Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bébé tant attendu!!!

Aller en bas 
+15
choux
mathilde
sidben
nathi54
valou72
melily
EstelleGael
mimi 38
ln62100
mandine71
choupette
léadel
Ludibat
soon60
pomponette51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:14

Il a l'air super zen pour un p'tit bout qui n'a pas eu une naissance facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

Il est magnifique et parait si paisible.... quel soulagement de le voir... Le plus beau cadeau que la vie pouvait te donner ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:17

soon60 a écrit:
Il a l'air super zen pour un p'tit bout qui n'a pas eu une naissance facile !!!

Bah voila meme pensée
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:18

soon60 a écrit:
Il a l'air super zen pour un p'tit bout qui n'a pas eu une naissance facile !!!

Oui je me suis fait la même réflexion.
Il n'est pas marqué du tout... Sa peau est parfaite, ses traits fins et détendus...

Beau travail Arche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:19

On a posté en même temps Mathilde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:19

trop beau et aucune marque....ouf! pour un bébé né aux forceps. Bravo Arche, il est parfait ce petit bout!!!
gros bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:21

Oui parfait c'est le mot... Ca en valait la peine arche... tu va vite oublier les souffrances de cette accouchement... et t'épanouir pleinement dans ton nouveau role
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:33

Trop beau ton trésor. Et en effet il a l'air super zen.

Pour l'accouchement ça me rappelle la naissance d'Evan qui a garder des marques une petite cicatrice qui maintenant est caché par les cheveux et dès qu'il est fatigué il a une marque bleu là ou le forceps avait fait un bleu (coin de l'oeil) au moins il ne peut pas cacher sa fatigue

Wink

Profite bien et n'hésite pas à extérioriser tes sentiments vis à vis de l'accouchement et ne pas nier les difficulter (c'est ce que j'ai fait et ça ne m'a pas aider)

Gros bisous à ta merveille les meilleurs moments s'offre à vous, génial pour les sourires ça met la larme à l'oeil hein?
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:55

Oh la la je découvre le récit de naissance et le joli minoi de mylan, et je suis juste..... sereine pour toi Carine!!! Very Happy zen

Tu l'as tant attendu, tu as vécu ta grossesse pleinement, dans les meilleures conditions, en en profitant un max... Et voilà le résultat.... Magnifique!!! sunny Qu'il est beau!!!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur tous les trois, les sourires de mylan vous feront vite oublier tout le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:14

THE MIRACLE !!!! Trop beau. Ben moi je ne me lasserai jamais de voir des bébés, ça me fera toujours envie. Viveùent que je sois grand-mère, tiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:07

il es sublime Arche!
ton bébé est la, en pleine forme, c'est le principal, mais comme le dit valou, il faut exterioser ton accouchement, ne garde pas tout pour toi!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:25

quel beau petit bonhomme!! c'est vrai qu'il a l'air tout zen! deja courageux le gaillard!lol, il tient ca de sa maman! gros bisous a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:17

Il est magnifique ce bébé !!!! bravo aux heureux parents !

Remets-toi bien de cet accouchement difficile, mais je suis sûr qu'avec ta petite merveille, les mauvais moments sont déjà oubliés...

Gros bisous à cette belle famille!!! Le bébé tant attendu!!! - Page 2 669582 Le bébé tant attendu!!! - Page 2 669582
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:05

merci les filles.....quel joie de voir tous vos messages....je suis rentré aujourd'hui.....fatiguée.....dur dur la mise en place de l'allaitement-----
je vous raconterais plus tard je suis crevée mylan vient de s'endormir enfin!!!!!
Je vais au lit.....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:25

Contente de te savoir rentrée! Je t'avais envoyé un petit message car je me doutais que c'était aujourd'hui!!!

C'est clair, pas facile les premiers moments à la maison!!!
On a beau être super heureuse, on est super fatiguée et surtout on se sent seule d'un coup malgré la présence de papa...
Y'a beau faire, la relation se construit d'abord à 2 et on se pose forcément 1001 questions auxquelles on a pas de réponse toute faite...

Repose toi quand tu le peux! 1000 bisous à toi et ton bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:59

Ouiiiiiiiiii Bon retour à la maison. C'est le meilleur mais aussi comme le dit Pomponette, pas facile du tout. Mélange de joie ,de difficultés et de doutes. Plein de courage à toi et surtout pense à te reposer, même si ce n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:16

Que c'est bon de te relire Arche, ces qq lignes sont réconfortantes Very Happy On te sait chez toi en famille, comme tu le désirais depuis si longtemps! Un bonheur bien mérité!!! Very Happy

Pour les premiers moments à la maison : entièrement d'accord avec les filles: j'étais plus qu'heureuse de quitter la maternité, mais je me sentais perdue à la maison, et quentin aussi!!! Comme mylan ce soir là il a du s'endormir sur les coup de minuit après une bonne crise de pleurs qui a duré des heures... (l'était tout paumé mon loulou)

Repose toi bien la belle!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:50

Comme Claire je me doutais que ton retour devait se faire hier !

Suis bien contente que vous alliez bien, comme dit le titre d'un MH. Clark... rien ne vaut la douceur d'un foyer...

Reposes toi AUTANT que tu pourras ! et Bienvenue chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:12

bonjour
Oh oui c'est vraiment de la joie et tellement d'émotions de voir ce magnifique petit garçon, mon bonhomme.....c'est tellement de bonheur que je passe mon temps à pleurer de le voir si petit et si fragile.....
je profite de 5mn car mylan va bientôt se réveiller et je vous écris en prenant mon tit déj.......
c'est bon de vous lire...je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:24

C'est tout aussi bon pour nous (enfin pour moi c'est certain lol) que je suis heureuse pour vous !

Prends ton temps, prends soin de toi et de ton p'tit prince.

Bisous Arche
Revenir en haut Aller en bas
claire68

claire68


Messages : 793
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alsace 68

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:34

bonjour arche, et toutes mes felicitations... (je ne peux poster que mainteannt beaucoup de boulversements ici )
ton fils est magnifique ma belle... tout pleins de bon courage pour la suite..... (l'apres accouchement, l'allaitement, les nuits rarement pleine )
je pense fort a toi et vous fait tout pleisn de bisous...
encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

profitez de tout ces petits moments !!! Le retour à la maison est toujours bouleversant, offre toi de bonnes crises de larmes, ça fait toujours du bien !!
Et si t'as des questions pour l'allaitement, n'hésite pas !!!

Reposez vous et profiter de votre tout nouveau bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:14

Super contente de te relire !!!!!
Profites bien de tous ces premiers instant chez vous, c'est que du bonheur, malgré la fatigue, et les inquiétudes...
Gros bisous à toi et ton beau Mylan !!!!!
Le bébé tant attendu!!! - Page 2 669582 Le bébé tant attendu!!! - Page 2 669582
Revenir en haut Aller en bas
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:56

je suis heureuse pour vous trois...profite bien de tous ces instants précieux avec Mylan.
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:09

merci les filles bisous
Les choses sont un peu plus paisibles par ici.....J'ai enfin dormi plus de 5 heures cette nuit Smile
En fait Mylan pleurait énormément car n'avait pas assez à manger....il s'endormait au sein je ne le stimulait pas assez pour la tété.....Du coup cette nuit je l'ai stimuler pour boire et il a dormi 5h d'affiler et ce matin pareil ...du coup on a fait notre première balade dehors ......C'est pas évident l'allaitement au début....on y connait rien et on doit nourrir notre bébé.....quelle responsabilité!!!!!
Moi avec le repos de cette nuit je vais mieux car j'arrêtais pas de pleurer.....je ne savais plus quoi faire pour que mon bébé chou dorme........
Sinon c'est impressionant le bonheur que cela peut procurer....je l'aime déjà tellement.....
Le bébé tant attendu!!! - Page 2 13062010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser