43

Bravo bravo shana tu nous a entendu hier!!!! sa as du te faire du bien naja!! moi ben elle dort encor elle dort tellement bien que je peut po la reveiller ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10

Bon sang Shocked Shocked vous me faites rêver....
J'ai vraiment du souci avec le sommeil de mes enfants en ce moment...
Faustine toujours aux alentours de 4h30, je n'en peux plus.
Et toujours les réveils d'Antonin. 4, 5 , 6 fois par nuits.
Je crois que j'ai trouvé ce qui lui arrive, et jamais personne n'a réussi à cerner ça...
C'est en regardant sur internet ce qu'étaient les terreurs nocturnes chez l'enfant que j'ai vu de quel trouble exact du sommeil il souffrait, car tout correspond. Il s'agit "d'éveils confusionnels", et c'est la m---e, car il n'y a rien a faire. Il avait déjà fait des épisodes comme ça qui avaient duré des mois.
La seule solution si cela devient insupportable pour tout le monde est de donner des calmants forts à l'enfant, ce que je REFUSE absolument...

J'ai les boules, et je suis très fatiguée car je ne dors que très peu et par à coups.

J'espère des jours meilleurs, mais je commence à craquer 1 peu de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:30

Oh ben c'est quoi ces "éveils confusionnels"?
Y'a une origine? Pas de thérapie douce? Juste des médocs? Ca me semble radical et je comprend que tu refuses
Ceci étant dit, tu as l'air épuisée surtout avec la reprise du boulot...
J'espère que FAustine va vite faire ses nuits pour que déjà de ce côté là tu sois tranquille ensuite pour Antonin apparemment c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

Ma pauvre carole!

Je comprends que tu craques! Avec la reprise du boulot, tout ca doit vraiment être dur... Comme Claire, je pense que Faustine ca ira en s'arrangeant!
En ce qui concerne Antonin comment se passe ces "éveils confusionnels"? Il est conscient? Il demande qq chose à ces moments? Je comprends que tu ne veuilles pas lui donner de foets calmants! C'est pas rien!

En tous cas je suis de tout coeur avec toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

Carole tu as pensé à un pédopsychiatre pour Antonin ?
Ce serait peut-être une solution !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:19

Oui oui, Séverine, le RDV est pris d'ailleurs, mais apparemment cela ne fait pas beaucoup d'effets....d'après ce que j'ai lu, et aussi d'après notre vécu puisque nous l'avions déjà fait consulter à l'époque où il avait eu les mêmes éveils pendant des mois. Ca s'était calmé seul... sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.
De toute façon cela ne pourra lui faire que du bien. Entre la naissance de Faustine, le changement d'école et la rentrée des classes, ma reprise du boulot et le fait qu'il doive aller à la cantine, il a des raisons d'être perturbé et angoissé..

Pour répondre à vos questions, Claire et Mélanie, les éveils du someil, pour résumer sont des troubles du sommeil classés dans les parasomnies.
L'enfant commence à s'agiter, à gémir, marmonner, puis pleure et s'agite; la "crise" peut durer de quelques minutes à 1h chez le jeune enfant.
Il n'est pas éveillé au sens propre du terme. Cet éveil survient dans la phase de sommeil profond, et l'enfant n'en conserve aucun souvenir.
Si on lui parle, il ne répond pas de façon adapté, voire pas du tout. Il peut même appeler sa maman ou son papa mais n'a pas l'air de les reconnaitre quand ils viennent et lui parlent. Il peut même se débattre et repousser..
Cela survient aussi lors des siestes, et c'est ce qui s'est toujours passé pour Antonin quand il était petit... Si jamais il s'endormait pour 1 sieste (ce qui n'était pas toujours le cas...), il se réveillait toujours dans cet état, et cela pouvait durer jusqu'à 1H...

Dans la nuit, cala peut se produire à plusieurs reprises...ce qui se passe! Sad

Ca ne sert à rien de le réveiller, car cela serait pire pour lui, il se sentirait alors très mal. Rien ne sert de le gronder ou de se mettre en colère non plus. Pourtant je vous jure, j'ai honte de le dire, mais quand cela fait 7 fois que vous vous êtes levée pour aller le voir, et que vous n'arrivez à rien, parfois l'envie de crier après lui vous prend. Surtout quand vous vous sentez épuisée, et qu'il va bientôt falloir vous lever...

J'ai pris RDV chez l'ostéopathe aussi, pour mardi et il avait déjà 1 autre RDV en même temps que Faustine mercredi chez mon pédiatre qui est aussi homéopathe.

Après, à part un magnétiseur, je ne vois pas... Sad Je suis prête à tenter si on m'en conseille un!

Je culpabilise beaucoup en pensant au sommeil de mes enfants, en me disant que contrairement à vous et aux personnes qui m'entourent aussi , je suis incapable de les équilibrer... L'impression de ne pas remplir mon rôle de maman comme il le faudrait puisque mes enfants ne se sentent pas zen et dorment mal.. Sad
Ou pire, de faire vraiment mal...


Pardon pour le roman les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:27

alors là Carole je ne suis pas du tout d'accord avec toi et s'il le faut je vais t'engueuler
non mais c'est quoi cette idée de ne pas remplir ton rôle de maman Rolling Eyes
surtout ne culpabilise pas, ça ne t'aidera pas et ça n'aidera pas Antonin
et peut-être en effet que de l'homéopathie pourrait un peu l'apaiser, en tout cas ça n'est pas nocif contrairement aux anxiolytiques et autres de même ordre !

je pense bien fort à toi en ce moment ma chère Carole

je t'embrasse fort et de papoter avec toi me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:06

Ah non ne m'engueule pas!! Wink Je ne vais plus oser venir après... Embarassed Je sais que c'est stupide de dire ça, mais parfois je ne peux m'empêcher d'avoir cette sale idée en tête, surtout quand la nuit a été très mauvaise...Je crois que la fatigue y est pour beaucoup, car le manque de sommeil, pour moi grosse dormeuse à la base, est très dur à vivre. Je peux en devenir pessimiste, moi qui ai plutôt 1 tempérament positif ; Il me suffi en général d'1 bonne nuit, et le moral retrouve ses hauteurs habituelles Very Happy
Mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite, il faut juste que je tienne bon, c'est tout.

C'est gentil de penser à moi en tout cas, ça me touche beaucoup.

Les papotages avec toi me manquent aussi, mais j'ai du mal à trouver le temps en ce moment, ou l'énergie...

Ce n'est qu'un passage, je suis sûre que ça s'arrangera! A force d'y croire, ça va bien finir par marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:44

Je crois qu'on a toutes cette idée ne tête à un moment ou à un autre et moi la 1ère donc c'est sûr que je ne suis pas la meilleure personne pour te faire la morale à ce sujet mais ça me fait mal au coeur de te lire et donc de te sentir si mal
Essaye de profiter du we qui arrive pour te reposer un peu.

Quand on voit tes enfants on ne peut en aucun cas se dire que tu es une mauvaise mère !

Et pour les papotages je comprends tout à fait que tu n'aies pas le temps, ce n'était pas du tout un reproche de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:23

J'espère que la nuit a été un peu meilleur pour toi Carole, et que tu vas pouvoir profiter du week-end pour te reposer un peu.. Je pense bien à toi, et espère de tout coeur que l'osthéopathe ou l'homéopathe pourront améliorer les choses.

Pour, Noa, encore un peu mieux cette nuit : 22h/7h, mais encore agité à partir de 5h cette fois Rolling Eyes Mais bon, je me suis levée qu'une seule fois à 5h30 pour lui remettre sa sucette et la musique (il s'est rendormi quasiment 1 h), et après + ou 6 réveillé jusqu'à 7h où je lui ai donné son bib'. Donc c'est mieux !! Smile Surtout qu'on fait le changement de chaudière entre hier et aujourd'hui, donc c'est un peu le bordel dans la cuisine, pauv' ch'ti, il doit se demander ce qu'il se passe lol!

Ah oui ! J'ai oublié, là, il dort encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:41

ollalla bon courage carole.... et j'espere que tes nuits vont vite s'ameliorer!

pour Galaad j'ai un souci (qui n'en est pas vraiment un en fait ll) c'est qu'il dort trop!!! ( Embarassed 1000 excuses aux mamans dont leur loulou ne dorme po... Embarassed ) en fait il fait de GROSSES nuits! de TRES GROSSES nuits!! il dort 12h!!! et en journee il fait des siestes, mais ces derniers temps il depasse l'heure de son bib a cause des siestes! donc ca decale tout! genre ces 2 derniers jours son dernier bib etait a 22h!!!! (au lieu de 20h habituellement!!) donc hier il a pris son bib de 18h... et etait fatigué, donc au dodo vers 20h30 (et la bah il attaque sa nuit!).... on a donc tente de en pas el reveiller pour son dernier bib, mais de le laisser faire sa nuit.... et mon cheri s'est reveillé ce matin a..... a.... a... a.... a 7h!!!!! bravo mon cheri!! 13h sans manger!!! et tout de meme une bonne nuit de 10h!!! donc on va reprendre un ryhme a peu pres normal du coup! bib a 7h15, et maintenant c'est reparti pour un bib toutes les 4h!!!
et la bah mon loulou refait dodo depuis 8h15...

c'est bien mon loulou suis fiere de toi... mais en dort pas trop... ne redecalle pas tes bibs s'il te plait.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:22

bon courage Carole !!!! I love you

Hé ben Claire on a le mm bébé !!! Dernier biberon 18h, elle s'es endormi à 20h30 jusqu'"a 7h30 ce matin, c incroyable qu'ils dorment beaucoup les bébés !!!!
La elle redort depuis 8h30!!!

C bien ma chérie !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:30

pareil, il s'est juste reveille deux fois pour une remise de teuteute et redodo.... dort mon cheri c'est que tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:32

Karozen a écrit:
Pour répondre à vos questions, Claire et Mélanie, les éveils du someil, pour résumer sont des troubles du sommeil classés dans les parasomnies.
L'enfant commence à s'agiter, à gémir, marmonner, puis pleure et s'agite; la "crise" peut durer de quelques minutes à 1h chez le jeune enfant.
Il n'est pas éveillé au sens propre du terme. Cet éveil survient dans la phase de sommeil profond, et l'enfant n'en conserve aucun souvenir.
Si on lui parle, il ne répond pas de façon adapté, voire pas du tout. Il peut même appeler sa maman ou son papa mais n'a pas l'air de les reconnaitre quand ils viennent et lui parlent. Il peut même se débattre et repousser..
Cela survient aussi lors des siestes, et c'est ce qui s'est toujours passé pour Antonin quand il était petit... Si jamais il s'endormait pour 1 sieste (ce qui n'était pas toujours le cas...), il se réveillait toujours dans cet état, et cela pouvait durer jusqu'à 1H...

Dans la nuit, cala peut se produire à plusieurs reprises...ce qui se passe! Sad

Ca ne sert à rien de le réveiller, car cela serait pire pour lui, il se sentirait alors très mal. Rien ne sert de le gronder ou de se mettre en colère non plus. Pourtant je vous jure, j'ai honte de le dire, mais quand cela fait 7 fois que vous vous êtes levée pour aller le voir, et que vous n'arrivez à rien, parfois l'envie de crier après lui vous prend. Surtout quand vous vous sentez épuisée, et qu'il va bientôt falloir vous lever...


euh comment on arrive a faire la difference entre un vrai reveil ou non?? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser