Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bébé tant attendu!!!

Aller en bas 
+15
choux
mathilde
sidben
nathi54
valou72
melily
EstelleGael
mimi 38
ln62100
mandine71
choupette
léadel
Ludibat
soon60
pomponette51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimi 38

mimi 38


Messages : 461
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 53
Localisation : Monteynard (38)

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:38

je pleure aussi...et bien on peut dire que tu auras tout fait pour ton loulou. Bravo à toi, t'es la meilleure, tu n'as rien lâché et tu as fait en sorte qu'il soit là, en pleine forme....
tu m'épates, waouhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:52

comme les filles je suis en pleure !!!
ton récit est très touchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

ca m'a fait du bien d'exterioriser par l'écriture comme toujours Wink

Pour l'explication Mylan était en souffrance car la dilatation c'est faite trop vite et il c'est retrouvé projeter contre mon bassin du coup il a rien compris et à fait ses premières selles dans mon ventre et il s'intoxiquait....on a eu chaud.....

Et pour ma déchirure perso je savais pas qu'on pouvait se déchirer l'anus avec les forceps (dsl pour les détails ) du coup il est tout recousu et j'en chie grave c'est le cas de le dire je vous le dit rigoler .....
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:19

Et bien quel accouchement ! Tn récit est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:43

Superbe récit... j'étais transportée par l'amour d'une mère qui veut tout faire pour son enfant, un enfant qu'elle n'a encore jamais vu mais qu'elle aime déjà de tout son coeur... C'est très émouvant...
En tous cas bravo à toi, tu as fait un sacré boulot, avec ton homme à tes côtés pour t'épauler! pas étonnant que tout ça nous ait donné un bébé aussi beau que Mylan Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:54

oula que d'emotion on s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:36

J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout et comme toutes envie de pleurer...
La force de ton amour pour Mylan t'as donné une force insoupçonnée, c'est magnifique! bravo à toi!
Je comprends qu'il te soit difficile de l'encaisser mais dans quelques mois, ce sera oublié devant le bonheur obtenu avec ton loulou!!!

Pour la déchirure, j'ai une copine qui a du accoucher avec les forceps et idem déchirure anale... comme tu dis, elle en a chié mais elle dit aussi qu'elle a vite oublié...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

idem, déchirure pour anthony sans forceps et pourtant 2720... par contre je vais être honnête.. le souvenir a mis un peu plus de temps à arriver pour moi.. pourtant j'suis pas douillette, et encore moins rancunière, je suis même du genre à ne garder que les bons moments... mais là quand même !!!

C'est vrai que sa naissance a quelque chose de... magique (mais ça chacun lui donne le sens qu'il veut).. magique par l'amour que tu lui as porté, magique par sa volonté à lui aussi d'avoir tenu le choc !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:56

bravo bravo bravo

Tu as été super, ton homme aussi apparemment, alors bravo à lui aussi, et votre petite merveille, magnifique malgré tous ces efforts, donc bravo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nathi54

nathi54


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:38

un accouchement est tjs emouvant, mais le tien..et surtout ton aisance a le raconter en font un recit exceptionnel! je suis devant l'ordi, un café a la main et la buée dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:21

L accouchement de Léa!!!
Alors voila Léa était prévu pour le 20 mai! mais depuis fin avril j avait pas mal de contraction le 6 mai je me leve et la du sang dans ma cullotte!
J appel mon homme j y dit c est pour aujourdhui je saigne rentre fo m amene a la mat!
Je presise j avait pas de contraction reguliere j arrive a la mat y me mette sous monitoring et pof 5 mn appres contaction douloureuse tt les 3 mn! Alors la sf m examine j était ouverte a 3 elle m a passe en salle d accouchement pour faire la peridural! une fois pose mon maris me dit en plaisantant tu met 10h comme pour Alicen il etait 13h30 a 14h50 je sens coule entre mes jambe j y dit tien je perd les eau je regarde avec ma main et la non c etait pas les eau s etait du sang la sf arrive m examine j etait ouverte a 10 mon col a explose elle m a dit! ensuite elle m a perce la poche des eau j me suis mise sur le cote pour pousse je poussse une fois je sens Léa descedre j arrete elle remonte et je recommence elle descent puis remonte et la sf me propose de me mettre une aiguille sur le perine j y dit oui!!
et avant mm qu elle ai chope son aiguille j y dit venez vite c est la bonne elle va sortir elle a juste eu le temps d arrive j ai pousse et j ai senti sa tete sortir puis son corp! Léa etait la comme Alicen elle a chouine pi plus rien hihihi! y me l on mise en peau a peau elle a tete 3h de temps du coup elle est nee a 14H!! voila 2 accouchement pure bonheur!!!!je suis sorti de la mat au bout de 3 jour pour retrouve ma puce Alicen!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:52

Super !!! Un acouchement de rêve, ça fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:20

Ben dis donc tu es chanceuse côté accouchement!!! C'est génial de lire ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:38

bravo t'es aussi rapide que moi !!! le rêve n'est ce pas ???
en tout cas, tu as eu bien de la chance de n'avoir eu ni épisio ni déchirure... anthony lui ne m'avait pas loupé, et la sage femme qui me sort : c'est pas un bébé c'est une fusée lol
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:23

hihihi on aurai pu dire sa de Léa en tout du debut a la fin de l' accouchement sa a durée 4h j' en revenai pas j' ai mis 10h pour Alicen on m'avait que le 2ieme sa allai plus mais j' m' attendai pas a si vite mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:45

pour anthony (mon premier) arrivée mater 19h40, passage en salle d'accouchement 20h, naissance 20h22 !!! j'ai vraiment fait une fusée rigoler
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:46

waouh!!!
des acouchements aussi rapide j'en reve!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:56

Je crois que verann et moi ne faisons pas dans la dentelle !!! quand faut que ça sorte, faut que ça sorte lol

Les deux par voies naturelles, ont été comme ça, pour lucas après la percée de la poche des hauts une demie heure

Moi je m'étais dit pour anthony, qu'il ne devait pas se plaire dedans et que c'est pour ça qu'il était pressé de sortir, et puis j'étais partie en week end, alors rando plus voiture le travail avait commencé (sans m'en rendre compte... lol) depuis un bon moment.. J'étais une vraie folle mais bon j'me sentais légère et surtout je n'étais pas gênée par un gros bidou.. on m'aurait dit enceinte de 4/5 mois, si bien que certains ne s'étaient même pas rendus compte que je l'étais, ça a été une surprise mdr
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:01

pppffff j'vais plus bien moi !!!

J'écris verann alors que je pense laetip... pardon
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:32

hihihi oui mdr moi Léa fallai qu elle sorte fin de grossesse tres difficile! elle a ete ejecter la pauvre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser