Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les nuits de bébé

Aller en bas 
+45
sabra
yoyeet
soon60
bambolla
modechanel
sand14
lala23
choux
donya
laetiP
mimi 38
Ludibat
anabelboule
virginie77270
pepite62
misslolotte
melily
p'tit loup
mandine71
nathi54
mathilde
soluisa38
alixcoop
sidben
valou72
claire68
EME85
satine63
naja-50
Verann
choupette
sandrine2009
zoubi64
brave face
pashoun
chibouste
Karozen
ln62100
lilixxxx
angel
EstelleGael
pomponette51
berine
sisi
léadel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:50

ma premiere est du genre speed(faut arriver a la suivre) et croi moi, elle dor comme un gros bébé!!
si j'etait toi, je prendrai un autre avis medical, c toujour bon a prendre
et un gueritou?tu y croi? ca peut marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:58

Je suis assez d'accord avec Adèle, consultes ailleurs, çà ne me paraît pas très normal. Surtout que c'est durant leur période de sommeil que leur cerveau se développe. Certes elle peut dormir peu.. mais là c'est pas du tout. Enfin c'est mon avis. Ornella est speed, faut parfois la suivre (çà promet pour plus tard) mais elle dort bien.

Adèle c'est quoi un guéritou ?
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:03

nous un guerisseur on dit gueritou
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:05

lol ok !
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:35

oui j'ai mon beau pere qui y est mais il n'arrive pas a la cerner
le pire c'est quelle ne fatigue jamais il faut arriver a la suivre
si c'est quand il dorme que leur cerveau se developpe et ben nawel c'est le contraire faut voir comment elle parle je me demande comment elle fait pour tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:38

Je ne remettais pas en doute son développement cérébral Embarassed C'est juste que durant cette période ils travaillent encore leurs méninges...

En tous les cas, comme je l'ai dit sur le post photo, malgré son peu de sommeil elle est épanouie !
Revenir en haut Aller en bas
pepite62

pepite62


Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : 62 pas de calais

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:40

t'inquiete soon j'avais compris

franchement mon beau pere me dit qu'elle a pris tout ce que j'ai subit pendant ma grossesse et juste avant de tomber enceinte et elle trascrit e que j'ai vecu par son speed et ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepite.actifforum.com/index.htm
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:59

change de doc, de Pmi !! Je ne suis pas médecin mais un bébé qui dort si peu c'est quand même pas normal ! Un enfant a besoin de dormir pour grandir, évoluer !!
Tu sais des fois les médecins ne se folent pas ! surtout que dans le PMI ils n'ont pas le chèque à la fin de la consult' !! Il y en a des très bon qui font bien leur travail mais il y en a aussi qui font le strict minimum et qui ne cherchent pas plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

J'ai été deux fois en PMI en Région Parisienne à l'époque d'Anthony, c'est clair qu'ils sont limites limites, niveau professionnalisme... Pour un p'tit rhume ils me le mettaient direct sous antibio !! J'ai vite changé !

Tu dois être naze de chez naze ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

moi niveau pmi ca va, ils m'on bien aidé quand je trouvé que ma puce ne grossissai pas
nous sommes peu de monde a y aller, meme pas 5 mamans, il y a une conteuse qui vient, les filles peuvent jouer avec les jouets qu'ils ont mis...
la foi passé il y avait meme une psy, ca fait du bien de vider son sac!!
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:33

c'est vrai que dans de petites villes ils ne sont pas sous le stress etc... moi c'était dans le 93... à la chaîne les rendez vous, alors les p'tits bobos !!! pff
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:37

oui jpense que dans les grandes villes ca doit vraiment etre tres speed les consulte

m'enfin revenons a nous moutons, je te souhaite bon courage pepite
gspere que tu trouvera la solution pour qu'elle dorme enfin cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32

toutecontente Lilou a fait ses nuits à moins d'un mois, ça fait du bien !!!

Elle ne dort pas énormément dans la journée (que des micros siestes dans le transat), mais fait 20h/8h environ la nuit, et dans son grand lit !!! Du coup, elle a seulement dormi les 3 premières semaines dans sa nacelle dans notre chambre, et maintenant, elle est dans son lit dans la chambre avec Noa.
Tout se passe bien, on a juste du enlever l'ampoule de la grande lampe (Noa a quand même une veilleuse), car sinon, il allumait tout en se levant et la reveillait...
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Wah et tout ça à moins d'un mois ben je dis franchement bravo lilou !!! Elle a pas tardé et avec succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Grand soulagement quand ils font leurs nuits nos loulous !
Bravo Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:51

mon ptit prince a battu son record cette nuit Very Happy
20h dernier bib et il a tenu jusque....................5h45!!
bravo mon loulou!!! ca fait du bien de dormir un peu plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

bravo sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:27

Félicitations Eliott ! C'est clair que ça fait du bien quand on n'a pas besoin de se lever deux fois dans la nuit pour les biberons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:53

bon et bien fausse joie, mr a reclamé un bib cette nuit a 3h... il avait les crocs le pov', il a devallé son bib tres rapidement, un vrai glouton lol
Amaury fait ses nuit annaïg?
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:49

Robin fait ses nuits ... un jour sur 2 - un jour c'est 21h -> 8h (Adam ne nous le fait même pas maintenant) puis 18h -> 4h. On n'ose pas le réveiller avant d'aller se coucher quand il fait cela ... il va y arriver tout seul.

On tient le bon bout mais à moins de 2 mois, il ne faut pas trop en demander tout de même. Par contre, il est super régulier sur l'heure des bibs de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:53

ça vient tranquillement sidonie !

Pour ce qui est d'Amaury, Adèle, disons qu'il arrive à nous laisser tranquille entre 6 et 7heures de rang la nuit ! Quant il a le dernier bib à 22h, ça le fait super bien parce qu'on ne se lève qu'une fois ! Par contre, quand il commence son "marathon" sommeil à 18h, ben on doit quand même se lever deux fois comme mon mari est en vacances là en plus, sinon ça pourrait correspondre avec l'heure à laquelle il se lève pour aller bosser !
Mais bon, comme il boit assez vite et qu'il se rendort tout de suite après, on ne se plaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:56

Eh bien, bravo à tous ses bébés !!!! Ils sont sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

Bonne nuit pour Amaury qui nous a fait 20h/4h45 et 9h30 ensuite ! Merci mon Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:17

bravo Amaury!!!!
nous ce n'est pas encore ca, cette nuit par ex 22h/3h/6h30
plus les reveils nocturne de Maëllys, cela peut aller jusque 5fois par nuit, je n'en peut plus!!!
et mr(mon homme) lui n'entend rien evidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:10

bravo Amaury et Elliott est sur la bonne voie, patiente Adèle

de notre côté, c'est plutôt Adam qui pose problème: il ne veut plus aller au lit le soir (on est obligé de le raccompagner 5 fois et de se fâcher), cauchemar la nuit et le matin ... il se lève plus tôt que son frère: ce matin: Adam 6h10 / Robin 6h40 pascontent pascontent

On est un peu à court d'idée pour lui faire accepter de rester dans son lit autant le soir que le matin: vous faîtes comment?

Du coup, tout le monde était prêts pour 8h et j'ai emmené Adam chez sa nounou: merci mes loulous de me préparer à reprendre le boulot! il me reste 3 semaines mais j'aurai pu attendre encore un peu et ne m'entraîner que dans 2 semaines rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de bébé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de bébé   Les nuits de bébé - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de bébé
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Elle ne fais toujours pas ses nuits je desepere ....
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser