Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:48

Oui Nadège, tu as eu raison de venir vider ton sac ici! Ca fait du bien par moment de tout relâcher de se laisser aller, et de pleurer...

Comme Virginie, je pense que malheureusement il n'y a pas de solutions miracles pour ce que tu traverses, si ce n'est laisser le temps à Vincent de grandir...

Ce que tu fais, tu le fais avec ton coeur, avec tout l'amour que tu lui portes, alors même si pour l'instant ca ne solutionne pas ton problème, ca viendra, il n'y a pas de raison...

En attendant je suis tout coeur avec toi, et on est là si tu as besoin de "vider ton sac" ou rire un bon coup pour pouvoir te défouler!!!

Enormes bisous nadège! Et n'oublie pas que tu es une maman formidable!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:00

ma pauvre nadège
comme les autres je ne sais pas trop quoi te dire, je crois que tu as tout essayé et malheureusement rien ne fonctionne i
il faut absolument que tu prennes ton mec entre 4 yeux et que tu lui expliques la situation, tu ne vais pas tenir encore bien longtemps à ce rythme et aucune de nous n'a envie d'apprendre que tu es hospitalisée pour cause d'épuisement !

je serai à Nancy le we du 8 et 9 novembre s'il fait beau je viens te chercher et on va se promener Wink

je t'embrasse fort ma belle je te souhaite plein de courage (même si tu n'en manques pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:23

j'imagine ce que ça doit être Nadège....
comme le disent les filles, je crois qu'il faut que tu aies une bonne discussion avec ton homme, calmement, pour qu'il comprenne que là il faut vraiment réagir...il doit bien voir que tu n'es pas en grande forme quand même...
alors oui, il travaille, mais justement, il voit autre chose, c'est un échappatoire, et je suppose qu'il préfère sa place à la tienne....

Quant à ton loulou, le temps est ton meilleur allié, même si ça ne te réconforte pas plus que ça de le savoir !!!

Bon courage à toi et bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

Ma pauvre nadege j en ai les larmes au yeux de te lire je comprend tout a fait ce que tu ressent!!! si seulement d une maniere ou d une autre on pouvais t aider!!! c est vrai que ton homme pourai y mettre du sien un peu! le mien bosse mais y m aide kan mm!!!!!!!!!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:36

Je comprend ton desaroi mais il faut vraiment que tu lache la pression !!!
L'allaitement a l'air de devenir un calvere pour toi et je pense que vincent ressent ta fatigue.

Ha les hommes jamais la qd on en a besoin, c'est sur que c'est du foutage de gueule mais au moins il pourra pas dire qu'il a pas demandé !!! c'est ca le truc...

Je ne savais pas que tu fumais alors que tu allaites, je ne penses pas que ca soit trés bon non plus pour ton loulou ... enfin je ne veux pas juger.

Laisse le une journée à ton homme (solution N° 1) qui s'occupera de lui car tu vas craquer.

je te souhaite pleins de courage et sache que je te soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

alors moi y'a un truc que je comprends pas ! comment papa peut il ne pas entendre ton bebe hurler !! c du foutage de gueule ! et si tu fais du bruit expres la nuit kan tu te leve ? moi g essayé avec chéri et pour ke je lui foute la paix finalement il a pris le parti d'intervenir, on faisait chacun notre tour ! non mais c'est aussi son bébé !

Pour Virgile depuis le décalage horaire c'est bizarre ! avant il se couchait à 19h30 et réveille à 8h00 tapante maintenant il se couche entre 18h30 et 18h45 et réveille toujours à 8h00 tapante ! je pensais ke logikement comme il se couche 1 heure plus tot il se lèverait aussi une 1 heure plus tot ! résultat comme je rentre du bureau à 18h30 je profite de bibi à peine 15 min ! vie de con ! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23

je suis en larme devant mon écran Sad !!! mais comment ton mari ne puisse pas voir que tu es mal !!!que tu fond à vue d'oeil !!!

ça me fait si mal de te voir comme ça et qu'on ne peux rien faire, si te soutenir !!! tiens bon, tu es une maman formidable !!!! bisous

Laisse vincent à papa une matinée pdt que tu te repose !!! tu en a besoin !!!
Sleep

Pleins pleins pleins de bisous !!!!!!! Les nuits de bébé - Page 36 11_7_100
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

Pauvre Nadège ! Je compatis également ! Nous, Arsène fait ses nuits depuis début septembre mais là, avec le coup de froid qu'il a attrapé, il se réveille 2/3 fois par nuit depuis lundi soir et on trouve ça trop dur avec mon mari alors qu'on est en vacances en plus !
A ta place, je réveillerai le papa pour qu'il y aille de temps en temps ! Ce n'est pas à toi de gérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:21

je suis si trite nadege!!!
ton coup de gueule me bouleverse
ton homme doit reagir, oui il travaille, et toi?? ben aussi tu travaille!!! s'occuper des enfants est tres fatiguant!!
mon mari n'arrivait pas a comprendre pourquoi j'etais faitugée, je lui ai proposé de prendre ma place, il n'a rien repondu, mais il a compri que c du boulot!!
Maëllys ca fait deux nuits qu'elle ne se reveille pas, car avant il fallait remettre sa tute, et puis maintenant elle prend ses deux doigt pour se calmer bravo maëllys
vincent faut que tu dorme, maman doit se reposer, reprendre des forces...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Je reste sans voix, après la lecture de ton message, comment ton homme peut il te laisser comme ca, vous l'avez fait a deux ce petit bout, alors même si Mr travail, il peut t'aider, moi, je te comprends ,il y a des jours ou je préfèrerais aller bosser 12h, que d'être a la maison, être une maman au foyer c'est du non stop, les hommes ont beaucoup de mal a comprendre ca, pour eux le fait d'être a la maison, est naturel!
Essayes de donner vincent a une nounou, ou des proches, au moins 1 après midi par semaine, moi, je fais ca depuis 15j, et honnetement je vais beaucoup, même si ce n'est pas facile de le confier, mais j'en ai vraiment besoin, gérer le quotidien avec 3enfants est très fatiguant!
Ne reste pas comme ca, j'éspère que ca va aller!
je t'embrasse christelle
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:47

Ton message me fait beaucoup de peine nadège...
Je percois ta détresse et je te comprend: la fatigue, la sensation de culpabilité de ne pas prendre les bonnes décisons pour soi et surtout pour son bébé... l'impression d'être seule au monde, totalement incomprise...
C'est un peu mon quotidien aussi à moi triste

Ne laisse pas ton homme prendre la fuite ainsi! Je ne pense pas qu'il soit idiot ou aveugle mais comme il ne sait pas quoi faire il ne fait rien...
Comme tu allaites, il te voit surement comme la seule capable de calmer bébé. Mon homme était comme ça aussi. Il ne bougeait jamais la nuit tant que j'ai allaité car il disait qu'il ne pouvait rien faire...
En tout cas ne le laisse jamais te dire que tu n'as pas de raison d'être fatiguée parce que tu ne vas pas bosser.
Une maman au foyer cumule plusieurs emplois et devrait toucher tous les salaires qui lui sont dus: assistante maternelle, ménagère, cuisinière et j'en passe

Je n'ai pas de conseil à te donner.
Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour Vincent. Tu te donnes à 300%. Tu es une maman formidable.

Juste je commence à avoir du mal à comprendre pourquoi tu t'accroches si fort à un allaitement qui t'épuises.
Mieux que quiconque je comprends que tu veuilles t'accrocher car tu veux donner le meilleur de toi même à ton bébé.
Je me suis accrochée désespéremment moi aussi. Me disant que si je n'étais pas capable de nourrir mon bébé alors j'étais une mauvaise mère...

Alors bien sur pour toi c'est d'autant plus difficile que Vincent refuse le bib mais peut être devrais tu passer la main une journée. T'absenter, ne pas être là pour entendre ses pleurs et céder. Laisse le à quelqu'un pour tenter un sevrage même si c'est brutal, même si tu dois avoir mal aux tripes...
Au bout du tunnel, il y a peut être une nouvelle ère qui s'ouvre:
Celle d'un allaitement mixte épanouissant pour toi et Vincent. Il dormirait peut être mieux et surtout surtout plus d'excuses pour papa pour prendre la fuite!!!

J'espère sincèrement que tu vas vivre de meilleurs jours. Tu le mérites vraiment.
Si tu veux une copine pour partager un café et une clope, je suis là et je te comprendrai sans jamais te juger.
Je ne bosse pas le week-end du 8-9 novembre alors on pourrait s'organiser un petit truc avec séverine qui nous sortirait du train train quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:53

bojnjour les filles!
tout d'abord mille merci! lorsque je suis venue sur le post hier matin, je ne cherchai qu'a vider mon sac, me soulager...
vous avez été nombreuses a me soutenir et a etre tres peinees pour moi...je ne sais quoi vous dire, le but n'etait pas la, lmais cela montre a quel point vous etes formidables et empathiques...
hier a été la journée la plus difficile que j'ai eue a vivre avec vincent:
certaines d'entre vous ne comprennent pas pourquoi je m'accroche a l'allaitement, comme toi pomponnette. en fait ca fait déja plus de 2 mois que je tentais de faire prendre un biberon a vincent, (ou une tasse, une cuillere etc)sans succes, que ce soit moi, la famille ou la creche, personne n'a reussi. vous savez que dans ces cas la on se retourne vers notre entourage, ainsi que versles professionnels et la toutes les recommandations que j'ai pu avoir divergeaient. certaines me culpabilisaient a l'idee d'arreter (comme la pédiatre de pmi et la puer) "mais ca lui va bien, il grossit bien!! regardez il est pile poil dans la courbe!! d'autres m'encourrageaient a stopper tout net (ma voisine, un autre medecin) mais la aussi sur la maniere de s'y prendre les idees divergeaient. j'avais peur que vincent n'acceptant pour l'instant rien d'autre que le sein et ne sachant pas teter soit deshydraté si je le lui refusait trop longtemps. "en effet, pas plus de 4h sans boire" dixit la pediatre "12h" d'apres la sage femme, quand aux amies, "ben c'est toi qui voit"! comme ca s'est réglé!!
malgré tout durant ces deux mois j'ai insisté avec toutes sortes de bib, tenant parfois 4 a 6h sans rien lui donner mais craquant au final. mais c vrai que tout etait flou dans ma tete, si bien que je ne savais pas si je deveis arrter tout net ou pas, je ne voulais pas "traumatiser" vincent, et souhaitait juste reguler les choses, lui faire accepter au moins un bib de temps en temps, et poursuivre ainsi plus sereinement un allaitement qui lui convenait apparemment bien.

jusqu'a hier matin, apres avoir déposé mon message.
lje dois vous avouer que j'ose a peine noter ici ce que j'ai fait par peur de passer pour une criminelle...
derniere tetee pour vincent donc hier 5h du matin.
toute la journée, j'ai tenté le bib. un de lait artificiel, l'autre de lait maternel, avec chacun une tetine differente...lorsque son pere est arrivé vers 18h (environ 13h apres) il avait du boire 100g dans la journée, et encore....grace a ce que je lui faisait couler au fond de la gorge...
les hurlements ont été mon lot quotidien en plus d'une profonde culpabilité et d'une grand angoisse, surtpout lorsque je remarquais sa couche seche a chaque change...

hier soir c'est papa qui essaie, sans trop de succes non plus. pour ma part j'arrive de nouveau a lui faire prendre environ 50g...
puis morte de fatigue je vais me coucher vers 9h30.
vers 10h je l'entends pleurer. mon hom me dit qu'il a bu 30g d'un coup puis s'est mis a raler, mais qu'il va reessayer...je me rendors en ui disant de me l'amener quand meme s'il ne boit toujours rien, car j'ai vraiment peur qu'il se déshydrate...
cette nuit ,2h, vincent pleure. je me reveille d'un bond et secoue mon hom "est ce que vincent a bu hier soir???" "NON" "et tu m'as pas reveillée???" pff anxieuse je vais le chercher...et le mets au sein me disant que ca fait plus de 20h qu'il n'a pratiquement rien bu....rebelote vers 5h...
et ce matin, tenez vous bien, lorsque je rejoins monsieur au salon:

TU AS VU MA CHERIE VINCENT A BU TOUT SON BIB HIER SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOI??????????????????????????POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT??? TU AS REPONDU NON QUAND JE T'AI POSE LA QUESTION?

"ah bon? tu m'as demandé? je me souviens pas m'etre reveillé ni que tu aies mis vincent dans le lit"
et il me dit ca d'un air tout penaud, presque guoguenard alors que moi j'ai qu'une envie a ce moment la c'est de lui mettre une grosse baffe et de partir en claquant la porte qu'il se demerde avec son fils...

mais t'inquiettes pas, il a pris le bib une fois, il le reprendra!!! oui mais bon, rien ne me le guarantis et j'ai vraiment pas envie de repasser une telle journée...
avant de partir il a vu que des larmes me coulaient toutes seules...du coup je pense qu'il a compris sa connerie et il m'a dit que si je n'y arrivais pas, je n'insiste pas. il s'en chargerai samedi. on verra....

bon, faut que je mette des points de suspension a mon roman..suite des peripeties de vincent et sa maman au prochain episode, et merci encore de votres soutien...merci d'etre la.
speciale dédicace a sonia et severine...
et claire, normalement je suis la le week end en question et j'adorerai vopus rencontrer!!!
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pashoun

pashoun


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : Longwy (54)

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:53

Nadège je viens de lire ton récit et j'ai 2 sentiments :
la tristesse pour toi car tu as vraiment l'air épuisé et la colère envers ton homme
à ta place je la lui aurais mis cette grosse baffe voire plus pascontent
j'espère sincèrement que Vincent se décidera à prendre le bib, on peut le penser vu que finalement il l'a accepté malheureusement je crois que tu n'as pas le choix que de le laisser "s'affamer"
saches comme je te l'ai dit hier qu'on est là, si tu as besoin le téléphone, le mail, le fofo sont prêts ! Wink

je ne fume pas et je ne bois pas de café (oh la rabat-joie lol! ) mais j'ai vraiment hâte de te voir

je t'embrasse fort, encore bon courage et petit Vincent fait plaisir à ta maman et à tes tatas du net I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pashoun.skyrock.com
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:34

Nuit un peu plus calme pour nous ! Avec un bon coup de sérum phy et mouche-bébé hier soir avant de le coucher, accompagnés d'un suppo de doliprane, il a à peu près bien dormi ! Petits cris à 23h mais il s'est rendormi avant même que je sois montée le voir et son papa me dit qu'il a fait pareil à 2h30 mais je ne l'ai même pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

Eh bien Nadège, j'ai lu ton récit très attentivement!

Purée ton homme: pascontent pascontent pascontent

Mais c'est pas possible d'entendre des choses pareil!!! grrr

Moi je lui aurais donné sa gifle, non mais!!! Les nuits de bébé - Page 36 Invision-Board-France-74 Les nuits de bébé - Page 36 Invision-Board-France-512

En même temps, de ton récit j'ai envie effectivement de retenir que Vincent a réussit à prendre un biberon! Ca c'est une belle avancée... Mais au prix de sacrifices qui ont dû vraiment être durs pour toi: je t'admire nadège, vraiment, car je suis pas sûre du tout que j'aurais eu le courage de faire ce que tu as fais! Et non tu ne passes pas pour une "criminelle", je trouve au contraire que par ta patiente ton empathie envers Vincent tu passes pour une maman formidable! Tu montres un exemple que beaucoup d'entre nous devrions suivre. Alors j'ai envie de te dire: bravo bravo bravo nadège! Les nuits de bébé - Page 36 Invision-Board-France-163

Vincent viendra aux biberons, doucement tranquillement, mais sûrement!!!

Bon courage à toi ma belle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

ET BIEN MA PETITE NADEGE DUR DUR TOUT CA
ALORS JE SAIS QUE TU PASSES DES MOMENTS TRES DIFFICILES
JE SUIS PASSER PAR LA EN SEPTEMBRE
ALORS VOILA MI SEPTEMBRE JE COMMENCE A ME POSER LA QUESTION DE LA REPRISE DU BOULOT PREVU POUR LE 29 ET J ESSAIE DE DONNER DES BIBERONS A POENUI
C EST UNE EPREUVE TRES DIFFICILE
ELLE HURLAIT A LA MORT NE POUVAIT PAS PDT DES HEURES JUSQU A CE QUE JE CEDE ET LUI DONNE LE SEIN
PUIS PAR PEUR DE REPRENDRE LE BOULOT PUIS QUE CA N AILLE PAS CHEZ LA NOUNOU
JE SUIS ALLEE VOIR LA SF QUI M AVAIT DEJA SOUTENUE AU DEBUT DE MON ALLAITEMENT

DONC VOILA LES CONSEILS QU ELLE M AVAIT DONNE

VOTRE BEBE N EST PAS BETE IL A COMPRIS LA DIFFERENCE ENTRE LE SEIN ET LE BIB NORMALEMENT IL FAUDRAIT LEURS INTRODRUIRE LE BIB A 2 MOIS CAR ILS L ACCEPTENT ENCORE

ALORS IL FAUT LUI DONNER AVT LE BIB UNE C DE COMPOTE POUR LA METTRE EN APPETANCE ET LUI MONTRER QU EN DEHORS DU SEIN DE MAMAN D AUTRES CHOSES PEUVENT ETRE APPRECIEES

SURTOUT IL FAUT QUE CA SOIT UNE TIERS PERS QUI LUI DONNE LE BIB SINON IL VA PAS COMPRENDRE
ALORS JE TE PREVIENS C EST TRES DUR MOI HEUREUSEMNT QUE J AVAIS MA MAMAN A COTE QUI A PRIS LE RELAIS CAR MOANA AVAIT ESSAYER MAIS IL NE LA PAS PU IL NE SUPPORTAIT PAS SES HURLEMENTS INTERMINABLES ET MOI DE L ENTENDRE S ENERVER APRES ELLE CA M ATRISTAIT AUX LARMES

JE LUI AMMENAIS POENUI LE MATIN A 10H ET ALLAIT LA CHERCHER A 18H
PENDANT 4 JOURS ELLE A REFUSE DE MANGER ELLE HURLAIT ET SENDORMAIT DE FATIGUE JUSQU A CE QUE J ARRIVE MA MAMAN LUI LAISSAIT LE BIB DANS LA BOUCHE ET SUR LES LEVRES PENDANT DES HEURES
PUIS LE 5EME JOUR ELLE A HURLE PDT 3H ET A ACCEPET DE BOIRE 30G PUIS REHURLEMENTS LE 6 EME JOUR AU BOUT D 1 H ELLE A FINIT PAR BOIRE 50 G PUIS PLUS RIEN
ET PETIT A PETIT UN PEU PLUS TOUS LES JOURS ELLE HURLAIT QD MEME MAIS LE PRENAIT AU BOUT D UN MOMENT PUIS LES JOURS SUIVANTS ELLE A ACCEPTE PLUS FACILEMENT EN TOUS CA A M Y 20 JOURS MAIS ON Y EST ARRIVE

ALORS JE DIS MERCI DE TOUT COEUR MAMAN SANS ELLE JE N Y SERAIS JAMAIS ARRIVEE
SANS SON AIDE

ALORS SI TU AS QUELQU UN POUR T AIDER DE PATIENT ET DE COURAGEUX....
ET NIVEAU POITRINE CONTINUE A PRENDRE TES GOUTTES POUR FAVORISER LA MONTEE DE LAIT CAR IL TETERA MOINS MAIS IL FAUDRA QUE TU LE TIRE MOI JE N Y ARRIVE PAS A LA MACHINE JE LE TIRE MOI MEME...
MAINTENANT POE PREND DES BIB EN MON ABSENCE ET LE SEIN QD JE SUIS LA

GROS BISOUS ET BON COURAGE
Les nuits de bébé - Page 36 Bandeau_08070766449
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:10

Pas facile non plus comme expérience Angel...
C'est dur de voir nos bibous refuser de s'alimenter ; ça prend aux tripes...
Comme tu le dis heureusement que tu étais bien entourée! Bravo à ta maman pour sa patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:32

encore merci pour ton soutien angel!!!! tu as vecu des moments tres difficiles toi aussi. et pourtant tu ne t'es jamais plainte....je t'admire beaucoup!!!!

aujourd'hui, loin de mes recits larmoyants habituels, je voudrais feliciter mon loulou qui malgré qu'il soit bien malade, depuis qu'il prend ses biberons fait de gros progres. surtout en terme de sommeil!!!
alors hier dodo a 19h30 apres avoir bu 150ml. reveil vers 21h30. petit complement de 60ml...puis redodo et reveil....a 6h ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo
bravo bravo cheers cheers cheers cheers cheers toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente

honnetement, ca change la vie!!!!!!!!!!

je suis du coup bien plus sereine, et je profite pleinement de mon grand qui est rentré hier. ils ont d'ailleurs dormi dans la meme chambre (nous avions profiter de l'absence de thibaut pour adapter vincent a son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre, et non plus dans la chambre de papa et maman -dans le berceau ou dans leur lit-)
couchés en meme temps, ils se sont endormis sans probleme, et c thibaut ce matin qui est venu nous oprevenir que son frere etait reveillé et qu'il fallait qu'on se leve car le pauvre il avait faim!!!

kséchou merci mon chéri!!!!!!!!!

encore merci a toutes pour votre soutien sans bornes. surtout que j'etais vraiment pas drole ces derniers temps!!

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:35

Je suis vraiment contente pour toi Nathi!
Tu as vraiment mérité cette sérénité tant attendue...
Après toutes ces galères, Vincent prend enfin un rythme correct ; la vie va te sembler bien plus douce

Bravo Vincent et Merci Thibaut le super grand frère bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
virginie77270

virginie77270


Messages : 828
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : ILE DE FRANCE

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:00

C'est vraiment super Nadège Vincent fait des efforts de jours en jours c'est merveilleux.
Comme tu le dis tu vas pouvoir profiter de ton grand et pouvoir te reposer un peu
bravo Vincent ainsi qu'à Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Je suis super contente pr vous, chouette enfin une vrai vie de famille !! Enfin tu va pouvoir te reposer !!! Very Happy
Pff j’en verse des larmes tellement que c beau, que je suis contente pr toi !! (pff je suis trop émotive Embarassed Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:14

oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je dis que vous etes adorables!! de vraies amies, sur qui on peut compter.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:17

Que je suis heureuse pour toi, pour vous !!!

Enfin les choses sont rentrées dans l'ordre !!!

C'est je crois que l'on appele çà le BONHEUR !!!

C'est drôle on a installé ornella dans son lit vendredi... Le couffin commençait à devenir étroit !!! Elle a eu du mal à trouver ses repères et le lendemain hop !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

JE SUIS CONTENTE POUR TOI NADEGE
ET SI TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE C EST LE PLUS IMPORTANT
DOMMAGE QD MEME QUE TU N EST PAS PU CONTINUE L ALLAITEMENT...

JE VOULAIS TE DEMANDER COMMENT VIS TU L ARRET DE L ALLAITEMENT CAR MOI JE REDOUTE CE MOMENT LA JE SAIS PAS CE QUE CA VA ME FAIRE... triste
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

ben moi je vais te donner mon avis angel meme si la question ne mettais pas destiné...j'ai vécu tres mal l'arret de l'allaitement , qui c'est toujours bien passé, pour la reprise du travail...c'ets moi qui aurait du etre sevré et pas Léana qui elle n'a vu aucune différence triste

au début je continuais une tétée le matin et une le soir en rentrant du travail, fatigue et stress avec un allaitement ne font pas bonmenage aprés 15j de reprise Léana m'a repoussée et ne voulait plus du tout le sein, ca été un déchirement mais au final on a trouvé d'autre moment de complicité et c'est le plus important ...j'aurai fait mon max donc aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser