Nos bébés bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés bonheur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui allaite encore? rythme des tetees??

Aller en bas 
+22
melily
léadel
naja-50
EstelleGael
virginie77270
soon60
mathilde
EME85
ticoeurdamour
Hélène83
claire68
sidben
laetiP
sandrine2009
chibouste
angel
ln62100
mandine71
Ludibat
pomponette51
pashoun
nathi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:59

je suis contentepour vous 2 ue tout se passe bien! tu dois etre soulagée d'avoir pu continuer l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:20

oh oui sa m angoissait d arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleGael




Messages : 829
Date d'inscription : 07/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:34

contente de te revoir aprés 1 semaine de travail !!!
super que ta puce ce soit adaptée aussi bien c'est genail de continuer à allaiter !!!!!!

bon courage pour le boulot ebisous à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:40

laetiP a écrit:
COUCOU VOILA DEPUIS LUNDI DERNIER REPRISE DU BOULOT ET OUF J Y ARRIVE J ALLAITE ENCORE LA PUCE!! LA PREMIERE TETEE A 6H15 LE MATIN APRES ELLE MANGE VERS 11H45 12H UN POT DE 200G DE LEGUME ET UN UN PETIT BRASSE EN DESSERT POUR CONSERVER DU LAIT! A 16H C EST UN BIB DE 180 + UNE COMPOTE ET LE SOIR VERS 20H C EST LE SEIN!! VOILOU MA PUCE S EST BIEN ADAPTER JE LA LEVE A 6H10 JE LA CHANGE LUI DONNE LE SEIN A 7H JE LA DEPOSE CHEZ LA NOUNOU ELLE LA COUCHE A 7H45 ET ELLE DORT JUSQU A 11H30 APRES ELLE MANGE ET REDORT DE 13H A 15H A 16H ELLE MANGE ET A 17H JE LA RECUPERE!!

C'est bien que tu puisses continuer ton allaitement avec la reprise de ton travail. Et en plus ta puce n'est pas perturbée, c'est super. Je suis vraiment contente pour vous deux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:50

Je suis moi aussi très contente!
D'une part d'avoir de tes nouvelles et d'autre part que tout se passe bien depuis la reprise du travail.
C'est génial que tu puisses continuer d'allaiter dans de bonnes conditions bravo
Alicen a l'air de s'être bien adaptée à ce nouveau rythme de vie en tout cas.

Bonne continuation à toutes les 2 et plein de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:13

merci BEAUCOUP LES FILLES JE NE SAIS PAS SI SA VA DURER ENCOR LONGTEMPS L ALLAITEMENT CAR ON DIRAIT QU ELLE LE VEUT DE MOIN EN MOIN LE SEIN ENFIN ON VERRA S EST ELLE QUI DECIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:00

Tout ce qu'elle prend et que tu lui donnes est déjà merveilleux!
Quoi qu'il arrive n'aie pas de regret car ce que tu as fait est déjà formidable bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

merci c est gentil! la j ai un souci elle veut plus manger de petit pot le midi elle se fait carement vomir! alors je lui donne un bib de bledine au legume et un ti pot de compote sa elle le mange! c est bizar car la nounou me dit qu elle mange bien!! peut etre qu elle veut manger qu avec elle et plus avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

Il y a des jours pas fait comme les autres...
Continuent de lui proposer cahque jour et je suis sûre qu'elle reprendra ses bonnes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:33

coucou les fille j suis un peu deg ma puce refuse de tetee le matin depuis hier alors je lui donne des bib!! du coup elle ne tete plus assez alors il y a penurie de lait je pense que d ici peu je n aurais plus du tout de lait!!!
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:22

ah je suis désolée pour toi ! Mais console toi en disant que tu l'auras allaité déjà 7 mois ! Tu n'as pas quelques jours de congé d'affilée pour ne lui donner que le sein et lui refuser le bib?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:40

NON J AI PRIS 4 MOIS DE PARENTAL ET MA BOITE M A PAYER TOUT MES CONGER CE QUI FAIT QUE JE N EN AI PLUS JUSQU A MAI! CE MATIN J AI TIRER MON LAIT DANS LES 2 SEIN IL N Y AVAIT QUE 20 ML PAUVRE PUCINETTE J COMPREND QU ELLE PREFERE LE BIB
Revenir en haut Aller en bas
violette252001

violette252001


Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40
Localisation : franche comté doubs

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:46

ouah ma pauvre laeti toi qui aimais tant cela !! je suis deg pour toi!! enfin le deuxieme bébé va vite etre programmé et tu pourra te relancer dans l'allaitement !! bisous a ta puce!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moiviolette.over-blog.com/
mandine71

mandine71


Messages : 1246
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

7 mois c'est déjà très bien !!!! bravo à toi, moi, je n'aurai pas pu... Tu es une maman formidable qui a fait de son mieux !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

Je suis triste pour toi et Alicen
C'est très dur de renoncer à ce lien si fort qui s'est créé pendant tous ces mois. Surtout 7!

C'est déjà magnifique.

Vous aurez d'autres moments inoubliables mais c'est clair qu'il faut l'encaisser...

Bon courage. Plein de bisous à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

merci les filles pour votre soutien c est gentil tout plein!! car s est dure dure!! mais bon maintenent c est les bib calin
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 1004
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:07

je te comprend tu sais , quand j'ai repris le travail, j'ai voulu conserver une tétée le matin et une tétée le soir, mais avec mes horaires décalées et pas toujours les meme, ca n'a pas tenue longtemps (attention je ne veux pas te décourager), au début c'était le pied de la retrouver et la mettre au sein, puis tres vite elle la refusé, peu etre un manque de lait, bien que ce n'était qu'une tétée confort, ca me faisait un bien fou a moi....mais le fait qu'elle me rejette comme ca , j'ai renoncé, et lui ai donné que le bib....malheureusement, je n'ai pu l'allaiter que 3mois et demi, ce qui est deja formidable...aujourd'hui je me dit que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui donner le meilleur....

Alors je sais que ca va etre dur, tu va avoir bcp de peine les prochains jours , n'hesite pas a mettre par ecrit ton ressenti...et tu verra tu trouvera tres vite avec ta princesse d'autre moment de complicité crois moi Wink

toutes mes pensées avec toi...

plein de mimi a ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetiP

laetiP


Messages : 797
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 42
Localisation : Doubs Franche Comté

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:16

merci Mathilde c' est vrai que a l' origine je pensait l' allaiter 3 mois, zhom et moi on s'est restrein pendant 4 mois pour que je puisse prendre un conger parental pour l'allaiter et du coup j'ai tenu 7 mois ce qui me reconforte un peu c'est que c'est elle qui as decider qu'elle ne voulais plus le sein c'est pas moi qui lui ai imposer! mais aujourd hui c' est belle et bien fini! la derniere tetee date de vendredi soir je lui donne quand ils sont trop plein et qu' il me font mal ce qui est rare!! en tout cas la depuis vendredi qu'elle as pas tetee y sont loin d'etre gonfle!
Vendredi elle a tetee et s' est endormi au sein je savait que c'etait la derniere alors j' ai savourer ce moment j' en ai profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Ca se termine en douceur et tu as eu quelques jours pour te faire maintenant à cette idée.
N'aie ni remords ni regrets. Tu lui as offert le meilleur de toi même et rien ne pourra t'enlever ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
Hélène83




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:15

je viens de vivre la même chose...
il y a dix jours, Anna n'a plus voulu du sein, je crois que ca n'allait plus assez vite et qu'il n'y avait plus assez....
J'ai été un peu triste pendant quelques jours, mais comme tu l'as dit c'est elle qui a refusé et quelque part c'est qu'elle n'en avait plus besoin....
enfin une page qui se tourne, mais plein d'autres à venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette51
Admin
pomponette51


Messages : 3372
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : Metz

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Surtout quand vous avez le blues les filles!
Pensez à tout ce que vous avez déjà donneé et soyez fières de vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponette51.skyblog.com
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:27

Cà me rends triste et çà me fais pleurer de lire que pour vous c'est la fin des tétées...mais le début pour plein de nouvelles choses. Cà ne doit pas être facile et je suis vraiment de tout coeur avec vous.

C'est vrai qu'allaiter pendant 7 mois, c'est déjà bien et c'est que du bonheur et puis se sont vos puces qui ont décidé d'arrêter, donc c'est moins difficile pour elles.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 41
Localisation : JURA

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:04

waou les filles c est vrai que 7 mois c est super il n y en a pas bcp

c est ce que je me dis avec poenui je ne sais pas si ca va durer encore lgtps enfin je l espere mais elle prefere le compact pot yaourt mais aime encore bien tetee qd elle me voit le soir alors qu elle vient de s enviler un bib c est son doudou

c est pas bien mais bon je suis disponible alors je lui fait plaisir mais je pense plus avoir trop de lait je n ai plus cette sensation de trop plein depuis bien lgpts d ailleurs qd je suis en repos je n ai pas assez de lait pour une journee et je complete avec un bib le soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ln62100

ln62100


Messages : 821
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

tu sais au bout d'un moment tu passes en lactation automatique, donc plus de sentiments de trop pleins, les seins redeviennent mous mais il y a toujours du lait !!
Moi ca fait un petit bout de temps que mes seins sont mous mais il y a toujours du lait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-is-born.overblog.fr
yoyeet

yoyeet


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : Indre et loire

qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

Tu es un bien joli doudou Angel bisous

Moi aussi mes seins sont mous, car nous sommes passés comme l'a dit Ln en lactation automatique.
Tu dis que Poénui a besoin d'un bib en plus de ton sein, c'est peut-être que tu n'en produis plus assez pour les besoins de ta puce. Mais c'est qu'en même bien que tu puisses encore profiter de ses tétées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui allaite encore? rythme des tetees??   qui allaite encore? rythme des tetees?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui allaite encore? rythme des tetees??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés bonheur :: LE COIN DES ENFANTS :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser