Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

Coucou; moi non plus je ne passe pas souvent cause de trop de boulot; lol...
mais lilounette fait ses nuits; je mets en application le bouquin " le sommeil le rêve et l'enfant" depuis mon deuxieme; pas de prob ça marche. Ma collègue est ravie; en suivant mes conseils elle ne se lève plus la nuit non plus; sa fille fait aussi ses nuits.

A essayer; je le conseille vraiment.

pour nous c'est 21h15 7h ou 8 heures + 2 à 3 heures de sieste le matin et 3 à 4 heures de sieste l'après midi et micro sieste le soir ; c'est royal. Plus de réveils non plus la nuit.

bon courage à celles aui galèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

ca fait 2 nuits que léana ne se réveille pas pour sa toche bravo
alors cette nuit dodo de bonheur car biensur mademoiselle n'a pas fait de sieste...donc 21h15 au lit et 8h tétée cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:46

Pour Léa dernier biberon à 20h30 dodo à 21h00 remise de tototte à 5h30 et réveil à 8h45 puis redodo et là elle dort encore
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:23

On était à une soirée hier soir, avec notre petit bout, qui s'était endormi en route, et du coup, bib' à 0h au lieu de 21h Shocked , sourires à tout le monde (on était 23...), et redodo jusqu'à 8h ce matin cheers cheers

C'est gentil mon Bébé de laisser tes parents s'amuser Very Happy

bravo bravo pour tes nuits, ça fait plus d'un mois que tu les fait, et il n'y a eu qu'un accident cheers pourvu que ça continue, je reprends le boulot demain ange
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

coucou toutecontente sa y est ma puce a dormi pour la premiere fois dans son lit tt seule dans sa chambre dab elle dormai dans sa nacelle vers moi!! alors derniere tetee a 23h dodo a 23H50 et reveille a 10h30 mais c est le papa ki l as reveille car apres sa faoit trop tard donc tetee a 11h elle a jouer jusqu a 13h et c est endormi et la elle dort encor je crois que aujourdhui elle va passer a 4 tetee alors k hier elle en prenai 5 enfin on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

c'est super Alicen, tes parents doivent etre tres fier de toi bravo

pour enzo hier soir, encore une fois incroyable, il na pris ke 3 bib dans la journee !!!! Le dernier a été a 19h30 en + on été invité a manger chez ma tante donc je penser quil allai se reveiller entre le moment pour rentrer a la maison, mais rien du tout !!!!!!! Du coup dodo de 20h30 au lendemain 9h !!!!

bravo mon tresor !!! Tu es parfait !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:58

bravo ENZO c est tres bien dit donc!!!
ben moi surpri pasdebol hier la puce n a tetee que 4 fois au lieu de 5 et ben resultat a 4h30 du matin pupuca a eu faim sa m a fait bizard sa faisai plus de 2 mois que sa m etai po arrive de lui donne le seins la nuit dans le lit lol! bref elle s est rendormi vers 5h45 et la elle dort encor cool
c est pas grave ma puce maman est quabd mm fier de toi car tu as encor dormi dans ton lit!! cool
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:57

Pour Léana dodo vers 21h30 , un petit réveil a 3h30 avec remise de toche et réveil a 7h30 tétée dans le lit Smile et on s'est rendormi a 2 jusqu'a 11h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bambolla




Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45
Localisation : Besançon

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

coucou les filles..
vous avez de la chance vous ki avez des gros dormeurs...mon steeve lui NE FAIT PAS ENCORE SES NUITS!!!!
yen a marre ke tout le monde me dise ca y est il fait ses nuits???
ben non voila!
c'est vrai ke c'est super dur parce kil dort a 20 ou 21h juska 23h..ensuite 1h30 il se rendort..c reparti a 3h30ou 4h pour son bibi..puis a 6h30ou 7h pour gazouller!!!!!
on dort tous les 2..et il est habitue a dormir sur mon lit...et c'est vrai ke kan je me leve il se reveille aussi..
mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:31

Je n'ai pas de conseils à te donner et je sais que c'est très dur mais je pense que si Steeve dormait dans sa chambre il se réveillerait moins souvent car il ne sentirait pas ton odeur...

Moi je l'ai fait au bout de 3 mois avec Maxence. Ca m'a fait tout drôle mais le résultat n'a pas mis longtemps à se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:01

Encore une super nuit pour Noa : 23h (on était pas en avance, avec ma reprise du boulot, il faut que le papa s'organise...), jusqu'à 8h30 et demi ce matin. Et là, je l'ai recouché à 10h45 et il dort, mais je pense pas pour très longtemps. Rolling Eyes
bravo mon Chéri, t'es un amour !!!

Courage Bambolla ! et petit Steeve, fait plaisir à ta maman et dort une nuit entière !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:07

Emilie je rejoins Claire pour ces conseils
C'est mon homme qui a mis Thomas dans son lit du jour au lendemain et j'ai eu bcp de mal à accepter qu'il ne soit plus à côté de moi mais résultat Thomas a fait sa nuit immédiatement

je sais que c'est super dur de se séparer de nos bouts de chou mais essaye et si ça ne fonctionne pas tu auras toujours le choix de le récupérer auprès de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:12

moi j'ai constaté un truc dingue : quelque soit la quantité de lait bu par vivi le soir (entre 60 ml et 210 ml) il dort toujours aux memes horaires ! 19h30 - 20h00 dodo et debout 8h00 ! c hallucinant !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:15

tout pareil enfin avec dodo à 21h mais Thomas boit rarement 60ml Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:22

tjrs po de nuit pour rayanou...

courage a toutes celles qui dorme peu et bravo au dormeur et dormeuse

bises
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:59

une super nuit pour Marilou dodo à 21h30 (tte seule come une grande dans son lit) reveil à 6h45. ca devient bon !!!

super ma puce je t'aime fort !!!

courage donya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

donya a écrit:
tjrs po de nuit pour rayanou...

courage a toutes celles qui dorme peu et bravo au dormeur et dormeuse

bises

Courage courage ma p'tite binomette....
Je suis tellement désolée pour toi que ça ne s'arrange pas encore
J'espère de tout mon coeur que ça va vite venir

As tu essayé d'aller voir 1 homéopathe?? Même si ça ne fait rien, ça ne lui fera en tout cas aucun mal..

Et en ultime solution (certaines vont peut-être me prendre pour 1 folle...), as tu pensé à aller voir 1 magnétiseur ou 1 guérisseur réputé?... Qui sait?? Quand on n'a plus d'autre solution, je me dit que ça vaut le coup de tenter; c'est pareil, de toute façon ça ne peut faire aucun mal, et j'ai déjà vu des choses hallucinantes à ce sujet.
J'en suis le 1er exemple: de 10 à 18 ans, j'ai souffert d'asthme. Le papa d'1 copain qui était magnétiseur a proposé de me soigner (gratuitement à l'époque)
Je n'y croyais pas.
3 mois plus tard, je n'avais plus rien Shocked
Et je n'en ai plus jamais eu depuis.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:12

moi je vais chez une toucheuse en normandie a 30min de ché ma mére!
petite elle ma soigné pour les maux de tete a répétition et ça a marcher!
j'avais été surprise car ds la salle d'atente il yavé un ti bébé ki nareté pas douvrir et fermé ses poing et ses doigt de pieds de façon frénétique et il est sortie il bougé plus! Shocked
j'ai enmené shana ausssi pour son exczéma et ses colliques ça a plutot bien marché!
sinon elle ne demande rien en argent sé au bon vouloir des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

bon ben pour les nuits de maëllys c'est l'anarchie totale!!
la semaine derniere elle dormai jusque 7h presque, et puis la elle reclame ver 4h30
je me demande si elle fera c nuit un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

oui je pense qu'avant de penser a ca tu pourrais voir un osthéopathe moi c'est ce que je fais et beaucoup d'entre nous l'ont fait !!!

pour moi ce fut genial et Marilou va beaucoup mieux et ca a changer bien des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:23

je vois que c'est toujours pas le pied pour certaine...Sad
Léana, comme d'hab, elle a pris ses repères et n'a meme pas été pertuber par ma reprise...je réussi toujours a lui donner une tétée au matin et une au soir cheers elle dort en moyenne entre 21h et 22h et est réveillée entre 7 et 8h des fois meme comme ce matin a 8h45, elle doit sentir qand je bosse pas rigoler elle a meme oublié son bib du soir hier, ca m'a fait drole surtout que je m'attendais a ce qu'elle ce réveille en pleine nuit et non...Smile

bref, je suis contente et tres fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:39

tu en a de la chance mathilde!
moi shana ne dort tjr pas et il est 23h30 Mad
hier dodo a 21h réveil a 23h pour bib redodo juska 0h50 pour 30ml
de nouveau réveillé a 3h50 pour 100ml puis fiesta juska 5h30 Mad
un nouveau réveil a 7h puis pas de redodo avant 11h
triste jsuis naze mais hereusement ke papa est la pour prendre le relai car sinon jtiendrai pas a ce rythme!! je ne suis pas préssé kil retravail car jvais morflé
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:07

21h00-4h37 ce matin
on va y arriver!!(j'ai de l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:38

super pour Noa !!! il saute le bib' du soir, pas grave, il fait sa nuit quand même cheers Et j'ai repris le boulot, donc quand je suis en matin, c'est son papa qui l'emmène à 7h, il se reveille le temps du trajet, et se rendort là-bas comme si de rien jusqu'à 9h !!! cheers et souvent jusqu'à 9h30/10h chez nous quand je bosse pas !!
bravo bravo mon bébé !!!!

courage à toutes celles pour qui leurs bébés ne font pas encore leurs nuits... et je suis d'accord avec celles qui ont proposé ostéopathe ou autre ... Mon filleul a 20 mois et ne fait toutjours pas ses nuits, et quand elle l'a emmené chez l'ostéopathe, il lui a dit j'aurai surement pu faire qqch mais là c'est trop tard, il a pris l'habitude de se lever, c'est tout Shocked Donc mieux vaut y aller pas trop tard !!

Gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:55

Alors pr Camille, Elle a dormi tt la journée, je me suis dise houlà attention la nuit de dingue Neutral !!! Eh ben ça va Very Happy
21h00 – 4h00, je lui ai juste remis sa tétine, après 6h20, j’attends Aeurrrr, Aeurrrr, Shocked Shocked ah bon déjà des le matin c cool lol !!!
Je t'aime mon bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser