Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:51

bravo Maëllys !!! Ta maman doit etre super fière de toi ! et tes tatas du net aussi !!

Pour nous, Noa, idem à lui-même ou presque : dernier bib' à 21h15, jusqu'à 6h ce matin (un peu plus tôt que d'habitude tout de même, j''espère que ça va pas trop le dévaler pour le reste de la journée Rolling Eyes ) et là, il dort encore cheers

bravo bravo mon Bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:33

C'est super Adèle ça va te faire du bien d'avoir fait une nuit complète et bravo à Maëllys continue comme ça flower
Moi Léa denier biberon à 20h00 dodo à 20h45 et réveil par maman à 6h30 car elle dormait ma pauvre petite puce continue comme ça Very Happy
Moi aussi Amandine j'ai des tétines AVENT elles sont vraiment bien moi je suis passée à une taille 2 car j'ai un lait épaissi pour Léa
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:46

Bravo maellys maintenant il faut continuer, ta maman a vraiment besoin de repos Wink

thomas dernier bib à 21h avalé en 5mn Shocked dodo à 21h30 et réveil à 7h bib avalé en 5mn Shocked lol!
et redodo depuis 10mn
Thomas c'est quand tu veux que tu dors jusqu'à 9h Rolling Eyes non je suis déjà contente qu'il fasse ses nuits mon titi
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:05

ma puce c reveillé a 7h45 Very Happy
elle c enfilé un bib de 180 Very Happy Shocked pas en 5 min comme thomas, mais elle l'a bu c le principal Very Happy

croisont toutes les doigt qu'elle continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:46

ça viendra sûrement Pashoun qu'il dorme jusqu'à 9h00 mais déjà il fait ses nuit depuis longtemps ton titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:53

pour enzo, ces nuits sont identiques : dodo de 21h30 à 9h !!!!! bravo mon filou !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:57

Tu as vraiment beaucoup de chance, dis donc c'est un gros dormeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:45

Oh je suis toute contente pour toi Adèle!!! Tu vas enfin pouvoir souffler un peu...
Bravo Maellys! Continue comme ça!!!

Pour moi c'est mieux qu'hier mais j'espère moins bien que demain lol car c'est pas ncore le perou!!!
Dodo 21h30 ; 2 réveils à 3h3O pour reinsertion de tutute dans le bec cyclops puis encore une fois à 6h mais loulou voulait son bib alors bib de 180ml et nouveau dodo de 6h30 à 8h30
Ca serait pas mal sans les réveils la nuit mon chéri... Encore un petit effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:04

alors moi toutecontente emy a fait 21h 7h30!!! toutecontente j'espere que ça va durer ces dernieres nuits on était a bib a 3h30 4h!!alors que du changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:23

Alors moi suis toute contente....!!!
j'ai repris le boulot lundi et dans la nuit de dimanche à lundi, la galère, une dizaine de réveils et un bib à 3 H et lever à 6H pour aller bosser...dur dur la 1ère journée de boulot...

Mais lundi soir, couché à 21H30, et c'est moi qui ai réveillé Tylan à 6H45 !!! youpi... idem pour cette nuit, couché à 21H45 jusqu'à 6H45 où il s'est réveillé tout seul, bib puis redodo jusqu'à 10 H !!! le pérou.
En plus on en profite car je ne travaille pas le mercredi....le bonheur.

Donc voilà, toutecontente je pense que mon loulou est en train de prendre son rythme et je sais que ma nounou est super, elle fait tout pour le faire patienter entre 2 bibs pour qu'ils les finissent bien et qu'il ne réclame pas toutes les 2 h, et ça marche....

Merci nounou et surtout merci mon loulou et continue comme ça mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:33

alors moi je suis un peu inquiète...coucher 22h et réveil biberon vers 9h30 puis dodo jusqu'à 11h30.C'est cool sauf que du coup elle prend plus que 3 bib par 24H et que j'ai peur que ça soit pas assez...à pei,ne 700 ml par jour pour + de 6kg....mon bébé dodu va fondre à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:54

bravo bravo bravo Thomas, Maëllys et Cie!!!

Super, Adèle, enfin une nuit complète, tu vas pouvoir récupérer à ce rythme!

Brave face, ce n'est peut être qu'une passe pour ta louloute. Elle doit avoir besoin de beaucoup de sommeil pour mieux grandir! Par contre je comprends pas pourquoi elle aurait que 3 bibs dans la journée? confused brave

Tu lui donnes toutes les combien? Parce que si c'est toutes les 4h par exemple, ca fait: 9h30 -13h30- 17h30- 21h30 et donc 4 bib... Enfin tu lui donnes peut être à un autre rythme, ca dépend de chaque enfant ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

bah c'est elle qui n'en veut plus que 3...9h30(240),14h30(péniblement 200 ou 210) etentre 19h et 20h(oui elle espace énormément et celui ci est le plus anarchique,il va de 150ml à 210 suivant l'humeur de madame)et ensuit bah elle joue puis part pour sa nuit...elle dort beaucoup mais elle mange pas assez ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:02

bravo les bébés qui dorment si bien la nuit!!

Claire, je vois que ce n'est pas encore le grand top pour toi...J'espère que ça va s'arranger avant ta reprise du travail.

Faustine ne se réveille pas pendant la nuit, c'est déjà très bien, mais par contre....Toujours pas ça pour l'heure du réveil! 4h hier Shocked et 4h45 ce matin....
J'aimerais bien dormir 1 peu plus avant d'aller bosser...

Et encore cette nuit il y a eu 1 progrès: Antonin ne nous a pas réveillé chouette chouette chouette
Même si je me suis couchée à 23h30, j'ai pu avoir 1 sommeil court c'est vrai, mais continu...

Ah il en faut de l'énergie avec des p'tits loulous!

Bonne journée à toutes, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:20

mademoiselle shana a trés mal dormie, dodo a 21h aprés un bib, réveil a 22h30 pour un bib, puis de nouveau a 1h pour un micro bib de 60 et a 3h30 bib de 120 et de nouveau a 6h30 pour 60 et a 9h pour 30!!
pfff marre marre ma puce stp boit tes bibs en entier et dort mieux maman est nazeeeeee pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:40

Léa dernier biberon à 20h00 dodo à 20h45 et réveil à 6h30 continue comme ça ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:45

et bé dis dont shana, tu t'emmele les pinceau dans les bib ou quoi?? Rolling Eyes faut laissez maman dormir un peu...sinon elle va pas tenir le coup notre copine !!! Wink

bon pour enzo....tjs et tjs et tjs pareil : dodo de 21h30 à 8h30 !!! bravo ptit coeur continue comme sa cest super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:49

karo ca va tu te rapproche de 5h du matin petit a petit.. croisons les doigts... allez faustine encore un tit effort faut maman elle dorme! Smile

Bah Shana que se passe t il?????? c'est quoi cette nuit!!!??? allez allez on mange son bibi en entier et on ait de beeeeeeelles nuits!!!!

bravo petite lea... tu es une grande fille! maintenant faut etre reguliere avec tes bibis petite cherie! allez on y croit tres fort!!

bon bah pour Galaad au lit a 22h tout pile. et la il va etre 10h et il dort toujours!!!!! Shocked Shocked si si si si toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:55

Effectivement shana fait un peu nanouf Shocked
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre autant pour elle que pour toi ma pauvre naja Embarassed

De mon côté je dirai une fois de plus que c'était mieux qu'hier mais espérons le moins bien que demain lol!
A ce rythme là et en restant positive mon loulou va enfin faire de bonnes nuits pfff

J'ai essayé le nidal confort (épaissi) au dernier bib hier. Mise à part les soucis de tétines qui se sont heureusement vite résolus, il a apprécié et bien bu.
Dodo à 21h30, premier réveil à 5h mais pas de bib juste la tute.
J'étais toute contente sauf qu'il a fait ça 4 fois toutes les 10 minutes pour se rendormir vraiment à 5h40 jusqu'à 6h40 pascontent nouvelle tute (2 fois) puis dodo jusqu'à 7h40 où là il a réclamé son bib surpri

Un peu haché et très fatigant pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:01

merci les filles de me soutenir, jespére ke shana a entendu vos paroles et kel va ENFIN ce décidé a faire des belles nuits comme sé copains et copines du fofo Very Happy
enfin bon, on vera demain soir si c'est mieux, on part ché ma maman pour le week end!! dc comme certain enfant dorme mieux ailleur jespére ke sa va etre le cas ke jpuisse un peu me reposé aprés les 350 bornes ke jvais m'enfiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
sisi
Admin
sisi


Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : basse normandie

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

bon courage naja ca ne dois pas etre facile Rolling Eyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viea4.skyrock.com/
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

ma pauvre naja!! Shana tite puce boit ton bib en entier tu as besoin de ta maman pour sa il fo qu elle puisse dormir!! on compte sur toi tite puce!!!Courage naja sa va venir, en tout cas je l espere pour toi!!
Moi Alicen comme dab bain a 21h30, a 22H teter dodo22h30 avec tutute maid des qu elle dort bien je lui enleve sa tutute et reveille a 10h45 c est moi ki l ai reveiller sinon sa fait trop tard vu qu elle tete tt les 3 heur si sa premiere teter est a 11h la dernier sera vers 23h!!! voila!! toutecontente chouette chouette c est bien ma fille maman est fier de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
brave face

brave face


Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 47

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:10

ma pauvre Naja...d'après ma mère j'étais pareil...j'assimillais mal le lait et ça ne s'est arrangé qu'à la diversification qui se faisait plus tôt à l'époque mais maintenant avec tout les laits qui existent il doit y avoir une solution à chaque problème...et encore elle boit parce que moi si j'avais pas les tétines à 3 vitesses c'était mort...Je crois que ma mère m'en veut toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:29

pour vincent no comment.... marre
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:42

merci les filles de me soutenir ces gentil comme tout Embarassed en tout cas je n'avais pas raconter mon récit de la nuit pour me faire plaindre mais sa fait du bien javoue lol! en tout cas yen a kon encore moin de chance ke moi alors courage les filles!!!
moi ma puce na pas tjr été comme ça jé eu de supers nuits et la sa fait peut de temps ke sa dérape!!
braveface, moi je compren pas j'ai rien changer au lait, ni a mes habitudes!! BIZARE!! et jrevois pas le pédiatre mnt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser