Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en route vers la propreté...

Aller en bas 
+17
sidben
choux
alixcoop
soon60
sabra
Laetie40
claire68
nathi54
pashoun
toutoune80
melily
soluisa38
choupette
pomponette51
sisi
chibouste
léadel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Merci pour vos bravos à Arsène !
Depuis hier, notre Loulou gère plutôt pas mal : nous avons droit aux premières gouttes dans la culotte mais du coup, il s'en rend compte, se retient et demande le pot donc je me dis que c'est qu'il maitrise plutôt bien ses sphincters !
Du coup, comme il se bloque, il a un peu de mal à se relaisser aller une fois sur le pot donc il demande à se relever mais hier soir, on a tenu bon et il a fini par faire le reste dans le petit pot ! Très contents Papa et Maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

D'après ce que tu décris arsène semble en effet en très bonne voie! Ca ne devrait plus tarder, voir c'est quasiment acquis Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Ben sur la journée d'aujourd'hui, pour le pipi ça a été nickel ! Même demandé avant de commencer dans la culotte et la couche de la sieste était sèche !
Pour le caca par contre, c'est pas encore ça mais bon, on ne peut pas tout avoir !
En tout cas, je suis super fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:17

ça y est, on vient d'avoir le premier caca dans le petit pot ! J'espère que ça va faire un déclic et qu'il demandera à chaque fois maintenant pour le caca !
Il grandit trop vite en ce moment mon Loulou... je ne m'y fait pas ! Heureusement que j'ai ma deuxième crevette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:21

bravo Arsène

EN effet, l'école et la propreté totale en une semaine quel coup de boost!
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Nous aussi, stop les couches depuis le début de semaine pour Noa (sauf pour la sieste et la nuit)!!! Il y a quelques accidents, mais c'est plutôt pas mal. Il a même fait son premier matin à la garderie sans couche et 0 accident, donc on est super fier !!!
En tout cas, bravo à tous pour tous ces progrès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidben

sidben


Messages : 582
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 50
Localisation : Région toulousaine

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:38

bravo Noa

Pour la nuit, on met 1 couche dry note + 1 protection adulte incontinence! Adam dort sur le ventre et on avait systématiquement un débordement avec literie a changer... Pas top

Il parait que les couches liddle sont pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

Nous c'est pampers, Noa dort aussi sur le ventre, mais de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Verann

Verann


Messages : 429
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42
Localisation : Vendée

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:23

Pampers pour nous aussi ! De toute façon, si je met autre chose à Arsène, il a les fesses rouges !
Couches juste nuit et sieste chez nous aussi !
Pas d'accident à l'école pour l'instant (même jeudi dernier où ils sont allés en pique-nique et donc, il y a passé toute la journée !) !
Par contre, pour le caca dans le pot, il n'a pas réitéré l'exploit depuis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/verann/
melily

melily


Messages : 1836
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42

en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

Malgré des débuts difficiles, quentin se débrouille désormais bien pour la propreté! Les cacas ont été longtemps ds la culotte, mais ca y est il demande pour ca aussi maintenant! cheers

Pour la nuit on met aussi des couches pampers dry night et pas de "débordement"!

bravo à ts ces p'tits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin070608.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





en route vers la propreté... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en route vers la propreté...   en route vers la propreté... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la propreté...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser