Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

toutecontente toutecontente Noa continue sur sa lancée : cette nuit, bib'21h, couché 21h30, jusqu'à 6h45 !!!! Very Happy et redodo jusqu'à 10h !!!! bravo bravo bravo mon loulou !!!!

Demain, départ pour 4jours/3 nuits en Ardêche, j'espère que ça ne va pas le perturber. Rendez-vous mercredi soir pour le bilan ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Moi petit accident pour ma puce réveil à 3h00 mais bon elle avait pris son dernier biberon à 19h00 et dodo à 20h00 on verra bien cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

dernier bib a 22h réveil a 5h45 et la c'est la crise pour l'endormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

les nuits se suivent et se ressemblent pour Thomas : coucher 22h réveil 7h30 il a gazouillé quelques fois dans la nuit mais se rendormait aussitôt à chaque fois

je suis fière de toi mon ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

bravo bravo bravo a tous ces bébés!!!

bon pour Galaad ca fait 2 ou 3 nuits ou il se reveille une ou deux fois.... mais juste parcequ'il a perdu sa tetine.... ou parceque justement monsieur veut faire le grand garcon et s'endormir sans et du coup quand il se reveille en pleine nuit bah c'est le drame... pfffff remise de tetine dans la bouche, de doudou sur la tete... et hop je remonte sous ma couette.... j'avais oublié ce que c'etait que de se lever a 4h... a 3h.... ou a 5h....
mais sinon il se reveille a 9h! trop bien mon cheri! je t'aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

tjrs po de nuit.. 5du mat'10h eh là il dors...
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:30

Donya...Je ne sais pas quoi te dire ma belle...
Ca me fait tellement de peine pour toi!

Je t'envoie plein de bisous et de pensées de soutien même si ça ne sert à rien du tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:43

Cette nuit pour Noa : bib' 21h, couché 22h(malgré le monde chez nous dont un petit garçon très turbulent !!), jusqu'à 6h, et là, il dort toujours (il s'est réveillé un moment et discutait avec les doudous de son mobile, et le temps que je charge la voiture pour le depart, ben il s'est rendormi...)

bravo bravo mon ptit bonhomme !!

Allez , je croise les doigts pour que ça continue pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:01

Moi ma petite Léa dernier biberon à 21h30 dodo à 22h00 et réveil à 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

pour enzo, bib a 19h30 et dodo de 21h30 à 9h30 !!!!!!!!! Very Happy bravo mon coeur tu fais des progres enormes cest super on est fier de toi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:18

pour thomas c'est tj pareil dernier bib à 21h dodo à 21h30 jusqu'à 7h30
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Faustine aussi touours pareil.....21h30 - 5h du matin Shocked En pleine forme!!!! pfff
Pourquoi as tu régressé ma puce??? triste triste
En plus on dirait bien que ça s'installe comme ça...

Bon ce matin c'est papa qui s'est levé chouette
Mais je m'inquiète pur la suite...Ca va être dur de reboser en se levant à 5h tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

bein alors faustine fais tu? non je pense que c passagers.
alors bein moi pour changer rayan ne dors tjrs po po la nuit cheers

alors hier c'etait (enfin ce matin ) 4h30-08h et 09h 12h trop cool non je vais devenir insomniaque youpi!!!

non je vous rassure je tiens le coup

bisous a tous les gros bebe dormeur que Jadmire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:39

Ma p'tite binomette, je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à toi.
En plus tu as l'air d'arriver à avoir encore pas mal d'énergie... bravo bravo

Tu es une force de la nature je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

tu sais quoi là mon mari a pris une semaine de cp pour me soulager un chti peu mais j ai un souci je n arrive pas a deleguer , je n arrive pas a dormir lorsque que rayan est avec qeulqun d autres que moi je me fais des petit film en me disant que son papa va sendormir qu ilp peut tomber... etc.. JE SUIS PEUT ETRE FOLLE MAIS J ai pris l habitude de m en occuper tous le temps depuis sa naissance et maintenant j ai trop de mal a le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Karozen

Karozen


Messages : 754
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Lattes (à côté de Montpellier)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:52

Non, tu n'es pas folle, tu es maman, c'est tout... Very Happy
C'est 1 réaction normale je crois!
Les 1ers temps on n'arrive pas à laisser notre bébé, ce n'est pas facile...
Il faut se pousser 1 peu à le faire la 1ère fois, et après on s'aperçoit que finalement ça se passe très bien!
Avec le 2ème, je crois qu'on y arrive mieux, en tout cas c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

jsui pareil, jé trop de mal a la laisser!! surtout avec le papa car des fois il sendort et ne l'entend pas alors kel hurle pale
heureusement ke jé le sommeil léger et ke jentend tout!!
je me soigne kan meme un peu, ya 1 semaine on la laissé a la belle mére pour allé au ciné! jé réussi kan meme a profiter un peu mais jété inkiéte et javais raison de l'etre car aparement elle a pas areté de hurler et elle nariver pas a la calme elle a fini par sendormir de fatigue!!
jsais pas skel a ma puce ces temps ci elle peut pas blairé sa mamie (la mére a zhom) peut etre parce kel ne la pas vue pdt 1 mois!! meme son tonton sé pareil (en meme temp il est partie en vacance pdt preske 2 mois Shocked ) alors kavec ma maman nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
donya

donya


Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : jura

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

la seule personne a qui j arrive plus ou moins a faire confiance est ma mére et encore que hier lorsque qu elle m a appeller pour me dire de lui laisser cette nuit afin de me reposer je lui ai dit non en + ça fait lomgtemps que tu n a pas eu de bebe tu ne dois plus trop te souvenir vu que nous somme grand elle a ris mais n a pas insister,
enfaite je pense que c aussi due a mon accident lorsque que je l ai eu j avais 09mois donc je pense que ça revient peu à peu à la surface et que j ai peur que cela arrive a rayan.. je pense que tu arrive plus ou moins a me comprendre comme je t en ai deja parler
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

alors la nuit derniere Léana a eu beaucoup de mal a s'endormir (ben oui mademoiselle n'avait pas voulu faire la sieste) elle n'a fait que pleurer jusqu'a minuit...je n'ai pas craqué...elle est restée dans son lit...et réveil ce matin a 7h pour se rendormir jusqu'a 11h Neutral sisisi...je me suis réveillée en sursaut pensant ne pas l'avoir entendu pleurer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:33

Alors moi Emy c'est depuis peu 21h 22h (ça depend des jours) 6h30!!c'est déja bien mais bon je voudrais arriver a lui faire comprendre que 8h00 c'est mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naja-50

naja-50


Messages : 929
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : 78 triel sur seine

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:35

bravo Emy c'est merveilleux!!
c'est sur ke 8h serait encore mieux surtout pour toi lol! ce ki est compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-gwada.skyrock.com/
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:27

mathilde a écrit:
alors la nuit derniere Léana a eu beaucoup de mal a s'endormir (ben oui mademoiselle n'avait pas voulu faire la sieste) elle n'a fait que pleurer jusqu'a minuit...je n'ai pas craqué...elle est restée dans son lit...et réveil ce matin a 7h pour se rendormir jusqu'a 11h Neutral sisisi...je me suis réveillée en sursaut pensant ne pas l'avoir entendu pleurer... Rolling Eyes

oh c'est marrant ca, mais ca me faisait la meme chose au debut que Galad faisait ses nuits... je me demandais s'il avait vraiment fait sa nuit ou si je n'avais rien entendu... du coup pour etre sur d'entendre s'il pleure je mets le volume du baby phone au max... du coups j'entends le moindre petit pet! rigoler Very Happy

bon hier soir Galaad a voulu aller au lit a 21h15, je pense qu'a 21h20 il dormait deja!! Shocked lol et la il est 7h30 et toujours un bon dodo... pas de reveil en pleure cette nuit!! hmmmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:16

Moi léa s'est endormie à 22h00 et réveil à 6h00
continue comme ça ma puce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:33

alors moi dernier bib a 21h30 et premier bib a 5h30
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:40

dodo à 21h30 et réveil à 8h bravo bravo bravo
pourtant j'avais peur que Thomas nous réveille cette nuit cr il n'a bu son dernier bib qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» hamac pour bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser