Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leur premier anniversaire

Aller en bas 
+7
nathi54
lilietdadi
pashoun
pomponette51
alixcoop
melily
ln62100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:01

coucou!! je suis super contente, car je viens de commander le cadeau d'anniversaire de vincent. le trycicle evolution d'imaginarium. bon il est cher, mais super pratique puisque sert aussi de poussette. et puis ma grand mere et mes beaux parents se cotisent, du coup c ok!
je vous met le lien sachant que je l'ai commandé sur le site d'imaginarium car il est 10e moins cher. (mais on le voit mieux sur le site de la fnac)
http://www.eveiletjeux.com/Produit-128561/tricycle-3-x-3-evolution-gris-bleu.htm
alors qu'en pensez vous???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:11

bravo bravo bravo ! Perso, je le trouve super, car évolutif (ce qui explique aussi le prix), vu les p'tits gabarits que l'on a il me semble parfait. J'ai pensé commander le même, puis je me suis ravisée.. Suis moins à pieds que toi, sauf balades en foret ou autre où l'on se sert de la poussette. Et un peu encombrant pour tout emmener (3 enfants faut caser !!). Toi je pense qu'il te conviendra mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:19

si ça peut vous donner des idées moi j'ai ça : http://kdopourvirgile.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

coucou moi j'ai le hamax siesta c'est super ... elle adore etre dedans et finit très souvent par s'endormir!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

C'est quoi dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
alixcoop

alixcoop


Messages : 1990
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 45

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:15

vas voir la Claire !

http://www.decathlon.fr/FR/siesta-34957661/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/alixcoop/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:22

merci Emilie, je regardais justement cet achat dans la semaine, il a leur très confortable
Petite question: est-ce qu'il s'attache sur un porte vélo ou sur le cadre du vélo?

Nadège: tu ne vas pas être déçue. On a le tricycle Imaginarium side-car et il est très costaud et évolutif - mais c'est vrai que cela prend un peu de place dans la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:39

coucou!
alors j'ai reçu le trycicle est en effet je ne suis pas déçue. je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tot pour uitiliser un maximum la fonction poussette

il est vraiment evolutif. il a d'abord une coque tres confortable permettant a vincent d'etre semi allongé lorsqu'on a prevu de grandes ballades. pour les ballades plus courtes et en grandissant, je dois remplacer la coque par un petit siege tres confortable lui aussi avec harnais de securité. j'installe (assez facilement une fois qu'on a compris le systeme) pedales et guidon et c parti!
je trouve qu'il a un look d'enfer! mdr meme si c loin d'etre la raison qui m'a poussé a l'acheter
le petit sac a dos est pratique, la barre "de poussage" (oulala j'ai du mal a trouver les mots de bonne heure) est adaptable selon la taille du "pousseur" lol, et se retracte a fond pour le ranger dans la voiture
le pare soleil est super agreable pour vincent, il s'enleve et se plie facon popup puis s'enfile dans le sac a dos lorsqu'on ne s'en sert pas!!
il esty assez leger, tres maniable seul hic je dirais c qu'il est si leger que je n'ose pas laisser thibaut s'appuyer dessus pour embrasser son frere...peur qu'il le fasse basculer


pour ce qui est des sieges enfants pour velo; je suis allee voir et il a l'air effectivement tres confortable. seulement je n'aime pas faire de velo....du coup je n'investirait pas!!
par contre je marche enormement du coup le trycicle sera plus rentable

d'une façon ou d'une autre, je vous souhaite a toutes de belles ballades!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

il s'attache directement sur le cadre puisqu il a comme un porte velo en dessous pour maintenir le siège .

nous franchement, on fait beaucoup de chemin de campagne et foret elle sent rien, sauf le sommeil l enivrer!!

et puis je peux meme moduler le siège en couchette en roulant c'est très facile!

je le recommande !!

Leur premier anniversaire - Page 2 Hpim4715
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:25

pomponette51 a écrit:
C'est quoi dis?

c'est un siège velo inclinable avec une petite manette toute simplette c'est super çà évite que la puce est la tete qui tombre si elle s'endort ce qui est tout le temps le cas
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:27

Bien pensé!
J'y songerais pour nos ballades sur le bassin d'arcachon cet été Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choux

choux


Messages : 463
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : Beaune

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:22

Nous aussi on va investir dans un siège vélo celui ci m'a l'air très bien....vais en parler à mon homme, sur nos vélo on n'a ni l'un ni l'autre de porte bagage donc parfait!!!Merci du tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:09

merci Emilie pour la photo - beaucoup plus facile à comprendre maintenant et la possibilité de faire basculer le siège me plaît bien.

on va investir sûrement dans ce siège...
même destination que toi Claire, le bassin d'Arcachon pour le mois d'août. A voir, il y a plein de pistes cyclables et on va se régaler!

pour l'instant, le vélo avec Adam, on évite car on habite une région très vallonée et je ne me vois pas en danseuse sur le vélo avec petit bout derrière!
Revenir en haut Aller en bas
lilietdadi

lilietdadi


Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 43
Localisation : à la campagne dans l'indre et loire

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10

C'est marrant on va toutes sur la mer atlantique... C'est une promo spéciale Juinettes ! rigoler
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:00

C'est surtout les plus belles plages de France à mon sens!!!

Qui sait on s'y retrouvera peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leur premier anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier anniversaire   Leur premier anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noel !!!
» premier gateau d anniversaire
» cate d'invitation anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser