Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bébé tant attendu!!!

Aller en bas 
+15
choux
mathilde
sidben
nathi54
valou72
melily
EstelleGael
mimi 38
ln62100
mandine71
choupette
léadel
Ludibat
soon60
pomponette51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:20

Il est adorable ! C'est vrai que c'est incroyable l'amour que l'on ressent pour eux, dès leurs premières minutes.. C'est à se demander comment on faisait pour vivre avant !!

Pour l'allaitement, c''est sur que les débuts sont toujours perturbants !! Mais après ce n'est que du bonheur ! n'hésite pas à le changer en cours de tétée, pour bien l'éveiller et qu'il tète plus par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:53

Ce qu'il est chou ce petit Mylan... I love you

Contente que tu trouves enfin tes marques avec ton petit bouchon... Pas évident les 1ers jours, voir même 1ères semaines en effet, on tâtonne pour les tétées/biberon, on se sent dépourvue face aux pleurs, le manque de sommeil se fait ressentir etc... mais au bout du compte malgré toutes ces difficultés on se rend compte qu'on est porté par l'amour qu'on leur porte, comme tu le dit si bien!
cheers Et ça c'est beau, c'est magique! cheers

Bisous à toi, merci de passer donner de tes nouvelles! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:42

Contente de voir que ça va mieux. Sinon pour l'allaitement, vrai que les conseils, et les bons parce que c'est pas toujours le cas, sont les bienvenus au début. Il y a la leche league, je te donne le lien. Y apleind 'infos et des personnes que tu peux joindre aussi
http://www.lllfrance.org/

Pis l'amour pour nos bébés, c'est terrible... ça c'est sûr qu'à côté de ça, plus grand chose ne compte
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:19

Contente également de te lire, si épanouie et heureuse, la fatigue est normale et visiblement s'atténue tant mieux !

Pour l'allaitement, pour l'avoir fait je sais que c'est dur.. mais comme j'l'ai raté deux fois (et ouais j'excelle pas partout rigoler) je ne serais pas de bons conseils, des pros sont ici si tu as besoin !

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta merveille !! dieu qu'il est beau ce blondinet çà valait franchement la peine d'attendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:32

j'arrive encore avec un train de retard! pfff


Toutes mes félicitations carine, bienvenue a MYLAN, il est magnifique, ces traits sont si fin, je vous souhaite du bonheur du bonheur du bonheur!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:51

Contente de voir que vous prenez petit à petit vos marques !!!

Il est vraiment beau Mylan, et il a l'air super paisible !!!!

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 669582 Le bébé tant attendu!!! - Page 3 669582
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

C'est normal ma belle... Il faut que l'allaitement se met en place... Vous allez apprendre a vous connaitre petit a petit... Aprés ca roulera tout seul... je me souviens des sieste que je faisais avec nana allongé a coté de moi accroché a la tototte... C'est des moments magiques...Profites en bien!!! on te sent épanouie et ca me fais enormément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:48

ça fait du bien de vous lire I love you
Je profite de la fin de nuit de Mylan pour vous raconter mon accouchement

Comme vous le savez toutes, la maternité me téléphone le 9 juin pour me demander si je peux repousser mon entrée pour le déclenchement le lendemain matin à 8h....Je dis d'accord mais mes sentiments sont partagés, d'un côté peut être que Mylan va se décider à sortir seul cette nuit et d'un autre côté je m'étais préparé à rentrer ce soir.........
Je me couche un peu stressé et au milieu je la nuit je me lève pour me coucher dans l'autre chambre car jo ronfle.....J'ouvre les yeux au petit matin et là catastrophe ni moi ni jo nous avons entendu notre réveil Embarassed Il est 7h45........Mr Freud pourrait en dire long la dessus je pense !!!!!!!
Je me lève en pleure je réveil Jo....Il essaye de me rassurer mais rien à faire....je voulais prendre mon temps pour profiter de la dernière matinée avec mon bébé dans le ventre.....Jo téléphone à la maternité et la sage femme sourit et nous dis que ce n'est pas grave....Du coup je me calme et j'essaye de prendre mon temps mais c'est difficile.....

Nous arrivons à la maternité à 9h30 et une sage femme adorable me prend en charge et m'explique le déroulement des choses.....Elle essaye de me poser une perf mais m'explose la veine.....J'en ai encore l'avant bras tout bleu....Pourtant je ne lui ai même pas dis que j'étais infirmière histoire de ne pas trop lui mettre la pression...Entre temps le médecin chef de la maternité me rend visite et me parle de Freud avec beaucoup d'humour .......

Une fois les résultats sanguins arrivés la sage femme me pose le premier ovule.....mon col est toujours long, postérieur et tout juste ouvert à un doigt.....Elle doit me poser l'ovule juste derrière le col....Mon dieu que ca fait mal!!!!!!!!!
Elle met en marche le monitoring et comme à son habitude Mylan bouge dans tout les sens....

la suite + tard mylan se réveille.....
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:26

Elle n'arrive pas à mettre en place le capteur tant Mylan donne des coups dedans.....Et finalement bébé se calme et on y est l'attente commence rythmé par les battements de coeur de mon bébé......
J'ai quelques contractions mais rien de douloureux...^
Cela dur comme cela jusqu'à 19h......Des minis contractions malgré les kilomètres de marche au travers des couloirs de l'hôpital.....Nous allons un peu dehors mais la chaleur est etouffante il fait 30 degré........
A 19h, la sage femme me refait un touché Aie!!!! Mon col c'est tout juste raccourci mais rien de significatif......Elle me repose un ovule un peu différent et jo demande si il peut s'absenter deux heures......Elle lui dit pas de problème de toute façon on fera le prochain touché vers 23h, revenez vers 22h......A 20h mon amour s'en va , j'ai les larmes aux yeux, je commence à avoir très mal mais je le laisse partir en me disant que c'est normal cette douleur même si au fond de moi je sais que quelque chose ne va pas.......Au bout d'une demi heure je sonne la sage femme en lui disant que j'ai vraiment très mal, elle me dit d'essayer de marcher mais je lui répond que je ne peux pas......Elle m'examine je suis ouverte à deux doigts et mon col est effacé....Elle me dit qu'elle va demandé au medecin si elle peut faire une injection pour me soulager en attendant la péridural.....Je me dis oufff!!! Mais au fond de moi je trouve ca étrange car suis super resistante à la douleur et devoir
prendre des antalgiques avant la péri ca ne me ressemble pas du tout!!!!!
Je souffre de plus en plus, le contractions ne me lâchent pas toute les deux minutes......Et la sage femme n'arrive pas...Elle revient au bout de 30mn car elle a eu pleins de coups de téléphone et me dit que finalement on ne peut pas faire l'injection car avec la péri cela risque de faire trop pour bébé, il faudrait que j'attende d'être dilaté à 3 ou 4 donc environ dans deux heures, je lui dis ok si c'est pour le bien du bébé
.La douleur est vraiment horrible je ne peux plus bouger et je commence à gémir, je sonne et je dis à la sage femme que c'est pas normal d'avoir aussi mal elle me propose la ballon et va me couler un bain......Elle revient et je lui ordonne de m'examiner, c'est pas normal j'ai trop mal et je commence à avoir envie de pousser!!!! Entre temps jo arrive et me voit gémissante sur mon ballon je ne peux plus parler, je me fais limite dessus.....la douleur est insuportable!!!!! La sage femme tarde à m'examiner, elle revient je m'allonge sur le lit et là je suis ouvert à 6 Shocked
Panique à bord elle me demande si je peux marcher jusqu'en salle d'accouchement....je marche et je m'arrête toute les deux minutes pour pousser en gémissant dans le couloir....Elles m'allongent en salle d'accouchement je suis encore en tenue de ville...c'est la panique rien n'est prêt!!!! Elles me déshabillent et là je suis à dilatation complète !!!!!!!
Tout le monde s'agite rien n'est prêt....Jo ne sait plus quoi faire et moi je hurle tellement je pousse je ne peux plus parler.....j'ai l'impression que tout mon ventre va s'arracher et sortir de moi...Elle téléphone en urgence à l'anesthésite, elle arrive au bout de 15mn et refuse de me faire la péri car c'est trop dangereux....elle a peur de me toucher la moëlle épinière car les contractions sont trop fortes.......Le problème c'est que Mylan n'est pas descendu il a pas eu le temps le pauvre bouchon, il a rien compris....il c'est retrouvé expulsé contre mon bassin au lieu de descendre tranquillement et il est encore au dessus des épines..........On me dit qu'il y a encore pour deux bonnes heures (c'est à dire deux heures de contractions d'expulsions).....jo me demande si je vais tenir....je lui répond oui j'ai pas le choix.......Mais les sages femmes savent très bien que je ne pourrais pas tenir comme ca.....Et là commence une longue discussion avec l'anesthésite..."Et si le bébé ne descend pas et qu'elle n'a pas de péri..." Moi j'entend tout mais je ne peux pas parler et donner mon avis tant les contractions sont fortes et ne me lâchent pas.......Je suis avec mon bébé je tiens pour lui.....je lui dis en pensée que ca va aller que maman elle va tenir et que le plus important c'est lui aille bien le reste c'est pas grave, maman va tenir c'est bon!!!!!! Jo me regarde impuissant....il a peur......
Au bout d'une demi heure l'anesthésiste accepte de me faire la péridurale......Elle me dit qu'il ne va pas falloir bouger c'est important.....je le sais......J'ai une contractions au moment ou elle me pique ....je ne bouge pas.....ça va aller !!!!!!!
C'est bon la péridurale fait effet , c'est le bonheur......Je sent encore mes jambes, les contractions mais pas de douleurs.....La sage femme me demande si je veux augmenter la dose car c'est très légé...Je lui dis non je ne sent rien......Après ce que je viens de subir mon seuil de tolérance à la douleur est encore monté d'un cran.....
On me dit que mon bébé sera là dans environ deux heures....quelle joie enfin je profite c'est magique........
Au bout d'une heure et demi on me met une perf d'ocytosine car Mylan ne descend toujours pas.......
Au bout d'une demi heure on me demande de changer de côté......de rechanger de côté....Il y a de plus en plus de monde en salle d'accouchement , je vois bien que qql chose ne va pas...Et j'entend le coeur de mon bébé ralentir ......Je demande ce qui ne va pas on me répond à demi mot mais moi je sais que ça ne va pas.....Je leur demande de me répondre , je suis infirmière et je sais très bien qu'il y a un problème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:27

dsl mylan pleure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 223
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 55

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:41

Petit coquin,il veut nous maintenir le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapoussinette.blog4ever.com/blog/index-467263.html
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

waouh, je suis scotché a mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:29

moi aussi je suis scotchée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibat




Messages : 918
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:39

idem j'attend la suite Impatiemment! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

dsl je vous met la suite dés que je peux....c'est vrai que Mylan c'est fait entendre pile poil au bon moment!!!!!!!
J'essaye plus tard...bébé chou est super calme aujourd'hui....il récupere d'hier, il a fait crise de collique sur crise de collique Sad pascontent
Revenir en haut Aller en bas
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:07

Ah la laaaaa comme les filles j'étais attentive, jusqu'à ce que je lise, "la suite au prochain épisode" rigoler Tu nous tiens en haleine petit mylan Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:38

comme tout le monde, j'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:03

Moi aussi, moi aussi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:35

oula vivement la suite de l'episode... Tu raconte tellement bien on sent l'emotion dans chacun de tes mots
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:45

Eh oh Mylan! faut faire dodo!!! On est suspendu aux lèvres de maman là!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
l'arche de Noé




Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:36

Il me réponde qu'ils vont arrêter les perfs d'ocytosine car bébé commence à se fatiguer et à mal supporter le produit......Je tremble, mon dieu non......Mais on me dit que ça va aller.....80,70.....100......150......80.....Ca ne va pas, je le sent, je le sais, mon bébé souffre.......On me rechange de côté, on stimule mon bébé au travers de mon ventre.....Mais bébé fatigue......On me fait un touché , Mylan n'est toujours pas descendu......
Ils me disent qu'il vont appeler le Chef de service qui est de garde cette nuit là (heureusement)....Ils me disent que c'est par mesure de précaution, au cas ou......Je leur demande ce qui se passe.....On ne réveil pas le gynécologue de garde au cas ou et je le sais.....Il me disent que mon bébé est en souffrance mais qu'il est trop haut, il n'arrive pas à descendre et qu'il faut qu'il sorte rapidement......Je trembre de tout mon corps, ma tension augmente à 17....J'ai peur...Arrêté moi tout les antalgiques si il le faut mais pas mon bébé....J'ai tellement peur....
Le gynécologue arrive, regarde le tracé et me dit calmement et fermement qu'il faut que mon bébé sorte maintenant. Il m'explique qu'ils vont utiliser les forceps et si ça ne marche pas il me feront une césarienne, mais que ça serait bien qu'il sorte avec les forceps.....Je le regarde et je lui dis ok, on y va maintenant je vais tout donner, je vais faire sortir mon bébé ...Au fond de moi je sais qu'ils n'auront pas le temps de faire la césarienne.......
Ils m'installent, explique à Jo de m'enlever l'oxygène au moment des poussées et de me tenir la nuque.......Ils me mettent les forceps et me disent de pousser fort maintenant de tout donner......Je pousse une premier fois, je ne sent rien mais je pousse.....Une deuxième fois pendant au moins une minute.......Je ne prend plus l'oxygène, ni ma respirations.....j'entend juste le coeur de mon bébé ralentir au fur et à mesure...et une seule chose compte pousser, pousser encore plus fort.....Je repousse une troisième fois comme une folle, jo me regarde inquiet ma tension est trop haute mais je m'en fou, plus rien ne compte hormis le voix de mon homme qui m'encourage et le coeur de notre bébé qui ralenti......Je pousse une troisième fois fort très très fort et là je sent la tête de mon bébé passé puis son corps glisser entre mes jambes....c'est bon Mylan est avec nous....
Ils me le montre vite fait, je vois juste sa cheveulure blonde et j'entend son premier cri...Il est vivant, je l'entend , il est magnifique, je l'aime tellement......
Jo l'accompagne pour les soins, je l'entend hurler à cause de l'aspiration....ce n'est que du bonheur.....
Jo revient avec notre fils dans les bras...il me le pose sur le ventre et Mylan nous regarde de ses grands yeux en ouvrant la bouche, bienvenu à toi mon bonhomme...Au bout de 5mn il rampe et attrape mon sein pour tété......C'est magique....

Nous sommes resté 3h en salle d'accouchement avec Mylan en peau à peau...Par chance nous étions le seul accouchement cette nuit là.....
La gynécologue à mis une heure à me recoudre....je m'en sort avec une déchirure stade 3....Mais c'est pas grave.............Mon bébé d'amour est là ....
Revenir en haut Aller en bas
modechanel

modechanel


Messages : 732
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 50
Localisation : ain 01

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:42

et voila je pleure!
ton récit est émouvant, je vous souhaite encore plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
léadel

léadel


Messages : 1469
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:50

c'est tellement emouvant!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
soon60

soon60


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 48
Localisation : Oise

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:07

Comme christelle... en pleurs la Sonia,

C'est très beau, on ressent par ton récit toute l'émotion qui t'a envahi (et qui chez moi en a réveillé lol) résultat... ben... un mot BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
valou72

valou72


Messages : 772
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 41
Localisation : Sarthe

Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:16

pareil que les filles j'ai les larmes aux yeux,
ton récit est très émouvant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu!!!   Le bébé tant attendu!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les BEBE NAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES FUTURES MAMANS :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser