Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:00

Bon alors cette nuit 21h00 dodo et reveil a 8h15!! cheers cheers bon hier soir elle avait un peu de temperature alors je ai mis un suppo alors est ce l'effet suppo???? en tout cas ça fait du bien!!!! toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

p'têt pas,la mienne s'est bien calé sur 21h30/9h...et encore après le bib,redodo jusqu'à 11h!Bienvenue dans le monde des mamans qui dorment!
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

moi,aussi je veux faire partie des mamans qui dorment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:35

belle nuit pour enzo et pour nous aussi lol!

dernier bib à 20h30 dodo a 21h30 juska 10h!!!!!! chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:36

encore une super nuit pour Noa : 23h/9h15 !!! cheers cheers
bravo bravo mon chéri, maman a pu faire la garsse mat' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:35

Maxence continue sur sa lancée: 20H30 - 8H
bravo mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:29

Comme toi Christelle...Moi aussi je veux faire partie des mamans qui dorment Sleep triste triste triste

Ca allait mieux, mais hier la cata!
Bon, Antonin n'a presque pas fait "d'éveils occasionnels" ces dernières nuits.
Par contre, hier, après une après midi avec moi à faire pas mal de chose, il s'est écroulé de fatigue et s'est endormi comme 1 masse sur le canapé à 18h.
A 19h, comme il dormait très profondément et qu'il était impossible de le réveiller (pourtant on a essayé, par tous les moyens...), on l'a couché. Il n'a pas bougé d'1 poil.
Faustine s'est endormie comme d'habitude entre 21h30 et 22H
A 23H30, on se préparait à aller au lit....Et Antonin a surgi...En pleine forme et affamé Shocked Shocked
Il a fallu lui faire vite fait quelque chose à manger, et ensuite...et bien on a esssayé de le recoucher, mais rien à faire, il n'a pas pu redormir avant 2H30 Shocked
Faustine s'est réveillée à 5h...En pleine forme Shocked
J'ai dormi 2H...Je suis naze.... Sleep Sleep Sleep J'en rêve...mais la journée est bien loin d'être finie..
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:45

Ca ressemnble assez à un cauchemard une soirée et une nuit pareil Shocked
Y'a interet à se serrer les coudes avec son homme pour se relayer et tenir le coup sinon on pète un plomb Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

bon courage carole, je ne peut pas te donner de conseil car jé une shana ké pas du tout réglée cette nuit dodo a 21h bibi a 1h, 4h, 8h et réveil complet a 11h!!
la ça peut aller, mais en général c'est bien pire niveau horaire!!
jé repris le calpin pour noté ce qu'elle boit car c'est anarchique en quantité et au niveau des horaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

vivi a trouvé un nouvo rythme ! dernier bib à 18h30 dodo 19h30et réveil 8h00 ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

Ben Carole pô drôle la nuit que t'as passé!
J'espère que ca va s'arranger pour toi parce que plusieurs nuits de 2h avec le boulot en plus tu vas pas tenir le coup longtemps...
Allez Faustine et Antonin aidez votre môman d'amour et faites de jolies et longues nuits tranquilles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

Karozen a écrit:
Comme toi Christelle...Moi aussi je veux faire partie des mamans qui dorment Sleep triste triste triste

Ca allait mieux, mais hier la cata!
Bon, Antonin n'a presque pas fait "d'éveils occasionnels" ces dernières nuits.
Par contre, hier, après une après midi avec moi à faire pas mal de chose, il s'est écroulé de fatigue et s'est endormi comme 1 masse sur le canapé à 18h.
A 19h, comme il dormait très profondément et qu'il était impossible de le réveiller (pourtant on a essayé, par tous les moyens...), on l'a couché. Il n'a pas bougé d'1 poil.
Faustine s'est endormie comme d'habitude entre 21h30 et 22H
A 23H30, on se préparait à aller au lit....Et Antonin a surgi...En pleine forme et affamé Shocked Shocked
Il a fallu lui faire vite fait quelque chose à manger, et ensuite...et bien on a esssayé de le recoucher, mais rien à faire, il n'a pas pu redormir avant 2H30 Shocked
Faustine s'est réveillée à 5h...En pleine forme Shocked
J'ai dormi 2H...Je suis naze.... Sleep Sleep Sleep J'en rêve...mais la journée est bien loin d'être finie..
ma pauvre carole triste
je suis de tout coeur avec toi,j'ai vécu la meme chose dans la nuit de lundi a mardi,les filles au dodo a 20h30,jules 22h30 jusque la tout va bien, et a 1h30 zoé s'est mise a hurler ,plus moyen de l'endormir avant 4h ,et 5h c'était l'heure du bibi,je te raconte pas la tete a6h30 quand il a fallut se lever pasdebol grrr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:15

léana garde toujours plus ou moins le meme rythme, dodo vers 22h aprés le dernier bib de 240ml, depuis un petit moment elle se réveil la nuit en général vers 4 ou 5h je lui remet le bib le doudo et c'est reparti jusqu'a 8h environ...
sur les conseils de la sf de la mater, elle m'avait dit a partir du moment ou bébé fait ses nuits et est bien réglé , ne réclame plus de bib la nuit il faut eviter un max de lui en redonner un s'il se réveil plutot lui donner un bib d'eau, c'est ce que je fait et ca marche...puisque plus de tété la nuit...bon maintenant on va plus ou moins changer de rythme avec la reprise du travail on verra ce que ca donne...


plein de courage a toutes les mamans qui ne dorment pas encore assez la nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:09

Le rythme est pris: 20H30 - 7H30
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

nous aussi rythme d'automne pour vivi 19h00 - 8h00 ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

léa aujourd'hui 21h00 8h00
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

et moi triste le marchand de sable aurait-il oublié jules?
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:37

petit décalage de dodo génial!au lieu de 21h30/9h elle me fait 22h30/10h!!! cheers mais aujourd'hui vaccins...bon quelques jours sans dodo à prévoir mais papa est de repos,c'est cool(enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:14

comme toi alixcoop nouveau rythme d'automne surement : dernier bib a 18h15, dodo a 19h30 juska 9h50 Shocked Shocked Shocked on en revien tjs pas !!! sachan ke la veille le dernier bib kil a pris a 18h15 été le 3e sur 4 Shocked Shocked Shocked mais je pense ke cété exceptionnel sinon WAHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

Et bien moi c'est de pire en pire......

Dodo à 22h.
Réveil et remise de sucette à 1h40.
Réveil à 4H; j'ai tenté de la rendormir à 4 reprises jusque 4h50. Mission impossible, j'ai craqué à 4h50. Je l'ai levée, et elle était en pleine forme.

No comment, je désespère.

( + j'oubliais, 2 réveils en pleurant de son grand frère à 23h et Minuit 30)

Je vais bien, tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
EME85

EME85


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Coucou les filles je poste pas souvent g pas trop le tps je profite a fon avant l reprise bon alors moi ninon a le mm rytme que maxence 21h 9h c tro cool cool
carole courage en plus g vu que tu avé repris tu dois etre cassé bisous a vous toutes les filles je vous oublient pas mm si je passe pas souvent bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

holala ma pauvre carole pas facile pour toi en ce moment... pale je suis de tout coeur avec toi , il n'y a pas de raison, faustine finira bien par rallongé ses nuits...

Léana en ce moment, c'est un peu bizar ses nuits..dernier bib toujours entre 21h et 22h mais maintenant mademoiselle se reveil chaque nuit...Alors on a commencé qu'une seule fois vers 4h avec remise de tutute et doudou...puis progressivement 2 ...puis 3....puis le temps avant le rendormissement se rallonge aussi Suspect cette nuit elle s'est réveillée a 3h50...15 a 20 min pour la rendormir...puis a 6h30 et la pratiquement 50 mmin cavapas ben oui le papa si prend mal... et réveil definitif a 8h ou la c'est la tétée petit dodo de meme pas une heure avec nous, et toute la journée elle ne dort pas ou quasi pas Shocked pasdebol

je ne sais pas quoi faire pour qu'elle fasse des siestes comme tout les bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:01

Ma pauvre Mathilde ce n'est pas marrant non plus pale
Ce n'est pas que tu fasses "mal", ne t'inquiètes pas et ne doute pas de tes qualités de maman, mais hélas chaque bébé est vraiment particulier je crois..
Je me suis demandée aussi comment je pouvais faire pour qu'elle fasse des nuits longues comme les autres.... Je crois que ça ne tient pas à nous, c'est tout!!
Pour antonin je faisais pareil que pour Faustine, et lui n'a jalais fait fait de sieste, elle en fait... scratch scratch Question Question
Mais je comprend que ce soit difficile à vivre..

Eme je suis très contente de te lire et de voir que tout va bien sunny et comme tu dis je suis plutôt cassée Very Happy Very Happy Ca s'arrangera avec le temps!!

Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
satine63




Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:06

coucou
vite fait en passant ...
anna dort comme un loir (sa nounou l'appelle la marmotte !)
11h ou 12h la nuit (entre 20h15 et 7h15 voire 8h)
le matin 2 dodos de 1h environ l'apres midi une sieste de 2h30
et en fin de journee une sieste de 30-45mn encore !!!!!

l reste du temps elle papote de plus en plus !!!!!

là elle dort encore et j'attends qu'elle se réveille pour l'habiller et aller au marché !!!!!

la bonne nouvelle c'est que cet apres midi je pourrai faire une sieste .... Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

Moi pour Léa dodo de 21h00 à 8h30 et après redodo jusqu'à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser