Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

enzo bib a 21h30 dodo a 22h jusqu'a 9h30 !!!!!!!!!!!!!!! bravo mon coeur tu es un bebe parfait dis dont !!!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

lilydu84 a écrit:
enzo bib a 21h30 dodo a 22h jusqu'a 9h30 !!!!!!!!!!!!!!! bravo mon coeur tu es un bebe parfait dis dont !!!!! chouette

tu en a de la chance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

je suis contente pour toi Elise car tu as quand même galéré un petit peu pour endormir Enzo
bravo bravo bravo Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

oui cest vrai que passe un moment il arrivé pas a sendormir tout seul, mais jai remarker ke cété parcequ'il dormé tjs dans son landau, et depuis kil dors dans son lit parapluie tjs avec nous, il ny a plus aucun soucis d'endormissement, cest impeccable !!!! alors , VIVE LE LIT PARAPLUIE cool
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

Donya je te comprend parfaitement au sujet de tes craintes, ça me semble tout à fait normal...Il n'y a aucune raison pur que cela arrive à ton magnifique petit bonhomme, mais je sais qu'on ne contrôle pas ce genre de peurs, c'est irrationnel. Ce sera 1 cap à passer pour toi...

Bravo les bébés des Juinettes, vous dormez bien!!

Faustine ça a beaucoup mieux été aujourd'hui: réveil à 6h10, OUF! J'espère que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

Léana a été au lit a 22h15 pour s'endormir seule sans pleur....mais s'est réveillé a 4h40 et ca c'est pas cool , car je sais que tu peux faire mieux ma pricesse....
tu vois karo Léana est un peu comme faustine, elle régresse, alors u'on fait toujours la meme chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

merci ma bibi pout tes precieux conseil et ton reconfort tu trouve tjrs les mots qui faut !!
je t adore ma bibi!!

et faustine bravo demain ce sera 7h...

SINON BRAVO A TOUS LES Bébé dorMEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

Ben dis donc, vous êtes de plus en plus à faire de bonnes nuits !!!

Ben ici, avec Arsène, c'est depuis deux semaines à peu près la même chose : 22h/4h45-5h !!!
C'est pas mal déjà vu qu'il n'a que tout juste deux mois mais bon, comme le réveil sonne à 6h15, pas vraiment le temps de se rendormir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

eh bien moi je suis épatée par mon ti pimousse ! 6 jours de vac à vivre n'importe comment et surtout une soirée de mariage très bruyante ... et bien Virgile n'a pas dérogé !! dodo peut importe kan Shocked mais toujours réveil entre 8h30 - 9h00 !! et redodo jusqu'à 11 h ! Mon amour tu es le meilleur !! bravo I love you bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

bravo virgile Very Happy

et oui verann, nos bibous sont encore tout jeunes
moi non plus pas le tems de me rendormir, ce matin bib a 5h, ensuite preparation du sac de zhom a 5h45, toilette pour moi, ptit dej
et lever d'océane pour la preparer pour aller la garderie

courage, on tient le bon bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

moi j suis toutecontente derniere teter vers 22 OU 23 H et reveil a 10 ou 11 h du mat non stop elle est genial et sa depuis 1 mois. elle est a 5 tete par jour.
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

tu es tombée sur un modèle exemplaire c'est super en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

oui c est vrai en faite j ai passer commande au cigogne et j ai tout belle gentille dormeuse calme. c est cool j suis une maman comble et heureuse toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

j'avais passé la même commode mais apparemment la cigogne s'est emmêlée les pattes pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

donya a écrit:
merci ma bibi pout tes precieux conseil et ton reconfort tu trouve tjrs les mots qui faut !!
je t adore ma bibi!!

et faustine bravo demain ce sera 7h...

SINON BRAVO A TOUS LES Bébé dorMEUR!!

Raté....Re-5h ce matin...Je m'y fais à force!
Remarquez, l'avantage c'est qu'à 7h15, heure où je lève mon loulou pour l'école, Faustine et déjà baignée, habillée, nourrie, le café est fait, ma douche (rapide) est prise, une machine tourne, et les sols sont balayés voire lavés Very Happy Il y a de bonnes choses dans toute mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

commande * c'est mieux que commode brave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

laetiP a écrit:
moi j suis toutecontente derniere teter vers 22 OU 23 H et reveil a 10 ou 11 h du mat non stop elle est genial et sa depuis 1 mois. elle est a 5 tete par jour.


RRRAAAAHHH dormir jusque 10 ou 11H....mmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

On verra ça dans 20 ans pour moi... Quand je serai à la maison de retraite usée par des années à ne pas dormir assez rigoler (pardon Donya Wink je sais que c'est bien plus dur pour toi encore)
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

pas de souci ma bibi

demain rayan va peut etre dormir chez mamy car là je commence a ne plus tenir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:27

Tu as raison ma belle..Il faut absolument que tu dormes!! Ca peut trop jouer sur ta santé 1 tel manque de sommeil.
Et tu seras d'autant plus disponible pour Rayan après si tu es 1 peu reposée.
Tant que ça ne change pas, il faudrait que tu le fasses très régulièrement

Je me demande comment tu tiens Shocked Je serais tellement à bout à ta place que je n'écrirais que des trucs rageurs...T'es super costaud!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:01

pour Léana la nuit derniere elle s'est endormie vers 22h dans les bras de son papa pour se réveiller a ......a ..... a..... 2h30 Shocked Mad pascontent cavapas grrr j'aiessayé de la rendormir mais pas moyen du coup tétée...mais je me suis endormie avec elle...et c'est qu'a 5h que j'ai ouvert les yeux... brave et Léana tétée encore surpri scratch bon elle a du s'endormir a un moment, mais j'avoue ne rien avoir capté...ben oui c'est ca quand on reste sur le fofo jusqu'a quasi 2h rienfait

aujourd'hui c'était les vaccins...quelques pleur, pas grand chose comparé a ce que j'imaginais.... cheers en rentrant a 21 h de chez le pédiatre elle a pris une tétée puis le bain et bib de 180 ml a 23h espérons que la nuit sera meilleur...

bon d'aprés les conseils de ma pédiatre... Rolling Eyes ...je devrait préparer un bib pour la nuit...essayer de la réendormir sans tétée, car elle peut se réveiller que pour avoir le sein et qu'elle n'ai pas faim...si je vois que le bib elle se l'enfile a la speedy gonzales c'est qu'elle avait faim sinon c'est juste des caprices et la je la passe a l'eau la nuit...on verra je vais essayer ca ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:08

olala dur dur la ptite léana Shocked
moi aussi jé pas de chance sé temps ci, hier elle sé endormi vers 21h et sé réveillé a 1h30 puis a 7h pour se réveillé totalement a 11h!!
elle narete pas de se réveillé ds la nuit alor kavant elle dormai de 21-22h juska 8h sans interuption!!
le pédiatre ma dit aujourdui de lui donner le bib toute les 3h la journée meme si elle dort faut ke jla réveil Shocked moi ki croyé kil fallai jamé les réveillé Rolling Eyes
il ma dit ke sé parce kel boit nimporte kan et par petite quantité kel a bcp de gaz car elle digére mal vu kel ne boit pas réguliérement!!
bon bah on va testé et jverai bien mais jcroi ke sa va pas lui plaire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:16

moi c'est a la mater qu'il m'avait dit efectivement de la stimuler la journée pour qu'elle ne confonde pas les jours et les nuits et ca a marché puisqu'elle a fait direct ses nuits en rentrant de la mater...bon des fois ca se deregle masi ca ne met pas longtemps a se re réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:45

Alors pour Léa c'est de pire en pire depuis qu'elle va chez la nourrice avant elle faisait encore ces nuits mais là non, lundi réveil à 6h00, mardi 4h30 et ce matin 4h00 j'en peux plus car elle elle se rendort après mais moi non et je vais bosser après jusqu'a à 18h30 ce soir je suis crevée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:43

c'est de pire en pire pour maellys : 3h30 Shocked triste pale surpri
marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser