Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

Bah alors mes pauvres Mathilde et Adèle... Pô drôle les dents... Et dire qu'ils en ont 32 à sortir! Shocked On a mal pour eux dans ces cas là!

Mathilde, ne soit pas triste que Léana refuse désormais de tétér, ne le prend pas comme un repoussement. Elle passe une étape simplement. Et tu trouveras d'autres moyen d'être complice avec elle tu verras!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:48

oui mathilde, ne soi pas triste, c une etape de franchie Very Happy maellys buvait 210 4foi par jour, mé la elle boi peinement la moitié
saleté de dent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Bas dis donc elle boit bien ta puce Shocked Adèle
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:55

les filles pour les gencives je ne saurais que trop vous recommander camilia l'effet est immédiat
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

Bah effectivement! Pauvre p'tite mère... Et l'embêtant avec les dents c'est que pour trouver quelque chose qui les soulage vraiment c'est dur...

J'espère que ca s'arrangera pour maëllys!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:58

merci Séverine, t'es pas la 1ère a vanter les bien-faits de camilia, je pense que je vais en prévoir pour la prochaine poussée dentaire de Quentin... Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:02

c vrai qu'elle boi bien d'habitude
alors qu'au debut elle buvait peu
et ell boi un peu plus rapidement qu'avant
merci severine, v en achter tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:03

Oui je trouves qu'elle boit bien elle boit mieux que Léa qui a 4 mois passé c'est fou ce que les enfants sont différents moi aussi j'ai acheté du Camilia sur le conseil de Séverine c'est de l'homéopathie c'est donc pas dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Et je confirme ça marche!!! Vive e camilia, effet garanti en 30 minutes, je suis une grande fan.
Et pour le cas où mais en beaucoup moins naturel, y a aussi le baume dolodent, ça endort la gencive, donc ofrcément ça calme la couleur. Mais à garder pour les cas résistants parce que pas naturel du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

pour le camilia quand je vois thomas énervé en train de se mordiller le poing le soir je lui donne 1 dosette avant son bib du soir et il me fait une nuit complète avec aucun réveil c'est magique ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

j'en ai acheté mais pas encore essayé...
En fait j'arrive pas à savoir si c'est ses dents ou pas qui lui font mal vu qu'il pleure tout le temps...

Moi aussi il se réveille plusieurs fois la nuit (2-3) mais la tétine et son doudou lui suffisent pour se rendormir...

Et je voulias aussi avoir une pensée chaleureuse pour Mathilde car c'est très difficile de renoncer à l'allaitement même si le sevrage se fait de manière naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:25

pareil pour moi severine avec le camilia, 1 dosette aveant son bib du soir et el fait une nuit complete !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:58

pareil pour moi camillia c'est nikle en plus en dosette c'est pratique j'en ai acheté aussi en granulé pour lui mettre dans un peu d'eau pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:28

cheers une bonne nuit pour shana cheers
dodo de 00h30 a 9h pour un bib de 180! puis redodo juska 12h50
bravo ma puce jespére ke sa va continué!! maman est fiére de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

pomponette51 a écrit:


Et je voulias aussi avoir une pensée chaleureuse pour Mathilde car c'est très difficile de renoncer à l'allaitement même si le sevrage se fait de manière naturel...

Embarassed dsl je n'avais pas vu ta pensée pour moi ma belle claire...merci bcp c'est vrai que c'est difficile de se sentir repousser par sa propre fille...meme si je sais qu'elle m'aime quand meme j'aurai tellement voulu continuer...ce contact me manque et depuis son refus je suis tte perturber j'ai du mal ...mais bon ca passera...il y a plus grave...aujourd'hui elle va bien et il faut que je me concentre la dessus...


en ce qui concerne sa muit dernier bib vers 20h au lit a 21h avec le mobile je remonte la voir 15 min aprés elle dormait Shocked

en pllus de ne plus prendrele sein elle ne s'endort plus suur moi triste

elle grandit...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:24

Bon j'en ai un peu marre là...
Maxence se réveille 4 à 5 fois par nuit et parfois plus!!!
Pas de bib mais remise de tutute et de doudou, n'empeche que c'est fatigant de se lever, d'essayer de se rendormir, de se reréveiller et ainsi de suite surtout les jours de boulot où le réveil sonne à 5h15 Shocked
Le pire c'est qu'il a des périodes d'insomnie d'environ 1h régulièrement et bien évidemment pendant ce temps là monsieur reste dans son lit mais perd sa tétine 10 fois et hurle 10 fois pour qu'on lui rende casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:40

allez Claire patience il ne nous reste plus que 4 ou 5 mois à patienter après ils remettront leurs sucettes tout seul
et on se lèvera encore 4 ou 5 fois par nuit mais pour autre chose cette fois-là
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:02

ma pauvre claire , je comprend que ce n'est pas facile...enfin je dis ca je n'ai jamais vraiment eu a me plaindre de léana qui s'endort vers 22h pour se réveiller au plus tot a 8h au plus tard a 10h... cheers mais elle a eu des périodes où on devait se lever 4 a 5 fois par nuit pour la tutute et une période où elle restait éveiller 2h cinsécutive dans la nuit a chouiner...bref pas facile tout ca, mais heureusement ces périodes sont vite passé....

je te souhaite la meme chose ma belle claire...tu a bcp de courage et apporte beaucoup d'amour a maxence il n'y a pas de raison un jour ca paiera...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:49

je sais ce que c'est claire.....et j'aurai préféré le contraire! la je sature!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:52

Merci les filles pour votre soutien!!! Ca fait du bien....
Cette nuit encore monsieur était réveillé de 4h45 à 5h15 et à partir de 7h (ancienne heure) Shocked et plus moyen de le rendormir...
La jouurnée va être longue avec ce fichu changement d'heure pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:57

C'est pas facile ce que tu vis ! Je me plaignais de son premier mois à la maison, mais en fait c'était plus le temps d'adaptation à son nouvel environnement ! je ne sais pas comment j'aurais pu tenir plus longtemps !

Ornella a pris son bib à 8h nouvelle heure, et je vais la réveiller à 11h pour le prochain.. puis 14h et enfin 19h (sauf si elle réclamen avant) comme çà demain cela devrait rouler nickel.

Profites de ton après midi pour te reposer, car avec le boulot ce ne doit pas être facile !

Gros bisous à tes p'tits bouts Claire
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:04

Merci Soon...

Je vais patiemment le décaler aussi:
Là il dort mais il faudra qu'il tienne jusqu'à au moins 11h30 pour le prochain bib puis 15h30 pour arriver à 19h30 comme avant pour le dernier...

C'est d'autant plus dur que je n'ai pas beaucoup dormi hier après mon boulot de nuit et que je reprends demain avec lever à 5h30
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

Courage Claire !! Et petit Maxence, fadrait penser à laisser un ptit peu dormir ta maman !!

Pour nous, pas de soucis malgré le changement d'heure : réveil à 9h de la nouvelle heure ce matin ! Very Happy

bravo bravo mon bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:50

une nuit comme une autre chez vincent....
levée 8 fois, malgré ma tentative de le laisser pleurer....
réveil définitif a 5h30...
et les larmes de maman, qui coulent toutes seules, trop fatiguée pour les retenir....
je suis complètement déphasée, carbure au café clope, et du coup n'arrive même plus a trouver le sommeil quand il fait une sieste...
je rêve d'une nuit sans réveils impromptus, sans bébé a mon sein, sans cogiter en permanence et être a l'affut, d'un sommeil lourd et réparateur...
je n'ai plus de réserves, mes kilos ont fondu comme neige au soleil, et se sont mes nerfs qui me tiennent encore en alerte.
et puis je me sens coupable...a la fois de vouloir le sevrer, et de ne pas y arriver. je claironne que je n'en peux plus et je n'arrive pas a le laisser pleurer, a mettre en œuvre ce qu'il faut pour le sevrer....
pourquoi c'est si dur??je me sens vraiment nulle sur ce coup la.
désolée, mais ce matin c grosse déprime, fatiguée de ma nuit, j'ai ma journée qui m'attends...pour moi pas de week end, de férié, c'est du 24h/24, 7j/7...pas de pause copines ou d'un bon ciné, encore moins de week end en amoureux, ni même de grasse matinée, ou tout simplement de nuit...
c'est ce que je tentais d'expliquer a mon homme ce matin...
il me dit ne pas l'entendre la nuit...pourtant ce matin lorsque je me suis levée, ça faisait une demi heure qu'il pleurait dans notre lit, ne voulant même plus le sein...et il l'a entendu puisqu'il a même regardé son réveil...
mais il a attendu que je sois levée et habiller pour me proposer de se lever...
j'ai pris ca pour du "foutage de gueule". ca arrivait bien trop tard...
il m'a rétorqué que lui aussi était fatigué, et qu'il...travaillait. et oui, je sais. mais il dort ses nuits, a ses congés, quitte ses obligations professionnelles en fin de journée....pas moi.
c'est ce que je lui ai répondu et il est resté la, songeur et dubitatif....
tu peux te reposer la journée??
ben oui, t'as qu'a croire!! entre le sein, ses gencives qui le travaillent, sa constipation chronique qui le gene, et son envie comme tous les bebes d'être câliné et qu'on s'occupe de lui j'ai tout le temps nécessaire pour me reposer!! sans compter les taches domestiques...
quoiqu'a ce sujet je ne peux pas fanfaronner...je suis tellement claquée que mon appart est une poubelle. et meme quand il dort enfin, je n'arrive pas a relâcher la pression et me reposer...une vraie zombi je vous dit...
ne vous inquiettez pas, ca me passera,je vais pleurer un bon coup puis ca ira mieux....
desolee vraiment, mais ca fait du bien de se "vider" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:30

ça me fait vraiment mal au coeur de te voir comme ça Nadège. Je sais pas quoi te dire car il n'y a pas vraiment de solutions. A part que ton homme pourrait t'aider peut être un peu plus au lieu d'attendre que tu sois levée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser